Météo
La neige recouvre Cerfblanc, les flocons tombent en permanence du ciel pour venir s'accumuler sur les tanières et les pelages des chats. Un vent glacial vient refroidir le plus hardis et le soleil a du mal à percer. Les températures ne dépassent pas les - 5°C, attention au mal blanc qui vous guette.

Infos
saison des neiges
aléas naturels : forte neige
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
A young People ft Nuity[Sol] ♡

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design de Noël mis en place !
Rendez-vous ici !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez la Troupe Inondée qui manque cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Pas encore ouvert votre cadeau ? Venez ici

Partagez | 

A young People ft Nuity[Sol] ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kirby modotte

Je suis
Scania
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Kirby
Âge du perso (en lunes) : 33 lunes

Mar 24 Oct - 23:59

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie bien. Réellement.  Ce matin je suis partis chasser, j'ai ramener une souris et un pigeon ramier. Je ne suis ni souriante, ni triste. Ni rien. Je vais juste bien. Je suis normale. Longtemps, ho oui longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça. Ça fait du bien, beaucoup de bien. Une très bonne journée si on peut dire. Ça me donne une idée. Ces derniers temps je n'étais pas allée voir les chatons, car je me sentais trop triste, je voulais pas les effrayer ou autres. Ce ne sont que de petits chatons je ne dois pas les "polluer" avec mon caractère imprécis. Je m'approche de la tanière des familles. J'aime bien les chatons par habitude. Enfin parfois j'ai envie de les étrier, parfois je veux les câliner, là je veux juste aller les voir ça devrait aller. C'est plutôt silencieux. Il faut dire que c'est l'heure de la sieste, je suis venue au mauvais moment. Je reviendrais peut-être plus tard.

Mais et si plus tard, tout avait changé. Dans cette petite tête l'humeur change aussi vite que le mauvais temps.  Comme la pluie,  elle arrive d'un coup, goutte par goutte et après c'est l'averse. Comme les nuages, le ciel s'assombrit et d'un coup il est noir. Comme le vent, juste une brise puis un ouragan emporte tout au loin. Au delà de l'horizon, bien plus loin que mon coeur.

Je me demande, si je ne devrais pas essayer de voyager. On dit que le voyage forge l'âme, ça pourrait sûrement m'aider. Mais pour voyager ça impliquerait de quitter le camp, la Troupe, ma famille. Et dehors c'est dangereux, les escogriffes rôdent, finalement ce n'est peut-être pas une bonne idée. Et en plus je serais seule. Je suis entourée d'une famille, d'une troupe et pourtant je me sent seule.

Mais, tiens. Je ne suis plus seule.  Un chaton pointe le bout de son museau hors de la tanière. Qu'il est mignon sur ses pattes encore fragiles, il est jeune. C'est beau.  C'est beau la jeunesse, c'est beau l'avenir.Mon avenir à moi il est encore incertain.

Je le laisse sortir tranquillement, autant ne pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Sol
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie
Âge du perso (en lunes) : 3 lunes

Jeu 26 Oct - 11:27

J'aime pas la sieste, moi d'abord. Je sais pas pourquoi il faut faire la sieste. J'aime pas ça. Il faut que je me renforce. Pour devenir le meilleur et protéger tout le monde ! Et puis, comme ça, personne saura que j'ai des faiblesses. Bah oui, si je suis le meilleur, personne ne les verra, tout le monde pensera que je n'en ai pas. Il faut que je fasse ça. Allez hop ! Debout ! Tout le monde dort, je peux en profiter pour sortir en douce.

Je passe le museau dehors et fronce le museau. C'est pas possible, la différence entre l'intérieur de la tanière et l'extérieur est vraiment impressionnante. C'est bien dans un sens, mais quand on veut sortir, c'est toujours dur. Il paraît que c'est parce qu'on est dans une saison où ça se rafraîchit. Pourquoi on n'est pas né quand il faisait chaud et beau ? On a mal calculé notre coup.

En sortant, je m'ébroue pour gonfler mon poil comme je peux. Je me rattrape alors que je perdais l'équilibre en le faisant. Ah oui, je suis encore tout petit, je n'ai toujours pas assez de force dans les pattes. Et c'est pour ça que je vais m'entraîner ! Pour devenir le meilleur de tous et pouvoir aider et protéger tous ceux que j'aime ! En commençant par mes sœurs.

J'aperçois alors une chasseuse de la troupe assise pas très loin. Oh génial, je peux commencer à me faire connaître de tout le monde comme ça ! Je trottine jusqu'à elle, content de rencontrer quelqu'un d'autre qu'un chaton ou une mère.

- Bonjour ! Tu t'appelles comment ?

Comme je suis super curieux, forcément, je commence en essayant de savoir à qui je parle. Et puis, ma voix traduit un peu trop ma joie de voir quelqu'un. Bah, c'est ma curiosité qui fait ça, c'est rien. J'en profite pour continuer sur ma lancée. J'aime bien parler aux gens, faire connaissance.

- Moi c'est Sol ! Et ma maman, c'est Õkza ! Et même que mon papa, il a été meneur ! Mais ça tu dois déjà le savoir.

Et ouais, je suis le meilleur des chatons, parce que j'ai des supers parents ! Et toc ! J'aime pas faire ça, j'ai l'impression qu'une part de moi n'aime pas quand je fais ça. Mais bon, pour faire connaissance et attirer l'attention, il faut bien, non ? Comme ça, je suis sûr que je peux me faire des amis. Ce seront des amis, hein ? Pas juste des admirateurs ? Roh, j'en ai marre de douter de moi ! Heureusement que je ne le montre pas, les autres se moqueraient ou auraient de la pitié, j'en suis sûr. C'est pour ça, je dois montrer que je suis fort. Et avec des parents forts, on finit forcément fort. Enfin, je crois.

- Diiis, tu fais quoi ?

Je suis vraiment trop curieux comme chaton, je ne lui laisse même pas le temps d'en placer une. Il faut que tu te taise, Sol, c'est pas bien de trop la ramener. Mais j'y arrive pas. Je suis trop curieux, je ne me contrôle pas. Du coup, bah j'ai beau me dire de me calmer avec ma curiosité, ça ne dure jamais très longtemps. Encore faut-il que ça marche au moins un petit peu.

Kirby modotte

Je suis
Scania
Passe ta souris !

Jeu 26 Oct - 12:51

Il est heureux, une belle et curieuse jeunesse, est-ce que j’étais comme ça avant ?  Je ne me rappelle pas m’être sentie bien dans ma peau. Même ma propre mémoire m’échappe, pourquoi le destin s’acharne-t-il sur moi ? Qu’ai-je fait ? Est-ce que je paye le prix d’une erreur passé ? Je ne le pense pas, j’ai l’impression d’être quelque de bien. ET pourtant, je me sens si pleine de rage, de haine, de tristesse, de remords. Je vis avec des remords. Mais je ne sais même pas d’où ils viennent.

- Bonjour ! Tu t'appelles comment ?

Je m’appelle Scania au cœur d’Argent, et je me rappelle pourquoi. En vérité, j’ai toujours été comme ça, mes parents m’ont donné ce nom. Pour une raison, une seule et unique raison. Parce que mon cœur peut-être aussi froid que la pierre et aussi beau que l’or. Mes parents ont décidé qu’un cœur d’Or et de Pierre ne pouvait être qu’un cœur d’Argent. Mon cœur, un cœur comme le miens. Un cœur perdu sur une mer sans fin, sous une pluie d’étoile si lointaine, hors d’atteinte, des étoiles de joies qui m’échappe chaque jour. J’ai tenté de les attraper, une par une, mais je me suis noyé, encore et encore dans cette mer. Parce que la vie en a décidé ainsi. J’ai fini par m’énerver, seule au milieu de cette grande étendue d’eau, remplie par mes larmes.  Une rage sans limite, le ciel s’est teinté de noir et la Lune s’est retirée.

- Moi c'est Sol ! Et ma maman, c'est Õkza ! Et même que mon papa, il a été meneur ! Mais ça tu dois déjà le savoir.

Je n’ai même pas eu le temps de lui répondre. Au fond de moi, j’en souris, lui il est comme il est. Un chaton curieux qui veut découvrir le monde, un être encore jeune, une âme pure. J’aimerais être comme lui, jouer innocemment avec mes amis, mes frères et mes sœurs. Avoir des parents que j’admire. Je ne me rappelle pas avoir eu des amis. Ni même une famille aimante. Dans ce monde, y-a-t-il une étoile qui tienne à moi ? Une étoile qui veille sur moi ? La Terre et l’Eau me portent-elles dans leur cœur ? Autrefois je priais les esprits de m’accorder leur pitié, mais leur réponse fut un silence, ou une inaudible complainte. JE l’a abandonné, comme ils me l’ont fait. Parce qu’ils ne m’ont jamais écouté, parce que les esprits ne parlent qu’avec le botaniste, je les ais abandonnés. Pour avancer encore plus seule que je ne l’étais. Perdue.

-Diiis, tu fais quoi ?

Cette simple question me brisa le cœur et pourtant je laissais échapper un ronron amusé. Il m’avait attendrie, et pourtant je me sentais triste. Mon esprit a donc décidé d’être complètement contraire aujourd’hui, depuis ma naissance il a abandonné toute logique.

-Je m’appelle Scania, dis-je d’une voix douce. J’aurais aimé être mère peut-être. Peut-être me répondit un murmure. Tu as de beaux parents, petit chanceux.

Je ne peux m’empêcher de remuer les moustaches, j’ai l’impression que ce petit être réveil en moi des sentiments primaires. Des choses aussi simples que l’amour, l’instinct maternelle. L’envie d’être douce et gentille envers une petite boule de poil qui n’est pas la mienne.

-Eh bien, je réfléchissais. Ça t’arrive de t’égarer dans tes pensées ?

Moi ça m’arrive souvent. Très souvent, parfois ça me fait du bien. Parfois ça me fait pleurer, parfois ça me fait hurler. Parfois ça ne e fait rien.
Et je me mets du temps à retrouver mon chemin ensuite. JE crois bien que je ne l’ai jamais retrouvé.

Je suis
Sol
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie

Ven 27 Oct - 11:07

-Je m’appelle Scania. Tu as de beaux parents, petit chanceux.

Je sautille sur place en ronronnant. Oui, c'est vrai que j'ai des parents géniaux. Et c'est vrai que j'ai de la chance. J'aime bien cette chatte. Elle est gentille. Elle pourrait être maman de chatons, elle aussi. Elle est comme les mamans dans la tanière des familles. Mais il faut qu'elle trouve quelqu'un de gentil pour être papa, avant.

-Eh bien, je réfléchissais. Ça t’arrive de t’égarer dans tes pensées ?

Ah, ça oui ! Mais je ne peux pas l'admettre. Ça serait montrer ma faiblesse. Mais en même temps, je ne peux pas mentir. Ce n'est pas bien de mentir. Je réfléchis à la réponse que je pourrais lui donner. Je sais pas quoi lui dire, moi !

- Quand je réfléchis trop fort, je fais plus attention à ce qui m'entoure. Ça compte ? Et sinon, la nuit je fais des rêves bizarres, donc je suppose que je m'égare aussi.

C'est bien, bonne réaction de chaton stupide ! Bravo Sol, encore un coup d'éclat ! J'en ai marre de moi. Quand je tente de tout ramener à moi, je dis n'importe quoi. Je remue les moustaches. C'est drôle de faire ça, en fait ! Je devrais faire ça plus souvent. Petit chaton stupide. Je pense n'importe quoi, aujourd'hui. Allez Sol ! Montre-toi fort et intelligent ! Comme ça, je peux impressionner tout le monde ! J'ai du mal à me motiver, ce matin. Je tourne la tête vers la tanière du meneur.

- Plus tard, je veux devenir meneur, pour pouvoir protéger tout le monde. Comme ça, personne ne sera blessé à cause des Escogriffes. Et de coup il faut que je sois le meilleur possible au combat aussi !

Je me suis relevé, les yeux brillants et la queue qui ondule. Oui, pouvoir protéger mes sœurs du danger, et tout le reste de la troupe. Ça serait bien de pouvoir enfin chasser très loin ces méchants chats. Mais, pas loin, vers les Clans. Maman m'a parlé d'eux, ils ont l'air gentil. Loin, dans l'autre sens. Là où il n'y a personne. Comme ça, ils ne feront plus de mal à qui que ce soit.

- Et toi, c'est quoi ton rêve ?

Bah oui, tout le monde a un rêve. Même une fois chasseur, on a quand même un rêve. Je suis sûr que même le meneur en a un. Enfin, moi ce n'est pas un rêve. Plutôt un objectif. Et je sais que pour y arriver, il faut réunir les deux troupes. Oh non, par pour que je devienne le meneur qui domine les troupes. Je n'ai pas besoin de ça. Il faut que je trouve quelqu'un dans l'autre troupe, qui souhaite protéger autant que moi les siens. Et comme ça, on sera tous les deux meneurs des deux troupes. Ensemble. On protège mieux ceux qu'on aime quand on est plusieurs.

Je relève la tête vers Scania, en attendant sa réponse. Je me demande bien quel est son but dans la vie. Avoir des chatons, peut-être ? Je sais que certaines chasseuses ont ça comme rêve. Petites, ça devait être autre chose, mais c'est ça qui est bien avec les objectifs ; ça évolue avec le temps. Comme ça, on en a toujours un. Et si elle n'en a pas, bah je vais lui en trouver un, moi, de rêve.

Kirby modotte

Je suis
Scania
Passe ta souris !

Mar 31 Oct - 17:21

Ce chaton est vraiment gentil dit-donc. Enfin je dit gentil, mais dans le sens sympathique, particulier en fait. Qui fait chaud au coeur. Un chaton, c’est souvent le meilleur remède contre le chagrin. Souvent, ya rien de plus joyeux et innocent qu’un chaton. Certains chatons n’ont pas de chance et ne sont pas comme ça. J’en faisais partie en y réfléchissant. Pincement au coeur.
Il se décide à me répondre.

- Quand je réfléchis trop fort, je fais plus attention à ce qui m'entoure. Ça compte ? Et sinon, la nuit je fais des rêves bizarres, donc je suppose que je m'égare aussi.

C’est la définition même de se perdre dans ses pensées en fait. Ne plus faire attention à ce qui nous entoure. En vérité je ne me perds pas dans mes pensées, je me perds tout court. Car même à l’intérieur de moi-même je ne sais plus ce qui se passe. Des rêves bizarres ? J’ai voulus lui demander ce qu’il voulait dire par là, mais il est déjà partit sur un autre sujet. Il parle sans arrête et sur tout celui-là. Aussi fou que le vent.

- Plus tard, je veux devenir meneur, pour pouvoir protéger tout le monde. Comme ça, personne ne sera blessé à cause des Escogriffes. Et de coup il faut que je sois le meilleur possible au combat aussi !

Un coeur généreux en plus de ça. C’est beau une jeunesse comme ça. J’espère du fond du coeur qu’il ne changera pas. J’espère que la vie l’épargnera, qu’il sera fort et généreux comme ça toute sa vie. Une âme comme ça, ne fait pas de mal au monde. Il s’est relevé, les yeux brillants, ne faire de mal à personne, c’est vraiment beau. Mais il y a une chose qu’il ignore, il peut se mettre à protéger ceux qu’il veut protéger dès maintenant. Pas besoin d’être meneur pour protéger.

- Et toi, c'est quoi ton rêve ?

Un rêve ? Il en pose des questions lui. Un rêve. Est-ce que j’ai un rêve ? Au fond de moi je dois avoir un rêve. C’est sûr, mais est-ce que je le connais ? Oh si je le connais, mais il est si évident qu’il en devient compliqué à voir. Les choses les plus osé sont parfois les plus compliqués à voir. Mais comment expliquer à un chaton innocent que mon rêve est de comprendre et gérer mes sentiments. C’est un souhait compliqué à expliquer non ? Comment lui traduire ça ? Car je ne peux pas lui mentir en lui racontant un rêve qui n’est pas le miens, et je pense que ça se verrait de toute façon.  Essayons de faire simple.

“J’aimerais avoir une vie paisible et joyeuse, sans soucis…”

Car en fait, c’est ça si on y réfléchit bien. Ma vie est torturé, instable, détruite, si je gérais tout comme je le souhaite. Tout irait bien. J’aurais une vie paisible.
C’est simple finalement.

Je suis
Sol
Passe ta souris !

Mer 8 Nov - 22:12

Je laisse Scania réfléchir à sa réponse, me forçant à rester calme pendant ce temps. Mais bon, avec ma curiosité, ça aide pas trop. Si je ne me contenais pas, je lui sauterais autour en demandant encore et encore. Or, il faut qu'elle réfléchisse bien à sa réponse. C'est important de savoir quel est son rêve. Et c'est pas forcément toujours facile à formuler. Surtout que je suis encore tout petit et jeune, je ne comprends pas tout.

“J’aimerais avoir une vie paisible et joyeuse, sans soucis…”

Je laisse ma queue onduler, perturbé. Une vie paisible et joyeuse ? Elle est triste, sa vie ? Peut-être qu'elle n'a pas d'amis. Mais on est dans une troupe ! Il faut qu'on s'entraide et qu'on soit tous amis ! Comme ça, tout le monde est heureux ! Je peux pas protéger ma troupe si mes camarades de vont pas bien...

- Bah, dans ce cas, il faut te trouver des amis ! Moi je peux être ton ami, si tu veux ! Je suis peut-être beaucoup plus petit, mais c'est pas grave. Après tout, les amis, ça regarde pas l'âge ni l'apparence de la personne.

C'est ce que ma maman m'a dit. Il faut choisir ses amis parce qu'on aime bien la personne. Bien sûr, il faut demander et que la personne soit d'accord aussi. Sinon, ça ne marche pas, on peut pas dire qu'on est amis. C'est pour ça que je fais juste une proposition. Après c'est à Scania de voir si elle est d'accord. Je sautille sur place en repensant à la deuxième partie de sa réponse.

Sans soucis. Y a des chats pas gentils dans la troupe ? Ils sont méchants avec elle ? Ou alors elle a des problèmes à la chasse ou au combat. Ou peut-être qu'elle n'arrive pas à trouver sa place. Je hérisse le poil pour me faire plus grand et commence à donner des coups de pattes dans le vide.

- Et si on est amis, je pourrai t'aider à combattre tes soucis ! Après tout, quand on est amis, on est fait pour s'entraider et faire en sorte que tout le monde aille mieux, non ? Et puis, comme je veux protéger ceux que j'aime, bah je m'entraînerai plus fort au combat pour être le meilleur ! Et tout ceux qui te veulent du mal, je me battrai avec eux pour leur prouver le contraire !

Je fais une pirouette, atterrit au sol, et donne deux coups en l'air avec mes pattes avant. Je me relève après, pour faire face à la chasseuse, les yeux brillants. Je veux que les gens autour de moi aillent bien. S'ils ne vont pas bien, je ne pourrai pas aller bien. Ce n'est pas gentil pour eux de vivre dans le bonheur et de leur étaler à la figure alors qu'on pourrait les aider à se sentir mieux. Je pose ma tête contre l'épaule de Scania, dans un geste affectif.

- Si tu veux, je t'aiderai à te faire des amis. Peut-être même qu'on te trouvera un compagnon ! Et des chatons ? Tu voudrais avoir des chatons ? Ma maman dit qu'elle n'a jamais été aussi heureuse depuis que nous sommes là. Ça réaliserait ton rêve, non ?

Je suis prêt à trouver plein d'idées pour l'aider à réaliser son rêve. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne. Je veux tout le temps aider les autres, et je ne m'en rends même plus compte à force. Et puis, vouloir avoir une vie joyeuse et sans soucis, c'est pas banal comme rêve. C'est tellement plus simple et pur que ce qu'on peut entendre des autres chatons. Et même de moi. Le rêve de Scania, lui, il mérite de se réaliser.

Je suis
Faucheuse de Rp's
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Cousine de Timmy

Dim 24 Déc - 15:34

|| UP ||

Kirby modotte

Je suis
Scania
Passe ta souris !

Mer 3 Jan - 16:53

Thank You

Encore une fois, la sorte de mélancolie qui m'habitait il y a, à peine quelques instants, semble s'être envolé pour de nouvelles contrées.
Maintenant une joie non feinte m'habitait. Et je pense que plusieurs chose avaient causés ce changement, tout d'abord, moi-même. C'était une habitude que de changer régulièrement d'état d'esprit et enfin ce petit Sol.  Comment ne pas sourire ou se réchauffer le cœur avec lui a es côtés ? Je me laisse sourire en écoutant ses belles paroles.

- Bah, dans ce cas, il faut te trouver des amis ! Moi je peux être ton ami, si tu veux ! Je suis peut-être beaucoup plus petit, mais c'est pas grave. Après tout, les amis, ça regarde pas l'âge ni l'apparence de la personne.

Un ami ? C'est vrai, j'nen ai pas beaucoup d'amis, enfin de vrais amis. Moi j'veux bien qu'il soit mon ami, il a l'air gentil. Même si c'est un chaton, il raison, on s'en fiche. Les amis peuvent être n'importe qui.
Tout heureux, je le vois sautiller sur place. Il me rappelle moi et moi énergie sans fin. Même si je ne saute pas partout comme une sauterelle ou un chaton trop joyeux, je ne me sent jamais fatigué. Pas même la nuit. Je ne dors que très peux, et quand je dors, c'est simplement pour la beauté du geste.

- Et si on est amis, je pourrai t'aider à combattre tes soucis ! Après tout, quand on est amis, on est fait pour s'entraider et faire en sorte que tout le monde aille mieux, non ? Et puis, comme je veux protéger ceux que j'aime, bah je m'entraînerai plus fort au combat pour être le meilleur ! Et tout ceux qui te veulent du mal, je me battrai avec eux pour leur prouver le contraire !

Combattre ceux qui me veulent du mal ? Tu as beau être plein de vie de joie et de beaux rêves. Tu n'es encore qu'un chaton. Un chaton qui deviendra un grand guerrier, et peut-être sûrement un bon chef.
La vie t'apprendra que les ennemis ne sont pas souvent clair, la vie n'est ni blanche ni noir. Et souvent, très souvent, notre pire ennemie n'est autre que nous même. Ce sont mes propres sentiments qui me tourmentent, ma propre incapacité à me contrôler. C'est une chose que moi même peut combattre. Mais je veux bien un peux d'aide extérieur.
Je souris, une petite larme de joie au bord de l'oeil.
Le voilà qui se pose contre mon âge, il m'aurait dépassé deux plusieurs queue de souris, je ne suis pas très grande. On peut dire qu'il est aussi grand que son coeur.

- Si tu veux, je t'aiderai à te faire des amis. Peut-être même qu'on te trouvera un compagnon ! Et des chatons ? Tu voudrais avoir des chatons ? Ma maman dit qu'elle n'a jamais été aussi heureuse depuis que nous sommes là. Ça réaliserait ton rêve, non ?

Jamais, jamais je n'avais été aussi heureuse qu'à cet instant. Merci Sol, merci à toi.
Des chatons, un compagnon  ? A mon âge il est vraie que j'aurais déjà dût penser à ça. Il est évident que les chatons apportent de la joie. Mais ça m'étonnerait que cela règle mon problème intérieur. Mais ça fera tout de même un peux de joie en plus. On ne peut pas se refuser ça.

-Soyons amis. Si tu m'aides autant, il faut bien que je fasse quelque chose pour toi en retour alors. Non ?

Je réfléchis, qu'est-ce que je pourrais bien faire pour lui. Il dit vouloir être un grand meneur pour protéger tout le monde. Même si cela fait longtemps, je me rappelle ne pas avoir été mauvaise au combat.

-Eh bien, je pourrais peut-être t'aider à devenir un grand combattant quand tu seras Novice ? Des chatons  ? Peut-être qu'un jour ce bonheur là me tombera dessus. En effet

Je me mis à rigoler, doucement et simplement.
Peut-être qu'un jour ce bonheur là me tombera dessus.
J'y croyais à peine, et pourtant ce chaton m'avait redonné un peux d'espoir.

-Oui, je pense que tout ça m'apporterait de la joie. Mais tu sais, Tes simples paroles, m'ont permises de sourire un peux. Merci Sol. Tu es un bon ami.

©️ Codage by Fuyu for Kiby ❤️ only.

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1