min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Entrainement de tort... de combat (Feat Pluie alias Moony)



 

Entrainement de tort... de combat (Feat Pluie alias Moony)


avatar

Rivière Tumultueuse
Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso : 31 lunes
Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Rivière Tumultueuse, Mer 25 Oct 2017 - 16:32

Je suis mentor. J'ai une apprentie. C'est pas que je n'arrive pas à y croire, ou que j'ai un problème. En faite, c'est que d'un côté, je comprends pas pourquoi Eoile Machiavélique m'a donné une gamine aussi banale. C'est vrai quoi la gamine sourit ou rit pour un rien. Elle parle à tous comme si c'était prévu que tout le monde l'aime. Et bien c'est raté, je la hais c'te gamine et c'est pour cela que je suis si contente de l'avoir en tant qu'apprentie.

Car de l'autre côté je jouis de l'intérieur, pas parce que je me rapproche du poste de lieutenant ou je ne sais quelle foutaise, ni parce que je suis tout simplement enchantée d'être devenue mentor. Non, la raison est bien plus évidente pour qui sait voir. Mais comme vous êtes tous aveugles. Puis ensuite vous direz que je suis borgne et que je n'ai pas à dire cela ? J'ai beau être borgne, je ne me voile pas la face, l'amour n'existe pas dans ce monde. Seul la haine et l'esprit de vengeance comptent. Et justement c'est cela qui me rend tellement impatiente. C'est cette idée de pouvoir assouvir ma vengeance.

Vous ne comprenez toujours pas, bande d'attardés ? Cette gamine là, que l'on vient de me donner et bien elle va me servir. Car tous les vétérans s'accordent à dire que l'avenir d'un clan dépend des jeunes. Et bien leur p'tite jeune, je vais la pourrir de l'intérieur. Je vais lui faire subir, tout ce que l'on m'a fait enduré durant ma jeunesse. Et elle deviendra comme moi, elle vous détestera tous, elle rejettera son clan et sa famille, comme moi je les rejette. Et je pourrais enfin m'amuser de voir un autre que moi souffrir de l'intérieur, je ne serais plus seule.

Je me dirige donc vers la tanière des gosses puis j'observe le futur objet de ma vengeance. Puis je me fais une joie de n'éviter personne et de proclamer d'une voix bien forte dans l'oreille de mon souffre douleur.

" Lève toi. On a entrainement ! "

Puis je me retourne aussi sec et me dirige au petit trot vers la comble sablonneuse. Je me donne le temps de réfléchir à ce que l'on va faire, avant de réaliser que j'ai déja repassé je ne sais combien de fois ce qui se passera d'ici quelques minutes, dans mon esprit. Je souris intérieurement, ma satisfaction se fait plus proche, plus accessible et cela me procure une joie folle dont l'éclat luit dans ma prunelle glacée.

avatar

Écho Pluvieux
Puf/Surnom : Moony/Midnight/Mid/Kiri for Asuna/Oasis pour Lady
Âge du perso : 16 lunes
Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Écho Pluvieux, Mer 25 Oct 2017 - 20:50

J'en ai marre. De tout. De mon mentor en premier temps. Elle est infernale. Toujours à se montrer cruelle avec moi. Mais qu'est-ce que je lui ai fait ? ! Ce n'est pas ma faute si étoile machiavélique m'a choisi pour être son apprenti. Déjà que je comprends pas pourquoi moi. Probablement parce qu'il en fallait une. Mais franchement ? La chef devait avoir les idées de travers ce jour-là ! Parce que nous ne sommes pas du tout adaptés ! Je ne peux pas la blairer, et c'est réciproque. Tant mieux d'un côté. Ça m'aurait pas plu qu'elle m'apprécie et moi pas. Même si, tout le monde devrait m'apprécier. Non mais, vous me connaissez ? Moi c'est nuage de pluie ! Une des plus prometteuse apprenties ! Tous les mâles sont à mes pieds en attente de mes désirs. Eux, je pourrais tout leur demander ils m’obéirait. Je suis la reine des astuces, celle qui sait toujours quoi faire à toute situation. Mais non, la chef a complètement oublié ce détail, qui n'en n'est pas à mes yeux !, et ma attribué le pire mentor du monde. À mes yeux, c'est juste un accessoire gênant. De quoi, je devrais éprouver un peu plus que ça pour elle ? Et puis quoi encore ! Je vous rappelle comment elle me traite ? Elle ne tente pas de me tuer, mais c'est comme si ! Pourquoi je n'aurais pas pu avoir jolie brindille ? Je veux dire, je suis super heureuse pour ma sœur ! Mais tout de même, je suis un peu jalouse à ce propos. Ou n'importe quel autre menteur, c'est difficile de faire pire que rivière tumultueuse… non, oublié ce que j'ai dit, c'est même carrément impossible !
Pour l'instant, je ne pense pas à ça. C'est normal. Je dors, ou plutôt je rêve. Donc, j'ai encore aucun ennui en tête point mais dès que je me réveille ré, la réalité me tombera dessus, comme une charogne qu’elle est. Pire encore que mon mentor ! Ce qui n'est pas rien ! En parlant d'elle, son horrible voir retentit dans mon oreille. Je retiens un sursaut, elle m'a limite crier dans l'oreille ! Non mais, elle est folle ou quoi ? ! Me crier comme ça pour me réveiller ? des abeilles bourdonne dans sa tête !
" Lève toi. On a entrainement ! " Miaule-t-il précisément. Et ça m'énerve ! Comme si j'étais stupide et que j'avais oublié ! Sauf que moi, je ne le suis certainement pas ! Moi, je suis celle qui trouve astuce à tout, pas une chatonne incapable de réfléchir ! Je m’ébroue, l'assassinat du regard. Malheureusement, elle ne le remarque pas. Vous n'avez pas idée de ce que j'aurais pu donner pour qu'elle le remarque !
Elle, elle avance sans m'attendre. Et ça ne me surprend pas. Avec elle, plus rien ne me surprend. Elle pourrait me sortir qu'elle m'aime, que ça ne me choquerait même pas. Oui oui, vraiment elle pourrait le faire. Ce que je ne supporterais pas pourtant c'est qu'elle s'en prennent à ma famille. Elle n'a pas le droit de faire de mal à Nuage de Pierre, Nuage du Papillon, Silence des étoiles ou encore Plainte Crispante. Moi, je peux tout subir. Cela ne me dérange pas. Mais il est hors de question qu'elle fasse le moindre mal à ceux que j'aime ! Si elle le faisait, je crois que je la tuerai.
Nous venons d'arriver à la Combe d'entraînement. Et pour être honnête, je suis loin d'être ravie. Je ne soupire pas, parce que ça lui ferait plaisir et me dresse face à elle, prête à combattre.

avatar

Rivière Tumultueuse
Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso : 31 lunes
Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Rivière Tumultueuse, Mer 25 Oct 2017 - 21:46

Je guette mon apprentie qui tarde trop à se lever à mon goût. Je bloque ma queue lorsque je me rends compte qu'elle se balançait nerveusement de gauche à droite tellement j'étais impatiente. Oui je bloque mes émotions, sinon je serais pas crédible si je menace mes victimes avec une voix forte et colérique. Ca ne fonctionne qu'avec les plus jeunes chatons et les faiblards, cette technique là. Mais pour les grosses têtes comme mon apprentie, il faut quelque chose de bien plus fort, bien plus convaincant. Ah enfin, la voila qui accourt. Elle a l'air pas vraiment très enjouée, c'est bon signe ça. La métamorphose se déroule comme je l'avais prévue.

Bon aujourd'hui je vais pas parler des points faibles, de la façon d'orienter les griffes pour mieux frapper. La force par la précision, y'en a marre. On est pas des guerriers du clan de l'Ombre non plus. Enfin je dis ça y'a pas beaucoup d'écart d'intelligence entre un membre de mon clan et de celui du clan de l'Ombre. Trêves de bavardages. Aujourd'hui on va aborder mon domaine de prédilection, les sauts et les contre sauts.

Pauvre petite elle va morfler, nan sérieux. Ma victime se révèle être une brindille, limite anorexique la gamine. Elle est franchement moche sa fourrure est changeante et irrégulière, ses côtes saillantes la rendent faible. Elle est presque incapable de tenir sur ses pattes, alors sauter ? Imaginer ce truc sauter ? Et moi quand je dis sauter c'est sauter avec un grand S. Mon corps est taillé pour cela pour des bonds gracieux, harmonieux et silencieux, mais surtout et par dessus tout redoutablement efficaces. Alors elle va prendre cher, et tant mieux, c'est exactement l'effet souhaité. De toute façon si elle veut pas bouffer et crever, qu'elle crève. Une conne en moins sur ce monde ne me gênera vraiment pas, mais alors là vraiment pas.

Maintenant la voilà qui se met en position de combat. Elle se dresse de toute sa ridicule hauteur et me regarde comme si elle allait déplacer une montagne. Mais au passage, je note qu'elle est bien trop tendue, et vraiment pas assez souple des rotules. Si elle veut combattre raide comme un piquet c'est son problème, elle se cassera une patte et elle souffrira. Faut souffrir pour comprendre, alors forcément après elle fera gaffe à amortir. Enfin avec une patte en moins, elle risque surtout de plus amortir du tout. Quoi vous me trouvez cruelle ? Et vous vous prenez pour qui ? Si je suis borgne c'est la faute à qui ? On se tait maintenant, on dit plus rien. Vous êtes vraiment que des laches, vous méritez pas de vivre. Tout comme cette apprentie. Elle est pas née quand c'est arrivé ? Et alors ? On s'en fout c'est de la faute à tous, et tout le monde doit payer. A commencer par elle.

" Aujourd'hui, sauts. Mais avant, détend tes jambes, sinon "

Suite à ma phrase, je la fauche avec mes pattes avants. Une de ses pattes émet un craquement sourd. Ses pattes avants se plient sous l'impact et elle s'écroule de tout son long sur le sol. Je me tourne et de mes pattes arrières je lui administre un coup redoutable sur l'abdomen et elle roule sur plusieurs queues de renard. Elle pousse un petit cri de douleur, une sorte de glapissement que font les chiots lorsqu'on leur marche sur la queue, ridicule. Le temps qu'elle se relève, je la regarde et mon oeil prend une lueur sadique. J'en profite pour continuer ma phrase.

" un adversaire profite de tout. "

Qu'est ce quelle en prend du temps, on a à peine commencer, elle peut pas abandonner maintenant. Sinon elle serait encore plus faible et minable que ce que je pensais.

" Grouille toi. On passe à la suite. Tu commences "

A ces mots je prends une pose de combat plutôt défensive. Je me mets face à elle, tout en me laissant de la place derrière moi pour reculer en cas de besoin. Mes pattes sont légèrement fléchis, les muscles détendus mais prêts à réagir. En attendant j'observe la gamine, elle a une faiblesse à sa patte qui a craqué et ses abdominaux sont contractés par la douleur. Et elle manque cruellement de force au niveau des pattes et du dos. C'est même plus une victime, c'est une proie tellement sa faiblesse se ressent. J'attends donc que la petite souris se jette tout droit dans la gueule du loup.

avatar

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 668
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucheuse de Rp's, Sam 16 Déc 2017 - 17:18

|| UP ||

avatar

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 668
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucheuse de Rp's, Lun 15 Jan 2018 - 18:48

// SECOND UP //

avatar

Écho Pluvieux
Puf/Surnom : Moony/Midnight/Mid/Kiri for Asuna/Oasis pour Lady
Âge du perso : 16 lunes
Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Écho Pluvieux, Sam 3 Fév 2018 - 18:00



Va crever la viellle.


image du personnage

" Aujourd'hui, sauts. Mais avant, détend tes jambes, sinon ".
c'est même pas...Je sais pas, orignal ? Bah, j'oubliais. Mon mentor doit prendre douze lunes pour se rappeler comment on marche, cherchons pas à lui demander d'être intelligente. Sérieusement, elle y arriverait pas ! C'est comme si vous demandiez à un...Piaf ? Disons ça. Donc, comme si vous demandiez à un piaf de faire autre chose que voler, chanter, manger. impossible, je vous en donne ma parole. Et puis bien sûr, pour rajouter un peu de connerie, elle me fauche et je tombe. Evidémment, merci mes pattes ! Faut croire que vous êtes aussi inutile et épine dans le coussinet que cette m'as-tu-vu de Rivière Tumultueuse. M'enfin. Ecoutons ce que nous dit l'autre vielle là. Histoire d'être polie. comparée à elle.
" un adversaire profite de tout. "
Sans blague ? Ouah, ouah. Que ce mentor est utile, elle m'apprends des choses indispensables. Vraiment. Je lève les yeux pour croiser on regard et je note en serrant les dents la lueur sadique. Décidément, merveilleux mentor.
" Grouille toi. On passe à la suite. Tu commences "
Allons y joie au cœur. Mme si j'ai qu'une seule envie : me barrer. Me casser loin, très loin, si loin que le clan des étoiles en personnes ne saura dire où je suis. puis je me rappelle que si je le faisais, je ne reverrais plus beaucoup de chats auquel je tiens. Génial. Donc je me la coltine alleeeeez ! Je suis tellement heureuse ! Oh mais si je le pense ! Je vous juuuure ! je ne me dis pas pourvu qu'elle crève noooooon. Sale déchet. t'aurais du crever. Me semble que tu as une histoire avec tes parents ? Bah t'sais quoi la vielle ? J'ai envide de te dire tu m'étonnes.
Bah tant qu'à faire on va s'amuser hein. joueur avec elle, avec ce sale chat, honte de la nature. Je force un large sourire et me met à rigoler.
"Tout de suite, m'dame ! Je retiendrais la leçon, promis "
Bah quoi ? Elle devait certainement pas s'y attendre. Je veux savourer sa tronche déconfite. Ouhla la prétentieuse, t'as oublié que j'étais manipulatrice ? j'espère pas parce que sinon, tu vas en baver.
Donc je force la position de saut en attente des ordres de madame-veut-raler. Ou Rivière Tumultueuse. Ma "mentor". Qui a mon gout n'aurait pas du voir le jour. je le pense.
va donc crever la vielle.





avatar

Rivière Tumultueuse
Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso : 31 lunes
Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Rivière Tumultueuse, Mer 28 Fév 2018 - 11:42

"Tout de suite, m'dame ! Je retiendrais la leçon, promis "

Elle fait la gamine, elle sourit. Elle se croit forte peut être. J'en rigolerais presque si j'en serais capable, mais seul mon œil me trahit. Mes lèvres, elles, restent closes et immobiles. Tout comme mon corps. Je suis un mur de glace, aucune émotion ne sort de mon corps, aucune émotion n'est apparente. Qu'y a t il à comprendre de moi, rien. La seule émotion que je vous laisserais voir, est la jubilation que j'aurais lorsque je vous verrais souffrir, quand je vous verrais brisés, anéantis sous mes yeux. La seule chose qui guide ma voie est la haine, la haine que je ressens envers chaque être vivant pour la seule et simple raison qu'ils vivent.

" Saute et attaque moi."

Malheureusement pour la p'tite, elle est la première sur ma liste. Pourquoi me demandez vous ? Je vous répondrais parce que, car c'est la seule raison dont j'ai besoin pour la blesser. D'ailleurs je vois sa haine dans ses yeux, elle me hait, elle me hait à un point. Elle veut me voir crever dans d'atroces souffrances. J'aime ce regard. J'aime cette haine, faut croire qu'elle apprend vite. Finalement, elle n'est peut être pas si inutile que ça, la gamine. Finalement, peut être la ferais je souffrir encore plus longtemps. Un sourire vint enfin à mes lèvres, un sourire sadique. Elle va morfler.

avatar

Écho Pluvieux
Puf/Surnom : Moony/Midnight/Mid/Kiri for Asuna/Oasis pour Lady
Âge du perso : 16 lunes
Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Écho Pluvieux, Ven 2 Mar 2018 - 18:36



Et bien évidemmet, je te subis saleté.


image du personnage

" Saute et attaque moi."
Et voilààà ! Je vous dit qu'elle est nulle, elle est nulle ! Je débute sur le saut de base bordel ! Mais no, je te massacre d'abord, et ensuite je fais semblant de t'apprendre. Oh misère comme c'est pitoyable; En fait, c'est même pas pitoyable, c'est juste ridicule. Comme elle qui se croit si maline ! Sauf que je vous le promet, plus bête, ça existe pas. Oh comme je la déteste. Qu'elle aille crever, qu'elle aille crever ! Mais non, je la subis elle et ses humeur stupide ! Pour qui se prend elle à la fin ? Pour la futur chef ? Mais personne ne la choisirait comme lieutenante ! Etoile Machiavélique s'avère assez bête pour décider de me l'attribuer, ou alors parce qu'elle se fout de moi, franchement les deux options se valent, pas assez cependant pour lui donner sa place. Non, non. Enfin j'espère parce que sinon le clan du tonnere, il va cesser de prospérer trèèèès rapidement. Dès qu'elle accèdera à la place de Rayon de Soleil en fait. Ce qu'il faut à tout prix éviter, vous comprendrez.
Bon allez, on va lui obéir hein. S'exécuter. Bah oui, j'en ai quelque chose à foutre d'elle maintenant ! Que ceux qui y croient lève la main ? Oh personne, quelle surprise ! Je comprends pas, sérieusement,  pas du tout ! Quoi, quoi, quoi je le pense aussi ? Voyons, une mentor comme elle, la détester ? Vous avez les idées en place rassurez moi hein ? Je plaisante ! Pour les avoir en place, vous les avez, bien plus que cette cinglée en tout cas ! Et pourquoi je peux pas me barrer ? Je rêve de me barrer, oh oui, j'adorerais de tout mon cœur. Mais il faut savoir se taire et subir. Donc je subis en silence. Et forçant sur ma patiente, je prends appui, bondis tout en visant le dos. Comme ça, si elle se roule je lui attaque le ventre. Et je paries que les griffes vont faire des dommages.




avatar

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 668
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucheuse de Rp's, Ven 15 Juin 2018 - 17:28

|| Arhivage, mp au besoin pour récupérer ||


Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum