Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Lorsque amour et haine se confondent (Ft Nestor)

avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Oct 2017 - 12:36
Ombre silencieuse parmi les corps immobiles aux respirations régulières et profondes, je m'éveille. Je passe d'un noir profond et infini à un un noir clairsemé de gris. Les nuages se révèlent sombres et menaçants, un orage va bientôt s'abattre sur nous. Cette pensée me revigore et me permet de passer d'une position allongée à une position assise. Mais lorsque je me rends compte que ma fourrure est ébouriffée et recouverte de mousse, mon coeur manque un battement ou deux.

Comment une fourrure aussi belle que la mienne vient à s'abaisser à un niveau aussi hideux que celle des autres ? Je prends donc soigneusement le temps de faire ma toilette. Je commence par passer ma patte sur le bout de mes oreilles, je descends régulièrement jusqu'au sommet de mon crâne. Je m'attaque ensuite à mon épaule droite, ma langue passe vigoureusement sur mes muscles bien taillés, progressivement tout mon flanc droit se retrouve avec un poil lustré et bien ordonné. Je fais de même du côté gauche, plusieurs chats s'éveillent et me frôlent. Ah quelle bande d'idiots, ils peuvent pas faire gaffe ! Je suis obligée de recommencer. Je répète donc plusieurs fois la même opération, avant de se mettre à laver mes pattes avants. Lorsque je suis satisfaite du résultat je commence à nettoyer mes pattes arrières puis ma queue. A la fin de mon petit rituel, ma fourrure est fraîche et éclatante, et ma queue douce et soyeuse. Je suis de nouveau la plus belle et la plus parfaite !

Tiens vous avez l'air étonné. Vous ne me croyez pas narcissique, vu ma froideur et mon manque d'expression, on peut croire que je suis d'une timidité maladive. On peut penser que je manque de confiance et que je me situe à plus bas que terre. Vous êtes de sacrés cons cons pour pas comprendre. Si je vous parle pas c'est parce que vous ne méritez pas que je vous adresse la parole, sauf si votre est venue pour devenir ma prochaine victime. Quoi je suis cruelle, j'aime personne ? Si j'aime quelqu'un, une seule et unique personne. Vous êtes intrigués désormais, vous vous demandez mais qui cette chatte hargneuse et sadique peut elle bien aimer. Je vais vous répondre si vous insistez tant. Cette personne déja c'est loin d'être vous autres, la seule personne qui mérite mon amour n'est quiconque d'autre que moi même.

Je suis la plus belle chatte du clan, pour ne pas dire de la forêt ou carrément du monde en faite. Ma fourrure si douce, si parfaite et infiniment grise et bleutée. Mes muscles souples et développés, ma carrure elle même peut s'avérer imposante. Et ses muscles me permettent d'accéder à un niveau de perfection qu'aucun d'entre vous ne connaîtra.

Et les plus cons de l'histoire, ce sont ces mâles, ces mâles qui me regardent et me veulent. Ils me fixent et sentent un désir puissant leur monter aux oreilles. Mon corps est tellement parfait qu'il me sert également d’appât à nouvelles victimes. Et qu'est ce qui est plus drôle que d'infliger une peine d'amour à un de ces mâles. Ils font les costauds mais au fond, ils sont aussi mous que des chatons. Il suffit d'appuyer sur leurs soi disant muscles pour qu'ils se dégonflent comme des ballons. Et qu'est ce que ça m'amuse, leurs regards chargés de peine et de haine, et auparavant d'amour. Ils sont cons et j'aime jouer avec les cons, m'en servir comme de vulgaires pions. Si vous n'aimez pas cela c'est que vous faites également partis des pions.

Bon assez parler de moi au sens théorique et partons à la pratique. Rayon de Soleil vient justement d'annoncer les patrouilles du matin. Je vais partir avec un mâle de mon clan, Coeur Argenté pour tout dire. Ce n'est pas un parfait inconnu comme d'autres auraient pu l'être. A l'inverse je le connais ou je l'ai connu plutôt assez bien. C'était un chaton assez turbulent mais je le trouvais sympa malgré le fait qu'il pouvait se montrer un peu arrogant et égoïste. Je jouais souvent avec lui avec ma soeur.

Mais je ne le suivais jamais dans ces conneries, j'avais trop peur à l'époque de ce que mon père aurait pu me réserver comme punition. J'avais tellement peur de sa voix, de ses coups et de ses griffes. Le soir il me martelait de coups encore et toujours parfois avec les griffes, d'autres en m'engueulant, en me disant que je ne suis qu'une incapable. Que ma soeur était vouée à un destin bien meilleur que le mien et moi je criais, je pleurais. J'avais tellement peur, tellement mal. Aujourd'hui encore je sais pas comment j'ai pu être aussi faible, aussi naive. J'étais exécrable, je souriais et riait pour un rien, j'étais toujours prête à me sacrifier pour les autres. J'étais qu'une grosse conne, mais désormais tout a changé pour le mieux.

Pour en revenir à Coeur Argenté, je l'ai pommé de vu à mon apprentissage. Je sais juste qu'il est devenu le parfait petit mouton que demande d'être le clan des Etoiles. Il est devenu faible, alors que moi je suis devenue forte. J'ai bien envie de voir ce que ça fait s'il devient l'un de mes pions. Il a l'air d'être un jouet assez divertissant et je l'espère bien d'ailleurs.

On part en silence vers le lieu de notre patrouille, la prairie fleurie. Un endroit répugnant que je déteste. Je supporte pas le pollen et les graines, surtout celles des pissenlits à la "bonne" saison. Mais heureusement pour nous, la mauvaise saison se fait sentir, et peu de fleurs sont visibles à part quelques trèfles. Ca reste assez supportable, en plus la clairière est bordée de chênes. Et comme c'est la saison de la tombée des glands, de nombreux rongeurs seront présents. Je me lèche les babines en pensant à la chaleur de la chair et au gout métallique et enivrant du sang. Je sens déja les os craquer et se fendre sous la contraction de ma mâchoire. Ainsi que la délectation et la jouissance que cela produit en moi.

D'un accord tacite, on part au petit trot, et lorsque l'on approche on ralentit l'allure et nous nous plaçons en position de traque silencieusement. Je renifle l'air et me place derrière un buisson, l'air sent le campagnol, et la souris des champs. Il y a justement l'une de ces bestioles 3 queues de renard sur ma gauche. Hélas, il se trouve que nous sommes situés avec le vent dans le dos, et le rongeur venait de nous sentir. Dans ses yeux luisaient la peur. Il resta ainsi un court instant tétanisé. Ce fut l'instant de trop.

Je fis un bon d'une puissance et d'une longueur remarquables. Mon équilibre était parfaitement ajusté et ma précision se vérifia lorsque le corps de l'animal se retrouva coincé sous l'emprise de mes pattes. Un saut bluffant et majestueux pour quiconque ne l'aurait pas vu avant. Mon coéquipier était rester immobile, certainement bluffé sous la magnificence de mon saut.

Je le testai en tuant ma proie en craquant tous les os de sa nuque avec une lenteur maîtrisée. Le bruit était écœurant et insupportable pour quiconque aurait l'âme sensible. Le cadavre du campagnol gisant entre mes mâchoires. Je m'approche du mâle silencieusement et élégamment. Il était toujjours immobile, les yeux un peu lointains et perdus. Je crois que mon petit tour a fonctionné. Puis je glisse le corps vidé de vie à ses pieds. Je relève ensuite la tête. Mon oeil unique d'un bleu magnifique et glacé se planta dans ses yeux verts. Puis je dis d'une voix détachée qui m'est habituelle.

" Tu en veux ? "
Cœur Argenté
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nestor
Messages Messages : 64
Cœur Argenté
 Jeu 26 Oct 2017 - 15:27
Cela va devenir une habitude a la fin. Encore une nuit très courte. Je ne sais pas pourquoi en ce moment je dors mal. Je comprend pas, rien ne devrait me faire ça. Je n'ai pas d'embrouille avec un membre du clan. Les autres clan ne menace en rien. Alors pourquoi je n'arrive pas a passer une bonne nuit. Le pire est que je ne ferme pas l’œil. Je n'y arrive pas. Quand je le ferme il se rouvre dix secondes plus tard. Du coup encore une fois, pour cette journée, je serai fatigué. J'irai voir,  plus tard, la guérisseuse. Il faut qu'elle m'aide, j'en peux plus. Cette situation est énervante. Et après je me défoule contre les guerriers de mon clan alors qu'ils n'ont rien fait. Et après il y a pas une bonne entente. Ce qui risque de porté préjudice sur certain point.

Il faut maintenant se lever pour subir cette journée. Je suppose en plus, qu'une fois de plus, je ne participerai a aucune patrouille. Cela fait maintenant deux jours que je n'ai pas fait de patrouille. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Le clan des étoiles est en train de m'abandonner ou quoi ? C'est quoi le problème. J'en sais rien. Je me décide enfin a sortir de la tanière en bousculant deux trois guerriers un peu lent a sortir. Désolé mais je n'ai pas de temps a perdre. Cette journée je veux qu'elle se finissent rapidement. Plus vite j'aurais fait ce que j'ai a faire plus vite je pourrais aller voir notre guérisseuse. Mais pour l'instant la question qui me pend par les moustache est. Est-ce que je vais ENFIN pourvoir participer a une patrouille ? Et à ma grande surprise, je vais participer a une patrouille ce matin. Quelle belle surprise. Et quel soulagement. Je vais pouvoir e balader un peu. Cela me mettra peut-être un peu de bonne humeur. Mais lorsque que Rayon de soleil énonça le nom de ma partenaire, ma tête se détourna immédiatement. Génial je me tape celle qui n'aime personne. Et pourtant quand on était enfant elle était joyeuse, jouait beaucoup avec moi et sa sœur. Mais quelque chose a mal tourné chez elle. Mais je m'en fous, en vérité, cela ne me regarde pas. Et puis j'ai d'autre problème à gérer. Mais maintenant du coup je la supporte presque plus. Avec son air supérieur en carton, elle me tape sur les nerfs.

Bizarrement ma joie de partir en patrouille est vite partie. Me coltiner comme partenaire de patrouille une ancienne amie. Merci Rayon de soleil, j'adore ta façon de pensée. Tu me revaudra ça. Je te jure que ce choix n'est pas prêt de passer a travers mon esprit aussi facilement. Mais bon puisse que je suis obligé d'obéir, je le fait sans discuter. Mais je regarda ma partenaire du coin de l’œil. Je ne suis pas décider a ouvrir la conversation. On arrive alors tranquillement au lieu de notre patrouille. C'est un lieu tranquille alors pourquoi pas. C'est la bonne saison pour venir ici. Parce que lors de la bonne des feuilles nouvelle, le pollen qui de libère ici pourrait faire craché ses tripes a n'importe qui. Mais bon nombre de fumet de proie sont présente, on pourrait se faire un vrai petit festin.

d'ailleurs elle ne se fit pas prier. Elle avait sentie une proie, alors je m'assis, la laissant faire. Je ne vois pas pourquoi on devrait être a deux sur une même proie c'est stupide. Alors je la regarda faire. Niveau technique elle est pas mal. Mais sans plus. Elle fait ce qu'elle a apprit c'est bien. Elle a bien appris ses leçons quand elle était apprentie. Maintenant que j'y pense c'est vrai que l'on a fait notre entraînement en même temps. Mais je ne me rappelle pas de l'avoir vu depuis que notre baptême pour devenir apprentie. C'est étrange pourtant on partageait la même tanière. Elle devait se camoufler dans l'ombre en nous observant parler de nos activité avec nos mentors. Et nous on l'avait même pas remarqué. Bah tant pis, le passé est passé. Le temps que je pense a ça elle avait attrapé la proie. du coup je n'ai pas vu ce qu'elle a fait. Trop perdu dans mes pensées. Bah après tout elle ne manquera pas de recommencer. Tout est bon prétexte, pour elle, pour se mettre en valeur.

Je l'entendis prendre la proie et commencer a croquer dedans. Je ne sais pas ce qu'elle cherche a faire en faisant en sorte que le bruit des os qui craquent soit le plus audible possible. Elle teste mon caractère ? Elle regarde si je suis suffisamment endurcie ? Elle veut voir quel type de guerrier je suis devenu ? Bah quel ennui. Pourquoi faire ça alors qu'on pourrait tranquillement regarder si tout va bien et rentrer directement. Mais bon puisqu'elle veut me tester. Je ne bougea pas et restait la sans bouger. Le bruit des os qui craquent je l'ai déjà entendu mainte et mainte fois. C'est pas la première fois que croque dans un proie. Elle croit quoi. je la vit pousser sa proie vers moi. Elle veut que je prenne de sa proie ? Elle me croit pas capable de chasser ou quoi ? Je vais lui montré de quoi je suis capable.

Non merci...je suis, encore, capable de chasser seul. Au cas tu l'aurais oublier on a le même âge. Alors pousse toi et regarde. Voilà comment chasse un mâle

Je reprit ma marche en humant l'air, et je sentis rapidement une nouvelle proie. Quelle chance. Au moins j'aurais pas besoin d'attendre trente lunes qu'une proie daigne se montrer. Je me mit alors en position de chasse. En prenant bien soin de faire le moins de bruit possible. Je m'approche petit à petit de la proie. Elle ne m'as pas vu, et je ne pense pas qu'elle m'ai senti. Parce que sinon elle serait déjà partie en courant. Je suis assez près là. Alors d'un bon puissant et calculé, je fondai sur ma proie tel un aigle fonçant sur un chaton. Je l'attrapa avec ma patte et la tua avec un coup de crocs dans la nuque. Je l'apporta près de ma camarade et en prit une bouchée.

Alors tu vois ? J'ai pas besoin de toi pour manger, ou pour chasser mes proies. Mais je dois avouer que ta position de chasse est bonne.
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Jeu 26 Oct 2017 - 18:27
" Non merci...je suis, encore, capable de chasser seul. Au cas tu l'aurais oublier on a le même âge. Alors pousse toi et regarde. Voilà comment chasse un mâle "

Ah, alors il se la joue comme ça. En faite, il fait ce que tous les mâles font. Qu'est ce que j'allais m'imaginer, que ce serait un pion meilleur ou pire qu'un autre ? Nan, il est d'une banalité désolante. Mais sérieusement, pourquoi ils sont tous obliger de se la montrer. De dire ouai t'as vu j'ai les plus gros muscles et le moins de cervelle possible. Quand je disais qu'ils étaient tous des abrutis. Encore une preuve que j'avais raison.

Par contre ce que j'ai pas aimé, c'est son pousse toi. Je supporte pas ça, cela signifie qu'il me croit faible. Qu'il croit que je ne suis qu'une chose à conserver et protéger, comme si je ne pouvais pas me servir de mes propres griffes. Nan, en faite il est carrément écœurant, je sais même pas si j'ai envie de me servir de lui tellement il est con. Ma seule envie pour le moment est de le voir gémir et se tordre de douleurs sous mes coups, sous mes menaces. Ce serait tellement grisant de sentir mon pouvoir et sa faiblesse.

Et puis là tout de suite, je sais pas quoi faire de l'idiot du coup. Parce que même pour me divertir, il est nul. D'un autre côté, je sais pas. Les cons disent tous qu'on a une utilité. Je sais pas si c'est vrai et là tout de suite on va voir si ça l'est ou non.. Bon on va voir le "formidable mâle" passer à l'action. Encore un programme très palpitant.

Il remarqua une proie quelques pas plus loin, une souris, on dirait. Il rampe comme le bel insecte qu'il est, et malgré sa petite taille il parvient tout de même à faire bouger quelques brins d'herbe. C'est exaspérant, il est vraiment nul. Je veux pas dire mais quand j'avais 15 lunes, je faisais déjà beaucoup mieux. Il prend des risques et s'aventure le plus près possible de l'animal. Soit la souris ne sait pas se servir de son nez et de ses yeux, soit le guerrier noir et blanc a une chance hors du commun, mais en tout cas le rongeur continue à quêter tranquillement des graines sur le sol.

Puis il bondit sur sa proie, déja son saut est pas très esthétique par rapport aux miens, et il est franchement moins puissant et moins rapide. Et c'était pas hyper contrôlé car son saut ressemblait au piqué d'un aigle. Sauf que t'es un chat bonhomme, t'as pas d'ailes, t'as tes pattes arrières pour amortir. Sauf que là , tes pattes étaient encore en l'air tandis que les autres fendaient vers le sol et au passage la souris. Donc appelez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça une chute, et il chuta encore plus bas dans mon estime qui était de base très peu élevée.

De toute façon, je me doutais du résultat, suffisait de voir le peu de puissance qu'il possède dans ses pattes arrières. A vrai dire son corps est taillé pour la vitesse et l'esquive, on se demanderait presque s'il est pas originaire de notre clan allié. Ce qui est possible désormais, puisque les unions entre les deux clans sont autorisées. Personnellement, je trouve cela débile, mais comme je m'en fous éperdument, c'est pas cela qui va me gêner ou me choquer. Tiens le grand chasseur revient avec la p'tite souris dans la geule. Et j'imagine qu'il va me demander que je lui attribue une médaille pour " la façon de chasser d'un mâle ". Bah s'il veut une médaille sur sa médiocrité, qu'il m'appelle.

" Alors tu vois ? J'ai pas besoin de toi pour manger, ou pour chasser mes proies. Mais je dois avouer que ta position de chasse est bonne. "

Ah en faite, on dirait que j'ai blessé le pauvre guerrier sans son orgueil tout à l'heure. Donc en chassant il essaye de se prouver à lui même qu'il est doué en chasse. C'est franchement con et pathétique. De toute façon pourquoi je voudrais qu'il ait besoin de moi pour manger ? J'ai pas envie d'être sa mère, j'ai pas envie d'être mère tout court. J'veux un gosse, un héritier, mais j'veux pas passer par la corvée que c'est de devenir reine. Les reines c'est que des faiblardes qui ont accepté de se soumettre aux mâles. Moi, je me soumettrais pas, c'est à eux de reconnaître où règne la force. Et bien souvent ils y parviennent sans aucun mal.

D'ailleurs il commence à le savoir lui aussi. Il a du mal à l'admettre mais évidemment que ma position de chasse est excellente. Maintenant faut qu'il l'admette, faut qu'il me dise que je suis la plus belle et la parfaite, que je suis la plus forte, qu'il ne me mérite pas. Et bien évidemment lorsqu'ils le disent, ils ont raison, ça a juste du mal à sortir, car ils sont lents d'esprit. Mais lui, il est vraiment pas réactif, mais par contre il vient de me redonner envie de l'utiliser. Il est peut être pas si mal que ça finalement comme pion.

" Tu plaisantes ? Tu chasses bien mieux que moi. "

C'est pas le premier mensonge que j'ai dit de ma vie, et c'est bel et bien pour cela que ma phrase parait réaliste. Surtout que j'ai la réputation de dire seulement ce que je pense et de l'exposer de façon claire et blessante. Alors lorsque je mens, cela ne se ressent absolument pas. Et mon esprit est tellement taillé pour la manipulation que pour moi, mentir est un acte aussi naturel que de respirer. Et d'ailleurs je commence à voir une utilité à ce nouveau jouet.

[HRP] : Désolée je me suis pas rendue compte que j'étais pas en train de RP sur Rivity. Mais là j'ai vraiment la flemme de copier/coller le RP juste pour mettre le bon perso. Donc on ferme les yeux et on a rien vu Lorsque amour et haine se confondent (Ft Nestor) 3200486043
Cœur Argenté
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nestor
Messages Messages : 64
Cœur Argenté
 Jeu 26 Oct 2017 - 20:43
Je mangeais ma sourie avec envie. Normalement on ne doit pas manger tant que les autres ne l'ont pas fait mais la franchement je m'en fichait complètement. Puis de toute façon je faisais pas une patrouille de chasse mais une patrouille tout court. Alors je suis libre, entre guillemets, de manger ma proie. De plus elle est pas non plus bien grosse comparé a celle de Rivière Tumultueuse. Mais peu importe, si elle veut faire une bataille de chasse qu'elle la fasse toute seul je ne suis plus un gamin qui joue à des jeux débiles. Je ne suis plus comme ça. Il est vrai que j'ai beaucoup changé moi aussi. On peu dire adieu au petit nuage argenté qui s'amusais lors de ses pauses après l'entrainement. Maintenant je n'ai plus du tout la tête a ça. J'ai d'autre projet en tête. Et c'est vrai que cela peut choqué certain, ils ont vu les changements, plutôt fulgurants, apparaître avec mon caractère.

Je ne sais pas de ce qu'elle a pensée de mon saut et de ma technique d'approche. Et puis au pire j'm'en moque. Je suis pas là pour faire une compétition puérile pour prouvé quelconque force de chasse et autre. Et si elle, elle est dans cet esprit de compétitions, c'est vraiment pitoyable. Mais qu'à t-elle appris lors de son entraînement ? A se vanter d'avoir attraper une simple proie ? Et bah bravo la "puissante guerrière, la plus belle etc.." Petite diva ouais, compte pas sur moi pour tomber sous ton regard de petite princesse qui a l'habitude qu'on lui cède tout. Ce caractère me donne envie de vomir.

" Tu plaisantes ? Tu chasses bien mieux que moi. "

Je sais pas si je dois bien le prendre. Enfin je sais pas si il est sincère ou pas. J'ai envie d'y croire et cela prouverai que je me trompe et que ce n'est pas qu'une princesse pourrie gâtée. Mais si il n'est pas sincère je rentrerais sans le vouloir dans son jeu. Donc je vais faire un truc très simple. Je ne vais pas le prendre, ce "compliment" je vais le laisser voler dans l'air. Hors de question de tomber dans son jeu et de lui montrer que je suis faible de caractère. Ce qui est en plus faux. J'ai du caractère. Tellement que certain chat du clan me déteste. Ils ne m'aiment pas. En même temps, avec mon caractère froid et mon physique. Ils pourraient croire que je suis née dans un autre clan. Dans le clan du vent par exemple. Mais le premier qui me dit ça je jure qu'il recevra mes griffes directement dans l'oculaire. Je le rendrais borne. Et si cela suffit pas. Je le mettrais hors d'usage pour toujours. Je le rendrais aveugle. Comme ça il ira avec les anciens du clan et ne me cassera plus les pattes. Sans m'en rendre compte j'avais sorti mes griffes. Et je mettais en pièces le reste de ma proie. Je regarda mes pattes pleine de sang. Et commença a l'enlever a grand coup de langue. Un fois finis je leva la tête et fixa non chaleureusement Rivière Tumultueuse.

Peut importe qui chasse mieux que toi ou pas. L'important est d'arrivé a attraper la proie que tu a prise pour cible. La compétition n'as pas lieux d'être entre les membres d'un même clan. C'est ce que me disais mon mentor. Mais avec toi j'ai bien l'impression que si tu n'est pas la meilleurs dans une activité, tu n'est pas satisfaite. Je me trompe ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 27 Oct 2017 - 21:07
Le guerrier blanc et noir resta un instant immobile, l'air pensif. Il doit être lent d'esprit et essaye d'ingurgiter le compliment. Putain en faite ce mâle est vraiment con. Je le hais lui et sa tête d'abruti. Nan mais, je lui dis tu chasses mieux que moi. Quelqu'un qui réagirais normalement dirais merci, ou se sentirait gêné et dirais nan c'est pas vrai. Mais là j'ai à faire à un con dans les spécimens des cons. Je crois que je viens de tirer le gros lot. Et maintenant il se met à massacrer sa proie. C'est quoi son problème ? Ca lui fait pas plaisir mon p'tit compliment ? Bah de toute façon c'est pas vrai. Tu crois que tu chasses et sautes mieux que moi ? T'as rêvé pauv' naze t'es juste médiocre, au niveau d'un chat domestique du clan des Etoiles. Est ce que je crois à ces abrutis ? Si les morts pouvaient régler les problèmes des vivants ça se saurait, mais à preuve du contraire ils ne font qu'en causer. Quoique si tous les cons mouraient, ça serait pas un problème, bien au contraire. Ca serait une solution.

" Peut importe qui chasse mieux que toi ou pas. L'important est d'arrivé a attraper la proie que tu a prise pour cible. La compétition n'as pas lieux d'être entre les membres d'un même clan. C'est ce que me disais mon mentor. Mais avec toi j'ai bien l'impression que si tu n'est pas la meilleurs dans une activité, tu n'est pas satisfaite. Je me trompe ? "

Je le regarde fixement dans les yeux. Qu'est ce qu'il raconte ? Pourquoi il me parle de compétition ? En plus d'être con, il est d'un ennui, il est pas marrant, vraiment pas drôle. Il est tellement nul, il m'dégoute presque en faite. J'aurais presque peur de le frapper, de peur que son ennui et sa connerie soient contagieux. Et puis je suis la meilleure en tout, alors si bien sure que je suis satisfaite de moi même, par contre vous autres, vous m'exaspérez, j'ai envie de vous voir vous pliez face à mes désirs. Je veux voir la peur ou le regret. Je veux qu'on me supplie, ou entendre vos cris. Vous êtes tellement répugnants, je sais pas pourquoi je suis née dans ce monde empli de merde.

" Mon mentor a été la vie. La première chose que la vie m'a apprise est que l'on ne peut se fier qu'à soi même. Tu n'as pas besoin de moi pour savoir si ce que tu penses est vrai ou faux. "
Cœur Argenté
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nestor
Messages Messages : 64
Cœur Argenté
 Ven 27 Oct 2017 - 22:47
-" Mon mentor a été la vie. La première chose que la vie m'a apprise est que l'on ne peut se fier qu'à soi même. Tu n'as pas besoin de moi pour savoir si ce que tu penses est vrai ou faux. "

Je la fixa avec mépris. Avait-elle vraiment dit ce que je croit ? Elle ose dire que l'on ne peux compter que sur soit même ? Mais quel ignare. Je n'y croit pas. Moi qui espérai qu'elle soit réaliste. Et bien j'avais tort. Elle me déçoit profondément. Je la fixe toujours avec un profond méprit. Mais je dois admettre qu'elle possède un certain caractère. J'aime bien les chats comme elle. Dommage qu'elle ne jure que par elle. Elle est narcissique, mais alors c'est elle la plus narcissique que j'ai jamais rencontré. C'est dingue quand même. Pourquoi être comme ça ? Qu'est-ce qui la tant fait changer ? Maintenant je veux le savoir...enfin je crois. Je ne sais pas, je ne sais plus ce que je pense d'elle. J'ai envie de savoir ce qu'elle a subit pendant son apprentissage. Mais en même temps, je m'en moque. C'est ses affaires. Je ne sais plus. Que dois-je pensé ? Et je ne peux pas demander ça au clan des étoiles de m'aider. Il ne s'adresse qu'au guérisseur de clan. C'est vrai qu'il sont un peu égoïste sur ce coup, ils pourraient s'adresser a tout le monde, pourquoi ne s'adresse t-il uniquement au guérisseur ? J'ai besoin d'aide sur ce coup là. Mais si je ne peux en avoir. Tant pis. Je me débrouillerais moi-même. Il faut que je sache. Pourquoi était-elle aussi douce et innocente quand elle était petite. Alors que maintenant c'est limite le narcissisme incarné.

-Si tu crois vraiment ça, alors tu n'as rien compris. Tu me déçois. Maintenant je comprend que la jeune chatte que tu étais n'est plus. Et ne reviendra jamais. C'et dommage. Dis-moi, que t'est-il arrivée ?

Je me suis levé. Laissant le cadavre, piétiné et massacré, de la sourie au sol. Je fixais d'un regard dur Rivière. Je sais que je vais pas l’impressionner. J'ai compris qu'elle a trop de caractère pour que je puisse lui faire quoi que se soit. Mais je tiens a lui montré que son sort m'intéresse vraiment. Pour la première fois je m'intéresse au sort de quelqu'un. Je sais pas pourquoi je cherche a savoir ça. Peut-être parce que enfant on jouait beaucoup ensemble elle et moi. Et que maintenant a voir ce qu'elle est devenue me fait de la peine. Mais bon acceptera t-elle de se confier ? Ça j'en suis pas du tout certain mais je ne compte pas abandonné. Elle est trop intéressante pour que je la laisse dans son monde a elle. Et je veux l'aider. Putain je me dégoûte. Pourquoi je veux l'aider. Je n'aime pas les guerrières comme elle. Alors pourquoi je veux l'aider ? Mais a t-elle seulement besoin d'aide ? Je n'en sais rien seul elle me le diras. Il n'empêche que mon regard ne bougea pas, toujours fixé, droit dans les yeux, sur la jeune guerrière devant moi.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 16 Fév 2018 - 19:57
|| J'archive, mp si besoin pour récupérer ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 23 Mar 2018 - 21:39
|| Rp désarchivé à la demande de Rivière Tumultueuse, réarchivé après un mois toujours sans réponse. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum