Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

colombe du Soir - Mère de Cri de l'Agonie - Ombre [RÉSERVÉE]

avatar
Invité
Invité
 Ven 27 Oct 2017 - 3:42



Colombe du Soir




LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Age : 65 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Ombre
Rang : Vétérante, guerrière
Liens éventuels : Cri de l'Agonie - fils
.
Informations globales

Physique : Colombe du Soir possède un pelage un pelage blanc avec des rayures brunes ainsi que quelques toutes petites touches de gris. La couleur de ses yeux est libre ainsi que les autres paramètres. Elle est fine et mince.

Caractère : Autoritaire - Aimante - Traumatismes - Évite les mâles -Possède un caractère fort et sait s'affirmer - nostalgique - protectrice - anxieuse - inquiète - indépendante - loyale - Le reste libre. Mais n'en faites pas une tueuse sans âme sanguinaire et sans sentiments. Elle n'est pas ça.

Histoire :

- Passe son enfance à se disputer avec sa mère.
- À six lunes, elle admet à son père qu'elle ne supporte pas sa mère et ne s'entend pas avec elle et se fait renier par son père qui est totalement soumis à sa mère.
- entre ses six lunes et ses vingt lunes, tout est libre.
- vingt lune, tombe amoureuse d'Ouragan d'Espoir.
- Devient dépendante de ce mâle et avec lui, elle se laisse dominer. Elle se fait battre et n'en dit rien.
- ils finissent après un bon nombre de lunes par avoir une relation sexuelle.
- elle devient enceinte et subit une prise de conscience, coupe tous les liens avec Ouragan d'Espoir et cache son existence aux enfants.
- à la mise à bas, deux chatons sont morts-nés.
- Petit Souffle meurt à deux lunes.
- Quand Petit Cri devient Nuage Criant, il rencontre son père et rejette sa mère, ce qui déchire le coeur de celle-ci
- Nuage Vital meurt attaquée par un renard alors que Nuage Criant et elle s'amusent. Colombe du Soir est encore plus triste. Il ne lui reste qu'une fille dont elle est proche parce que son fils ne lui parle plus du tout. Elle le voit dépérir loin d'elle.  


Zarroc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony, Mid', Midnight, Kirito for Asuna, Oasis for Lady et puis c'est déjà bien e.e
Messages Messages : 74
Zarroc
 Sam 9 Déc 2017 - 18:18
Bon, là j'en peux plus, Colombe du Soir est juste... géniale. J'arrête pas de penser à elle en imaginant comment je la jouerai. Et je sais que si quelqu'un d'autre la prend je m'en voudrais.
Donc craquons :dummy: !
Par contre, quand est ce que tu aimerais qu'elle soit faite ? Sachant que mon ordre de dc est globalement libre après que Zarroc, Athéna et Sn soit validé colombe du Soir - Mère de Cri de l'Agonie - Ombre [RÉSERVÉE] 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Mer 14 Fév 2018 - 16:13
Ouiii je veux ♡
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Sam 31 Aoû 2019 - 10:27
|| Colombe est morte, je déplace.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum