min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Juste Another Day In The World We Live ! Rp Avec Feunouille

Juste Another Day In The World We Live ! Rp Avec Feunouille

Cœur Argenté
Puf/Surnom : Nestor
Âge du perso : 35 lunes
message posté par Cœur Argenté, Mar 31 Oct 2017 - 19:07

Just Another Day In The World We Live !

Un autre jour se lève. Un autre jour ennuyant de la même lune.
Tout est lassant, si habituelle, si répétitif. Je me lève toujours fatigué a cause de mes nuits de sommeil agitées. Je fait ma journée ou je me fatigue encore plus et je retourne dans ma tanière pour essayer une nouvelle fois de dormir.
Mais je sais pertinemment que j'y arriverais pas. Le sommeil m'a comme tourné le dos. Il me fuit. Je ne sais pas pourquoi. Pourquoi je ne dort pas aussi bien que lorsque j'étais un jeune chaton. Je dormais très bien quand j'étais petit. Alors pourquoi la je dort pas ? Ça m'énerve, j'en ai marre. Ce dont j'ai besoin en ce moment c'est très simple c'est d'une bonne nuit de sommeil et un peu de renouveau dans ma vie. Cette vie si lassante, si monotone. Qu'est c que je pourrais bien faire pour faire en sorte de retrouver goût a la vie ? Je sais pas. Peut-être trouverais-je la réponse aujourd'hui. Mouais, j'y croit moyen mais bon. Comme disent les anciens "On ne sais jamais ce que vous réserve le clan des étoiles pour le lendemain". Mais pourquoi toujours TOUT ramener au clan des étoiles, j'veux dire c'est des chats morts. Rien de plus rien de moins. Ils peuvent plus rien faire vu qu'ils sont mort.

Aller un peu de courage. Sort de la tanière même si t'as pas envie. Aller essai de sourire même si tu a pas envie. Aller parle aux autres même si tu veux rester seul un peu. J'arrive dans la clairière principal. Les étoiles était encore la.
La nuit aussi était encore la. Mais quelle heure il est ? Il doit être vraiment tôt.
Parce que encore une fois je suis le premier réveiller. Comme d'habitude.
Mais bon. Les yeux rivés sur le ciel nocturne je me dit que la vie avec le clan des étoiles doit vraiment être merveilleuse. Pas de souffrance rien de tout ça.
Qu'est ce que j'ai hâte de les rejoindre. Nan mais qu'est-ce que je dit moi ?
Moi avoir hâte de mourir ? Faut vraiment que je dorme mal pour oser pensé ce genre de chose. Je me secoue la tête pour m'enlever cette idée de la tête.
Et reporte mon regard vers la toison argenté. Et le vit disparaître doucement en même temps que guerriers et autre s'éveille. Doucement mais s'éveille. Ils doivent tous ce dire que je suis encore en train faire "le guet" comme ils aiment plaisanté avec ça. Mais moi cette plaisanterie je ne le trouve absolument pas drôle. Elle m'agace plus qu'autre chose. Ils ne savent pas ce que sais de ne pas dormir comme moi je le fait. Alors eux ils sont tout contents et sourissent de partout et a tout le monde. Je lui le seul a tirer ma tête des mauvais jours.
Si je dormais, ne serait-ce, que quelque heures d'affilé sans réveil inutile ça serait bien mais non. Le guerrier Coeur Argenté se doit de ne pas dormir.
Merci clan des étoiles, génial. Mais je les regardes tous. Tous ont un sourire aux babines. Quel bande de cons.

Je balaye la clairière du regard jusqu'à ce que je tombe sur la tanière des apprentis. J'en regarde certains sortir. Et la plus part on, eux aussi, le sourire fixé sur leur babines. C'est pas croyable. A croire que je suis le seul qui dort mal dans ce clan. J'irais voir la guérisseuse après. Il le faut des graine de pavot ou un truc dans le genre pour que je puisse enfin passé une bonne nuit.
Enfin avoir un sommeil lourd et ce réveiller lorsqu'il fait grand jour dehors avec tout les guerriers en train de s'activer pour aller chasser ou alors aller entraîner leurs apprentis. Avoir un apprentis. Ce a l'aire bien d'en avoir un. Cela prouve que notre rang de guerrier est confirmé...Mais en même temps c'est une telle corvée que de lui apprendre tout ce qu'on appris. Mais mon mentor l'as fait pour moi. Alors moi aussi un jours j'aurais un apprentis. Mais quand ? Ça seul l'avenir le diras. D'ailleurs un attire particulièrement mon regard je ne peux m'empêcher de le fixer. Il semble juste plus heureux que n'importe quel chat ici. Je ne sais pas si c'est normal, mais il semble joyeux. Il me fascine je ne peux en détourner le regard, c'est...étrange.
Codage by Fuyu for Nestor only.

Invité
message posté par Invité, Mar 31 Oct 2017 - 23:18

L'air était tout, le soleil haut dans le ciel, leur chef en appelait à une assemblé exceptionnelle du clan afin de regrouper tous les guerriers présents dans les tanières et dans le camp. Il était temps enfin, Nuage de Flamme allait devenir guerrier, quel nom allait on lui donner ? Il se voyait en train de se faire une toilette à côté des autres apprentis, il se leva et marcha le plus calmement possible. Quand son nom résonna dans la clairière, et qu'on lui demanda de s'approcher du promontoire il vient avec fierté. Quand tout d'un coup il fut frapper d'une vague de vent fraiche pour la saison des feuilles nouvelles. L'image devant ces yeux était maintenant flou et tout se dissipait devant lui à présent. Ces oreilles frémirent et il sentit la fraicheur de la nuit lui rentrer dans le poil, sans ouvrir les yeux il comprit que ce n'était qu'un rêve et qu'il se trouvait être dans sa tanière. Il remua légèrement afin de ce trouver dans une meilleure position et sentit ces camarades bouger en grommelant. Oups il avait dû réveiller quelqu'un, il faillit se rendormir mais bientôt il entendit le clan ce mettre en éveil.

Il laissa donc sortir ceux qui partaient en patrouille ou à la chasse ce matin sortir de la tanière en premier. Après avoir attendu le jeune félin ouvrit les yeux des rêves pleins la tête et un sourit toujours aussi grand sur son visage. Le rouquin était une petite boule de poil heureuse en permanence, il portait sur son visage un magnifique sourire et ces yeux verts pétillais de joie. Il s'étira de tous son longs en baillant au corneille, puis il sortit de la tanière tout guillerets. Il s'assit deux minutes afin d'analyser la clairière puis il alla se chercher une proie sur le tas de gibier. Il dévora sa proie en quelque instant, il ronronna de plaisir tellement manger lui faisait du bien. Il se lécha ensuite les babines puis se fit une toilette, tous ces camarades de tanières étaient partis, il ne restait dans la clairière que quelque guerrier mais pas son mentor. Il aperçut alors Coeur Argenté, aux moqueries de ces camarades l'apprenti compris  que celui ci c'était encore levé tôt et avait mal dormit. Il se dirigea vers lui, avec son éternel sourire joyeux, puis s'assit face au guerrier. 

-Bonjour Coeur Argenté, tu as encore eu du mal à dormir ?

Il resta planter là avec son grand sourire et ces yeux verts pétillants fixés sur le guerrier, oui car le jeune félin adorait discuter avec les guerriers, il les trouvait si intéréssant.

Cœur Argenté
message posté par Cœur Argenté, Mer 1 Nov 2017 - 0:02

Juste Another Day In The World We Live !

Je fixa toujours le jeune apprentis qui venait de sortir de la tanière des apprentis. Il avait l'air si heureux. Mais comment fait-il ? Comment fait-il pour être dans cette joie de vivre aussi haute alors que la mauvaise saison arrive. Et cela se fait particulièrement ressentir sur le tas de gibier qui diminue encore et encore. Il ne cesse de diminuer. On dirait presque que des proies s'en vont pendant la nuit. D'ailleurs moi j'ai pas manger ce matin. Bah, pas un grand problème après tout je n'ai pas faim alors je vais pas me forcer a manger. Comme ça si quelqu'un souhaite manger. Je lui laisse ma part. D'ailleurs l'apprenti ne se fait pas prier. Bah pourquoi se priverait-il de manger. Personne ne lui a dit d'emmener une proie aux anciens ou aux reines dans la pouponnière. Non il est sorti de la tanière et s'est directement dirigé vers le tas de gibier. Je pense que j'irais chasser aujourd'hui mais quand ? On m'as encore laissé sur la touche pour une patrouille de chasse.

Je soupir, je dois vraiment faire peine a voir. A pas bouger. Toujours a la même place depuis ce matin a avoir une tête digne d'un mort revenu a la vie. D'ailleurs l'apprentis je l'ai perdu de vue. J'ai fermer les yeux trente secondes et paf disparut. Il a surement du rejoindre une patrouille. Quelle fougue quand même. Comme quoi quand l'on dort d'un sommeil paisible et sans encombre. D'ailleurs j’espère que c'est pas à cause de ce problème de sommeil que l'on me désigne très peu pour les patrouilles de chasses. J'espère vraiment. Je sort mes griffes et commence a griffer le sol en serrant les dents. Quand soudain une voix me sort de ma pensée et me fit un peu sursauter.

-Bonjour Coeur Argenté, tu as encore eu du mal à dormir ?

Ah bah c'est lui. C'est Nuage de Flamme. Donc il est pas partit pour une patrouille quelconque. Mais il est venu a ma rencontre. Il me fixe avec ce grand sourire qui le caractérise très bien et ce regard. Ce regard bordé de vert pétillant qui transpire et respire la bonne humeur. J'en serais presque jaloux d'autant de joie de vivre dans un seul et même corps. Comme faut-il pour supporter cet excès de joie cet excès de bonheur en lui ? Il me fascine rien que pour ça. Il me donne l'impression que pour lui rien n'est triste. Rien n'est malheur mais tout est bonheur. Rien est noir tout est blanc. Il peut avoir cette joie de vivre mais moi je ne l'ai pas et c'est légitime. Mais apparemment c'est rependus. Faut croire que tout le monde sais que je dort très mal. C'est comme ça qu'on me reconnait ? A bah génial. Je préférerais que l'on ne me reconnaisse pas tout court alors. Mais bon il veut une réponse. Et bien je vais lui donné.

"Tiens Nuage de Flamme. Ça se voit tant que ça que je dort pas, génial. Je crois que je ne pourrais avoir un bon repos que lorsque je serait mort. J'ai encore bon nombre de lune a souffrir alors. J'en trépigne d'impatience. Et toi ? Tu a bien dormi ? Mais vu ton sourire je me doute déjà de la réponse."

Invité
message posté par Invité, Jeu 2 Nov 2017 - 19:59

Nuage de Flamme regarda le matou fasse à lui, il était assez pessimiste sur le faite de réussir à dormir un jour, et pourtant il allait bien falloir car l'hiver allait arriver et sinon il tomberait facilement malade. Il regarda cependant le guerrier qui était face à lui maigrichon certes mais pas plus qu'un autre, mais il n'avait tout de même pas été appelé à participer à une patrouille tout comme lui. Il le fixa de ces yeux verts pétillants, toujours avec son grand sourire, il ne perdait jamais son enthousiasme.

-Il ne faut pas dire ça, si ça se trouve ton nid manque de mousse, si c'est ça je peux aller t'en chercher en même temps que j'irais pour nos anciens et la pouponnière.

Il resta la face au chat se demandant tout de même si un mauvais nid pouvait réellement empecher de dormir, car lui pouvait dormir n'importe ou et partout. En même temps le jeune chat roux n'avait aucun soucis qui lui trottait dans la tête vu que dans sa vie il tournait tout à la bonne humeur.

-Ou peut être y'a t'il quelque chose qui te tracasse ? Une compagne ? De la famille ? La mauvaise saison ? Un ami ?

Il regarda attentivement le guerrier face à lui, attendant que celui-ci lui réponde se retenant de le harceler de plus de questions car peut être le jeune guerrier ne voudrait plus lui répondre. Et puis surtout à force de poser plein de questions sans respirer il allait finir par s'étouffer avec sa propre langue. Flamme était là les oreilles dresser de toute son attention vers son camarade de clan, son ainé, oui il était jeune mais il adorait parler avec les guerriers, ils étaient si fascinant...

Cœur Argenté
message posté par Cœur Argenté, Jeu 2 Nov 2017 - 22:56

Il ne ma pas répondu mais pas grave. Je n'ai pas besoin de sa réponse. Je vois bien que lui dort très bien. D'ailleurs tout les autres dorment très bien. Je suis décidément le seul qui dort pas. Mais va falloir bien que je me repose. Le jour où une bataille éclate si je suis encore fatigué comme la je le suis et bien je ne tiendrais pas longtemps je me ferais vite tué sans pitié. Car après tout en temps de guerre peu importe les guerriers qui sont faibles. Ils sont laissé derrière, comme si ils n'avaient jamais existé. Comme de vulgaire sourie en train de pourrir sur le chemin du tonnerre au soleil de la saison des feuilles vertes. Et je ne veux pas. Non. Je refuse d'être considéré comme tel. Je me suis entraîné dur pendant mon apprentissage pour être le guerrier que je suis devenu. Le guerrier qui parle avec un apprenti. Mais après cet apprenti est bien attentionné. Mais sa gentillesse pourrait être un défaut exploitable par ses ennemies. Mais tant qu'il reste dans notre clan il n'y aura pas de problème.

C'est vrai que je n'avais pas pensé a cette possibilité. Mais serait-ce vraiment possible que mon problème de sommeil soit du a un manque de confort dans mon nid ? Je ne sais pas mais au point ou j'en suis cela me coûte rien d'essayer de rajouter de la mousse dans mon nid. Et en plus il me propose de le faire après être passé chez les anciens. Je n'étais pas aussi serviable quand j'était apprentis. Peut-être étais-je trop absorber par ce que mon mentor disait pour faire d'autre chose a côté par "gentillesse". Non moi j'attendais que ce soit mon mentor qui me demande de faire ça pour le faire. Je n’obéissais qu'à lui. Et aussi a notre chef. Mais les autres guerriers n'avait rien a me dire. De toute façon je ne leurs demandait rien en particulier alors ils me laissaient tranquille.

"Je veux bien que tu fasse cela. Mais tu le feras bien évidement après les anciens et les tâches que t'aura demander ton mentor !"

Je pense que c'était inutile de préciser de le faire après tout ce qu'il avait a faire. Mais ne sais t-on jamais et puis c'est sorti tout seul. Je sais pas si je serais un bon mentor pour un apprenti. Bah seul l'avenir le dira. Et on verra bien quand j'aurais mon apprentis. Mais ce qui me dérange un peu c'est que cet apprenti semble bien curieux. Il me demande si mes soucis de sommeil serait à cause d'un problème sentimentale. Si quelque chose me tracasse. J'ai envie de lui répondre que la venu de la mauvaise saison arrive et que vu le tas de gibier actuel je ne sais pas si on pourra passé la mauvaise saison sans perdre le moindre camarade. Mais malheureusement, dans cette saison aussi dur qu'est la saison froide, seul les plus fort survivent. Nous verrons qui est assez fort pour affronter cette terrible épreuve. Espérons que personne ne passe avec le clan des étoiles cette fois encore.

"T'inquiète pas pour moi ! Tout va bien. J'irais, ce soir, voir notre guérisseuse pour qu'elle me donne de quoi dormir et tout ira bien. Mais merci de t'inquiéter."

J'ai réussi a contenir la réponse "négative". Mais même moi je ne croit pas en ce que je dit. Alors lui. Il est loin d'être stupide, loin de la, mais j'espère qu'il ne posera pas encore un question pour confirmé ce que je viens de dire.

Invité
message posté par Invité, Dim 5 Nov 2017 - 21:26

Le jeune félin au pelage de feu regardait le guerrier de ces grands yeux verts, celui ci était fort sympathique mais il fallait qu'il règle son problème de sommeil. Le guerrier face à lui accepta que le jeune félin refasse son nid, cela le fit sourire encore plus si c'était possible. Il adorait aidé les autres; et surtout même si cela pouvait étonné il aimait bien s'occuper des nids de ces camarades. Sa voir qu'il allait dormir dans un nid confortable grâce à lui et que cela les aiderait à être plus efficace en patrouille et à la chasse.

-Bien sûr je ferais mes tâches avant.

Il regarda le jeune guerrier lui expliquer qu'il allait demander à leur guérisseur des plantes pour mieux dormir, mais le jeune apprenti resta perplexe, ça n'existait pas des plantes pour mieux dormir. Non il pensait vraiment que quelque chose d'autre tracassait le félin mais quoi ? Il se demandait si c'était l'approche de la mauvaise saison qui le mettait dans cette état.

-C'est ta première saison des feuilles mortes en tant que guerrier ? As tu peur des maladies qui emporte certains chats l'hiver ?

Le petit rouquin regarda son camarade et un million de questions tourbillonait dans sa petite tête, comme ce qu'avait pu vivre le félin auparavant, il le regardait espérant que ces questions n'était pas trop indiscrète.

Cœur Argenté
message posté par Cœur Argenté, Dim 5 Nov 2017 - 22:34

Attention cet apprentis est une bombe a sourire. Il ne peut pas sourire plus mais je sais, je le sens, que si il le pouvait il le ferait. Il me fait pensé a moi quand j'étais plus jeune. Quand j'étais chaton plus particulièrement. Toujours le sourire aux babines. Toujours joyeux peu importe les circonstances. C'était le bon temps. Maintenant, le fait de pensé a mon passé me fait sourire. Et oui je suis capable de sourire quand je suis en bonne compagnie comme c'est le cas en ce moment. Je sais pas. A part nos pelages qui sont de couleurs radicalement différentes je peux dire que niveau caractère j'étais comme lui, quand j'étais apprentis. Il me fait sourire ce petit, je ne sais pas comment il fait mais il arrive a me faire décrocher un sourire. Alors je le fixe en souriant doucement.

En plus il respecte le code du guerrier. Il sait ce qu'il a à faire et c'est bien d'être un apprentis comme ça. Bien qu'il soit un peu trop curieux. Mais bon cela n'est pas un grand défauts contrairement a sa gentillesse. Mais comme je le pensais avant du moment qu'il reste dans notre clan tout ira bien. Pour lui comme pour nous. Il doit avoir bien des amis dans le clan. C'est bien d'être bien entouré des fois. Mais moi je suis souvent seul. Ce n'est pas trop un problème pour moi. Je ne demande pas que l'on me colle tout le temps pour pas que je soit seul. C'est débile. Et puis une relation comme ça. Pitié je m'en passe volontiers. Cela me lassera très vite. Donc autant être seul et parler de temps en temps avec un félin de bonne compagnie que de toujours traîné avec un chat agaçant.

Mais c'est vrai qu'il est curieux. Il veut vraiment savoir si quelque chose me tracasse. Mais en même temps. Cela ne prouve t-il pas que je fait belle et bien parti du clan et que l'on pense à moi ? Je n'en sait rien mais si au moins un seul félin pense à moi je pourrais considérer ceci comme une mini victoire sur moi même. Et je serais vraiment content. Au moins mon caractère ne déplaît pas a tout le monde. Une majorité, serte, mais pas a tout le monde. Cet apprentis est vraiment a par contrairement aux autres. Il aime bien aider les autres. Ça se voit et cela se comprend. Et en plus il suit son entraînement avec fougue et vivacité. Il ira loin. Hâte de voir ce qu'il sera comme guerrier. En tout cas. Il sera un très bon camarade en temps de bataille.

Je te mentirais si je te disais que l'arrivé de la mauvaise saison ne m’inquiétais pas ! Forcément je m'inquiète. Je m'inquiète surtout pour les anciens. Et je m'inquiète aussi pour moi. Cela peut paraître égoïste mais j'ai peur d'attraper le mal vert ou autre. Je refuse de devenir inutile. Je ne veux pas ! Ça serais le pire truc qui puisse m'arriver au sein de ce clan. Et puis le gibier qui devient de plus en plus rare aussi ! J'ai un mauvais pressentiment pour la saison qui arrive ! Mais j'espère me trompé. Seul le clan des étoiles nous le dira.

Invité
message posté par Invité, Mer 29 Nov 2017 - 22:17

HRP: Désolé du temps de réponse mon boulot m'a accaparé.

Nuage de Flamme regarda le chat avec attention lui répondre, cela se voyait et se sentait qu'il était réellement inquiet pour son clan. Il s'inquiétait aussi pour lui, il avait raison car si son problème pour dormir ne se réglait pas il pourrait être plus sujet à attraper le mal vert ou blanc. Il était vrai que le clan comptait beaucoup de chatons à présent ainsi que des anciens et la saison des feuilles mortes s'annonçait mauvaises. Il écoutait attentivement son ainé sans pour autant perdre son sourire montant jusqu'à ces oreilles, même si celui ci c'était quelques peu enlever car son inquiétude pour son clan se voyait.

-Je pense pour ma part que même si la saison sera très rude, notre clan est fort et puis cela fait tellement d'années que chaque mauvaise saison nous nous relevons toujours plus fort. Il est vrai que le clan compte beaucoup de chatons mais après tout cela fera plein d'apprenti pour la saison des feuilles nouvelles.  

Il était vrai que le jeune félin ne voyait que le côté positif des choses, sans même avoir besoin de se forcer, c'était dans sa nature. Il ne voyait que par son clan qui a ses yeux était fort et puissant, il comptait des guerriers exceptionnelle tous différents mais tous fabuleux à ces yeux. Le jeune félin admirait les guerriers et était presser d'en devenir un a son tour mais il avait encore son apprentissage à faire. Tiens, en parlant de ça, il ne savait même pas si Coeur Argenté avait un apprenti lui, il se dit surtout qu'il ferait un super mentor.

-Dis moi Coeur Argenté, as tu un apprenti toi ? Tu serais un très bon mentor, très à l'écoute.

Il était assis face aux guerriers la queue fouettant l'air d'excitation, et son sourire toujours figé sur son visage, ces petits yeux verts braqués sur son camarade de clan. Son pelage luisait au soleil couleur de feu, rien qu'a en regarder la couleur cela pouvait nous réchauffer.

Cœur Argenté
message posté par Cœur Argenté, Mer 29 Nov 2017 - 23:23

Cet apprenti a vraiment une vision du monde qui nous entoures trop utopiste a mon goût. Notre clan est fort. En nombre peut-être mais en caractères c'est pas encore tout à fait ça. Entre les narcissique et celle qui ont trop peur que casser leurs griffes à la moindre mauvaise chute après un bond pour attraper une sourie. Une sourie pourtant si précieuse en ses temps de mauvaise saisons. Mais bon encore une fois je suis vraiment trop dans la critique. Mais je ne l'aurais pas à le faire si ses personnes n'étaient pas comme ça n'est-ce pas ? Mais bon. Peut-être que certaines mentalité vont changées.

En parlant de mentalité. C'est dingue quand même que même après avoir dit ces paroles Nuage de Flamme sourit toujours autant. Mais comment fait-il ? Bon après n'oublions pas qu'il a une vision de la vie en forêt assez utopiste. Ce n'est pas plus mal. Il pourrait faire la personne qui remotive les chats qui n'en peuvent plus et qui veulent tout abandonnés pour pouvoir se reposer. Ne serait-ce que quelque minutes avant la mort. Pour le moment il est vrai que malgré le fait que la saison mauvaise arrive et que le froid pourrait faire des victimes. Aucune aube de guerre n'est à signaler. Et ça c'est vraiment une bonne nouvelle. Je ne pense pas que une guerre en cette saison oit bonne pour n'importe quel clan. Même le clan de la rivière qui a du poisson même en mauvaise saison ne peut pas se risquer a faire une guerres contre un autres clans. Ça serait presque du suicide pour le clan tout entier. Donc une période de paix ou l'on va pouvoir se focaliser sur les choses vraiment importantes. Comme par exemple trouver, malgré la difficulté de la tâche, du gibier et faire en sorte que la pouponnière ainsi que la tanière des anciens soit bien isolée de la froideur extrême de la mauvaise saison.

Je regarde l'apprenti toujours avec ce petit sourire qui ne veux pas partir. Décidément parler avec cet apprentis me faisais du bien. Je crois que son optimisme est communicatif. Il le transmet d'un simple regard. Et comme si cela suffisait pas, le soleil vint enflammer son pelage orangé comparable...bah a un feu pour le coup. Je ne vois pas on pourrait le comparer d'autre ? Lorsqu'un chat a son pelage d'une certaine couleur son nom est décidé. Et donc son pelage joue beaucoup. Mais bon je divague des sujets important. Cet appentis m'as demandé si j'avais un apprenti. Quelle question. J'aimerais mais suis-je vraiment capable de transmettre mon savoir comme ça. A un jeune apprentis surexcité de la découverte de toute ses nouvelles choses qui vont s'ouvrirent a lui. Je ne sais pas. Je ne le saurais que lorsque j'aurais mon apprentis après tout. Mais ce n'est pas à moi de décider. C'est au chef et au lieutenant. De voir ça. Et c'est mal partit pour moi.

"Et bien...qui voudrais d'un mentor comme moi ! J'te l'demande. Mais le jour ou j'en aurais un...serais-je à la hauteur des attentes que demande le fait d'être un mentor ? J'en doute mais bon...on ne peux jamais vraiment savoir avant la première fois je suppose. N'est-ce pas ?"

Je baissa la tête doucement en soupirant, regardant le sol. Avant de relever de nouveau la tête et d'observer les arbres qui bordaient le clan. Je regardais vers l'horizons. Peut-être un message du clan des étoiles y apparaîtrait. Mais a qui je vais faire croire ça moi. Je me fais rire moi même. N'importe quoi. Je repose donc mon regard sur Nuage de Flamme avec toujours ce même sourire figé sur son visage et ses mêmes petits yeux verts qui me braque.

Invité
message posté par Invité, Jeu 7 Déc 2017 - 22:16

Alors comme ça il n'avait pas encore d'apprentie, c'était bizarre, le jeune chat aurait pensé que oui après tout il appréciait vraiment le jeune guerrier. Il trouvait ce chat d'une gentillesse sans pareil, à l'écoute et qui aimait son clan et ces camarades. Que demander de plus pour être un bon mentor ? Il était perdu dans ces pensées souriant toujours autant.

-Oh tu sais je pense que si on à la volonté de réussir ou du moins de bien faire les choses et qu'on y met toute son énergie on finis toujours par réussir. Non ?  

Le petit félin roux se mit à s'étirer pour se dégourdir les membres car il avait encore mal aux muscles de toutes ces taches et entrainement avec un sans mentor qu'il s'imposait pour réussir à devenir le meilleur possible.  

-Après tout qu'est ce qui nous empecherais de réussir si on en a l'envie ? C'est notre volonté qui nous guide.

Toujours son éternel optimisme, car évidemment pour lui il suffisait de s'entrainer et de tout donné pour réussir et protéger son clan et sa famille. Il se rassit face aux guerriers laissant sa queue fouetter l'air et amasser toute la poussière qui était au sol mais il s'en fichait un peu car après tout il allait aller rouler dans la combe sablonneuse plus tard. Il eut un léger frissons dû à la brise fraiche qui passait par la ce qui le fit se secouer en rigolant. Il regarde le ciel qui pour une fois n'était pas si moche mais très claire annonçant l'arriver de la mauvaise saison, la pire saison pour qu'il puisse se camoufler. Et oui un rouquin dans la neige ça va être compliqué.

Cœur Argenté
message posté par Cœur Argenté, Dim 10 Déc 2017 - 1:03

"Si seulement c'était aussi simple mon petit...si seulement...

Nuage de Flamme est vraiment attentionné. C'est la première fois que quelqu'un me parle autant et pour une fois que ce n'est pas un ordre ou une critique sur mon caractère. Ça fait du bien au moral. Vraiment. On a toujours besoin d'un moment ou quelqu'un peut nous écouter et nous conseiller pour que la suite de la vie, la suite du chemin, soit un peu meilleurs que le chantier parcourut jusqu'ici. Nuage de flamme est cette personne. Bon c'est certes un apprentis et certes ce n'est que quelque petite paroles pleine d'inconscience mais cela fait quand même quelqu'un dans ce clan qui m'aide un peu et ça fait plaisir. Ça fait plaisir de ce dire que dans son propre clan on nous rejette pas. Un sourire se forme donc sur mon visage. Je ne sais spas pourquoi il est là mais il y est. Et je crois que cet apprentis est l'un des rares a voir réussi cet exploit. Sa bonne humeur semble vraiment communicative et c'est pas plus mal. Mais bon la journée avance et avance encore. La mauvaise saison arrive a grand pas.

Maintenant que j'y pense il est vrai que l'envie fait quand même un gros boulot dans nos vie. C'est l'envie qui m'as mené a mon rang de guerrier, c'est cette même envie qui est dans le cœur des apprentis et aussi dans le cœur et surtout la tête des nouveaux nées quand ils sont dans la pouponnière,a jouer a faire le méchant chat d'un autre clan et le gentil chat du clan du tonnerre. Quand je pense que tout ça est du a une seul pensée. Un seul trait de distinction. Un seul péché. L'envie. Mais a en voir se petit la cela ne semble pas le déranger au contraire. Il vit sa vie a fond et avec bonheur. Je décida de sourire face a l'apprenti et de poser ma queue sur son épaule avant de lui dire d'un ton honnête et direct.

Tu ira loin petit...tu ira loin.
Neph admine

Taïla
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 11 lunes
message posté par Taïla, Mer 14 Mar 2018 - 12:13

|| J'archive.

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1