Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

J'aurais tant aimé revenir en arrière FEAT AUDi

Diable Mélodieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy (Eh oui c'est plus Dusky :v:)
Messages Messages : 71
Diable Mélodieux
 Mar 31 Oct 2017 - 20:28

Je ne peux rien faire


Diable Mélodieux aurait tant voulu revenir en arrière. Avant la mort de son père. Avant l'attaque planifiée. Il aurait tant voulu échapper à tout ça que tout redevienne comme avant, avec une famille des plus normales. Quoiqu'un peu étrange sur les bords. Mais ça lui plaisait. Il était heureux, mais désormais, il était plus un corps sans vie pour le pousser. Juste un automate qui marchait de sa propre envie. Qu'est-ce qu'un chat sans communiquer ? Tout le monde le regardait bizarrement quand il était sorti de la tanière de guérisseurs. Un chat muet. Il était resté là-bas pendant plusieurs jours. Sans que ça sert à quoi que ce soit. Il était toujours muet, mais en vie. Il aurait préféré être mort plus qu'autre chose. Être jeté dans un trou et laissé pour mort est horrible. Qu'aurait-il été s'il n'y avait pas eu Baie d'Oranger et Agonie Céleste ? Un cadavre, rien d'autre. Pourtant même s'il était en vie grâce à elles, il n'arrivait pas à les remercier.

Il vivait un enfer. Entre les regards des autres qui le prenaient pour un monstre. Le fait qu'il ne pouvait plus dire un mot. Et cette douleur affreuse qu'il avait encore au niveau de ses blessures, la mort aurait été mieux. Bien mieux. Mais c'était trop tard. Il ne pouvait pas mettre fin à ses jours. Trop cruel pour sa mère qui mourrait presqu'à petit feu. Et trop satisfaisant pour l'araignée. Il ne voulait en aucun cas la satisfaire.

Il posait sa tête sur ses pattes avant, contemplant le tas de gibier qui s'élevait juste là. Il aurait tant voulu aimer hurler sa peine, sa souffrance, mais il ne pouvait plus rien faire.
Nuage du Diable Ft Audi



Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Jeu 21 Déc 2017 - 19:56
Ha,ha, ha.
L’envie du suicide coule dans mes veines alors que mon esprit danse au-dessus des flammes du désespoir, la vie hante ma carcasse qui se traine dans les cendres de la douleur. Ma conscience s’effondre, faisant disparaître les phrases et mots vagabondants dans mon esprits si sinistre.
Je vous fais peur ?
Hahahaha, laissez moi rire.
Je suis un démon, une sale bête, un monstre de ténèbre, l’ombre dans la lumière. Vous comprenez ? Je suis dangereuse, pleine de douleur et d’agressivité. Je suis sauvage, possédé par une envie meurtrière allumée par la flamme de la vengeance. Je veux vous voir crever et souffrir, vous entendez ? Je veux tous vous voir tomber un à un comme des rats. Je vous déteste, je vous hais tellement que j’en ai des suffocations.
Oh mais vous savez pas vous, vous savez pas ce que ça fait de détester tout. Vous savez pas ce que ça fait d’avoir une putain d’envie de sauter de la falaise pour cesser de vivre, d’entendre les vibrations incessantes de son coeur battre dans sa poitrine, d’entendre sa respiration. Mais moi j’attends que ça, oh que oui que j’attends que ça. Mais vous savez ce que c’est le problème ? C’est que j’ai pas le courage de me tuer. Ouais je sais ce que vous allez penser mais vous savez quoi ? J’ai pas envie de vous écouter, plus envie.

J’ai trop de fois sauvé la vie et trompé la mort. J’en ai marre de mes petits jeux, marre d’avoir cette chance inouï d’être encore en vie malgré tout ça, d’avoir survécu au crash de son monde depuis la voie lacté pour s’écraser parmis les terriens.

Laissez moi crever, laissez moi abandonner mon corps à la terre pour offrir mon âme au septième ciel.
Vous savez quoi ? J’ai compris depuis tout ce temps, après toutes ces fois où le monde m’a fait souffrir. J’ai compris que ma place est parmis les milliers d’étoiles qui parcourent le ciel et non parmis les milliards d’êtres peuplants la terre.

Il n’était pas très loin, il faisait partis de ma famille, c’était le fils de celui qui est mort, le fils de ma carcasse et un vivant. Est-ce qu’il a aussi mal que moi ? Non, pas au point d’en perdre la tête. Ou alors c’est juste que je suis putain de trop faible et que je n’arrive pas à passer au-dessus de tout ça, de cette douleur qui me terrasse les entrailles et me donne cette folle envie de vomir tout ce qui consiste à me représenter, à vomir mes sentiments, à tout vomir.

Je m’approche de lui et un fou rire me secoue alors que des mes yeux écarquillés mon regard se pose dans le siens. Que la bave dégouline de mes babines alors que je me dresse de ma frêle ossature sur le monde, devant lui et à travers la vie.
Ft Snowy
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 13 Avr 2018 - 22:57
|| Archivation, mp au Staff su besoin pour récupérer ||

edit : ressorti le 6/8/18
Diable Mélodieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy (Eh oui c'est plus Dusky :v:)
Messages Messages : 71
Diable Mélodieux
 Mar 7 Aoû 2018 - 16:37
Pourquoi ? Pourquoi es-tu devenue ainsi ?
Diable Mélodieux ne comprenait pas son nom d'ailleurs. Non, il ne le comprenait plus. Il ne pouvait plus faire la moindre mélodie. Elle lui avait été enlevée alors qu'il tombait dans ce trou, en étant laissé pour mort. Pourquoi l'araignée le lui avait fait ça ? Mélodieux. C'était ainsi que les gens le surnommait avant le drame. Il chantonnait. Il adorait cette même et unique mélodie. Mais maintenant, tout ce qu'il pouvait faire, c'était espérer qu'elle ne s'échappe pas de sa tête. C'était le dernier souvenir qu'il avait de son enfance joyeuse, il ne voulait surtout pas le perdre. Que serait-il s'y l'oubliait ? Un monstre. Il ne serait plus qu'un monstre attendant que la mort vienne le chercher pour le sortir de cet enfer. Pourquoi le Clan des Etoiles l'a-t-il laissé en vie ? C'était la pire des punition. Laisser en vie ce qui aurait dû perdre ce fil. Il n'a pas été assez coupé. Il a résisté d'on ne sait qu'elle manière, et voilà ce qu'il était désormais. Il avait défié la mort et il en était sorti vainqueur avec un nombres incalculables de séquelles, quelles soient mentales ou physiques.

Le chat roux et blanc la sentait. Elle était là, elle approchait de sa démarche folle. Celle qui était devenue folle par les drames l'entourant était si proche. C'était à cause d'elle si sa famille était brisée. Elle était le lien principal entre cette tueuse et nous. Elle tenait à nous, et c'était pour cette raison que la tueuse nous avait fait du mal. Pour la détruire. Si on n'avait pas eu cette mère, peut être que la famille serait encore en complet. Mais maintenant que la chatte avait eu son but, que se passera-t-il dans cette famille ? Sa mère était devenue totalement folle. Il ne savait même pas pourquoi Etoile d'Equinoxe la laissait dans ce Clan. Elle serait mieux en étant solitaire. Il détestait penser ça d'elle, mais elle commençait à lui faire peur. Très peur. Et il en avait marre de cette peur.

Il l'entendait rire. Ce rire crispant qui montrait bien toute la folie de ce personnage. Il la voyait à côté de lui, et il ne pouvait s'empêcher de l'observer, si bien que ses yeux plongèrent dans les siens. Toute la folie qui était en elle se voyait dans ses yeux. Ce n'était plus le bleu qu'il voyait lorsqu'il était petit. Il ne voyait plus rien de ce qui pouvait lui rappeler avant. A croire qu'elle avait tout oublié. Plus une étincelle de joie de vivre. Plus rien. Un gouffre peut être. Sa mère était devenu un monstre. J'ai tant envie de lui dire de se calmer. J'ai tant envie de lui dire qu'elle me faisait peur, mais j'en étais incapable. Lui crier de se reprendre ? Impossible. Alors il se levait. Il s'approchait lentement de sa mère ayant de la bave tout au long des babines. La folie faisait d'elle un monstre. Il ne voulait pas de ça comme mère. Quand il fut assez proche d'elle, le chat blanc et marron posa sa tête sur l'épaule frêle de la folle pour se laisser aller dans les pleurs. Il se fichait de ce que pensait cette folle. Il voulait juste se libérer.
Nuage du Diable Ft Audi
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum