min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Tu n'es pas celui que je cherche FEAT PERA

Tu n'es pas celui que je cherche FEAT PERA

Caolon
Puf/Surnom : Snowy Auby
Âge du perso : 24 lunes
message posté par Caolon, Mar 31 Oct 2017 - 23:44

J'observe ma sœur de mes grands yeux... Elle est belle. Elle m'observe également et me sourit. Je crois qu'elle m'a toujours aimée comme un sœur aime un frère. On ne se déteste pas, au contraire, on s'entraide. C'est la faute à Maman. Elle est partie et on a dû se débrouiller par nous-mêmes, même si l'inconnue venait. On savait qu'on ne pouvait pas vivre seuls, chacun de notre côté. Cette situation nous a rapprochés, et je ne sais pas vraiment si je peux l'en remercier. Parce que d'un côté, elle nous a offert tout pleins de malheurs. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, elle voulait faire de son mieux, je le sais. Elle nous a dit pleins de fois qu'elle était désolée. Je lui ai dit pleins de fois que ce n'était pas grave, tout le monde fait des erreurs. Mais malgré ça, elle prenait soin de nous. Elle tuait. On sait qu'elle tuait. Elle sentait le sang. Même si elle passait à la rivière, l'odeur persistait. Seule la matière poisseuse partait. L'odeur, elle, mettait plusieurs jours. On la sentait de trop, ça écœurait Ashlinn. Elle ne nous cachait pas ses meurtres, elle ne pouvait pas vraiment en même temps. Mais même si je ne veux pas être comme elle, je lui pardonne. La perte de papa a peut être été un traumatisme, j'en sais rien.

Une goutte tombe du plafond pou venir s'écraser sur mon museau. Elle éclate en pleins de gouttelettes différentes qui rejoignent le pelage de ma sœur, toute proche de moi. Son pelage, plus clair que le mien, s'assombrit avec l'eau qui s'y accroche. Je rigole, mais me reprend rapidement. Je dois y aller. Maman m'a expliqué où sont les troupes, et les Clans. Je sais dans quelle direction ils sont. Les Clans sont vers la droite en sortant de la grotte. Les Troupes sont de l'autre côté. Sauf que là, je dis aller aux domestiques. Je dois demander quelque chose à un ami. Je veux tout savoir des Clans, et il sait tout. Les Clans, je ne veux pas les rejoindre. Ils tuent et je ne veux pas tuer pour une histoire de territoires. Cela ne sert à rien. Mais je veux tout de même connaître mes adversaires. Ils peuvent toujours nous attaquer, et ils ne toucheront pas à ma sœur. Je les en empêcherai, même si je dois y laisser la vie.

Je sors de l'antre de maman, qui est désormais la notre. Je tourne à droite, le camp des domestiques est tout près de la forêt des 4 clans. Sauf que j'y serai dans un long moment. Quand le soleil sera couchant je pense.

♣️♣️♣️♣️

Le soleil couchant lèche mon pelage semi tigrés de ses rayons orangés. Les toiles des abris percent le ciel tant ils sont haut. Les oiseaux de jour laissent place à ceux de nuit. Leurs cris deviennent plus longs. La chouette hulule au loin. Je continue à marcher en faisant attention aux environs. Les abris sont source de mystères, on peut facilement s'y cacher.

Un bruissement retentit à ma droite. Un frémissement d'un truc de ma taille.

"Qui est-là ?"
Neph admine

Taïla
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 11 lunes
message posté par Taïla, Mer 14 Mar 2018 - 12:49

|| J'archive.
Page 1 sur 1