Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Deux apprentis se découvre [Nuage de l'Espoir]

avatar
Invité
Invité
 Jeu 2 Nov 2017 - 22:38
La mauvaise saison étant bien présente, du moins elle arrivait à grand pas, l'entrainement ce faisait de plus en plus dur physiquement et la chasse difficile car les proies ce cachaient de plus en plus. A l'aube Nuage de Flamme accompagna son mentor participer à une patrouille de chasse. Il fut un peu déçu de ne revenir qu'avec deux souris, il soupira en posant son maigre butin sur le tas. Il prit un oiseau qu'il apporta aux anciens afin qu'il puisse ce partager la proie. Puis il apporta à manger aux reines avant de se prendre une proie sur le tas de gibier . Il alla s'installer devant la tanière des apprenties pour déguster son repas, qu'il mangea par habitude sans grande faim mais il devait reprendre des forces.

Il se fit une toilette rapidement au soleil, profitant des rayons du soleil qui enflammait son pelage couleur de feu. Il regardait son clan qui vivait paisiblement, certains des guerriers se levaient après avoir passé la nuit dehors à chasser ou à patrouiller. Des petits bruits de chatons s’émanaient de la pouponnière car il s'éveillait ou bien jouait à l'intérieur. Les anciens finissaient leurs proies tous en se racontant leur histoire passées et en examinant le clan en se plaignant.  

Nuage de Flamme ne savait que faire de sa journée, il n'allait pas aller s'entrainer dans la combe sablonneuse ce jour la. Son mentor lui avait dit de se reposer car ces jours ci il s'était beaucoup entrainé. Seulement le jeune chat n'avait aucune envie de ce reposer, malheureusement il devait respecter les désirs de son mentor. Il ne savait que faire, il était toujours heureux de vivre avec un grand sourire et il était apprécié de tous mais il n'avait pas de réel ami à qui se confier. Mais bon cela ne l'empechait pas d'être un apprenti valeureux et heureux du clan du tonnerre.
Espoir Flamboyant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 160
Espoir Flamboyant
 Ven 3 Nov 2017 - 11:18

Yamashita sur épicode

Deux bons copains
« Quand on est deux copains, on s'amuse de trois fois rien.  »


Dusky & Fenouille


Il faudrait que j'allasse aux rochers du soleil pour vérifier que Petite Victoire n'était pas cachée là. Peut-être attendait-elle de me voir pour se manifester ? Mais je devais attendre le bon moment : cela ferait bizarre de voir un apprenti solitaire sortir du camp alors qu'il n'avait aucune autorisation de sortie de la part de son mentor.
Il fallait que je trouvasse le contexte parfait, l'occasion d'y aller sans attirer l'attention ni faire naître des soupçons.

Plume de Rouge-Gorge m'avait dit de rester au camp me reposer parce qu'elle partait en patrouille de chasse et comme je n'étais pas encore très doué, elle préférait que j'attende les entraînements pour traquer du gibier. Et je devais avouer que j'étais de son avis : je ne voulais pas gâcher la chance d'avoir une belle proie au clan. Alors je devais rester ici. Attendre. Tout seul. Maman n'était pas là. Nuage Mystérieux était en entraînement au combat. Nuage Audacieux également. J'étais seul : je n'avais pas d'amis.

Je pourrai aller voir Agathe Étoilée, mais je ne voulais pas la déranger. Et puis, de toute façon, j'y étais allé il y a moins de huit couchés de soleil pour vérifier l'avancement de mon bégaiement. Je devais répéter une phrase pour le calmer quand il devait trop important. C'était quoi, déjà ? Ah oui : "Il lance son poing contre le poteau mais insiste toujours qu'il voit le fantôme". Je ne comprenais pas le sens, mais elle me rassurait.

Je sortis de la tanière des apprentis, me postai non-loin de son entrée et commençai un brin de toilette sous le ciel grisé par les moutons blancs que nous appelions "nuages". Il avait fraîchit et cela ne m'étonnerait absolument pas de voir des gouttes de pluie glaciales tomber sur nos têtes, s'infiltrer dans nos pelages devenus épais et nous rendre malades.

Je n'avais jamais vécu une telle saison, mais je savais que j'allais en pâtir ; que tous les apprentis allaient devoir se priver pour les autres. Je redoutai cette saison plus que tout : elle m’horrifiait.

Le soleil perça la couche épaisse de nuages et réchauffa mon pelage aux mêmes couleurs que l'astre solaire pendant ses bons jours.
Je posai mon regard sur la réserve de gibier avant de saliver. J'avais faim. Mais je n'avais pas l'autorisation de mon mentor pour manger. Alors j'avalai difficilement le suc sécrété quelques secondes plus tôt et chassai cette idée tentante de ma tête. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire toute la matinée ?! Faire les tâches de apprentis ? Non.. Je les ferais ce soir, de toute façon. Alors quoi ?

J'observai la clairière. Il y aurait bien à chat à qui parler... Nuage de Flamme ? Moui... Il avait l'air plutôt sympa. Je m'approchai de lui prudemment : je ne voulais pas le déranger.

« Sa-sa-salut Nuage de Fl-fl-flamme. »

avatar
Invité
Invité
 Dim 5 Nov 2017 - 20:47
Nuage de Flamme qui se tenait assis devant la tanière des apprentis ne sachant que faire aperçut un autre apprenti de son clan qui n'était autre que Nuage de l'Espoir. Il appréciait ce félin même si il ne le connaissait pas plus que ça, il connaissait son problème de bégaiement mais ça ne choquait absolument pas l'apprenti roux. Tiens d'ailleurs celui ci s'approchait de lui, il venait peut être discuter avec lui. Le rouquin vit son camarade devant lui le salua timidement, il lui répondit avec un énorme sourire de toute ces dents.

-Bonjour Nuage de l'Espoir !  

Le jeune félin était ravie de pouvoir parler avec un autre apprenti avec quiil pourrait partager ces histoires d'apprentissage enfin si celui ci ne se lasserait pas de sa compagnie. Il sourit à son camarade, puis regardait la moitié de sa proie encore à ces pieds qu'il n'avait pas fini de manger. Il sourit à son camarade et lui montrant la proie du bout de la patte.

-Tu en veux ? Je n'arrive pas à tous finir. 

Il resta là au soleil faisant flamboyer son pelage, ressortir ces yeux verts et montrant son magnifique sourire. Il attendit espérant vraiment que le jeune chat allait accepter son offre de manger.

-Comment ce passe ton apprentissage ? 

Le rouquin regarda gentiment son camarade lui laissant le temps de réagir à son tour.
Espoir Flamboyant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 160
Espoir Flamboyant
 Mer 27 Déc 2017 - 9:12

Yamashita sur épicode

Deux apprentis se découvrent



Dusky & Fenouille


L'apprenti sourit. Ouf, il voulait quand même bien de ma présence. Même si je ne voulais pas le déranger, son attitude bienveillante me poussait à rester près de lui.

« Bonjour Nuage de l'Espoir ! »

Je souris à mon tour. Comme il était agréable de se sentir intégré dans le groupe des apprentis, pour une fois ! Enfin, "groupe", il n'y avait que Nuage de Flamme, mais c'était déjà beaucoup pour moi, qui n'avais que très peu d'amis à qui parler. je n'avais que deux amies, en fait. Et l'une des deux était ma sœur. On pouvait dire que je n'intéressais pas grand monde.

Il désigna quelque chose du bout de la patte. De la nourriture. Alors son mentor lui avait déjà dit qu'il pouvait manger ? Quel chanceux...

« Tu en veux ? Je n'arrive pas à tout finir. »

Je relevai la tête, cherchant la moindre étincelle de moquerie dans son regard. Mais il n'y avait rien. Il n'avait juste plus faim. J'hochai vivement de la tête et déchiquetai un petit morceau de viande que je m'empressai de mâcher. Quand j'eus avalé, Nuage de Flamme reprit.

« Comment se passe ton apprentissage ? »

Mon apprentissage ? J'avais fais le test de combat, pour voir mon niveau. J'étais agile et j'avais un bon instinct. En revanche, je n'avais absolument pas d'équilibre, ce qui était un gros problème pour un membre du clan du tonnerre, puisque c'était leur spécialité. Et j'avais appris les bases de la chasse, aussi. Je le regardai.

« B-bien. Enfin je cr-crois. J'ai appris à chasser il n'y a pas long-longtemps. »



|| Désolée du RP nul et en retard, j'étais pas inspirée.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 13 Avr 2018 - 22:56
|| Archivation, mp au Staff su besoin pour récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum