min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
La vengeance m'appelle, et toi ? [Ft Snowy]

La vengeance m'appelle, et toi ? [Ft Snowy]

Rugissement du Jaguar
Puf/Surnom : Alice
Âge du perso : 21 lunes
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t345-8-lgdc-rpg-me-mys
message posté par Rugissement du Jaguar, Ven 3 Nov 2017 - 16:48

Vengeance
FEAT SNOWY

Aujourd'hui, c'est décidé, je vais aller voir mon frère, Diable Mélodieux.
Cela fait bien trop longtemps que je l'évite, que j'évite ma mère, que j'évite tout le monde en fait. Je suis un fils et un frère indigne. Un camarade indigne qui préfère noyer sa souffrance dans les chimères de son esprit plutôt que d'affronter la réalité en face, d'affronter courageusement ses peurs comme le guerrier qu'il est. Je ne suis rien d'autre qu'un foutu lâche mais aujourd'hui, ça va changer. Aujourd'hui mon coeur réclame vengeance au milieu de toute cette haine qui l'embrase. Et cette vengeance, je compte bien l'avoir, la remporter, je compte bien tuer cette pute qui a tué mon père, je compte bien ramener sa sale gueule devant les pattes de ma mère, qu'elle puisse voir une dernière fois, maudire, se défouler une dernière fois sur la meurtrière de son amour.
Sur la meurtrière de mon père.
Je sonde le camp d'un regard sombre, je cherche mon frère, où est-ce qu'il est encore fourré celui-là ?
Je le remarque pas très loin et je m'approche très vite, je ne sais même pas attention s'il est tout seul ou non parce que clairement, je n'en ai rien à foutre et ce n'est pas ça qui va m'empêcher de lui parler. Les autres attendront.

"Diable Mélodieux, je dois te parler, viens."

Et je me fous complètement du fait qu'il était peut-être occupé, qu'il a sans doute mieux à faire que de traîner avec son crétin de frère. On était proches avant, on était des meilleurs amis, elle est passée où cette foutue complicité tu m'expliques ? Moi j'en sais rien et pourtant, pourtant, j'aimerais tellement la retrouver. Même si pour cela, je dois sombrer dans la haine la plus profonde et la plus intense qui soit. Même si pour cela je dois vendre mon âme au diable. Ironique n'est-ce pas ?
Je m'éloigne des autres, je m'éloigne de tout ce blabla incessant, je m'éloigne de tous ces idiots qui ne savent rien, je m'éloigne de leur monde rose pour qu'il ne reste plus que le mien, plus que le nôtre, sombre et noir, de bien trop mauvaise augure.

"Il faut que tu m'aides à trouver la pu... la meurtrière qui a tué Papa. On peut pas rester comme ça, merde !"

Je sais que je dois avoir l'air d'un fou, peut-être même aussi fou que Maman mais honnêtement, la maintenant, je n'en ai rien à foutre. J'ai pas envie d'être poli, pas envie d'être le frère tout gentil et tout mignon, pas envie d'être comme tous les autres qui ignorent la vérité, qui pensent que c'est en faisant comme si de rien n'était que tout allait s'arranger. Ce ne sont que des cons.

©️ Codage par Neph pour Alice seulement

Neph admine

Taïla
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 8 lunes
message posté par Taïla, Mer 14 Mar 2018 - 12:28

|| J'archive.
Page 1 sur 1