Météo
La neige recouvre Cerfblanc, les flocons tombent en permanence du ciel pour venir s'accumuler sur les tanières et les pelages des chats. Un vent glacial vient refroidir le plus hardis et le soleil a du mal à percer. Les températures ne dépassent pas les - 5°C, attention au mal blanc qui vous guette.

Infos
saison des neiges
aléas naturels : forte neige
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Now you're there and I will protect you against everything || ft. Eliwan - Kohei - Nihas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design de Noël mis en place !
Rendez-vous ici !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez la Troupe Inondée qui manque cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Pas encore ouvert votre cadeau ? Venez ici

Partagez | 

Now you're there and I will protect you against everything || ft. Eliwan - Kohei - Nihas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

admin luny

Je suis
Liwa
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Luny
Âge du perso (en lunes) : 30 lunes

Sam 4 Nov 2017 - 2:33

C’est la douleur qui me réveilla. Une douleur irradiant dans tout mon corps, une douleur totalement différente de celle que la fièvre amenait quand j’étais réveillée auparavant, pendant le voyage. Et je sus. Je sus rapidement ce qui était en train de se passer et je ne pouvais pas m’empêcher de craindre ce qui allait arriver parce que j’étais seule. Totalement et entièrement seule. J’avais quand même prévu un peu le coup, parce que j’ai des plantes un peu près de moi que j’ai cueilli avant, au cours de mon voyage, pour éviter une trop grande catastrophe lorsque la mise à bas serait à venir. Je ne pensais pas que j’aurais retrouvé Konoha à temps et j’avais totalement raison, parce que je ne l’avais toujours pas retrouvé et qu’il y avait moi, et moi, et bientôt maintenant les chatons. Parce que je les sentais qui s’activaient, je sentais mon corps qui me disait que c’était le temps de leur montrer ce qu’était le monde, mais en même temps, je me disais que ce monde n’était pas forcément le meilleur monde à leur montrer. Parce que le monde dans lequel je vis n’est pas le meilleur, le plus beau, le plus doux, bien au contraire. La douleur venant, se mêlant, nous faisant souffrir et nous donnant l’occasion de ressentir tellement de sentiments nous menant vers le bas. Je soupire. J’inspire. J’expire. Lentement. Doucement. Et la douleur revient de plus belle et mes forces se perdent si rapidement. J’aurais dû m’y attendre. Heureusement, heureusement pour moi, l’accouchement se fait rapidement. À croire que les trois petits paquets avaient hâte de naître. Je dis heureusement parce que je sais que d’autres mères n’ont pas eu cette chance, que certaines ont presque qu’agonisées pendant l’accouchement pendant une heure presque. Ce n’est pas mon cas. Je les ramène contre moi. Je déchire la poche et je les lèche vigoureusement pour les réchauffer jusqu’à ce que je les sens remuer, jusqu’à ce que je les entende réellement respirer, parfois même crier. Ils sont vivants. Mes chatons. Et ceux de Konoha. Quand je le retrouverais, je lui montrerais les preuves de notre amour.
Revenir en haut Aller en bas

admin luny

Je suis
Eliwan
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Luny.
Âge du perso (en lunes) : 3 lunes

Sam 4 Nov 2017 - 2:38

Aucun bruit. Aucune sensation. Parce que le petit coeur qui battait présentement n’était toujours pas né. Si le système nerveux central était déjà bien développé, ça ne changeait pas le fait que toutes les fonctions cérébrales n’étaient pas tout à fait présentes et réveillées. Bientôt, elle ouvrira les yeux, dès qu’elle sera sortie. Ça ne tardera plus parce que les mouvements de l’utérus se faisait sentir, parce que bientôt le placenta sera enlevé, bientôt. Une autre secousse qui eut lieu et ce petit corps tomba par terre sans qu’on ne puisse dire si c’était le premier ou si il y en avait eu d’autres avant elle, parce que c’était belle et bien une femelle qui venait de naître, même si ses yeux étaient pas ouverts, pas encore. Ça viendrait plus tard, ça. L’air s’engouffra soudainement dans ses poumons et elle lâcha un tout petit cri qui faisait signe qu’elle était bien vivante et qu’elle était réveillée. Bientôt elle posséderait un nom, bientôt elle apprendrait qui se trouverait à être sa mère, son père, bientôt elle le rencontrait et bientôt, elle aura conscience d’exister. Son cerveau se développera et elle apprendra à parler tout comme bientôt elle ouvrira les yeux pour voir tout le décor qui l’entoure, la beauté du monde qu’elle trouverait. Oui, bientôt. Mais pas maintenant, parce que pour l’instant, cette toute petite boule de poils se retrouvait à chercher l’odeur du lait chaud provenant des mamelles de sa mère pour les téter, entrant immédiatement dans une compétition inconsciente envers son frère et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1