Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Lukam, solitaire | Toffee, domestique | Pixel, domestique | Libre 3/3

avatar
Invité
Invité
 Mer 8 Nov 2017 - 17:16
Ceci est la famille de Litchi, solo ex-domestique que je jouerai plus tard ~ (je vous donne pas la date, je sais pas encore et je verrai avec ceux qui réservent les persos)




Lukam




LIBRE

Age : 48 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Solitaire
Liens éventuels : Toffee, ex-compagne
Pixel, fils
Litchi, fils
.
Informations globales

Physique libre (vous pouvez en faire un beau gosse sexy comme un matou dégueulasse)

Caractère : Aventurier - Perdu - Peu bavard - Intelligent - Provocateur - Pessimiste - Courageux
Reste libre

Histoire : Rencontre Toffee par hasard dans la rue. Avant ça, chat errant de la ville. S'est toujours méfié des Bipèdes. A un coup de foudre pour la jeune chatte et profite des ces talents de dragueur et beau parleur (à l'époque) pour l'approcher. Passent du temps ensemble. Propose à Toffee de fuir les Bipèdes avec lui, mais celle-ci refuse. Se fait attraper par la fourrière alors qu'il baisse sa garde. Décide de fuir la ville sans savoir que Toffee attend des chatons.







Toffee




RÉSERVÉ par Dusky

Age : 36 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Domestique
Liens éventuels : Lukam : ex-compagnon
Pixel : fils
Litchi : fils
.
Informations globales

Physique : chatte crème au long poil. Reste libre

Caractère : Douce - Surprotectrice avec ses chatons - Triste depuis le départ de Lukam - Patiente - Froussarde (et frileuse) Reste libre

A toujours vécu chez les Bipèdes et adore ses maîtres. Rencontre Lukam dans la rue. Au départ le trouve prétentieux mais finit par tomber amoureuse de lui. Se rend compte qu'elle attend des chatons.
Alors qu'elle veut lui dire, il lui propose avant de partir avec lui. Elle refuse,
ayant peur d'une vie difficile pour ses petits. Lukam part avant qu'elle n'ai pu lui dire qu'il était père. Ne l'a jamais revu et vit avec ses deux fils chez ses maîtres. Lorsque Litchi part chercher son père, elle est effondrée.







Pixel




LIBRE

Age : 11 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Domestique
Liens éventuels : Toffee : mère
Lukam : père
Litchi : frère
.
Informations globales

Physique : chat clair avec quelques tâches foncées par endroits. Rondouillard. Reste libre.

Caractère: Flemmard - Câlin - toujours de bonne humeur - Impatient - Sensible (bref un gentil patapouf joueur) Reste libre

Histoire: Apprécie sa vie, même s'il ne connaît pas son père. Fait avec (contrairement à son frère) et considère qu'il ne doit pas être le seul. Grandit avec son frère, les deux sont très fusionnels. Lorsque Litchi disparaît, parti chercher son père, celui-ci voit l'inquiétude de sa mère et hésite à partir pour le ramener (faut comprendre, il a peur de faire plus de chagrin à sa mère s'il part + monsieur patapouf mais en même temps il peut pas laisser sa mère dans cet état et la disparition de son frère lui cause un vide énorme également)


Sourire Effacé
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusk
Messages Messages : 185
Sourire Effacé
 Mer 8 Nov 2017 - 17:24
*Dusky va se suicider au fond d'un champ*

J'avais dit que je ne prenais plus de DC, mais là je peux pas rester tranquille °^°

J'peux réserver Toffee ? :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Mer 8 Nov 2017 - 18:05
Mais wi bien sûr :mignon:

EDIT: comme dit sur la cb, Nestor réserve Pixel
avatar
Invité
Invité
 Mer 8 Nov 2017 - 22:57
JE JURE SUR LA TÊTE DE CHAQUE CHÈVRE DE CE MONDE QUE CECI EST MA DERNIÈRE RÉSERVATION Lukam, solitaire | Toffee, domestique | Pixel, domestique | Libre 3/3 3659688830
J'aimerais bien avoir Lukam eh :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 9 Nov 2017 - 10:35
Mais oui ma Biket, je te le réserve :mignon:
Nihas
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Tu sais qui je suis, mon mignon.
Messages Messages : 16
Nihas
 Jeu 9 Nov 2017 - 12:47
Sol a écrit:Mais wi bien sûr :mignon:

EDIT: comme dit sur la cb, Nestor réserve Pixel

On refuse les réservations faites sur la cb, à présent. Nestor doit venir poster s’il veut le perso.
Elyon
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 125
Elyon
 Jeu 9 Nov 2017 - 12:54
Ah okay, je savais pas uhuh
Cœur Argenté
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nestor
Messages Messages : 64
Cœur Argenté
 Sam 11 Nov 2017 - 19:14
Et bien puisque vous les acceptez plus de cette méthode nous allons faire la bonne méthode. Alors Sol je souhaite de réserver Pixel s'il te plait. Et oui je fais ça dans les règles de l'art puisqu'il le faut ^^
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Nov 2017 - 21:32
Réserveeeeey
Goliath
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 30
Goliath
 Lun 13 Nov 2017 - 0:03
Cœur Argenté a écrit:Et bien puisque vous les acceptez plus de cette méthode nous allons faire la bonne méthode. Alors Sol je souhaite de réserver Pixel s'il te plait. Et oui je fais ça dans les règles de l'art puisqu'il le faut ^^

> Si nos règles te déplaisent personne ne t’oblige à rester. J’ai trouvé ta manière de répondre à Equi particulièrement insolente.
Cœur Argenté
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nestor
Messages Messages : 64
Cœur Argenté
 Lun 13 Nov 2017 - 6:47
Loin de moi cette envie, j'aime beaucoup ce forum et je ne voulais pas me montrer insolent envers Equi. Je m'excuse si vous trouvez que j'ai mal répondu je ferais gaffe à l'avenir !
avatar
Invité
Invité
 Mer 15 Aoû 2018 - 17:06
Puisque Nestor arrête le RP, le prédéfini de Pixel est remis libre.
Nuage de Blaireau
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 187
Nuage de Blaireau
 Mar 4 Sep 2018 - 18:13
Bon, bon, bon. Ca fait quoi, même pas une 1 semaine que je suis sur ce fow ? :hawn:

Je sais qu'il me faut encore une semaine pour jouer un nouveau perso mais, j'aimerais quand même réserver Pixel. Ce perso me fait de l’œil depuis deux jours Lukam, solitaire | Toffee, domestique | Pixel, domestique | Libre 3/3 264746
avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Sep 2018 - 21:13
HONTE A MOI J'AI PAS VU D:
Si tu le veux toujours, je serais ravie de te le réserver :D
avatar
Invité
Invité
 Mer 31 Oct 2018 - 13:52
|| Lukam remis en libre
avatar
Invité
Invité
 Ven 4 Jan 2019 - 14:15
|| Pixel remis en libre
avatar
Invité
Invité
 Mar 19 Fév 2019 - 17:10
|| Toffee remise en libre
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum