Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

T'aimes te faire belle, oui t'aime briller la night ? On est pareil.

avatar
Invité
Invité
 Mer 29 Nov 2017 - 17:28
♥️
T'aimes te faire belle, oui t'aime briller la night ? On est pareil.
ft. Espoir Vivant.
J'vais finir par m'sauver c'est pas possible.
Ils me tiennent en laisse. Pourquoi est ce que j'suis née chez eux ? J'les avait prévenus, je n'rentrerai p'têtre pas, mais ils ne me retiennent pas. Au final,
j'devrais pas partir. J'suis une pacifiste et une esco' quand ils parlent de "la bizarre" c'est moi. Mais les esco' comme elle très souvent sa déçoit mais pas de sales histoires, contrairement a c'que certains disent. J'ai beau être une pacifiste, si ils veulent des problèmes ils en auront. Moi, Tiki alias la bizarre ou autre, j'sais m'faire des amis rapidement. Mes amis sont ceux qui ne connaissent pas le pink paradise, mais avec moi, c'est l'paradis tout les jours. Fin c'est c'que j'pense. J'ai menti des fois, pour aller voir ailleurs mais beaucoup disent que j'suis belle. Ils croient que j'suis naÏve mais en vrai, ils me connaissent pas. Elles sont jalouses, mais c'est pas d'ma faute si j'suis plus belles qu'elles. Ouais, j'suis égocentrique, p'têt bien. Moi, j'ai pas qu'des qualités, j'ai des défauts aussi. Mais faut avouer que j'ai toujours été trop sentimentale. J'essaie d'être au mieux d'moi même, mais c'est pas facile tout les jours. J'essaie de trouver quelqu'un qui m'aime pas par amitié mais par amour, z'avez vu ? J'suis trop émotive aussi. Et j'parle trop. J'ai envie que cette personne me fait voler jusqu'au zénith, le White Castel. Mais personne n'est jamais la pour écouter la pov' Tiki. Quand elle voit des mâles mignons et beau, elle espère qu'ils la regardent, sauf que, bah soit ils sont des clans, soit ils sont psychopathe, soit ils ont déjà une pov' copine qui n'a rien a faire. J'marche sur une branche, sa fait un bruit. Ca fait un crac. J'me dis qu'c'est p'têt pas moi, ou c'est moi, mais j'ai un bon odorat en plus de sa. Il y a quelqu'un. J'suis déjà en mode p'tit lapin sur l'autoroute en mode défensif.

- T'es qui ? T'es ou ? J'sais qu'il y a quelqu'un ! Montre toi ou dégage. J'suis une pacifiste alors m'embête pas hein ! Mais même si t'es mon ennemi j'me rend t'inquiète ! J'suis peureuse en plus de sa ! Au secours ! J'ai rien dit.
Espoir Vivant
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 32
Espoir Vivant
 Ven 1 Déc 2017 - 20:57

Yamashita sur épicode

The same


Dusky & Titi



Mes actes étaient les mêmes. Mes pensées étaient toujours identiques. Mes pattes foulaient encore et encore le même sol que mes ancêtres avaient foulé. Je voulais changer cette routine qui me laissait depuis des années. Mais avais-je seulement ce droit ? Si ces habitudes changeaient, y aurait-il un impact sur celles des autres ? Oui. Non. Peut-être. Chaque choix réalisé, chaque décision non-prise engendre une multitude d'actes et de conséquences les plus diverses, allant de la situation la plus logique à la plus improbable.
Nos choix nous définissaient et prouvait aux autres notre vraie valeur. Moi, j'avais hérité de l'étiquette de la « GENTILLE ». D'autres avaient récolté le « MÉCHANT » ou encore la « TIMIDE ». Notre façon d'être, d'agir, façonnaient notre image. Vous voyez ? Cette image que les gens qui ne nous connaissent pas voient en premier. Mais si, le stéréotype.

Je me réveillai un peu plus tard que d'habitude : j'avais adressé des murmures de remerciement au clan des étoiles sous le ciel sombre. Pas besoin de vous faire un dessin : j'étais totalement fatiguée quand j'étais arrivée dans ma tanière, ayant passé au moins la moitié de la nuit dehors. C'était important de remercier le clan des étoiles. Pas besoin d'avoir vécu un moment tragique. Juste les remercier. Tous. Tous les guerriers morts au combat ou simplement de vieillesse. Tous les chatons qui n'ont pas vécu plus d'une lune à cause du mal vert. Tous ces sacrifices pour que nous, nous puissions seulement respirer l'air qu'ils respiraient autrefois constituait déjà un grand remerciement. La gratuité était la base d'une relation de confiance. Et j'avais confiance en le clan des étoiles. Papa et maman y étaient. J'avais confiance en eux, également, même si je ne me rappelais plus vraiment de leurs têtes.

Je me levai. J'avais assez traîné dans ma litière pour la journée. Je remis rapidement mon beau pelage en place d'un coup de langue râpeuse et sortis. Le soleil timide me réchauffa légèrement les poils et le cœur. Un petit astre solaire comme celui-ci signifiait que nous étions bientôt en mauvaise saison, mais que nous n'y étions pas encore et qu'il fallait profiter de ces derniers instants pour refaire le plein de la réserve de nourriture.

Je sortis donc du camp en vitesse, sans prendre le temps de manger. Autant laisser le peu de proies à ceux qui en ont vraiment besoin, avais-je pensé. J'étais dans les bois et aucun oiseau ne chantait. Il n'y avait pas de bruit. Même pas un petit bruissement de feuille pouvant signaler la position d'une souris. Rien. Le néant. Perdue dans cette réflexion, je ne fis pas attention à ce que je faisais, ni où je marchais. Et, étourdie que j'étais, je posai malencontreusement la patte sur une branche trop fragile. Elle craqua, dévoilant ma position à toutes les proies potentielles et ennemis probables. Un miaulement ne tarda pas à se faire entendre dans l'espace composé d'arbres et de buissons.

« T'es qui ? T'es où ? J'sais qu'il y a quelqu'un ! Montre-toi ou dégage. J'suis une pacifiste alors m'embête pas, hein ! Mais même si t'es mon ennemi j'me rends, t'inquiète ! J'suis peureuse en plus de ça ! Au secours ! J'ai rien dit. »

Je n'avais rien compris à ce discours sans queue ni tête. Embuscade ? Piège ? Diversion ? Ou simplement quelqu'un qui disait la vérité ? Ma nature prudente m'encourageait à rester sur place, cependant, cet individu connaissait ma présence et je jugeai plus prudent de me montrer coopérante que de rester cachée. J'hésitai encore quelques instants, balançant mon poids sur mes pattes. Que faire ? Tant pis. Je posai ma patte gauche devant la droite avant de faire l'inverse, jusqu'à traverser un buisson pour me rendre à l'endroit où se situait l'intrus. Ou plutôt l'intruse. Une femelle de taille moyenne et au pelage crème aux yeux verts se tenait devant moi. Elle n'était pas d'un clan, elle ne portait aucune odeur pouvant caractériser l'un d'eux. Et son physique ne me donnait pas plus d'informations à son sujet. Escogriffe ? Solitaire ? En tout cas, ce n'était absolument pas une chatte domestique. Elle n'avait pas le gabarit requis. J'inclinai doucement la tête sur le côté avant de miauler doucement.

« Bonjour ! Qui es-tu ? Je ne te connais pas. Moi c'est Espoir Vivant, guerrière du clan de l'ombre. »

Je m'étais assise peu après ma courte présentation. Cette femelle n'avait pas l'air dangereuse. Enfin, c'était ce que je pensais...

avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Déc 2017 - 18:06

Toutes ces meufs que t'as liké, c'était moi photoshopé !

ft. Espoir Vivant.

Tiki rencontre Espoir Vivant, guerrière du clan de l'ombre. Ces dernières sont prises dans une sorte de délire pacifiste et deviennent amies.

Les autres ils existent pas, faut qu'les gens comprennent que moi j'suis juste là devant eux. Ils en peuvent plus ? J'vais continuer, ils sont vaincus ? J'ai gagné ! Finalement les esco' y a que les solitaires qui peuvent les saquer, même pas. Ouais j'suis chiante et alors ? Je cherche l'homme d'ma vie. T'façon j'attendrai pas qu'il vienne vers moi. Tsss, les chats d'aujourd'hui sont vraiment pas, mais alors pas du tout charmant. De toute facon, avec moi, le gars, il aura fini de draguer, ses maîtresses sous mon nez. Les autres sont tellement pire que moi. Mais non, les chats j'les traque pas. Mais s'ils me bloquent, j'les détruit !

« Bonjour ! Qui es-tu ? Je ne te connais pas. Moi c'est Espoir Vivant, guerrière du clan de l'ombre. »

Espoir Vivant ? Pas un nom de mâle sa. Pis moi, j'veux pas d'un clanique tout moche, j'veux un bon gars fort mais qu'aime pas la guerre. C'est pas normale qu'elle ne me connaisse pas, j'suis une escogriffe pacifiste, j'suis populaire en plus de sa. Qu'est ce qu'ils veulent de mieux ? J'suis magnifique, intelligente, créative et je collectionne les coeurs brisés des matous, en gros j'suis une bimbo quoi.

- Tu me connais VRAIMENT pas ? J'suis une bimbo pourtant. Appelle moi Tiki, c'est mon vrai nom. Ah et je suis... magnifique, intelligente et créative. Tu voulais p'têt savoir mon rang non ? J'suis l'esco pacifiste de service.
Espoir Vivant
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 32
Espoir Vivant
 Mar 2 Jan 2018 - 11:49

Yamashita sur épicode

The Same


Dusky & Titi



Elle semblait étonné par ma question. Étais-je censée la connaître ? La connaissais-je, tout simplement ? Non, sa tête ne me rappelait rien. Et sa façon de parler et d’être ne m’aidait pas non plus. Je ne connaissais définitivement pas cette étrange chatte. Mais… Et si je l’avais connue à l’époque et que je ne me souvenais plus d’elle ? Je la regardai un peu mieux. Non, elle était trop jeune pour que je ne la rencontrasse durant mon apprentissage. Bon et bien, il était certain que je ne connusse cette femelle dans cette vie. Peut-être dans une antérieure ?

« Tu me connais VRAIMENT pas ? J'suis une bimbo pourtant. Appelle moi Tiki, c'est mon vrai nom. Ah et je suis... magnifique, intelligente et créative. Tu voulais p'têt savoir mon rang non ? J'suis l'esco pacifiste de service. »

Une… Bim-quoi ? C’était quoi ce mot étrange ? Et cette façon de parler qui était… Très… Urbaine ? Tiki… Ce nom n’était pas très courant non plus. Pis elle était un peu narcissique sur les bords, cette chatte, vu comment elle parlait d’elle. Et elle était donc… Escogriffe ? Je l’aurai plus imaginée solitaire. Non, être escogriffe ne lui convenait absolument pas. Une escogriffe… pacifiste ? Il serait plus simple de n’être qu’une simple solitaire, alors. Être escogriffe et pacifiste ne servait à rien.  Et puis, en étant escogriffe, elle écopait d’un sale préjugé.

Je clignai des yeux plusieurs fois avant de lui sourire. Bon, même si je ne comprenais pas tout ce qu’elle disait, elle avait l’air d’être sympa, alors autant se montrer gentille et aimable. Enfin, dans tous les cas, je me serais montrée comme cela, donc bon…

« Et bien… Je suis contente de te connaître, Tiki. En quoi consiste ton rôle de escogriffe pacifiste ? »


avatar
Invité
Invité
 Mar 2 Jan 2018 - 17:58
Il était vrai que le langage de Tiki était légèrement bizarre sur les bords. Il est tout d’abord urbain et plutôt familier. Parfois grossier même. En tout cas, cette chatte la, Espoir Vivant, elle avait l’air de le comprendre. Bimbo, idiote des choux… Tout cela faisait partie de l’extraordinairement extravagant vocabulaire de Tiki. Espoir Vivant n’avait guère l’air agressive et Tiki n’étant pas forcément en état de se battre a cause de nombreux coups de ses compatriotes si on pouvait les appeler comme sa.
« Et bien… Je suis contente de te connaître, Tiki. En quoi consiste ton rôle de escogriffe pacifiste ? »

Le rôle d’escogriffe pacifiste consistait à se faire un peu plus remarquer parmi la foule. Mais non ! On s’égare, vous n’êtes pas censés savoir que Tiki a toujours été rejetée… Oups ! J’en ai trop dit. Espoir Vivant attend toujours sa réponse Tiki, tu es indépendante. J’ai beau être la petite voix dans la tête brûlée de Tiki, mais je ne contrôle guère tout ce qu’elle fait. Pff, quelle égocentrique par contre. Elle a la petite étiquette de la « NARCISSIQUE « sur front par contre.
« Moi aussi ! Bah, je déteste tuer et je me fais taper dessus du coup. »
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum