min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Calendrier de l'Avent ?! Venez vous amuser :3

Calendrier de l'Avent ?! Venez vous amuser :3

Invité
message posté par Invité, Jeu 30 Nov 2017 - 20:55

Hohoho, c'est le père Noël cactus !

Aujourd'hui, avec Nuity nous avons décidé de vous organiser un GRAND jeu entre membre du fow !
Vous connaissez le calendrier de l'Avent ? Non ?! Ben c'est très simple ! Chaque jour de décembre, y'a une surprise !

Alors nous nous sommes dis, pourquoi ne créreriez vous pas ces surprises les amis ?! :D
Pour participer, c'est très simple ! Il vous suffit de relever les défis qui vous seront donnés ci-dessous de façon anonyme ! (Vous enverrez vos réponses au mail suivant : keskonsamuse@gmail.com > Ouvert dés maintenant !) (Aucun spoil ne sera toléré :3 Le calendrier de l'Avent c'est des surprises voyons !)

Chaque jour, à compter du 1er décembre 2017 jusqu'au 24 décembre 2017, une surprise apparaitre montrant une ou plusieurs de vos réponses (Ce sera uniquement moi ou Nuity qui publieront)#Pour Kayl
Le but est bien sur de s'amuser, de se divertir, de s'éclater et de rigoler tous ensemble des stupidités qu'on peut sortir !
Vous pouvez bien sur faire chaque défi autant de fois que vous le voulez ! Vous n'êtes pas obligés de tous les faire bien sur ^^ Si vous n'avez envie de faire uniquement le défi 1, allez-y ! :D

Défis à relever :

1. Raconter une anecdote : De votre vie, longue, courte ect... Un truc marrant, triste... Qu'on vous connaisse un peu mieux ! :D

2. Interviewer un membre du forum : Enfilez la chemise du journaliste, choisissez quelqu'un du fow que vous aimez bien (ou pas) et interviewez- le !

3. Créer un perso ensemble : Envoyez une partie de prez ! (Histoire / Caractère / Physique / Prénom, age, clan...) Nous assembleront alors tout ça pour faire un vrai perso ! (Peut être ira-t-il aux prédefs ?) #Pour Kayl

4. Un cadeau ? : Parce qu’après tout c'est noël et qu'on a tous envie de faire plaisir aux autres ! Alors un graph, un codage, un texte, une déclaration d'amour, un poème... A une personne ou tout un groupe... Faites des heureux !

5. Des dessins : C'est beaux les dessins ! Un truc rigolo et simple ou triste et élaboré ? Surprenez nous !

6. Un rp : Restons un peu dans le thème :3 Écrivez, créez ou non des persos et lancez vous dans un tout petit ou un très long rp ! Faites nous rêver !

7. Surprise : Faites nous donc une surprise ! Un truc sans aucun rapport ! :D

> N'envoyez que les versions "complètes" des défis ! (Je parle surtout pour les interviews)

Bon #Pour Kayl
Je pense que bien sur je vais devoir vous motiver ! Sur chaque défi, il y aura bien sur des titres officieux à gagner :D Donc battez vous bien héhé !
Parlez en à tout les gens du fow, il faut un max de participation ! Pour que chaque jour, on ait au moins une chose à présenter !
(Et peut être des prix à la clé... Qui sait ? #Pour Kayl)
Essayez de faire tous un petit quelque chose ! Je sais que c'est dur avec les exams tout ça, mais j'espère que tout le monde sera prêt à défendre son honneur !!

Vous pouvez commencer à envoyer vos réponses au mail dés maintenant ! Je compte sur vous les amis :keur:

Note au Staff : J'ai mis ce sujet dans "Annonce" afin d'avoir un peu de visibilité ^^ N'hésitez pas à move le sujet si j'ai fais une bêtise ^^ Vous nem

Sirène
Puf/Surnom : Moony enfin
Âge du perso : 24 lunes
message posté par Sirène, Jeu 30 Nov 2017 - 22:29

J'ai pas tout compris... C'est nous qui ferons les surprise ? Et on nous dira "tu dois faire un interview, un graph ?" C'est ça ?
Sinon je participe bien sûr~

Invité
message posté par Invité, Jeu 30 Nov 2017 - 23:10

Il suffit d'envoyer des mails à l'adresse donnée (keskonsamuse@gmail.com) en relevant un des défis proposé !
Tu es totalement libre de ce que tu fais et en quelle quantité ^^
Ensuite les défis réalisés par vous seront publiés :3 (1 par jour)

Souffle d'Espérance
Puf/Surnom : Espé, Espéron pour Maman, et beaucoup de gens Espe
Âge du perso : 17 lunes
message posté par Souffle d'Espérance, Jeu 30 Nov 2017 - 23:50

J'y réfléchirais.
Entout cas merci à Frérot et Banane pour cette super idée qui remotivera le Fow :3

Feuille de Chêne
Puf/Surnom : Lunette
Âge du perso : 45 lunes
message posté par Feuille de Chêne, Ven 1 Déc 2017 - 15:31

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1