Météo
La saison des feuilles mortes gagne de plus en plus de terrain, et ses conséquences se font de plus en plus ressentir : les pluies sont plus fréquentes, et les températures ont chuté et environnent les 10°C actuellement.

Infos
saison des feuilles mortes
aléas naturels : aucun
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Calendrier de l'avent !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design d'automne 2017 mis en place :D
Lien ici
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !
Priorités
Favorisez le Clan du Tonnerre et la Troupe Inondée qui manquent cruellement de membres, ils ont besoin de vous !
Animation de Noël
Venez tenter votre chance pour le design de Noël ICI (www) avant le 1 décembre !

Partagez | 

Calendrier de l'avent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis
Épine de Cactus
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Doorn / Cactus
Âge du perso (en lunes) : 15 lunes
Localisation : Le ch'nord (Avec les gauffres et les tartes au sucre)

Feuille de personnage
Mentor / apprenti : Mentor : Patte d'Érable
Relations :

Ven 1 Déc - 19:38

1
Salut bande de plantes !
Je suis ravi de vous écrire en ce merveilleux jour du 1er décembre 2017 ! Avec Nuity, nous sommes heureux ! En effet, notre évenement commence à susciter de l’intérêt et nous comptons déjà quelques participants ayant déjà remplis quelques défis #Pour Kayl Merci à vous !

Aujourd'hui, il n'y aura qu'une seule petite sur prise Spécial Twy :D Je m'excuse pour ceux qui ont participé et ne voient pas leur travail mais ne vous inquiétez pas, tout le monde passera !

Nous sommes juste obligés de faire peu au début afin de nous assurer d'avoir du contenu pour les 24 jours ^^

Bref ! La jolie surprise d'aujourd'hui nous est offerte par la douce et gentille Krys qui remonte le défi n°1 et nous raconte les aventures d'un petit monstres qui vous rappellera surement quelqu'un... Enjoy !

Il était une fois, un insouciant petit enfant possédant deux tentacules blondes de chaque côté de la tête, un sourire de poisson lanterne et la taille d'un hobbit. Ce petit pokémon hyperactif et insupportable était de type rare, "rêveur". Il avait la capacité à se déconnecter du monde en 3 seconde montre en main (record chronométré et récompensé au triathlon) et avait comme attaque spéciale de vivre dans un monde parallèle, peuplé de créatures magiques et d'aventures en tout genre. Cet être particulier se trouvait être un estomac sur patte (gardant au passage cette capacité toute sa vie) et pouvait manger tout ce qui lui passait sous la main. Mais réellement. TOUT.

Il se trouve qu'à la maternelle cette chose découvrait la vie et les plaisirs gustatif, et que la maîtresse l'aidait beaucoup pour ça. Un beau jour comme les autres où la dite chose était sûrement en train de mordre un camarade ou de lui voler les truffes en chocolat qu'ils avaient préparé la veille, la madame un peu bizarre qui leur lisait des histoire et leur apprenait à colorier autour des dessin (comment ça c'était à l'intérieur ?) décida de leur montrer une chose toute nouvelle : la pâte à sel. Alors les pleurnichards s'étaient mis à la tâche, entreprenant de réaliser la plus belle œuvre de leur vie, trouvant leur espèce de cigale mutante aussi belle qu'un tableau de Leonard de Vinci.
Mais voilà, notre mutante blonde à nous n'avait rien d'un pleurnichard ordinaire. Alors elle se prit pour un grand Chef cuisinier et engouffra sa sculpture de sel dans sa bouche. Problème, après cuisson c'est un peu comme essayer de manger une brique, ça fait un peu mal aux dents et au porte monnaie pour le dentiste. Alors au lieu de faire comme tout le monde et de se rendre compte que c'était peut-être pas fait pour se manger, elle décida de la lécher à la place.

Et encore si c'était tout ! Après le vol des truffes parce qu'elle avait mangé les siennes et que c'était pour offir aux parents, la pâte à sel lui servant de pierre de sel à cheval et quelques autres péripéties culinaires, elle décida de porter le coup de grâce. Il lui fallait accomplir l'impossible, être à la hauteur et.. Oh une fourmi, si je l'appellais Blackie ?
Euh hm on s'égare. C'était donc un moment de sieste, calme et dans le noir, allongée sur un banc tout à fait inconfortable et sûrement pour la punir d'avoir tiré les cheveux de sa camarade un peu trop conne. Le pokémon hyperactif ne pouvait pas faire la sieste, à quoi bon dormir quand on peut manger ? Mais il n'y avait rien à manger.... Oh une pince à cheveux. Sur le sol, sous son banc froid se tenait une barrette jaune brillante de petite fille. Pas la sienne mais tant pis elle était belle. Alors elle la prit et... La mit dans sa bouche. Sisi, dans sa bouche. La même qui avait accueillit la peinture de sa sculpture de pâte à sel. Et madame l'avala, tel un vulgaire bonbon.
Seul problème non calculé par son minable cerveau limité, la fameuse et délicieuse barrette tenait trop à la vie et décida de se raccrocher à la seule chose à portée de main : sa gorge. C'est sans comprendre et en s'étouffant que Gollum féminin partit cracher la diable et cette étrange peinture rouge l'accompagnant. Comment ça c'était pas comestible?"

A demain les cactus !
Bisous piquants, Doorn.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Épine de Cactus
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Sam 2 Déc - 22:07

2
Helloooo
2 décembre 2017 ?! Déjà ?
Ça passe vite dis donc !
Allez, avouez vous êtes pressés de découvrir la surprise ! Hm ?

Et bien aujourd'hui c'est notre précieuse Lunettes qui a décidée de rendre heureux les gens en relevant le défi n°4 !
Je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir tout cela For My Equian

Surprise n°1:

Surprise n°2:

Surprise n°3:

Bisous piquants, Doorn

Je suis
Lyn
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie
Âge du perso (en lunes) : 30 lunes

Dim 3 Déc - 20:34

Jour 3
Ouh là là, Doorn il va pas être content, j'dois faire les jours pairs normalement et j'l'ai pas fait hier uhuh. Réparons cette bêtise Hooooooy ~ Aujourd'hui c'est Nuity qui vous parle et va vous faire la prochaine surprise du calendrier de l'avent !

Pour aujourd'hui, il s'agit de Kirby qui nous fait le défi n°1, l'anecdote ! En vrai j'aurais trop mal vécu ce qu'elle a eu uhuh. Bref, j'vous laisse lire tout ça :D

Il était une fois dans le pays perdu de /paf/ (C'était en Alsace mais ça reste paumé)
J'étais à l'âge intelligent où le groupe de mots "Père Noël" pouvait me faire faire un marathon dehors. Le soir de Noël, le dit Papa Noël est donc passé à la maison. Le truc c'est que tout le monde l'a vue, on me disait "Va dans le sous-sol je l'ai vu !" Ou "Monte a l'etage il va sortir par la fenêtre" ou encore le diabolique "Il est dehors". Oui je suis sortis en pantoufle dehors sous la neige avec mes petites cousines. Il faisait pas très chaud. (J'ai eu i Mais il y avait le Père Noël !
Alors quand ma mère a annoncé que les cadeaux étaient sous le sapin. Moi et mes cousines on était bien triste ! Le Papa Noël s' était fait la malle sans qu'on puisse lui faire un câlin.
Et depuis ce jour je me suis mise à détester le Père Noël, car ce connard est venue dire bonjour a toute la famille partout dans la maison (le mec est allé voir mon tonton qui pissait steuplait) et il se barrait en courant dès que j'arrivais XD Genre c'est trop cruel.
Vous inquiétez pas je me suis réconcilié avec lui :mignon:
Pis longtemps après je suis allé le voir dans une maison, il était là avec sa grosse barbe blanche et ses lutins. J'avais envie de lui gueuler dessus à cause de ce fameux Noël en Alsace XD

Moi j'avais un membre de ma famille qui se déguisait en papa noël :D Le jour où t'apprends la supercherie par contre, t'as envie de hurler au complot de toute la famille contre toi /SBAFF/ Quelqu'un d'autre a un autre vécu du papa noël ? Partagez-le-nous et on le mettra peut-être dans les surprises du calendrier !

keur sur vous For My Equian (ouais c'est pas l'original, mais tout le monde connaît l'épidémie du keur rose, qui disparaît de nos écrans D:)

Je suis
Épine de Cactus
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Lun 4 Déc - 19:23

4
Bonsoaar
Alors j'enchaîne vite car je vais manger ! :3
Nous sommes le magnifique 4ème jour les amis ! Déjà !

Voici le défi n°1 réalisé ar notre Aido nationale ! (Didou pour moi :mignon:)

"Bouh c'est Aido :D
J'vais vous raconter ma pire honte mais please Putain je ressens encore le malaise en moi xD

En gros bah un jour quand j'étais en.... 5ème //MUR// L'année dernière. (J'ai jamais osé le dire à personne)
Mon réveil avait pas sonné donc j'm'étais habillée vite et tout, j'étais en train de courir dans la vue et.... Arrivée au collège j'me suis rendue compte que j'avais mis mon pantalon à l'envers ;_; Sauf que j'étais déjà dedans D: Du coup les gens me regardaient trop mal et tout et au final je suis allée me changer dans les chiottes mais omg ;-; En plus Camille m'avait vue et j'étais trop mal après. Voilà, plus grande honte de ma vie xD"

Eh ouais on est tous passés par là ;.;
Courage Aido, on pense à toi xD

Bisous piquants

Je suis
Plume de Rouge-Gorge
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Âge du perso (en lunes) : 18 lunes

Mar 5 Déc - 18:09

5
Vous en faites pas, cette fois je laisse pas tout le boulot à Doorn :D Hoy les amis ~ Gosh, déjà le jour 5, ça passe vite vous trouvez pas ?

Cette fois, c'est Dusky qui nous réalise un magnifique dessin ! Enfin, vous allez voir,
j'pense qu'on peut pas avoir plus de talent.

Le dessin:

Oui, vous devez vous poser des questions. Mais personne n'a vu la ptite note en haut ? Attendez, un petit coup de zoom, et vous allez pouvoir lire.

Petite note explicative:

Ceci s'appelle de l'art contemporain, les amis Moi j'aurais jamais pensé à un truc pareil, Dusky,
tu es un génie artistique, on applaudit tous bien fort ! :clapclap:

C'est tout pour aujourd'hui, on verra demain la prochaine surprise ! (et on tombe un peu en dèche,
envoyez des trucs les gens please) keur sur vous For My Equian

PS : Pour toute réclamation sur la qualité de la deuxième image, vous adresser à Dusky.

Je suis
Épine de Cactus
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Mer 6 Déc - 17:44

6
Salut les muffins
En ce beau 6 décembre, j'ai décidé de partager la petite anecdote de notre Ocy adorée (Le défi n°1 ! Encore ? e.e)

"Alors, petite anecdote puisque j'ai rien à faire de ma vie.

Lundi, avec mes copines, on était censées finir à 11h40 puisque les profs étaient absents. Du coup on avait préparé des tacos, du guacamole, de la viande et tout, on était supers contentes. Tout le weekend l'eau nous est venu à la bouche.
Bon, ça commence bien le lundi, on arrive et on se prend deux heures d'étude puisque les profs n'étaient pas là ;; Et à la récré, on apprend que la prof de sport soit celle de l'après midi était là, donc on ne pouvait pas terminer à 13h40. Donc on était désespérés.
Anecdote merdique bonjouuuur

Bon on comprend rien mais osef xDD"

Mais si on comprend roh e.e
Bonne soirée à vous et à demain !

Je suis
Épine de Cactus
Passe ta souris !

Feuille de personnage
Relations :

Jeu 7 Déc - 23:57

7
Aaaaaah on a oublié vite vite !
Euh gentille Lunettes qui fait la suite des cadeux For My Equian

Viiite il va être minuit
On t'aime Lunettes, désolé For My Equian

Je suis
Lyn
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie

Ven 8 Déc - 18:34

8
Bonjour les ptits chats ! Cey Nuity :D Bon j'ai oublié le calendrier hier, du coup Doorn a rattrapé en cata, j'suis désolée Il va finir par me tuer, c'la deuxième fois que ça arrive uhuh Je suis un cas. Bref, passons tout de suite à ce qui nous intéresse !

Aujourd'hui, c'est Biket qui a décidé de nous raconter une blague.

Paul et Jean sont deux amis qui se connaissent depuis bien longtemps, ils partagent tout ensemble (bon peut-être pas non plus tout tout tout mais wala z'avez compris) et un jour MALHEUR, Jean se fait renverser par une voiture et c'est la mort qui le faucha sur place. Un très bel enterrement se fit en petit comité et Paul désespérait d'un jour revoir son ami si cher à ses yeux.
Cependant, quelques jours après l'enterrement, Paul vint se recueillir sur la tombe de son ami et y déposa un produit.
Quelques jours plus tard, Jean était de nouveau parmi les vivants.
Qu'était donc ce produit ?

Je vous laisse réfléchir et je mets la réponse sous spoiler :D

Réponse:

Merci Biket pour ce magnifique jeu de mots :clapclap: Et euh, les gens, on est bientôt à court de surprises pour vous là D: Va falloir envoyer des anecdotes, des blagues, des dessins, des cadeaux pour les gens à l'adresse mail keskonsamuse@gmail.com n'oubliez pas ! On ira même pas jusqu'au 10 sinon D:

keur sur vous For My Equian (et BONNE NOUVELLE les keur sont revenus chez moi, ils devraient faire leur grand retour chez vous aussi les gens !)

Je suis
Lyn
Passe ta souris !

Sam 9 Déc - 22:21

9
Bouh les ptits chats ! For My Equian J'espère que vous allez bien :D Ce week-end c'est moi qui gère le calendrier :D

Ce soir c'est donc Moony qui nous fait une anecdote !

Hi !
Ici Moony qui vient d'ouvrir sa boite mail alors qu'elle ne l'avait pas fait depuis un an !
Je vais donc vous racontez une anecdote prouvant que je suis la fille la plus mature de la terre :dummy: ! Allez, je sais que vous en rêvez les n'enfants #Pour Kayl !
Donc, c'était en mai. De qui de quoi, le rapport avec Noël ? Bah euh osef ! Je reprends, c'était une merveilleuse semaine de mai. J'étais en Angleterre avec mon collège, du coup, c'était la joie. En plus avec mes amies... Autant vous dire que les délires, c'était présent. Entre la dame qui nous accueillait à sa maison qui fit à un moment "oh shit" avec ce perfect accent anglais et qui a pas vu que nous on se retenait de rire, le trampoline, là où on s'est perdu avant d'être sauvé par William et Téo (que je vénére actuellement), la tasse chouette que j'avais trouvé et que j'idolâtre (et très chouette ), le gamin qui frappait Tess avec l'oreiller tandis qu'on se réfugier en hauteur avec mon amie...
Mais il y a eu un moment particulièrement marquant de notre supériorité d'intelligence. (Ironique moi ? A peiiine !)
La scéne se déroulait à près qu'on se soit paumés dans les galeries marchandes (mais si là ou William et Téo les sauveurs nous ont... sauvés ! Vous vous en souvenez pas Spécial Twy :D ? ). Le ciel devenait menaçant, se teintant d'un gris ennuyeux et rapidement, on se dit que restait sous le ciel qui serait bientôt pluvieux n'était définitivement pas une bonne idée. On se réfugia ainsi sous une devanture de magasin. La suite fut évidente, il plut. Mais dans ce cas, qu'y a t'il de particulier me demanderiez vous ? Et bien, avec mes amis, on se retourna pour observer l'intèrieur du magasin. Et là... *roulement de tambours* UN ESCALATOR !!! Avec mes amies, on se regarda. Longuement. Mais... C'était tentant vous saviez.
Alors, l'une de nous proposa (laquelle ? Hélas, la mémoire retient pas tout...) qu'on aille à l'intérieur (maintenant qu'on en parle je crois que c'est moi (oui ça fait trop de parenthèse (oulala parenthése dans parenthése (si personne m'étrangle... (je devrai arrêter là, non ? (au pire c'est fun... (bon ok j'arrête)))))). Et si Tess hésita un moment, on ne put se retenir...Surtout qu'il faisait chaud à l'intérieur... Et qu'il y avait l'escalator.
Et là, comme des gamines de 2 ans qui découvre le machin, on se plaça dessus et... Avec nos bras on fit comme les égyptiens (le bras gauche qu'avance et le bras droit qui recule (je crois)) en chantonnant "l’escalator, l'escalator, l'escalator..." . Si les gens nous ont regardés bizarres ? Juste un peu.
Conclusion : c'est grâce à nous si les anglais prennent les french pour des pas normaux :dummy: !

Ah mais je suis sure que moi et ma classe on y est aussi pour quelque chose, on a fait pas mal de conneries lors de notre voyage scolaire aussi xD

Keur sur vous mes chatons, on se retrouve demain pour une nouvelle surprise ! (Et je remercie Ocy pour ses derniers envois, on en a toujours besoin par contre uhuh, donc pensez à nous les ptits chats) For My Equian

Je suis
Lyn
Passe ta souris !

Lun 11 Déc - 11:42

10
Bouh les ptits chats For My Equian ouijesuisenretardvousavezrienvu e.e Bon, en ce 10è jour du calendrier, je remercie quand même les récents contributeurs, pour aider à avoir du contenu pour le calendrier. On en a toujours pas assez pour aller jusqu'au 24, mais on en a déjà un peu plus qu'avant,
donc c'est le principal. Aujourd'hui, vous aurez 2 surprises ! Bon en fait c'paske c'est des petites surprises, du coup je combine.

On commence par une anecdote de la part de Dusky.

Généralement, je fais des personnages grands parce que je fais 1m56

Bah moi j'fais 1m57 et j'fais que des persos petits /SBAFF/ Comme quoi, j'crois qu'involontairement notre petite taille nous complexe, jusque dans nos écrits xD Après chacun à sa façon uhuh.

Pour la suite, c'est juste moi qu'ai relevé sur la cb. On est en période de noël, faut se faire des câlins et être tous contents d'avoir toute la communauté du fow avec nous ! Voici les mots de Moony
pour Ocy

[14:25:16] Nuage de Minuit : Ocy est probablement la meilleur rencontre que j'ai faite ici

C'est magnifique, hein ? *^* En plus elle était pas là, la pauvre, du coup j'voulais relayer le message :D Et oui, le calendrier de l'avent c'est fait aussi pour dire aux gens qu'on aime combien ils comptent pour nous ! Hésitez pas si vous avez aussi des messages pour les gens du fow, on relaiera

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! A demain les ptits chats ! For My Equian Nan, en fait à ce soir paske j'suis en retard mais chuuuuuuut

Keur sur vous les minous For My Equian (et j'rajoute le keur pour ceux qui l'ont :keur:)

Je suis
Lyn
Passe ta souris !

Lun 11 Déc - 20:54

11
Re bonjour mes ptits chats For My Equian Vous avez passé une bonne journée ? Ma foi c'est un lundi, mais cela peut être un bon lundi.

Euuuh, aujourd'hui, qu'est-ce qu'on va faire... Ah, une blague ! Encore une surprise de la part d'Ocy, les gazetteurs, oubliez pas de lui décerner un oscar pour la plus grande contribution au calendrier de l'avent

C'est deux patates qui traversent une rue. L'une d'entre elle se fait écrasée. Oh, purée !
Okjemenvais

Elle m'en a envoyé une autre, mais on est en dèche de surprise, donc si je garde la deuxième, il en reste pour demain, mercredi et jeudi :/ Autant dire que cela va être compliqué si l'on ne passe pas la semaine. Alors, mes ptits chats, à vos mail ! Si vous souhaitez faire perdurer le calendrier de l'avent jusqu'au 24, va falloir carburer ! Dessins, anecdotes, codes de fiches de prez, blagues, on prend tout !
N'hésitez pas à proposer des bouts de prez ! On les assemblera petit à petit pour en faire une complète et loufoque ! Les poèmes sont également acceptés ainsi que les one shot, dans la limite de 1000 mots maximum (ça fait un très très gros post de RP) En plus, vous pouvez même interviewer des gens et vous prendre pour des gazetteurs ! Alors, à vos claviers !

Voilà, c'était la surprise de ce lundi 11 décembre, je vous dis à demain pour la suite ! Keur sur vous mes ptits chats For My Equian

Je suis
Lyn
Passe ta souris !

Mar 12 Déc - 18:23

12
Bouh les ptits chats ! For My Equian J'espère que vous allez bien :D

Aujourd'hui c'est une surprise particulière. Dusky a décidé de faire une interview de moi /SBAFF/ J'ai reçu les questions par MP du coup j'vais en profiter pour répondre en live,
direct sur le calendrier :D

Déjà, pourquoi le PUF Nuity ?
- Ouh là ça date en vrai '-' C'était avant de venir ici, sur Apo (les vrais savent :D) Bref, du coup mon perso principal a été trèèèèèès longtemps Nuage de Nuit, ou Aile de Nuit en fonction des circonstances, guérisseuse douce et dévouée :D Donc Nuit > Nuity :D Comme j'voulais jouer un autre perso en arrivant sur rpg je ne l'ai pas refaite (sachez qu'elle serait du clan du vent sinon ou ptet Rivy)
Quel groupe préfères-tu dans le fow ? (tonnerre, inondée, esco...)
- TE EN FORCE (non pas que Elyon ET Sol y sont, mais... ok ça joue beaucoup
Quel est ton personnage préféré ? (guerre des clans + forum)
- SOL mon petit chou de perso de namour :mignon: Non j'suis pas du tout en surkiff sur mon perso c'faux /SBAFF/ Mais avouez il est chou :mignon:
Quel est le personnage que tu détestes le plus ? (livres+fow)
- Sol /SBAFF/ Pas le mien, celui des livres, c'est un connard manipulateur, j'ai déjà failli déchirer mes pages à cause de ce zphafépàmphfz bref j'en dis pas plus pour pas spoiler
Quels sont tes hobbys en dehors du fow ?
- Alors, j'écris /SBAFF/ euuuuh je lis, je joue aux jeux vidéos //PAN//, nan sinon j'fais du crochet :D J'ai fait une baleine dernièrement
Preuve en image:

J'essaie de faire du piano aussi mais c'est chiant d'apprendre seul /SBAFF/ Et j'vais bientôt me mettre à la couture pis j'dessine un peu mais c'est très moche donc j'vais pas vous montrer
As-tu des projets ? (vie, écriture...)
- Ouh là, euh déjà, pour ma vie perso, trouver la bonne filière d'études et réussir c'est bien Oh et pis emménager avec mon copain ça serait cool :D Sinon niveau écriture, imaginez une pile de dossiers qui menace de s'écrouler, vous avez à peu près toutes mes idées de projet
QUESTION IMPORTANTE : Pokemon x/y ou soleil/lune ?
- SUN ET MOON :D En fait c'est juste paske j'y ai plus joué et j'ai eu plus de hype dessus que sur x/y (pis j'ai regardé l'animé pour sun/moon alors que x/y m'a gavé)
Pain au chocolat ou chocolatine ? XD
- Pain au chocolat mon ptit chat !
Sciences ou histoire ?
- Si tu m'épargnes les guerres mondiales, histoire (sciences c'trop vague, y a des trucs qui passent mais trop que je déteste xD)
Jeux vidéos ou livres ?
- ça dépend des moments, en ce moment livres, en octobre-novembre je t'aurais répondu jeux vidéos, donc bon
Des conseils à donner pour ceux qui veulent faire des Rp's semblables aux tiens ? Voire même des personnages ?
- Ouh là '-' Je sais même pas si j'ai un style particulier soooo J'peux juste dire que j'suis en transe quand j'écris, je laisse mes émotions gérer et j'essaie pas de contrôler le mood dans lequel je suis quand j'écris (merci Nuity pour ces infos incompréhensibles)
Et enfin, petit mot de la fin ? =D

Merci aux gens qui viennent d'envoyer des nouveaux mails pour le calendrier, on pourra tenir jusqu'à la fin de la semaine ! Il nous manque juste encore quelques surprises pour la semaine prochaine par contre, donc nous oubliez pas :D J'vous aime très fort, et vous dit à la prochaine !
Keur sur vous mes ptits chats For My Equian

Je suis
Lyn
Passe ta souris !

Mer 13 Déc - 19:10

13
Bouh les ptits chat ! For My Equian Aujourd'hui, on va faire un peu différent :D Que diriez-vous d'un peu de musique ?

Pour commencer, soyons dans le thème, une petite musique de noël, Sia nous en a fait tout un album cette année :

Bon, avec Biket on adore Bastille (surtout moi) du coup on vous en propose une également :

Et Dusky nous propose la dernière, une reprise de la fameuse musique de Imagine Dragons, Thunder (22, feel the 22 seuls les vrais comprennent) :

Ah ça change des vieux et traditionnels chants de noël, nan ? Parce qu'il y a toujours de la musique dans nos vies, alors c'était pour changer un peu des surprises habituelles !

Bon j'vous dis à demain pour les surprises plus classiques de ce calendrier, keur sur vous mes ptits chats For My Equian

Je suis
Lyn
Passe ta souris !

Hier à 21:25

14
Bonsoir mes ptits chats ! For My Equian Eh oui, c'est encore moi, j'espère que vous n'allez pas vous lasser de me voir présenter le calendrier (mais où est Doorn ? Disparuuuuu)

Tiens, aujourd'hui on va changer des donateurs habituels :D Pour cette fois, il s'agit de Neph
! On l'applaudit bien fort s'il vous plait, elle va nous faire une anecdote !

Bouh ! Aujourd'hui je vais vous raconter une anecdote (j'allais écrire anectode putain .-.) de ma vie inintéressante :D
Alors j'étais dans le bus, et j'étais en train de brancher mes écouteurs. J'ai fait défiler mes musiques, et je suis tombée sur le "non" de Mario (le meme là, oui j'ai ça dans mes musiques, no comment please ), et là, tout le monde m'a regardée chelou, parce que j'avais mal branché mes écouteurs

Moi j'ai déjà vu quelqu'un dans le bus à qui c'est arrivé, c'est horrible de s'en rendre compte qu'après xDD Moi, ma plus grande peur avec les écouteurs, c'est quand quelqu'un m'appelle et que j'suis dans le bus, et que j'réponds avec mes écouteurs. J'ai toujours peur de faire partie de ces gens hyper chiants qui parlent juste super fort au téléphone /SBAFF/ Du coup je rage quand quelqu'un m'appelle et que j'suis dans le bus (ça m'est arrivé aujourd'hui d'ailleurs)

En vrai, j'adore ce job de gestion de calendrier de l'avent, c'est super fun /SBAFF/ Portez-vous bien mes ptits chats, j'vous dis à demain ! Keur sur vous mes chatons For My Equian

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1