min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
4 ans, oui oui, 4 ANS

4 ans, oui oui, 4 ANS

Arabesque du Temps
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 26 lunes
message posté par Arabesque du Temps, Mar 5 Déc 2017 - 18:58

Bon, après avoir passé 3 ans à me tromper de date, je passe le cap des 4 ans avec la bonne ! Adieu le joli 11/12/13, bonjour très cher 05/12/13, moins joli mais que j'aime tout autant. Bon je pense que vous aurez compris de quoi je parle hein Ca fait 4 ans que je suis parmi vous, à vous pourrir la vie. Eh ouais, je me fais vieille, faudra m'offrir de la crème anti-rides pour Noël, notez-le Bon de base je voulais pas faire un grand texte larmoyant en mode "sortez les mouchoirs Mémé va faire pleurer dans les chaumières" déjà parce que je suis pas votre grand-mère, ça m'ferait bien trop de boulot pour ma vieille carcasse (e.e) et ensuite parce que j'avais la flemme. Maaaaais je suis vieille (n'est-ce pas ?) et j'aime parler des bons souvenirs. Ouais bon, y en a pas que des bons, j'ai pas super envie de parler de ma première année ici hein, on sait à peu près tous ce qui s'est passé, quoique, doit plus trop y avoir de gens au courant dans c'te génération GRAND BIEN VOUS EN FASSE //PAN// Bwef bwef bwef...
Bon alors déjà, je tiens à vous dire de toujours faire gaffe à Foudry, traumatiseur de nouveaux depuis l'an 40, on retiendra ses propos HONTEUX à mon encontre tout ça paske Môsieur Astérix le limaçon ne supportait pas la concurrence du mot "Foudre" e.e Enfin bon, je ne vais pas ressortir ma rage (et je pèse mes mots ! /paf/) à son encontre parce que j'suis une victime et qu'il a une bonne dizaine de dossiers sur ma personne En plus à cause de lui j'peux même pas dire que j'suis la plus vieille du fow parce que c'est lui, à deux mois près D: Vas-y il me gâche mon plaisir là e.e
Bref je m'égare uhuh En vrai j'ai rien à raconter à part que j'ai fait un tas de très bonnes rencontres aussi avec vous tous pis les vieux dont plus personne se souvient For My Equian
J'ai passé des tas de bons moments ici, comme des mauvais, mais plus de bons que de mauvais donc c'est cool /paf/ Ca fait déjà 4 ans omfg j'avais 12 ans j'étais petiteeee D: Le temps passe beaucoup trop vite...
Je sais pas quoi vous dire J'ai envie que l'aventure continue encore longtemps, j'ai envie de fêter mes dix ans sur ce fow, j'ai envie de délirer encore et encore avec vous, de parler de chèvres, de cachalots, de limaces, de chats, de chouettes effraies, de plantes vertes et c'est pour ça que je finis ce message dès maintenant parce que j'ai pas envie de rester là plus longtemps alors que je peux profiter de vous sur la cb ou sur Discord ou sur Skype ou par sms.
Allez go, je vous aime mes p'tits chevreaux For My Equian

ALLEZ ALLEZ ON SOUHAITE UN BON ANNIV A MEME //PAN//

Merci.
Pour tout.
For My Equian

Enchantement Obscur
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 15 lunes
message posté par Enchantement Obscur, Mar 5 Déc 2017 - 19:02

Awww, C'est mignon :mignon:
J'te méprise, t'as oublié les champignons ;-;
Sinon coeur sur toi et longue vie à l'eternelle Biket For My Equian
(Si ça se trouve tu vas battre le record de la plus vieille Biket du monde hein, qui sait 8D )
Neph admine

Tsaë
Puf/Surnom : Tu le sais non ? :frite:
message posté par Tsaë, Mar 5 Déc 2017 - 19:04

Blue Hearts Blue Hearts Blue Hearts Blue Hearts
Non je suis pas originale du tout xD Mais en vrai c'est plutôt éloquent Bawi, te nem Biket For My Equian
JOYEUX N'ANNIV DU QUATRE ANS FOOOOOOOOOOW (ça veut rien uhu) For My Equian For My Equian For My Equian For My Equian For My Equian

PS : CACHALOT.

Plume de Rouge-Gorge
Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Âge du perso : 25 lunes
message posté par Plume de Rouge-Gorge, Mar 5 Déc 2017 - 19:05

BON ANNVERSAAAAAAAAIRE /SBAFF/

omg oui 4 ans déjà uhuh Nous on se connaissait d'avant, d'Apo, et j'suis pas si vieille que ça l'air de rien sur rpg, pourtant j'fais déjà partie des anciens j'suis sûre c'est à cause de mon âge /SBAFF/
omg faudra pas que j'oublie de faire pareil moi :D ça sera que 3 mais bon

Aube Silencieuse
Puf/Surnom : Moon ou Ocy
Âge du perso : 12 lunes
message posté par Aube Silencieuse, Mar 5 Déc 2017 - 20:11

Oh shit, quatre ans ? On ne pourra jamais battre Biket !
Moi aussi je t'aime fort, Biket, ma reine du kick For My Equian Longue vie à toi sur le forum, je serai là pour tes dix ans, on va faire une méga teuf dans notre appart au bord de la plage
En tout cas, joyeux n'anniv du fow et loooooooongue vie à l'éternelle Reine du Kick :hawn:

Sirène
Puf/Surnom : Moony enfin
message posté par Sirène, Mar 5 Déc 2017 - 20:43

Tu devais pas nous faire pleurer mais je suis émue là
Enfin bref, je vais faire un excès d'originalité et mettre des coeurs par tout For My Equian
Moi je serai là à la méga teuf et même qu'on mangera mes sablés
Sinon je suis absolument d'accord pour délirer sur les chouettes effraies (qui sont les plus beaux oiseaux rappelons le pour les ignorants)
La petite jeune du forum For My Equian

Lune d'Argent
Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso : 23 lunes
message posté par Lune d'Argent, Mar 5 Déc 2017 - 21:22

Oh Biket, je suis super contente que la grand mère que t'es fêté son anniv du fow ...sur le fow. (Encore une phrase très réfléchie). Bref moi je dis vives les biquettes, vive les champignons et vive les palmiers :D !!

Oh faut pas oublier les parpaings !! Enfin bref tu seras ma vielle mère grand adorée For My Equian ! Et rendez vous pour tes 10 ans :D !!

Nuage de Requiem
Puf/Surnom : Lunette
Âge du perso : 15 lunes
message posté par Nuage de Requiem, Mer 6 Déc 2017 - 12:21

J'espère que ça va continuer. :keur:

La
Puf/Surnom : Innocente Espé
Âge du perso : 9 lunes
message posté par La, Mer 6 Déc 2017 - 13:58

Bravo pour tes 4 ans ici, en espérant que tu fêtes les 100 :').
:keur:
admine Sun

Rayon de Soleil
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso : 62 lunes
message posté par Rayon de Soleil, Jeu 7 Déc 2017 - 11:55

Alors moi j'ai l'air très con mais avant de dire bonne anniv du fiw j'voulais savoir qui c'était //TRAIN// Bon j'imagine que c'est Passy/Lucie/Alice/Biquette mais euh j'hésite uhu

EDIT : C'est bon, merci Doorn :DD N'anniiiiiiiv du fow déesse Biquette

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1