min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
tous les rouquins se ressemblent ! Ft Nuage de Flamme



 

tous les rouquins se ressemblent ! Ft Nuage de Flamme


avatar

Souffle de Flammes
Puf/Surnom : Nono
Âge du perso : 15 lunes
Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Souffle de Flammes, Ven 8 Déc 2017 - 19:49









Tous les rouquins se ressemblent
✣ Ft Nuage de Flammes








~ Nuage de Flamme(S)


Tu te réveilles d'excellente humeur, et celle-ci augmente encore plus quand tu vois que ton mentor n'est pas dans les environs. Cette absence est donc signe d'une promenade pour découvrir les territoires autres que ceux que tu connais déjà. Il faut agrandir son savoir le plus rapidement possible pour impressionner les filles. Avec dépit, tu observes le tas de gibier vide, puis hausses les épaules. Tant pis, il y en aura sans doute à ton retour.

   Tu traverses le camp rapidement, au trot, et le territoire du clan du Vent avec agilité. Tu t'étonnes encore une fois de ton habilité qui était totalement déplorable quelques jours plus tôt. C'est limite si tu n'observes plus le sol quand tu marches, trop habitué au petites branches et cailloux qui te barrent la route, de leur minuscule taille. Tu es en fait trop occupé à t'admirer dans les flaques d'eau. Tu souris, fier de toi et de tes améliorations constantes.

    Tu lèves les yeux au ciel, et observa, déçu, que le soleil ne se lèvera pas aujourd'hui. Une épaisse couche de nuages déverse quelques gouttelettes régulières, mais qui ne mouillent pas pour autant. Ce temps-là est pourtant idéal pour une journée de chasse, mais tu n'es pas satisfait. La couleur du soleil ne reflèterait pas sa couleur brillante sur ton beau pelage orangé, et l'effet que tu attendais n'aurait pas lieu. Tu grimaces, outré.

   Puis, tu te concentres de nouveau sur le chemin, que tu ne connais plus désormais. La brise se transforme en vent violent, glacé. Tu regrettes quelques secondes d'y être allé seul, sans prévenir personne, mais te résonnes et continues, résolu. Des effluves d'eau salée te parvinrent au museau, et tu éternues, peu habitué à cette odeur. Tu te diriges vers la falaise, d'où tu souhaites voir toute l'immensité du monde, qu'un jourtu domineras. Tel est ton objectif.

    Alors que tu grimpes avec difficulté,tu sens un autre chat, du clan du Tonnerre, semble-t-il. Tu te crispes, ne sachant comment agir, puis secoues la tête : vous êtes en territoire libre. L'autre ne doit pas te faire de  mal, il n'a pas le droit. Tu t’assoies à quelques mètres de distance, et a sûrement fait trop de bruit, car l'ennemi se retourne.

    Tu te rends compte avec stupeur que tu as en face de toi ta copie conforme. Quoique ... Non. Tu es beaucoup plus beau, enfin. Toi, tu as du roux de couleur égale partout, environ, pas comme une peinture tachée. Et puis, ses yeux verts sont d'une banalité déconcertante pour un chat roux. Sa taille est presque égale, peut-être un brin plus grande, mais il faut dire que tu as seulement 6 lunes, il faut pas te juger au premier abord. Tu n'es pas si vieux que ça. Mature, ça, c'est fort probable, mais vieux, ça non ! Tu l'interpelles donc, ne voulant pas rester ballant, ou te faire devancer :
"Bonjour. Comment te nommes-tu ?"

    Poli, tu hoches la tête comme si tu te trouves en face d'un apprenti comme toi. Tu espères qu'il l'est aussi, car l'envie de te trouver seul avec un guerrier t'inquiètes. Rien que l'idée s'offre le plaisir de tourner un film glauque dans ta tête.



made by pandora.----







Neph admine

avatar

Taïla
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 11 lunes
Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Taïla, Mer 14 Mar 2018 - 12:14

|| J'archive.
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum