SAISON DES NEIGES
La neige est abondante et le vent est glacial.
min : -10°C ; max : 0°C.

Voir les Assemblées et baptêmes (www)

Ce n'est pas toujours facile de dire ce qu'il faut dire aux autres / BAPTEME NEPH ET ESPE (Flemme d'avoir une description de titre plus classe)

Ce n'est pas toujours facile de dire ce qu'il faut dire aux autres / BAPTEME NEPH ET ESPE (Flemme d'avoir une description de titre plus classe)

Étoile Mortelle
Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso : 57 lunes
message posté par Étoile Mortelle, Sam 9 Déc 2017 - 23:39

Toujours imaginer ce qu'il pourrait arriver et contraindre les autres à obéir.

Tu ne sais pas quoi dire, faire. C'et's comme si le monde se refermait autour de toi. Toujours plus pressentant, insistant. Tu ne pourra plus t'en défaire un jour, tu le sais très bien. C'est un étau incassable qui ne s'effondra qu'au moment voulu. Un jour ? Peut être ? Jamais ? Peut être. Tu ne sais pas quoi faire. Tout t'empêche de faire le moindre pas en avant pour une avancée plus que méritée, meilleure. Tout te fait reculer en réalité, même si tu as le meilleur rang de tout le Clan. Même en étant chef, tu restes toujours aussi démunie. Seule. A toujours devoir tout faire selon tes propres moyens, que tu n'as toujours pas. Peut être que tu n'es finalement pas digne d'être chef, mais il est bien trop tard pour faire demi-tour. Trop tard pour tout.

Tu sens les regards sur toi. De la chienne. Du solitaire. De ceux dont le sang reste collé à ton pelage quoi que tu fasse. Des choses que tu ne peux nettoyer. Des actes qui resteront gravés sur toi. Tu ne peux t'en débarrasser, telle est ta punition face à tes actes.

Tu sens leur haine envers toi. Ils ne t'aiment pas. C'est ta faute s'ils ne sont plus de ce monde. Leur prise haineuse est très forte. Trop forte. C'est ça qui t'empêche de faire quoi que ce soit à part regarder le camp depuis le promontoire. Ils t'empêchent d'appeler le Clan pour les baptêmes. Un acte si simple... Ils veulent peut être te faire passer un message... Tu ne sais pas. Et tu ne sauras sans doute jamais. Un chat ne peut parler avec des morts autres que claniques. Allez Aube, tu dois te débarrasser des liens qui te retiennent, bats-toi. Passe à autre chose. Ils sont morts, ils ne peuvent plus rien faire. C'est du passé, et tu ne peux le changer, penses-tu avec toute la force que tu peux avoir.

Tu prends une grande inspiration Tu peux le faire.

- Que tous les chats s'approchent du Grand Roc pour une assemblée de Clan !

C'est passé. Tu observes les chats qui s'approchent lentement de toi. Les chatons qui restent dans la pouponnière ne passent appentis que la prochaine fois. Aujourd'hui, c'est le tour des plus grands. Nuage d'Espérance et Nuage de Baie. Mais avant....

Tu gonfles tout doucement le poitrail pour te donner un peu de courage... Un semblant de courage.

- Avant de parler des baptêmes, je voudrais instaurer une règle.

Tu te laisses le temps de respirer avant de reprendre un peu trop rapidement à ton gout.

- Je voudrais limiter l'accès aux marécages. Des solitaires y ont été aperçus et signalés. Je ne fais pas ça pour vous interdire toute démarche de sortie, et de mouvement. Vous aurez le droit d'y aller, mais je vous demande... vous ordonne d'annoncer votre départ dans ces lieux au lieutenant ou à moi-même et de faire un rapport si un quelconque chat a été aperçu au cours de cette "balade". Cette mesure n'est que temporaire, et je vous pris de la respecter. Elle est mise en place juste le temps de savoir combien de solitaire y ont élu domicile, et pour ensuite pouvoir les traquer en paix. Ce serait idiot de prendre un chat de Clan pour un solitaire n'est-ce pas ?

Tu sais que cette annonce ne plait pas à tout le monde, mais tu y étais obligée.

- Désormais, Nuage de Baie et Nuage d'Espérance, approchez.

Tu observes les deux apprentis s'avancer vers toi avec une démarche qui n'est pas vraiment des plus rapides.

C'est la premiere fois que tu baptises des guerriers.... Ils peuvent aller plus lentement pour que tu puisses te rappeler des paroles de tes précédents non ?

- Rire Dévastateur et Bourrasque Hivernale vous confirmez que vos apprentis sont prêts à devenir des guerriers du Clan du l'Ombre ?

Tu n'es pas surprise de voir les deux chattes hocher silencieusement la tête.

- Ainsi, moi, Étoile Mortelle, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et sont désormais dignes de devenir des guerriers à leur tour. Nuage de Baie et Nuage d'Espérance, jurez-vous de respecter le Code du Guerrier, ainsi que protéger et défendre votre Clan, même au péril de votre vie ?

Elles hochèrent vivement la tete comme leur mentor l'avait fait quelques secondes plus tot. Comme chaque apprenti devenu guerrier avant elles.

- Alors en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos nouveaux noms : Nuage de Baie, à partir de ce jour tu te nommeras Baie d'If. Nos ancêtres rendent honneur à ta perseverance et ton honneur. Puisses-tu en être digne. Nuage d'Espérance, tu te nommeras ( A VOIR). Nos ancêtres rendent honneur à ta loyauté et ton obéissance. Tu respires à peine tant la peur de te tromper est puissante. Bienvenue à vous deux.

Tu lèves la tête vers les autres avant de dire ta phrase habituelle et sauter du promontoire.

Ft. CLAN

©️ Codage par Neph pour Snowy ♥️ seulement
Ray admine

Fragment de Neige
Puf/Surnom : Ray
Âge du perso : 41 lunes
message posté par Fragment de Neige, Ven 5 Jan 2018 - 3:13

• Baptême •

Ray ft. ShadowClan
Je me devais d’être là. Ma présence était nécessaire. C’était un fait. Les Baptêmes, annoncés par Etoile Mortelle, devaient toujours être accompagnés du lieutenant du Clan. Alors, je faisais sûrement un peu de “décoration”, ici. Non loin du promontoire sur lequel Etoile Mortelle annonçait les Baptêmes. Penser qu’un jour je puisse être à sa place était trop tôt. Il était trop tôt, bien trop tôt. Et pourtant, la meneuse au pelage noir fêterait très prochainement ses six lunes à la tête du Clan de l’Ombre. Le temps passait vite, finalement. Six lune déjà qu’Etoile de Lave avait été banni. Six lunes que j’étais lieutenant, surtout. Six lunes de boulot, parfois intensif, surtout dans les débuts, avec toute cette agitation, tout ce remue-ménage, les ombreux paniqués, déboussolés, perdus … Car fou était le chat capable d’assurer qu’Etoile Mortelle était une guerrière tout à fait digne et sans antécédents obscurs. Nous avions dû gérer cela. J’avais dû gérer cela. Et ça avait été dur. Mais maintenant, la folie s’était calmée. Etoile Mortelle prit la parole et je fis rien d’autre que de l’écouter, sagement, mais que d’une distraite oreille, pendant que je pensais à ces six derniers mois. La règle sur les marécages, nous l’avions - entre autre - pensé ensemble. Elle était devenue nécessaire, même si je ne pouvais m’empêcher de penser qu’Etoile Mortelle était parano sur les bords. Ou bien qu’elle savait des choses sur la zone des marécages que j’ignorais encore. Sûrement un peu des deux. Comme je l’avais dit, la meneuse était bien loin d’être nette et claire, lucide comme de l’eau de roche. Son passé et une partie de son présent étaient bien trop sombres pour que je ne veuille l’imaginer. Il faudrait, tôt ou tard, s’occuper de ces fameux solitaires.

Nuage d’Espérance, Nuage de Baie, Nuage d’Esprit et Nuage du Roncier avaient enfin l’âge. Bon sang, ils étaient guerriers. Le temps était vraiment passé vite. Les petits de Cicatrice de Ronce étaient désormais guerriers. Alors que je continuais de les considérer comme des chatons. Je souriais. Impossible de ne pas sourire pour moi dans ces moments là. Et bientôt, ce serait mon tour. Enfin, le tour de ma famille, de mes chatons. Patte Fatale, Petit Eucalyptus et Petit Tyran passeraient apprentis la lune prochaine. Dire qu’hier encore j’assistais à leur naissance, à la mise bas de Bourrasque Hivernale … Étoile Mortelle ayant fini de parler, j’acclamais à mon tour les nouveaux venus. Le Clan s’agrandissait.

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
message posté par Faucheuse de Rp's, Ven 16 Fév 2018 - 20:52

|| Up, ne fût-ce qu'Espé et Neph ça serait sympathique pour Snowy, merci ||
Neph admine

Baie d'If
Puf/Surnom : Neph, Mac'Do pour Fuyu, Ptit Nem pour Aido ♥
Âge du perso : 14 lunes
message posté par Baie d'If, Dim 18 Fév 2018 - 20:41

Oh là là.
Oh là là oh là là oh là là. J'ai douze lunes ! Oui, douze lunes, tout-à-fait ! Et qu'est-ce que ça signifie ? Oh c'est trop beau, beaucoup trop beau, j'arrive pas à m'y faire, c'est juste... Han c'est parfait mon dieu j'ai jamais été si heureuse de ma vie je crois. Enfin évidemment y a une ombre au tableau hein. Euh mais quel tableau en fait j'ai pas encore dit ! Bah moi, la magnifique, l'immense, la grandiose et parfaite Nuage de Baie, je vais être baptisée ! Oui baptisée ! Aaaaah je suis si contente j'ai l'impression que mon coeur va exploser de joie, et moi avec ! C'est troooooooop bien !

Mais bon comme je disais tout à l'heure, y a quand même un truc qui me saoule hein. Bah oui c'est que l'autre gueuse de Nuage d'Espérance est baptisée en même temps que moi. Pff. Crotte, voilà ! Tout ça parce que mon baptême a un peu de retard et le sien un peu d'avance ! C'est PAS juste ! D'façon pour moi elle restera Nuage d'Espérance, la pourriture qu'a adoptée Maman ! C'est comme ça, et pas autrement !

Bref, à l'appel d'Etoile Mortelle ("que tous les chats en âge de chasser s'approchent" et blablabla) bah j'obéis hein, pas pour lui faire plaisir ou j'sais pas quoi (je me fais plaisir qu'à un moi même quand même, faut pas oublier non plus) mais parce que moi bah j'suis en âge de chasser, eh oui ! Bon depuis belle lurette maintenant. Et dire que c'est Ange Brisé qui... Ah faut pas que je pense à elle sinon je vais dégueuler tellement c'est qu'une roturière dégueu, ça serait un peu inconvenant pour une princesse.

BON ! J'en était où moi ? Ah oui cette conne d'Etoile Mortelle a l'idée saugrenue d'instaurer une règle d'abord. Genre comme si c'était plus ou ne serait-ce aussi important que mon baptême. Non mais n'importe quoi, et puis quoi encore ? D'façon je m'en fiche de ce qu'elle raconte avec ses solitaires là ou j'sais pas quoi. Qu'est-ce qu'on s'en fout des solitaires ! JE VEUX MON BAPTÊME !
Ah mais c'est qu'elle est lente en plus la vieille pie. Allez bouge ton cul mamie, j'ai pas que ça à foutre moi roh ! Ah bah enfin. Je savoure cet instant ; en plus, je suis baptisée avant Nuage d'Espérance. Bim, dans tes dents !

Et je ferme les yeux en entendant le Clan scander nos noms. Baie d'If, c'est beau, c'est cool, c'est parfait. J'ai rien à redire. Pour ce qui est de l'autre... Bah, je m'en fous, pour moi elle restera Nuage d'Espérance à tout jamais. D'ailleurs...

« Bravo, Nuage d'Espérance ! »

Aha, je suis trop drôle !
admine Sun

Rire Dévastateur
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, ...
Âge du perso : 32 lunes
message posté par Rire Dévastateur, Dim 18 Fév 2018 - 22:42

Enfin débarrassée d'elle

ft le Clan

Enfin. Enfin c’était l’heure de retrouver ta liberté de guerrière sans mentor, de laisser cette apprentie faible devenir une guerrière qu’elle ne méritait probablement pas de devenir. Mais au moins, t’aurais la paix, pis t’avais fait ce que t’avais pu. C’était pas vraiment ta faute si elle n’était pas douée et qu’elle ne deviendrait jamais la meilleure guerrière. Tous les petits rêvent de cela. Mais même pour toi, ce n’est pas encore arrivé. Bientôt. Tu le sais, bientôt tu seras la meilleure, et peut-être qu’un jour tu seras à la place de ton cousin, ou mieux, d’Étoile Mortelle. Ou peut-être qu’un jour tu en auras juste trop marre et que, comme Ange Brisé, ton ancienne mentor, tu prendras tes cliques et tes claques et quitteras à tout jamais ce clan d’imbéciles. Quelle idée ton père a donc eu de copuler avec une femelle ombreuse. Non parce que, ils sont tous cons, ici. Sauf toi, bien sûr.

“Que tous les chats s'approchent du Grand Roc pour une assemblée de Clan !”

Allez voilà, c’était l’heure. Tous, comme des moutons, vous vous approchâtes du Grand Roc d’où la meneuse avait lancé son appel. Noire, dressée fièrement là-haut, elle en imposait. Tu rêvais de sa place, comme tu en avais rêvé aussi du temps d’Étoile de Lave. Mais lui était meilleur qu’elle (avant de bannir Ange Brisé, bien sûr) et il s’était bien fait détrôner, alors pourquoi pas elle ? Le jour viendrait.

“Avant de parler des baptêmes, je voudrais instaurer une règle. Je voudrais limiter l'accès aux marécages. Des solitaires y ont été aperçus et signalés. Je ne fais pas ça pour vous interdire toute démarche de sortie, et de mouvement. Vous aurez le droit d'y aller, mais je vous demande... vous ordonne d'annoncer votre départ dans ces lieux au lieutenant ou à moi-même et de faire un rapport si un quelconque chat a été aperçu au cours de cette "balade". Cette mesure n'est que temporaire, et je vous pris de la respecter. Elle est mise en place juste le temps de savoir combien de solitaire y ont élu domicile, et pour ensuite pouvoir les traquer en paix. Ce serait idiot de prendre un chat de Clan pour un solitaire n'est-ce pas ?”

Comme si personne ici ne savait se défendre. Les apprentis, passait encore, mais les guerriers ? Ce n’étaient pas quelques solitaires qui allaient te faire peur. Si jamais l’envie te prenait d’aller te balader aux Marécages, tu irais, un point c’est tout. Qui était-elle pour te traiter de faible ? Tu n’étais pas faible. Et même s’ils étaient cons, les autres étaient peu à être faibles également. Au moins, ton Clan était fort. Du moins, sans cette imbécile à sa tête.

“Désormais, Nuage de Baie et Nuage d'Espérance, approchez.”

Enfin, les deux apprenties qui s’avancent, et les choses sérieuses qui commencent.

“Rire Dévastateur et Bourrasque Hivernale vous confirmez que vos apprentis sont prêts à devenir des guerriers du Clan du l'Ombre ?”

Hop, hochement de tête, histoire qu’elle continue rapidos.

“Ainsi, moi, Étoile Mortelle, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et sont désormais dignes de devenir des guerriers à leur tour. Nuage de Baie et Nuage d'Espérance, jurez-vous de respecter le Code du Guerrier, ainsi que protéger et défendre votre Clan, même au péril de votre vie ?
Alors en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos nouveaux noms : Nuage de Baie, à partir de ce jour tu te nommeras Baie d'If. Nos ancêtres rendent honneur à ta persévérance et ton honneur. Puisses-tu en être digne. Nuage d'Espérance, tu te nommeras (A VOIR). Nos ancêtres rendent honneur à ta loyauté et ton obéissance. Bienvenue à vous deux.”

Voilà, c’était bon, super, c’était fini. Allez, un petit “Baie d’If ! (A VOIR) !” pour la forme, et puis basta. Tu laissas les autres s’amuser, les nouvelles guerrières veiller, et tu sortis doucement du camp pour aller te défouler en forêt. Tu trouverais bien une ou deux proies. Ça te ferait du bien. Une fois dehors, tu fonças à toutes pattes, satisfaite d’être à nouveau libre de tes occupations

Codage by Kayl for Sun only

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1