min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Demande de partenariat avec HW

Répondre au sujet

Demande de partenariat avec HW

Horse-Wild
message posté par Horse-Wild, Ven 15 Déc 2017 - 13:13

Bonjour !
Nom du forum - Horse-Wild
Lien du forum - horse-wild.forumactif.com/
Quel échange souhaitez-vous ? (boutons, fiche ou boutons + fiches) - Bouton + fiche s'il vous plait :3
Lien menant à votre bouton et/ou fiche - horse-wild.forumactif.com/t23809-faire-de-la-pub-pour-horse-wild
Contexte - Horse-Wild c'est bien plus qu'incarner un cheval sauvage : intrigues tortueuses, scénarios loufoques, sombres complots, on vous promet que vous n'aurez pas le temps de savourer une bonne touffe d'herbe ! Ici il y a bien des choses à explorer, de secrets à dévoiler, et surtout, un cocktail de bonne humeur ! Notre devise ? Vous offrir un havre de paix et de détente comme nous le faisons depuis plus de dix ans. Faites vous plaisir en écrivant les folles aventures de votre cheval ! Entre haine, amour, amitié et jalousie, la vie y est tantôt paisible, tantôt mouvementée, et bien souvent remplie de moult rencontres. Si les combats peuvent être mortels, l'exploration des vastes terres du forum -si vastes que certaines sont difficile à traverser au galop sans s'arrêter- n'est pas sans danger non plus... Qu'attendez vous pour écrire votre propre aventure ? :D
Date d'ouverture - Juillet 2005
Pourquoi nous avoir choisis, nous ? - Parce que vous êtes vous aussi un rpg animalier et actif, le partenariat serait idéal et profitable pour tout le monde je pense !
Autre - Merci d'avance quelque soit votre réponse :3
Ray admine

Fragment de Neige
Puf/Surnom : Ray
Âge du perso : 44 lunes
message posté par Fragment de Neige, Sam 16 Déc 2017 - 16:57

J'ai craqué *paf*
Votre forum est tout mignon avec son petit design de Noël
Je viens de perdre 5 minutes de ma vie à jouer avec votre cate sur la PA :humpf:
Breeeeeef.
Vous me semblez assez actifs, vous avez un nombre convenable de membre et vous sortez un peu de nos partenariats habituels LGDC
Bref, pour moi c'est un avis positif.
+ 2 avis

Horse-Wild
message posté par Horse-Wild, Mar 19 Déc 2017 - 15:47

Bonjour ! Oh merci ça fait plaisir, notre fondatrice a assuré pour la carte ♥️ Nous attendons donc les deux autres avis

Izira
Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Âge du perso : 25 lunes
message posté par Izira, Dim 24 Déc 2017 - 16:06

Franchement je vois pas d'objection
Cette carte est maléfique T.T

Avis positif pour moi aussi :D

+1 avis
Admin Foudry

Nuage Spatial
Puf/Surnom : Foudry
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Nuage Spatial, Mer 27 Déc 2017 - 11:38

Haa cette carte :amagad:
Pareil que mes collègues je vois pas de raison de refuser, avec un peu de retard - désolé QQ - le partenariat est accepté, je file ajouter votre bouton et votre fiche !

Horse-Wild
message posté par Horse-Wild, Mer 27 Déc 2017 - 17:29

Je vous ai ajoutés de notre côté aussi, merci et à bientôt !
Admin Foudry

Folie des Nuits
Puf/Surnom : Foudry le Génie Originel
Âge du perso : 24 lunes
message posté par Folie des Nuits, Mer 27 Déc 2017 - 18:30

Merci à vous aussi et bonne continuation !

Horse-Wild
message posté par Horse-Wild, Jeu 15 Fév 2018 - 13:08

Des nouvelles d'Horse-Wild

Bonjour ! Pardonnez moi de ne pas poster dans la partie appropriée mais je ne peux pas répondre à la suite du sujet où se trouve notre fiche de publicité. Me revoici en tout cas avec les nouvelles mensuelles ! Nous avons encore changé de design afin d'afficher le header qui a remporté notre concours graphique. La concurrence était rude et nous avons décidé mettre en place un sondage à choix multiple pour limiter le dilemme lors du vote. Nos membres sont bourrés de talents et le nombre de participations nous encourage à réitérer les concours de design à l'occasion :3

Une soirée quizz sur la chatbox est prévue pour le weekend prochain si tout se passe bien et quelques mini-évènements loufoques viendront pimenter les rps de nos membres dans les mois à venir... En attendant l'évènement de l'été prévu pour les mois de Mai et Juin mais je n'en dis pas plus ! Il ne faudrait pas gâcher la surprise pour les curieux qui passeraient par là :p

Enfin, notre règlement a subi un léger lifting et quelques modifications notamment celle concernant le nombre de doubles-comptes autorisés et les pré-requis pour les créer. Ils sont dorénavant soumis à validation du staff sur critère d'activité, responsabilité et d'implication dans la vie des troupeaux inRP. A l'occasion du changement de design nous avons aussi changé notre page d'accueil, notre nombre de top-partenaires est donc limité à 10, vous y conservez votre place bien entendu !

Voilà voilà, en espérant que tout se passe bien pour vous !

Nous attendons de vos nouvelles avec impatience :)
OP.
(c) PxdxlF pour Horse-Wild

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Répondre au sujet