Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Un grand pas en avant

Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Lun 25 Déc 2017 - 17:06
Je me permet de poster ici parce que c’est important et pis parce que de toute façon je suis stafienne //PAN//

Certains sont au courant de ma situation, mais pour ceux qui sont à la bourre, je suis déménagé. Enfin, pas totalement, on est pas encore complètement installé, il manque des choses et tout. Et tout ça, ça demande de l’énergie, en plus de travailler 40 heures semaines, et tout le tralala. Je remercie fortement tous ceux qui ont été là pour me soutenir dans ce loooong processus qui me gruge énormément d’énergie. Parce que sans vous, je sais pas ce que je ferais. Vous me donnez ce petit boost qui me fait dire que c’est pas la fin, que je vais réussir, parce que même si c’est épuisant, je vais me sentir mieux après. Donc merci. Merci énormément. Et aujourd’hui, c’est Noël. Profitez-en avec votre famille et vos amis parce qu’on ne sait jamais quand tout se terminera. Profitez-en parce que la vie est belle, malgré tout. Profitez-en parce que c’est en traversant les épreuves les plus dures qu’on se rend compte à quel point on peut être fort. À quel point la vie est belle. Je vous avais préparé une petite surprise, mais comme je n’ai pas mon ordinateur portable, je n’ai pas pu tous les poster. Je me reprend quand ça ira mieux, ne vous en faites pas. ;) Mais aujourd’hui, c’est Noël, et je voulais prendre la peine de vous remercier un à un. Parce que vous avez toute votre part dans mon coeur.

Chou. Je ferais quoi sans toi, ein ? J’aurais jamais cru qu’une amitié pourrait être aussi intense, autant au travers les bons moments que les mauvais. Chou, t’es ma soeur de coeur, ma meilleure amie, ma jumelle cosmique. Tu sais tout de moi, tu sais ? Parfois même mieux que moi, et là ça commence à être inquiétant //PAN// Je sais pas ce que je ferais sans toi sérieux, je serais perdue. Loiiiin dans le néant. J’ai tellement vécu avec toi, et je veux que ça continue pour toujours. Dire qu’on va se revoir dans 1 semaine, ça me fait chaud au coeur. Je t’aime :keur:

Scando : Toi là, mon dieu que je t’aime. Mon meilleur ami, celui avec qui un simple délire devient une histoire dans les archives tellement c’est drôle, tellement c’est NAWAK OMFG. Les soirées avec Chou à faire nawak avec les crayons de JM et les captures écran, les tentatives (mon dromadaire rote) d’écrire un rp, nos délires de couples imaginaires, les smileys, et juste toutes nos discussions en fait. Je t’adore mon p’tit Scando, best friend forevere For My Equian

Colibri : Parce que je peux pas arrêter de t’appeler ainsi. Parce que c’est toi, pour moi. Je sais pas si tu te rend compte à quel point tu m’apporte, même si tu dis toujours que t’es pas assez là pour moi. Arrête. Tu m’apporte tellement. Tu es un ange, Saphy, tu le sais ? Doux, compréhensif, apaisant, pas rancunier pour un sou, aimant, romantique, juste génial, beau, agréable, tanlentueux. T’es l’homme parfait, arrête d’en douter.

Kaylou : Ma p’tite Loulou, putain que tu me manques. J’adore comment on arrive à faire tourner nos discussions en plans de vies, comment nos délires de voyage à travers le monde deviennent réalité (mon livre se rendra en Australie j’te dis). Je t’adore, et je sais que tu doute probablement de ma sincérité, mais je serai là pour toi, toujours. Sinon, à quoi sert une bouée, ein ? Je t’adore tellement, merci d’être dans ma vie :keur: Vivement le jour où on va se voir, vivement. Tu fais clairement partie de mes meilleurs amis, ceux qui en savent beaucoup de moi, et je sais que ça continuera ainsi longtemps, très longtemps.

Aido : Ma petite soeur. Oh god. Tu sais pas à quel point je t’aime. J’aurais jamais cru que ça se rendrait là, d’ailleurs. Même qu’au début, je t’aurais jamais approché //PAN// Mais ça s’est fait, et j’ai découvert une jeune femme exceptionnelle, fabuleuse, juste trop mignonne. T’es trop mignonne ma petite plante d’amour. Et tellement attachante. Je veux jamais te perdre, toi et nos super vocals xD J’adore nos plans de dc’s et nos discussions, et crois-moi, j’ai tellement hâte de faire Kurai. Parce que ça me donnera une autre raison de passer du temps avec toi. Change pas, ma belle, je t’adore :keur:

Frou : Toi, god. Mon Goudron (je vais la rire pendant longtemps celle-là). Je sais pas si tu te rend compte à quel point tu compte pour moi. À quel point je me suis fait un sang d’encre quand t’es parti. Tu compte énormément pour moi, tu sais ? Au-delà de cette bête de graph se cache une personne tellement généreuse et... y’a juste pas les mots. Je suis heureuse de t’avoir connu, j’aimerais que ça continue longtemps, et oublie pas que je suis là si y’a quoi que ce soit, même si je suis fatiguée, je suis toujours là pour mes amis et t’en fais parti.

Kiri : Un, j’aurais jamais cru me rapprocher autant de toi, sérieux. Deux, t’es trop adorable. C’est simple. T’es adorable. Et nos prédefs sont les meilleurs. Un grand pas en avant  3923495550 Je serai là si tu as besoin de conseils, d’une oreille attentive, ou juste pour te faire battre à Pokemon *ok je pars loin* Merci d’être là, merci d’être dans ma vie, je t’aime :keur:

Neph : Ma Méiph. Meoph. Tu vois, même en tentant d’écrire ton pseudo avec faute, j’ai fait une faute //PAN//. Ton pseudo doit pas être fait pour les claviers traditionnels *meurs* Qu’est-ce qu’on se dit en te voyant pour la première fois ? Jeune fille mature pour son âge, avec la tête sur les épaules, responsable, intelligente, et qui a un beau nom de famille. Et qu’est-ce qu’on se dit en te connaissant? Awai quand même (xD je niaise) Je t’admire beaucoup Neph, vraiment, je t’adore. Reste comme t’es parce que t’es parfaite :keur:

Kirby : Toi t’es juste trop mignonne, et pis t’as des grosses joues. Mais t’en fais pas, elles sont mignonnes tes joues. Je sais pas si tu sais, mais t’as vraiment un talent pour le dessin, d’ailleurs je garde précieusement les miens, ainsi que la lettre que tu m’as envoyé :mignon: T’es drôle et attachante, et je suis heureuse quand je discute avec toi, reste comme t’es :keur: Bientôt, je vais t’envoyer un petit quelque chose tu vas voir Un grand pas en avant  218684967

Lunette : Ou Nenette de toilette xD Quand on te parle, on découvre une personne attachante et attentionnée, qui se soucie beaucoup des autres. Si j’avais un conseil pour toi : arrête de te soucier autant des autres. T’es une superbe personne et tu ne mérite pas ceux qui se moquent de toi. Tu vaux bien plus que cela. Ne t’arrête pas à ceux qui te rabaisse, parce que tu peux voler loin, très loin.

Biket : Tu fais parti des vieux du fow //PAN// Je t’admire, par ton parcours et tes décisions, que je respecte entièrement. Même si je suis triste que tu aie quitté le staff, je sais que tu l’as fait pour toi, et c’est ça qui compte, au final. Je t’ai toujours admiré, t’étais un peu comme une doyenne pour moi, même quand ça allait pas super. Gros coeur sur toi :keur:

Dusky : Je suis vraiment contente que tu sois revenue. C’est fou, je pensais pas que tu allais me manquer autant. On a jamais été vraiment proche, on a jamais vraiment parlé pour de vrai de sujets vraiment important, mais je me suis rendue compte à quel point tu étais un membre important de ce forum, et à quel point j’aime discuter avec toi (de Stephen King entre autre) :keur:

Nex : Ma Nexouille, ma Taupie, t’es tellement adorable. Avec Saphy, tu fais partie des personnes que j’appelle « les non violents » //PAN//
Nana mais sérieux, tu passe pas beaucoup, et c’est compréhensible à cause de tes études, mais chaque fois que tu le fais, j’ai envie d’rp avec toi. T’es une très bonne amie, et j’adore quand on discute de fanfict et de nos liens, et je me sens vraiment honorée de pouvoir corriger la tienne, parce que tu es une écrivaine tellement talentueuse. Bientôt, je m’y remet, promis ! :keur: Et faudra que tu me donne le nom humain de la mère de Corayon pour mon livre e.e

Ray : Les gens doivent pas te comprendre du premier coup, et c’est vrai que t’es assez difficile à cerner, mais t’as tes qualités et tes défauts comme tout le monde, et on oublie vite ces derniers quand on apprend à te connaître. Je t’aime beaucoup même si ça doit pas paraître toujours et je suis contente de t’avoir rencontré. :keur:

Snowy : T’es folle //PAN// Nan je blague mais n’empêche que c’est ce que doivent se dire les nouveaux arrivant. T’es une personne enjouée et dynamique, d’ailleurs ça doit être pour ça que tu te blesse tout le temps, je dis ça je dis rien //PAF// Je t’aime beaucoup petite Snowy, j’aimerais que ça continue ainsi, et perd jamais cet éclat qui t’illumine. Les vrais sauront que c’est ce qui te rend si unique :keur:

Doirny : T’es une personne avec qui on s’attache rapidement. T’es drôle, et on t’apprécie tous très fort, j’en suis certaine. T’as été là dans des moments durs même si on ne se connaissait pas et je voulais te remercier, et m’excuser si j’ai pu un jour te blesser d’une quelconque façon parce que je vais m’en vouloir éternellement et tu le sais. Je t’adore :keur:

Ocy : Je suis contente que tu sois venue sur le fow. Parce que t’es formidable. J’aimerais beaucoup qu’on puisse plus se parler. T’es quelqu’un qui a les valeurs sur le coeur et le coeur dans la main, ça se voit tout de suite. Et je suis heureuse de collaborer avec toi pour écrire un roman, d’ailleurs, j’ai plein d’idées en tête, faudra qu’on en rediscute Un grand pas en avant  3923495550 Je ne te connais pas beaucoup, mais je t’aime déjà très fort :keur:

Nuity : On ne se connait pas beaucoup, on se parle pas beaucoup, mais je sais que tu l’as pas eu facile comme beaucoup et je trouve ça triste. Quand t’es là et que tu vois que les autres ne vont pas bien, t’es la première à te précipiter pour tenter d’aider. T’es une personne formidable, attentionnée, t’as un grand coeur et je t’adore beaucoup beaucoup beaucoup :keur:

Espé : Ma fille :keur: Je suis désolé, mais ça va rester comme ça TOUTE TA VIE *pan* Tu compte beaucoup pour moi, je suis heureuse de t’avoir connu, sérieux. T’es jeune, certe, mais tellement attachante. Je t’adore ma p’tite, et une chance, sinon je t’aurais étripé vu le nombre de rp dans lesquels tu m’as embarqué //PAN// Beaucoup de love :keur:

Shivies : Si tu savais comme on a eu peur quand on a plus eu de tes nouvelles. Ça prouve bien que t’es une membre importante de ce forum, comme tous les autres, et même si on ne se parle pas beaucoup, je t’aime beaucoup :keur: Reste comme t’es ma petite Shivies :mignon:

Krys : Je te connais pas vraiment, mais tu as ta place dans ce message. Tu fais partie de notre grande famille tout autant que les autres, et même si je n’ai pas la chance de te parler et d’apprendre à te connaître, je suis sûre que tu es quelqu’un de formidable. :keur:

Et à tous les autres : Je vous adore :keur: Merci à tous de faire partis de ma deuxième famille, de me propulser plus haut à chaque nouveau pas. Bienvenue aux nouveaux auxquels je n’ai pas eu la chance de le souhaiter, et merci de venir animer le forum jour après jour, après tout, vous êtes la génération future, et je suis certaine que vous êtes formidables tout autant que vous êtes. Ne vous en faites pas, je vais revenir. Ça me manque, tout ça, les délires, écrire, le staff. Je vous adore et bientôt je vais revenir, je vous le jure.

Love love love xxxx :keur: :keur: :keur:

Tata Cica (ou Mamie Equi) vous souhaite un joyeux Noël mes petits bout de chou
Ciel Déchiré
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 100
Ciel Déchiré
 Lun 25 Déc 2017 - 17:11
Putain j'ai les larmes aux yeux. :keur:
Déjà, bon courage à toi pour ce qui te reste à faire, j'suis avec toi.
Et puis euh, moi aussi j'aimerai te connaître plus, te parler plus. Te connaître. Ça se voit que tu as un grand cœur.
Joyeux Noël Equi :keur: Et merci.
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Lun 25 Déc 2017 - 17:27
Ah mais je suis hyper émue arrête D:
En vrai je suis heureuse de te connaître et puis franchement j'ai aucun regret a ce propos :keur:
Puis euh sinon, c'est moi qui te bats à Pokémon déjà :humpf:
Sourire Effacé
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusk
Messages Messages : 185
Sourire Effacé
 Lun 25 Déc 2017 - 17:58
Maaaan :keur: parlant de Stephen, je vais commencer la tour sombre /pan/
avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Déc 2017 - 18:08
Keur sur toi :mignon:
Parce que je t'aime :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Déc 2017 - 21:08
Moi j'ai lu les messages pas pour moi, puis à la fin j'me suis dis "Mais merde elle m'a oublié ?" Ah ça y est, la plante est morte ? ;-;" Du coup j'ai remonté en mode "NAAAAAAN PAS POSSIBLE PUTAIN" Et là j'ai vue que j'avais sauté mon passage comme une conne xD Du coup bah quand j'ai vue que j'étais là j'ai commencé à pleurer alors que j'avais même pas encore lu, alors j'te raconte pas après Un grand pas en avant  3193767302
Bref,
Je t'aime fort ma Grande Soeur d'amour :keur:
(Bisou à Minette ton Minou #Pour Kayl)
avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Déc 2017 - 22:26
Ahlala... Je t'aime toi :keur:
Tu sais que je t'admire (le correcteur voulait corriger en "t'adore" ce qui est aussi le cas Un grand pas en avant  264746) ? Non paske faire les gens un par un c'est vraiment courageux /paf/ Non sérieusement, t'es l'une des filles les plus fortes que je connaisse et surtout, j'aime tes blagues et tes jeux de mots Un grand pas en avant  3200486043 J'ai hâte que tu reviennes en force :keur:
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Lun 25 Déc 2017 - 23:06
Oh, god, Equi :keur:
Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi - et pour nous tous - t'es une personne formidable, drôle, attachante  (le correcteur avait mis tranchante) et gentille, coeur sur toi, toi notre Raton Rappeur international :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Déc 2017 - 23:17
Joyeux Noël :mmm:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum