min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Love is alway the answer. Ft. Foudry



 

Love is alway the answer. Ft. Foudry



Invité
message posté par Invité, Jeu 4 Jan 2018 - 17:31

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Love is alway the answer 」
Tiki était la, seule. En se rémémorant les bons et les mauvais souvenirs. Il y en avait tant, des mauvais souvenirs. Des garçons de passage, voyez vous ?  Pourtant, aucun ne lui avait vraiment plut. Tiki ne plaisait pas non plus beaucoup aux mâles. Elle n'avait ni un corps parfait, ni un poil doux et soyeux, ni une jolie tête. Rien de joli, en gros. Bon, elle est mignonne et belle Tiki, mais c'est mentalement. Elle se rappelait aussi d'une période horrible. Elle avait perdu son sourire, parce tout ce qu'elle voulait c'était mourrir. Elle ne voulait plus être enfermée a six pieds sous terre. Elle voulait enfin vivre. Au final, Tiki se retrouvait la à méditer sur ses petits problèmes. La philosophie sa la connaissait. Qui suis je ? D'ou vient le monde ? Elle avait le temps de méditer sur sa quand elle chassait, ou en faisant semblant de dormir. Tiki se releva lentement et s'étira tranquillement. Elle allait passer une nuit a la belle étoile. Son odorat était par contre, en ébullition. Et il y avait une odeur. Pas familière. Ca sent le clanique. Mauvais, quoi.

Il y a quelqu'un ? Je me rend tout de suite hein !
Admin Foudry

avatar

Folie des Nuits
Puf/Surnom : Foudry le Génie Originel
Âge du perso : 28 lunes
Messages : 93
Date d'inscription : 13/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Folie des Nuits, Mar 20 Mar 2018 - 22:11

« this is war with no weapons, marching with no stepping, murder with no killing »



Tu marchais. Encore une fois. Encore et toujours. Vers où ? Pourquoi ? Impossible à dire. Tu le faisais, parfois. Besoin de méditer, de voir clair dans tous tes projets avec ton frère, prendre tes distances avec le Clan, prendre du recul sur les événements, s’éloigner des autres… Tout était bon pour s’éloigner un peu. Ça ne pouvait que te faire du bien, après tout. Et parfois, c’était ainsi, en marchant au hasard que tu faisais les plus belles rencontres. Mais ce n’était pas forcément bon signe pour les autres. Parce que tu restais un félin dangereux. Oh, ce n’est qu’un euphémisme. Tu étais carrément dangereux. Totalement. Et malsain. Par moments tu pouvais te montrer très dérangeant envers les autres, par ailleurs. Tu sais, tu restes calme, étrangement paisible, tout à fait maître de toi, mais tes paroles sont lourdes de sous entendus, ton ton est mielleux, ton attitude même est dérangeante. Parce que tu es un danger. Un chat dangereux qui ne tolère que les sangs purs. Une folie, non ? Un vrai danger. Mais ça, personne ne le savait. Peu de personnes devaient s’en douter. Et ça faisait aussi ton charme, par ailleurs. Et tu t’en délectais. Tant de mystères autour de toi. Bien sûr, les victimes avaient conscience de ça. Mais elles étaient trop faibles, effrayées ou honteuses pour parler. Donc ça restait un secret. Sinon, ça ruinerait ta réputation et, qui sait, vous pourriez vous faire bannir du Clan, vu comment Étoile d’Équinoxe affectionne la « justice ». Enfin, après tout, il serait peut-être trop faible pour faire une chose pareille. Sans doute. Mais, tu n’en étais pas là. Pour la quasi-totalité des gens, tu étais ce charmeur, ce chic type qui adore rendre service, qui sourit poliment, ce genre de chat décontracté, sociable et aidant, mais pas soumis pour autant. Ça, ça plaisait à pas mal. Tu adorais voir les autres tomber sous ton charme, et ce même si ce n’était jamais réciproque. Et ce, même si c’était tes victimes. Tu aimais être reconnu pour ta valeur, être flatté. Ton ego en était surdimensionné.

Tes sens sont en alerte. Tu as repéré quelque chose. Plus précisément, tu as repéré quelqu’un. Quelqu’un traîne non loin. Si tard. Si loin. Pas un clanique, vu l’odeur. Une odeur plus… sauvage. Quelqu’un que tu ne connais sans doute pas. Oh, une nouvelle connaissance se profile donc à l’horizon ? C’est sympa. Tu t’approches de la source du bruit, pas aussi discrètement qu’un chasseur, ton but n’est pas de faire peur - quoique, tu ne sais pas encore sur quoi tu vas tomber. Soudain, tu entendis une voix qui s’écria :

« Il y a quelqu'un ? Je me rends tout de suite hein ! »

Elle t’avait repéré. Elle ne cherchait pas la bagarre, ça, c’était sûr. Tu contournas le dernier obstacle avant de tomber nez à nez avec elle. T’inquiète, de toute façon elle se rend ! Tu ne savais pas trop comment réagir, en fait. Tu es content d’avoir trouvé quelqu’un, une potentielle proie, ne te le cache pas, mais tant de lâcheté t’a… déconcerté. Bien, autant profiter de sa faiblesse alors. Tu n’avais pas l’échine hérissée, ton poil était lisse, tu ne grondais pas, tu n’avais pas l’air très menaçant. Intimidant de par ton regard bicolore, peut-être. Charmant et beau, sûrement, ça c’était évident.

« Je ne suis pas là pour te traquer, je ne m’attendais juste pas à tomber sur une jolie féline comme toi si près des Clans. »

Allez, ça, c’était dit. Tu étais en mode charmeur un peu lourd, mais pas du tout agressif, tout inoffensif. Le genre de charmeur serviable qui ne cherche pas les emmerdes. Mais ce qui ne se voyait pas, c’était ton hypocrisie. Ça, il faut bien te connaître pour la voir. Ce qui n’est pas son cas.



couleur rp #000000

avatar

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages : 679
Date d'inscription : 19/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Faucheuse de Rp's, Ven 15 Juin 2018 - 19:41

|| J'archive, MP au Staff pour récupérer


Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum