min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
T'es qui toi, à me regarder avec des yeux admirateurs ? FT Fits

T'es qui toi, à me regarder avec des yeux admirateurs ? FT Fits

Orenji

Koras
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 54 lunes
message posté par Koras, Sam 6 Jan 2018 - 19:56

Journée de merde. Vie de merde. Troupe de merde. Vous savez quoi ? Merde, merde, merde. Tous des merdes. Ouai, sentez vous visez parce que oui, vous sentez, vous respirez et vous vivez avec des merdes. Bon, demain sera une meilleure journée. Je m'ennuie. Je ne sais pas quoi faire, alors je pense à autre chose, à une vie non merdique. Une vie en dehors de cette Troupe que je déteste au plus haut point ! Je veux partir. J'aimerais bien partir d'ailleurs, loin d'ici. Ce sera toujours mieux qu'ici mais je ne peux pas car... Je sais pas pourquoi je reste ici. On me nourrit pendant que je glandouille. C'est pas comme si tout était merdique, y a que ça qui est bien sinon y a pas grand chose dans ce coin paumée.
Faut que je me case avec quelqu'un d'ailleurs, ça pourrait m'aider à ne plus m'ennuyer... AHAH EXCELLENT ! Je vais continuer à tirer mes coups par ci par là et ça va suffire. Si ça se trouve je suis père de plusieurs enfant... AHAH ! Non, en vrai ça pourrait être flippant... Oulah, c'est bon je commence à douter. Attend... Mais non. Impossible. Quoique... Non, non. C'est bon, te fait pas de film Koras. ZEN.

Je sors mon museau de la tanière. Je regarde à droite, à gauche. Y a du monde... Mais j'ai faim... J'ai pas bougé de la journée, il serait peut-être temps de prétexté une " chasse ". Je marche, en traînant les pattes et adressant un sourire à chaque femelle qui passe. Oh tiens d'ailleurs elle est vraiment pas mal celle là... AIE PUTAIN !
Une insulte échappe de mes lèvres et je suis à deux doigts de frapper la personne que j'ai bousculé. Certes c'est ma faute mais la sienne aussi, si j'arrive tu te décales c'est tout. Mon regard se baisse vers une petite femelle, encore toute jeune. Merde, j'ai bousculé une novice super Koras... J'ai voulu l'éclater en plus encore mieux. Je lui souris, regrettant mon comportement. Même si je suis toujours comme ça, elle est plus jeune et à l'air si fragile. Moment émotion, c'est jamais arrivé de toute ma vie. Profitez, c'est un conseil. Je me baisse un peu pour renifler la femelle et regarder si elle n'a rien de casser, pour finalement me redresser et lui sourire.

- Tout va bien ? Désolé, j'allais chasser et je t'ai pas vu...

PS: C'est pas super je m'excuse

Présentation     *     RP     *     Liens

Aile Orangée - Museau Murmurant- Bec de Geai - Errance Nocturne - Feu Follet - Koras - Nuage Céleste - Ciel Ancien - Nuage d'Hermine

Fits
Puf/Surnom : Duskyyyyy
Âge du perso : 17 lunes
message posté par Fits, Lun 9 Juil 2018 - 14:58

Yamashita sur épicode

T'es qui toi ?

Dusky & Ora

J’étais heureuse, aujourd’hui ! J’allais ENFIN mieux ! Et puis, on devait voir papa ce soir… J’étais contente de pouvoir sortir aujourd’hui, j’aurai pas voulu rater la soirée papa… Mais j’étais tombée malade. J’aimais pas cette saison, on était toujours malade, et moi je l’étais encore plus que d’habitude. Mais ça irait mieux après, j’en étais convaincue. Plus tard, quand j’s’rai plus vieille, bah je tomberai presque plus malade, et ça, ce sera cool ! Et pis, j’pourrai passer un peu de temps avec Zarroc, un de ces quatres. Il était tellement gentil et drôle, même si il était un peu jeune et qu’il était encore confiné dans la tanière des familles. Mais y’avait un bon feeling entre nous… J’croyais que, ouais j’croyais vraiment qu’il pourrait peut-être se passer un truc entre nous.

Aujourd’hui, j’avais pas classes, donc j’pensais juste aller chasser. C’était cool, de chasser. On pensait qu’à trouver de la bouffe, et pis ça occupait les pattes, aussi. Mouais, aller, j’faisais ça. Aux moins j’pourrai donner à bouffer aux vieux. Ils se plaignaient toujours du manque de bouffe ceux-là. Ils pourront la fermer au moins pendant une heure grâce à mes efforts. J’aimais bien la chasse. C’était plus facile que de se battre. Se battre, ça demandait beaucoup d’énergie et fallait penser comme son adversaire. Bref, c’était fatiguant.

Alors que je me marchai, perdue dans mes pensées, en direction de la sortie du camp, quelque chose, ou plutôt quelqu’un, me percuta de plein fouet et je tombai au sol. Aïe. Heureusement que c’était seulement mon système immunitaire qui était fragile, et pas ma condition physique. Le félin se pencha pour vérifier que je n’avais rien et je pus le reconnaître. C’était Koras, Koras occultant la Vérité. Je fronçai les sourcils. Il me semblait qu’on lui collait souvent l’étiquette de « MENTEUR ». Il me sourit, je lui rendis son sourire.

« Tout va bien ? Désolé, j'allais chasser et je t'ai pas vu... »

Était-il sincère ? Enfin, honnêtement, je m’en fichai un peu, qu’il fût sincère ou non. J’hochai de la tête pour dire que tout allait bien et me relevai.

« Tout va bien, oui. Je n’ai rien de cassé. »

Après un bref moment d’hésitation, j’ajoutai :

« Désolée, je ne regardai pas où j’allais… »

Orenji

Koras
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 54 lunes
message posté par Koras, Dim 22 Juil 2018 - 17:11

T'es qui toi ?

Je regarde le mioche. Je ne vois pas qui c’est. C’est un chaton, ça c’est sur. Une chatonne plutôt. J’arrive pas à bien voir si c’est une fille ou un garçon mais je crois bien que c’est une fille. En même temps, à cet âge là, on remarque pas le sexe, je veux dire ça se voit pas physiquement. Si ? Ah bon, on remarque si c’est une fille ou un mec ? Bah merde. Désolé petite. Eh mais d’ailleurs… C’est pas un chaton ça, c’est euh… Comment il appelle ça. Novice ? Je crois que c’est ça… Bah merde, maintenant, je ne sais même pas faire la différence entre un chaton et un novice. J’ai un sérieux problème avec cette Troupe, n’empêche. je sais rien d’elle et je me permet d’aller me cogner contre des ptits qui veulent juste aider la Troupe alors que moi, je fous rien. Attendez… Qu’est-ce que je raconte ! Je fais ce que je veux donc si j’ai envie d’aller me cogner contre quelqu’un, je me permet de le faire ! Même si là, c’était accidentel.

- Tout va bien, oui. Je n’ai rien de cassé.

Elle hoche la tête, pour me signifier qu’elle va bien. Bah tant mieux. Du coup, moi, j’étais censé aller chasser, à la base. Elle aussi ? Peut-être qu’on pourrait aller chasser ensemble. C’est toujours mieux à deux que seul. Surtout que je n’aime pas trop être seul, on pourrait croire que je suis le genre de chat solitaire, qui apprécie la solitude mais pas du tout ! Parfois, un peu de solitude ne me fait pas de mal, c’est vrai mais sinon, être avec quelqu’un, ça m’enchante plus qu’être seul.

- Désolée, je ne regardai pas où j’allais…

Je hausse les épaules, en lui assurant que ce n’était pas grave. Qu’est-ce qui me prenait, à être aussi gentil ? Surtout avec une gosse, surtout avec une femelle ! Qu’est-ce qui me prend aujourd’hui. C’est à l’idée que j’ai peut-être des gosses ? Du coup, je me comporte comme si j’étais père ? C’est sûrement ça, je ne vois pas d’autres raisons d’agir comme ça soudainement. Quelle drôle d’idée. Je ne veux pas faire copain-copain avec elle. Elle n’a pas le temps d’être pote avec un vieux. Elle a autre chose à foutre, nan ? J’observe son pelage et je me pose des questions sur elle. De mieux en mieux… Mais en vrai, je l’ai jamais vu avec sa mère ou son père. Est-ce qu’elle a un père ? Si ça se trouve, c’est moi son père et c’est pour ça que j’ai réussi comme ça avec elle, parce que l’instinct paternel revient soudainement à la surface… Putain, je me fais vraiment des films aujourd’hui.

- T’allais chasser ? Je peux t’accompagner si tu veux, j’y allais aussi.

J’aimerais lui dire que je pourrais lui montrer des techniques de chasses mais je crois que c’est mieux que je ne dise rien parce que mes techniques de chasses ne sont pas fabuleuses. A mes yeux, chasser, c’est juste repérer une proie, s’approcher d’elle et sauter pour la tuer. Voilà, fin, j’ai appris il y a pas longtemps qu’il y avait d’autres techniques. Bah moi, je ne savais pas. Elle doit certainement être plus doué que moi même.

©️️ Codage by Ella'

Présentation     *     RP     *     Liens

Aile Orangée - Museau Murmurant- Bec de Geai - Errance Nocturne - Feu Follet - Koras - Nuage Céleste - Ciel Ancien - Nuage d'Hermine

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1