min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
T'es qui toi, à me regarder avec des yeux admirateurs ? FT Fits



 

T'es qui toi, à me regarder avec des yeux admirateurs ? FT Fits


avatar

Koras
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 50 lunes
Messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Koras, Sam 6 Jan 2018 - 19:56


Journée de merde. Vie de merde. Troupe de merde. Vous savez quoi ? Merde, merde, merde. Tous des merdes. Ouai, sentez vous visez parce que oui, vous sentez, vous respirez et vous vivez avec des merdes. Bon, demain sera une meilleure journée. Je m'ennuie. Je ne sais pas quoi faire, alors je pense à autre chose, à une vie non merdique. Une vie en dehors de cette Troupe que je déteste au plus haut point ! Je veux partir. J'aimerais bien partir d'ailleurs, loin d'ici. Ce sera toujours mieux qu'ici mais je ne peux pas car... Je sais pas pourquoi je reste ici. On me nourrit pendant que je glandouille. C'est pas comme si tout était merdique, y a que ça qui est bien sinon y a pas grand chose dans ce coin paumée.
Faut que je me case avec quelqu'un d'ailleurs, ça pourrait m'aider à ne plus m'ennuyer... AHAH EXCELLENT ! Je vais continuer à tirer mes coups par ci par là et ça va suffire. Si ça se trouve je suis père de plusieurs enfant... AHAH ! Non, en vrai ça pourrait être flippant... Oulah, c'est bon je commence à douter. Attend... Mais non. Impossible. Quoique... Non, non. C'est bon, te fait pas de film Koras. ZEN.

Je sors mon museau de la tanière. Je regarde à droite, à gauche. Y a du monde... Mais j'ai faim... J'ai pas bougé de la journée, il serait peut-être temps de prétexté une " chasse ". Je marche, en traînant les pattes et adressant un sourire à chaque femelle qui passe. Oh tiens d'ailleurs elle est vraiment pas mal celle là... AIE PUTAIN !
Une insulte échappe de mes lèvres et je suis à deux doigts de frapper la personne que j'ai bousculé. Certes c'est ma faute mais la sienne aussi, si j'arrive tu te décales c'est tout. Mon regard se baisse vers une petite femelle, encore toute jeune. Merde, j'ai bousculé une novice super Koras... J'ai voulu l'éclater en plus encore mieux. Je lui souris, regrettant mon comportement. Même si je suis toujours comme ça, elle est plus jeune et à l'air si fragile. Moment émotion, c'est jamais arrivé de toute ma vie. Profitez, c'est un conseil. Je me baisse un peu pour renifler la femelle et regarder si elle n'a rien de casser, pour finalement me redresser et lui sourire.

- Tout va bien ? Désolé, j'allais chasser et je t'ai pas vu...

PS: C'est pas super je m'excuse

avatar

Fits
Puf/Surnom : Duskyyyyy
Âge du perso : 13 lunes
Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Fits, Lun 9 Juil 2018 - 14:58


Yamashita sur épicode

T'es qui toi ?


Dusky & Ora


J’étais heureuse, aujourd’hui ! J’allais ENFIN mieux ! Et puis, on devait voir papa ce soir… J’étais contente de pouvoir sortir aujourd’hui, j’aurai pas voulu rater la soirée papa… Mais j’étais tombée malade. J’aimais pas cette saison, on était toujours malade, et moi je l’étais encore plus que d’habitude. Mais ça irait mieux après, j’en étais convaincue. Plus tard, quand j’s’rai plus vieille, bah je tomberai presque plus malade, et ça, ce sera cool ! Et pis, j’pourrai passer un peu de temps avec Zarroc, un de ces quatres. Il était tellement gentil et drôle, même si il était un peu jeune et qu’il était encore confiné dans la tanière des familles. Mais y’avait un bon feeling entre nous… J’croyais que, ouais j’croyais vraiment qu’il pourrait peut-être se passer un truc entre nous.

Aujourd’hui, j’avais pas classes, donc j’pensais juste aller chasser. C’était cool, de chasser. On pensait qu’à trouver de la bouffe, et pis ça occupait les pattes, aussi. Mouais, aller, j’faisais ça. Aux moins j’pourrai donner à bouffer aux vieux. Ils se plaignaient toujours du manque de bouffe ceux-là. Ils pourront la fermer au moins pendant une heure grâce à mes efforts. J’aimais bien la chasse. C’était plus facile que de se battre. Se battre, ça demandait beaucoup d’énergie et fallait penser comme son adversaire. Bref, c’était fatiguant.

Alors que je me marchai, perdue dans mes pensées, en direction de la sortie du camp, quelque chose, ou plutôt quelqu’un, me percuta de plein fouet et je tombai au sol. Aïe. Heureusement que c’était seulement mon système immunitaire qui était fragile, et pas ma condition physique. Le félin se pencha pour vérifier que je n’avais rien et je pus le reconnaître. C’était Koras, Koras occultant la Vérité. Je fronçai les sourcils. Il me semblait qu’on lui collait souvent l’étiquette de « MENTEUR ». Il me sourit, je lui rendis son sourire.

« Tout va bien ? Désolé, j'allais chasser et je t'ai pas vu... »

Était-il sincère ? Enfin, honnêtement, je m’en fichai un peu, qu’il fût sincère ou non. J’hochai de la tête pour dire que tout allait bien et me relevai.

« Tout va bien, oui. Je n’ai rien de cassé. »

Après un bref moment d’hésitation, j’ajoutai :

« Désolée, je ne regardai pas où j’allais… »

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum