Votez !
Aller en haut Aller en bas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Je la retrouverais. || Feat Pjüniarska.

avatar
Invité
Invité
 Sam 6 Jan 2018 - 20:26

Cavan s'est levé très tôt ce matin. Son but est de retrouver sa bien aimée, Petite Promesse. Il ne s'est pas aventuré trop loin ne voulant pas passer la nuit seul dehors et dans le froid glacial. Le jeune mâle souhaitait partir afin d'observer plus près des terres des Clans mais il n'en avait pas la force. Depuis que sa jeune soeur adoptive est partie, il est tourmenté. Il veut la retrouver à tout prix mais ne sait pas comment si prendre. Même si il s'efforce à la chercher chaque jour, il n'y arrive pas. Au fond, la perte de cet être cher le ronge petit à petit. Ses proches s'en rendent comptent mais ils sont impuissants face à son malheur. Que faire face à un proche qui se renferme peu à peu dans la solitude?

Le petit marche, il s'aventure dans la forêt sans vraiment s'en rendre compte, plongé dans ses tourments. Il repense aux moments passés avec Petite Promesse. Cavan se souvint que la mère de celle-ci faisait partie d'un des Clans de la forêt. Peut-être était-elle allée la retrouver? Pour la première fois depuis la disparition de la jeune femelle, le solitaire était sur une piste. Il souriait et reprenait son entrain et sa joie de vivre. Il devait trouver quelqu'un qui pouvait le renseigner sur les Clans. Si il le fallait, le petit mâle rejoindrait un Clan pour retrouver celle qui l'aime. Cavan ne prenait pas à la légère les sentiments qu'il éprouvait pour la jeune Petite Promesse, bien au contraire. Même si il était jeune, le petit était tout de même mâture. Cavan avançait et il se retrouva nez à nez face à un grand mâle blanc à l'allure sinistre. Le petit solitaire aurait préféré se retrouver face à quelqu'un d'autre. Malgré tout, il pris son courage à deux mains pour obtenir des renseignements sur les Clans.

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais connaissez-vous les Clans de la forêt?"

Cavan espérait une réponse claire de la part de cet étrange matou mais encore fallait-il qu'il veuille bien répondre à sa question.

> Désolée pour la longueur :/
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 13 Avr 2018 - 22:57
|| Archivation, mp au Staff su besoin pour récupérer ||
avatar
Invité
Invité
 Dim 29 Avr 2018 - 14:46
Ashling & Desferal
"Sorry, I've had enough of running away, Sophie. Now I've got something I want to protect. It's you."
Tu n'aimes pas le temps passant. Il est long et sans aucun intérêt. Il n'a aucune frontière, aucune limite et ça t'énerve. Et bien plus que tout ce qui existe, juste à cause du fait que le temps, c'est ce qui nous porte chaque jour. Le temps c'est ce qui enlève ceux que nous aimons. Le temps c'est ce qui nous fait vieillir jusqu'à ce qu'on tombe en poussière. Le temps c'est le malheur de vivre, d'exister au grand air. Le temps c'est ce qui nous détruit alors qu'on ne demande qu'à vivre. Ou à tuer.

"Toujours en train de philosopher ?"

Tu ne te retournes pas vers ton seul ami. Enfin, si on peut dire que c'est véritablement un ami. C'est plutôt l'objet que tu manipule pour en faire ce que tu en veux. Tu lui demandes de tuer, il le fait. C'est un peu ta patte comme tu avais été celle de Pegy. Oui, tu changes les rôles. Pegy n'est plus. Elle ne vient plus, donc tu prends le relais avec Rju. En même temps il l'a cherché. Ils n'auraient jamais du te recueillir. Pas après ce que tu étais devenu. C'était leur pire choix de toute leur vie. Enfin, si on peut dire qu'ils en ai eu une. Tu en les as jamais pris pour ta famille. Jamais ils n'ont remplacés celle que tu avais perdu. Jamais. Ils sont toujours été des traitres, des chats que tu pouvais manipuler à ta guise. Même le "mentor" solitaire méritait plus le respect que ces deux "chats" réunis. Si seulement on  pouvait dire que c'est des chats. Comment as-tu pu ressentir un quelconque sentiment pour la morte ? Sérieusement ? Tu ne sais pas, et tu te hais pour ça, et c'est un problème.

Je grogne alors à Rjü. Ce n'est rien qu'un jouet que tu manipules à ta guise, rien d'autre. Tu ricanes alors et sans un regard vers ton objet, sors de votre camp à moitié défini pour marcher seul.  Tu laisses les piaillements d'oiseaux te bercer alors que tu marches d'un pas rapide en brutal. Et ce, jusqu'à ce que tu tombes museau à museau devant un autre solitaire que tu avais déjà vu de loin.

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais connaissez-vous les Clans de la forêt?"

Toi, tu ne connais pas les Clans de la Forêt de CerfBlanc ? Ce serait un crime que tu ne peux te permettre. Tu les connais mieux que n'importe quel solitaire. Tu veux les exterminer pour ce qu'ils t'ont fait. Pour t'avoir donné une vie que tu hais le plus au monde.

"Oh que oui, je connais ces foutus Clans de merde ! Qu'ils aillent tous se faire d'ailleurs."
©️ ASHLING POUR EPICODE



Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum