min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Je sais pas qui t'es, mais j'sais que je vais tuer les piafs. /ft Dusky/

Je sais pas qui t'es, mais j'sais que je vais tuer les piafs. /ft Dusky/

Zarroc
Puf/Surnom : Moony, Mid', Midnight, Kirito for Asuna, Oasis for Lady et puis c'est déjà bien e.e
Âge du perso : 12 lunes
message posté par Zarroc, Dim 7 Jan 2018 - 12:19

Roh, ils sont chiants les oiseaux à chanter. Hé, les piafs! Il y en a qui dorment ! Se serait sympa de les respecter, bordel ! C’est pas compliqué hein. Vous voyez votre bec ? Et bah vous le fermé, mais genre définitivement. Et comme ça votre petite voix on l’entends plus. En plus, je faisais un beau rêve.
Je combattais des escogriffe et je les massacrais parce que j'étais trop doué ! Ah ouais, en fait, c’est la réalité ça. La futur réalité quoi. Plus tard les méchants partiront en courant rien qu’en entendant mon nom. Zarroc terrorisant les escogriffe, ça en jette hein ? Je suis sur qu’ils se mettront à genoux et nous emmerderons plus. Depuis que depuis que je suis dans la tribu, faut pas se mentir, elle a repris du poil du poil de la bête… Grâce à moi si tu l’avais pas compris raté. Bon OK Cyla, Llum et maman sont pas non plus annodins la dessus. Mais ça…
On sait tous qu’elles sont parfaites toute les trois ! Et qu’une vie sans elles n'en serait pas une...Sans les disputes, mais ça viendra le temps de la paix.
Ouah. Comment ça fait phrase de vieux ça ! Je reste un chaton pourtant ! Je veux pas devenir un de ces aînés stupide… Surtout qu’ils croient toujours tout savoir parce que quoi ? Ils ont vu plus de pluies que nous ? A les écouter voir la pluie tombait rend intelligent. Heureusement qu’ils sortent pas que venir entendre leur foutaises rendent intelligent. J’suis pas un génie, ah si en fait, mais je sais qu'à dernière nouvelle les conneries font pas devenir un chat stupide intelligent. Dans mes principes, ça se passe pas pareil. Ah mais oui, j'oubliais ! Les aînés sont juste des putain de frimeurs. Donc quitte à sortir des phrases adapté à leur niveau d’intelligence, autant être un peu narcissique. Pas comme moi hein. Moi je suis tellement parfait que pas besoin de le dire au gens.
Bon. C'est marrant 5 minutes de rester en mode philosophe mais serait temps que je sorte hein. J'hésite à sortir du camp aujourd'hui. Puis je me rappelle que je me suis blessé la patte. Pas une bonne idée quoi. Donc pas aujourd'hui. Rah.
Cyla, ça l'énerve quand je sors sans elle y paraît. Sauf que si elle se blesse ou pire meurt, c’est qui qu’à les responsabilités ? Bingo moi. Nan mais plus sérieusement j’ai pas envie de la perdre. Elle est encore trop fragile. Le jour où elle arrivera à me suivre je l’accepterait. Et Llum devinera tout je paries. Elle deviné toujours tout se moi c’est dingue ! OK, on ressent les douleur de l’autre mais quand même…
Ah. J’ai vraiment envie de sortir au final. Si je vais pas trop loin ? Et je fais attention ? Ça passera crème… allez. Je fouille les environs du regard, personne ! Vite, vite ! Je cours à tout allure, oublié la petite foulure à la patte !
Et…. BAM ! Je percute quelqu'un. Oulala tête qui tourne. Peut pas regarder devant lui… j’allais dehors en plus…. Aie, aie. J’espère que Llum dort encore histoire qu'elle n’ai rien ressenti… ouch la, j’y pense à ma petite patte
Je lève la tête en direction de l’autre là qui sait pas éviter les chatons.
Hé ! Je proteste de ma petite voix encore un peu aigu, gaffe ! T’es qui déjà ? Tu sais que j’allais sortir la…? Tu viens de tout briser et…
J’y crois pas.
CES ENFLURES D’OISEAUX QUI CHANTENT ENCORE !
Moi énervé ? Ouais bah aller faire taire ces piaf, je le calmerai. Le pire, ça doit être la tête que j'ai faite. Une tête stupide qui fait rire tout le monde…
N'empêche quand je serai chasseur je boufferai tous ces volatiles de malheur pour pouvoir dormir.

Fits
Puf/Surnom : Duskyyyyy
Âge du perso : 18 lunes
message posté par Fits, Sam 14 Juil 2018 - 10:21

Yamashita sur épicode

Don't touch the bird

Dusky & Moony

Je sortis de la tanière de Lyn. Enfin, l’antre des Barthes. J’avais ENCORE une fois été malade. Mais le point positif c’était que je l’étais moins souvent qu’avant. Je commençai à devenir plus forte, c’était déjà ça. Il fallait que je gardasse cette affirmation en tête. Un jour, je serai presque plus malade. Un jour, je passerai mon Épreuve et je deviendrai chasseuse. Fits… Fits je savais pas quoi. C’était pas mon rôle de trouver une suite à mon prénom, mais j’espérai qu’il fût beau. J’avais pas besoin d’un nom complet de merde. Ce serait trop la honte.
Perdue dans mes pensées, je ne remarquai pas la boule de poil que je percutai de plein fouet.

« Hé ! Fais gaffe ! T’es qui déjà ? Tu sais que j’allais sortir la…? Tu viens de tout briser et… »

Je regardai autours de moi. J’étais devant la tanière des familles. Étrange, je ne savais pas que mes pattes me porteraient si vite. Quoi qu’il en fût, c’était de ma faute. J’allais ouvrir la bouche quand le petit continua à parler.

« CES ENFLURES D’OISEAUX QUI CHANTENT ENCORE ! »

Je tendis l’oreille. Effectivement, les oiseaux chantaient le matin. Pourquoi n’aimait-il pas cela ? C’était beau, pourtant, des oiseaux qui chantaient. Cela résonnait comme une douce mélodie créée par la nature. Alala… La nature était si belle. Elle faisait bien les choses. Tout comme la Terre et l’Eau. Même notre vie était le fruit de leur dur labeur, au final.

J’observai un instant le chaton. C’était Zarroc. Je ne lui avais jamais adressé la parole mais j’en avais beaucoup entendu parler. Je lui jetai un rapide coup d’oeil. Son pelage était en bataille et ses petits yeux avaient encore du mal à s’ouvrir à cause de la lumière aveuglante du jour. Je lui souris. Il venait de se réveiller. Je regardai le sol en quête de mousse et ma recherche ne fut pas vaine. Je pris deux petits boules de mousse, les roulai pour en faire de petits billes et tendai mon travail à Zarroc.

« Si tu es dérangé par les oiseaux, mets ça dans tes oreilles la nuit. Tu verras, t’entendras plus rien. »

Zarroc
Puf/Surnom : Moony, Mid', Midnight, Kirito for Asuna, Oasis for Lady et puis c'est déjà bien e.e
Âge du perso : 12 lunes
message posté par Zarroc, Mer 10 Oct 2018 - 19:02

« Si tu es dérangé par les oiseaux, mets ça dans tes oreilles la nuit. Tu verras, t’entendras plus rien. » déclare alors la novice en me tendant des boules de mousse. Ah… Ouais. Elle a raison. Je cligne des yeux, un peu confus et blessé dans ma dignitié. J’crois que j’aurais préféré qu’elle trouve rien. J’avoue que c’te histoire m’fâche un peu. ‘Fin bon, d’façon mon génie va reprendre son droit et pis personne saura ! Suffis que j’lui fasse comprendre que si elle le ferait, je me fâcherais en mode super Zarroc énervé ! Et personne veut me fâcher… Sauf mes soeurs mais bon j’les fâche aussi donc plaisir partagé comme on dit ! Après tout, c’est pas le principe du lien frère-soeur ? Moi j’dis que si. Par contre, maman Phily je ne l’embête jamais parce que je vois bien que ça lui ferait pas plaisir ! Puis elle est pas comme Cyla qui me fait des coups de travers ! Quoique, je dis ça mais Llum est pas si mal dans c’genre. Elle sait aussi m’en faire des belles ! Par exemple, comme quand elle a deviné que Nem c’était ma n’amoureuse. Elle a réussi à m’le faire avouer, c’est incroyable ! Des fois j’pense qu’elle me connait un peu trop mais parait que c’est pas si mal, quelqu’un qui vous connait “un peu trop”. Enfin faudra que je vois, pour l’instant, j’me décide pas !
Je lève les yeux en direction de l’inconnue et la détaille. Elle a un pelage blanc -comme Cyla- avec des tâches brunes. Bah, elle est pas moche, honnêtement. Bon après je la trouve pas aussi belle que Nem mais je pense pas être très objectif.
Je m’assois et plisse les yeux, mode sérieux. Hé oui, j’suis capable de le faire ! J’me demande ce que je dois dire. Merci peut être. Maman Phily m’a dit qu’il faut toujours dire merci quand quelqu’un vous rend un service. Et elle m’en a rendu un, nan ? Puis aussi faut dire bonjour. je lui ai dit ? Mince, je sais plus ! J’vais pas aller très loin avec ça. Je crois pas. Bah au pire, j’risque pas grand chose à le redire. Pis sinon j’dis c’est le choc, le truc post-traumatruc là… Et que je sais plus très bien. Pis d’façon, son avis, elle le dira pas ! Ou peut être que si. Bah, faut espèrer que non ! T’façon j’sais faire mon air hyper méga mençant donc elle s’dira que j’suis pas commode -tiens c’est quoi une commode ?- et elle me donnera pas son avis ! Ah, quand j’disais que mon génie reviendrait, le voilà !
Du coup, comme je suis un chaton bien élevé -parce que sinon Maman Phily serait pas contente, si j’étais mal-élevé- je lui adresse la parole, prêt à prendre un air effrayant ! Moi ça me ferait pas peur, mon air, mais comme j’ai pas de peurs… Je paris que sur elle, ça marchera !
«Bonjour ! Désolé de t’avoir bousculé, j’étais très pressé.»
J’suis quand même un poil énervé parce que déjà, c’est pas moi qui l’ait bousculé, c’est elle ! Bon après, j’ai dis que j’étais poli et c’est vrai ! Donc je vais pas lui bouder. Pas tout de suite quoi. De là à ce que je lui dise pas c’que j’pense… J’suis Zarroc, faut pas espérer des miracles sur un changement de caractère.
«Même si j’crois quand même que c’est plus toi qui m’a foncé dedans que dans l’inverse… J’dis pas ça méchamment hein ! Je précise juste parce qu’après, si maman Phily l’apprend, elle pourrait dire que je fais jamais attention ! Quoique non… Maman Phily ne me reproche pas facilement des trucs. Par contre, ça se sent qu’elle est pas contente ! Et je veux pas rendre maman Phily triste, ça non ! Si j’réfléchis, c’est plus Cyla qui dirait un truc… Pour me taquiner. Mais bon, elle peut le faire, c’est ma soeur ! Enfin bref, je précise juste moi. »
Voilà, c’est dit ! Et ok, je parle beaucoup, mais c’est important qu’elle sache tout.
«Sinon merci pour ton idée, elle est grave sympa ! Si j’le dis à Llum, j’te paries qu’elle répondra qu’elle aurait pu y penser. Et sans doute que c’est vrai, elle y aurait pensé. Mais là, l’idée tu l’as eu la première ! Donc y aura pas de problème avec ça. Je crois. »
La pauvre, elle doit penser que je sais parler que de mes soeurs et de maman Phily ! Bon c’est pas totalement faux. Après je les aime bien moi…
«Et j’m’apelle Zarroc, d’ailleurs ! Toi c’est quoi ton nom ? t’es novice depuis longtemps ? Moi j’ai hâte de le devenir, ça a l’air super intéressant… Même si quand je le deviendrais, ej pourrais plus trop jouer avec Cyla et LLum. Et je serais plus avec maman Phily. Dans un sens, c’est triste. Mais bon, tant pis ! Pour l’instant je suis chaton et après je deviendrai novice ! Chaque chose en son temps quoi !»
j’suis bavard, aujourd’hui tiens.

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1