min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Je sais pas qui t'es, mais j'sais que je vais tuer les piafs. /ft Dusky/



 

Je sais pas qui t'es, mais j'sais que je vais tuer les piafs. /ft Dusky/


avatar

Zarroc
Puf/Surnom : Moony, Mid', Midnight, Kirito for Asuna, Oasis for Lady et puis c'est déjà bien e.e
Âge du perso : 7 lunes
Messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Zarroc, Dim 7 Jan 2018 - 12:19

Roh, ils sont chiants les oiseaux à chanter. Hé, les piafs! Il y en a qui dorment ! Se serait sympa de les respecter, bordel ! C’est pas compliqué hein. Vous voyez votre bec ? Et bah vous le fermé, mais genre définitivement. Et comme ça votre petite voix on l’entends plus. En plus, je faisais un beau rêve.
Je combattais des escogriffe et je les massacrais parce que j'étais trop doué ! Ah ouais, en fait, c’est la réalité ça. La futur réalité quoi. Plus tard les méchants partiront en courant rien qu’en entendant mon nom. Zarroc terrorisant les escogriffe, ça en jette hein ? Je suis sur qu’ils se mettront à genoux et nous emmerderons plus. Depuis que depuis que je suis dans la tribu, faut pas se mentir, elle a repris du poil du poil de la bête… Grâce à moi si tu l’avais pas compris raté. Bon OK Cyla, Llum et maman sont pas non plus annodins la dessus. Mais ça…
On sait tous qu’elles sont parfaites toute les trois ! Et qu’une vie sans elles n'en serait pas une...Sans les disputes, mais ça viendra le temps de la paix.
Ouah. Comment ça fait phrase de vieux ça ! Je reste un chaton pourtant ! Je veux pas devenir un de ces aînés stupide… Surtout qu’ils croient toujours tout savoir parce que quoi ? Ils ont vu plus de pluies que nous ? A les écouter voir la pluie tombait rend intelligent. Heureusement qu’ils sortent pas que venir entendre leur foutaises rendent intelligent. J’suis pas un génie, ah si en fait, mais je sais qu'à dernière nouvelle les conneries font pas devenir un chat stupide intelligent. Dans mes principes, ça se passe pas pareil. Ah mais oui, j'oubliais ! Les aînés sont juste des putain de frimeurs. Donc quitte à sortir des phrases adapté à leur niveau d’intelligence, autant être un peu narcissique. Pas comme moi hein. Moi je suis tellement parfait que pas besoin de le dire au gens.
Bon. C'est marrant 5 minutes de rester en mode philosophe mais serait temps que je sorte hein. J'hésite à sortir du camp aujourd'hui. Puis je me rappelle que je me suis blessé la patte. Pas une bonne idée quoi. Donc pas aujourd'hui. Rah.
Cyla, ça l'énerve quand je sors sans elle y paraît. Sauf que si elle se blesse ou pire meurt, c’est qui qu’à les responsabilités ? Bingo moi. Nan mais plus sérieusement j’ai pas envie de la perdre. Elle est encore trop fragile. Le jour où elle arrivera à me suivre je l’accepterait. Et Llum devinera tout je paries. Elle deviné toujours tout se moi c’est dingue ! OK, on ressent les douleur de l’autre mais quand même…
Ah. J’ai vraiment envie de sortir au final. Si je vais pas trop loin ? Et je fais attention ? Ça passera crème… allez. Je fouille les environs du regard, personne ! Vite, vite ! Je cours à tout allure, oublié la petite foulure à la patte !
Et…. BAM ! Je percute quelqu'un. Oulala tête qui tourne. Peut pas regarder devant lui… j’allais dehors en plus…. Aie, aie. J’espère que Llum dort encore histoire qu'elle n’ai rien ressenti… ouch la, j’y pense à ma petite patte
Je lève la tête en direction de l’autre là qui sait pas éviter les chatons.
Hé ! Je proteste de ma petite voix encore un peu aigu, gaffe ! T’es qui déjà ? Tu sais que j’allais sortir la…? Tu viens de tout briser et…
J’y crois pas.
CES ENFLURES D’OISEAUX QUI CHANTENT ENCORE !
Moi énervé ? Ouais bah aller faire taire ces piaf, je le calmerai. Le pire, ça doit être la tête que j'ai faite. Une tête stupide qui fait rire tout le monde…
N'empêche quand je serai chasseur je boufferai tous ces volatiles de malheur pour pouvoir dormir.


avatar

Fits
Puf/Surnom : Duskyyyyy
Âge du perso : 13 lunes
Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Fits, Sam 14 Juil 2018 - 10:21


Yamashita sur épicode

Don't touch the bird


Dusky & Moony


Je sortis de la tanière de Lyn. Enfin, l’antre des Barthes. J’avais ENCORE une fois été malade. Mais le point positif c’était que je l’étais moins souvent qu’avant. Je commençai à devenir plus forte, c’était déjà ça. Il fallait que je gardasse cette affirmation en tête. Un jour, je serai presque plus malade. Un jour, je passerai mon Épreuve et je deviendrai chasseuse. Fits… Fits je savais pas quoi. C’était pas mon rôle de trouver une suite à mon prénom, mais j’espérai qu’il fût beau. J’avais pas besoin d’un nom complet de merde. Ce serait trop la honte.
Perdue dans mes pensées, je ne remarquai pas la boule de poil que je percutai de plein fouet.

« Hé ! Fais gaffe ! T’es qui déjà ? Tu sais que j’allais sortir la…? Tu viens de tout briser et… »

Je regardai autours de moi. J’étais devant la tanière des familles. Étrange, je ne savais pas que mes pattes me porteraient si vite. Quoi qu’il en fût, c’était de ma faute. J’allais ouvrir la bouche quand le petit continua à parler.

« CES ENFLURES D’OISEAUX QUI CHANTENT ENCORE ! »

Je tendis l’oreille. Effectivement, les oiseaux chantaient le matin. Pourquoi n’aimait-il pas cela ? C’était beau, pourtant, des oiseaux qui chantaient. Cela résonnait comme une douce mélodie créée par la nature. Alala… La nature était si belle. Elle faisait bien les choses. Tout comme la Terre et l’Eau. Même notre vie était le fruit de leur dur labeur, au final.

J’observai un instant le chaton. C’était Zarroc. Je ne lui avais jamais adressé la parole mais j’en avais beaucoup entendu parler. Je lui jetai un rapide coup d’oeil. Son pelage était en bataille et ses petits yeux avaient encore du mal à s’ouvrir à cause de la lumière aveuglante du jour. Je lui souris. Il venait de se réveiller. Je regardai le sol en quête de mousse et ma recherche ne fut pas vaine. Je pris deux petits boules de mousse, les roulai pour en faire de petits billes et tendai mon travail à Zarroc.

« Si tu es dérangé par les oiseaux, mets ça dans tes oreilles la nuit. Tu verras, t’entendras plus rien. »

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum