SAISON DES NEIGES
La neige est abondante et le vent est glacial.
min : -10°C ; max : 0°C.

Voir les Assemblées et baptêmes (www)

Nouvelles d'Horse-Wild

Nouvelles d'Horse-Wild

Horse-Wild
message posté par Horse-Wild, Lun 15 Jan 2018 - 18:03

Des nouvelles d'Horse-Wild

Bonjour ! Je vous présente tous nos meilleurs voeux pour cette année ! J'espère que tout va bien chez vous, sur HW on commence 2018 en force avec un nouveau design coloré sur le thème des constellations !

Nous n'avons pas d'event de prévu avant cet été mais un concours graphique a actuellement lieu afin d'installer courant Février un design fait par les membres pour les membres. Les participants doivent envoyer un header à l'image de l'un personnage du forum et toutes les créations seront départagées par un vote (mais je vous avoue qu'on a reçus beaucoup de belles choses donc elles apparaîtront probablement toutes à un moment donné sur le forum). Notre recensement a eu lieu et nous a permis de faire le tri parmi les membres actifs et inactifs, heureusement nous avons retiré leur couleurs à très peu de membres.

La parution de la première gazette de l'année a comme toujours relaté les nombreux évènements qui ont lieu inRP et comme annoncé le mois dernier, nos prétendants à la dominance sont toujours en compétition, cependant chaque membre a reçu au moins un cadeau de Noël le 25 Décembre à défaut de pouvoir remettre un territoire à un dominant.

Nous attendons de vos nouvelles avec impatience :)
OP.
(c) PxdxlF pour Horse-Wild
admine Sun

Rayon de Soleil
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso : 57 lunes
message posté par Rayon de Soleil, Jeu 15 Fév 2018 - 20:40

Merci pour les nouvelles, et meilleurs voeux à vous aussi :keur:
Page 1 sur 1

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum