min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Les liens de Feuille d'Ambre !

Les liens de Feuille d'Ambre !

Feuille d'Ambre
Puf/Surnom : Éty !
Âge du perso : 29 lunes
message posté par Feuille d'Ambre, Dim 21 Jan 2018 - 21:56

Feuille d'Ambre
Feuille d'Ambre est une guerrière du Clan du Vent. Quelques éléments du passé l'ont fait se cacher derrière un masque de femelle exemplaire et obéissante au lieu d'être énergique et désireuse d'aventure. Au fond d'elle se cache un caractère bien marqué serte un peu vantard et hypocrite mais d'une bonté incroyable. Cependant elle aura du mal à vous dire la vérité des choses, sa trop grande franchise ayant entre autre causé la mort de son frère.
La prez ici même :hautain:
Amour :Qui saura faire chavirer le cœur difficile d'accès de la belle.
Protégé :Feuille d'Ambre sera pris d'affection pour cette personne. Elle la guidera et la protégera comme s'il s'agissait de son propre enfant.

Meilleur(e) ami(e) / Confident(e) :La personne en qui Feuille d'Ambre a le plus confiance et n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour elle.

Amis :Tous ceux qu'elle apprécie !

Ennemis :Tous ceux qu'elle n'apprécie pas.

Pire ennemi(e) :La personne qu'elle méprise le plus au monde.

Autre :Je suis ouverte à tous type de liens

20 - 30 lunes

Clan du Vent

GénéreuseFrancheIndépendanteMéfianteEnvieuse

NOM Prénom ▬ Description.

Lune d'Argent
Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso : 23 lunes
message posté par Lune d'Argent, Dim 21 Jan 2018 - 22:17

J'ai actuellement Lune d'Argent et bientôt Patte de Miel au Vent ^^

Lune d'Argent est une guerrière qui a eu de petits avec Flamme de Glace (Flammy). Petite Aube et Petit Soleil qui seront bientôt apprentis. Lune d'Argent est en quelque sorte opposée au caractère de Feuille d'Ambre. Elle est vraie et libre. Elle dit ce qu'elle pense est très énergique. Elle a gardé une partie de son coeur de chaton et de son inncence. C'est une chatte sympa, mais elle a un truc, c'est qu'elle ne respecte pas les règles car elle a son sens bien personnel des règles, de la justice et tout ça. Dans le gros voilà.

Après Patte de Miel est un pitit chaton à venir. C'est une chatonne douce et innocente qui a des airs de princesse. Voilà dit moi si des liens t'intéressent ^^

Marque de Sagesse
Puf/Surnom : Moony e.e
Âge du perso : 12 lunes
message posté par Marque de Sagesse, Lun 22 Jan 2018 - 16:55

Euh je verrai bien un lien négatif avec Athéna (t'facon cherchez pas c'est forcément négatif avec elle X) ) parce qu'en gros ce qu'Athéna pourrait reprocher à feuille de serait son côté toujours calme qui donnerait à Athéna l'envie de la secouer

Feuille d'Ambre
message posté par Feuille d'Ambre, Lun 22 Jan 2018 - 18:03

LA CHARA-DANSE

Shivies : Lune d'Argent m'intéresse bien tiens, que dirais-tu qu'elles soient bonnes amies ? Comme ça on pourra faire pleins de conneries ensemble
Moony : Ouaiiiis et de l'autre côté Ambry aime pas qu'Athena essaye de la secouer en croyant qu'elle se mêle d'affaires qui la regarde pas du coup quiproquo et elles s'aiment pas !

Ruisseau Silencieux
Puf/Surnom : Ocy
Âge du perso : 24 lunes
message posté par Ruisseau Silencieux, Lun 22 Jan 2018 - 18:14

Heeey ! Moi j'ai Lune Ambrée et Petite Aube au Vent
Alors Lune Ambrée, c'est un félin timide mais plutôt sympa au fond, je verrai bien un lien négatif parce qu'il arrive plutôt facilement à connaître la vraie nature des gens et qu'il la trouverait fausse
Ou alors Petite Aube ou plutôt Nuage de l'Aube, une petite intelligente et un peu naïve mais déterminée à être lieutenante. Là je vois pas trop, je pense que ce serait mieux de développer le lien avec Lune plutôt qu'avec elle

Sourire Effacé
Puf/Surnom : Duskiche la quiche belge. Ou Dusky. Ou Dusky la patate, pour Fuyu. Ou Bella, de temps-à-autres pour JJ
Âge du perso : 60 lunes
message posté par Sourire Effacé, Lun 22 Jan 2018 - 19:05

Niveau venteux, j'ai Sourire Effacé et Patte de Citron, le frère de Patte de Miel.

Smile est une vieille guerrière effacée (lol) qui a subit pas mal d'harcèlement dans sa jeunesse. Elle est borgne et légèrement dépressive. Alors, je viens d'avoir une idée qui peut être intéressante. Mais faudrait savoir si les parents d'Ambre sont morts ou non parce que je ne l'ai pas vraiment bien compris dans la présentation

Citron est un futur guéri. Il est assez mature pour son âge, bien que très blagueur. Il subit un manque affectif de la part de sa mère (et de son père puisqu'il provient d'un viol) et cherche beaucoup la compagnie des autres. Je vois pas trop le lien qu'ils pourraient avoir alors si tu as des idées

Koras
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 48 lunes
message posté par Koras, Lun 22 Jan 2018 - 19:37

Je voulais un lien avec Aile Orangée, tu le sais !
Aily est Gentille - Bavarde - Protectrice - Possessive - Légèrement curieuse - Sociable - Loyale à son Clan - Pas assez rancunière - douce - naïve.
Voilà ce qui la résume

A toi de voir, je trouve que Feuille d'Ambre lui ressemble mentalement

Feuille d'Ambre
message posté par Feuille d'Ambre, Mar 23 Jan 2018 - 18:13

Neigeou : Après Lune en voyant qu'elle fait "fausse" pourrait l'aider à lui rendre sa vraie nature ?
Oh et puis il y a aussi Ruisseau Silencieux du Clan de la Rivière avec ses beaux yeux et son magnifique pelage qui sauront plaire a... *mmmh mmmmh* *bâillonnage* // SPOILER ALERT //

Dusky : Eh bah en fait j'ai pas décidé pour mes parents xDD Ça dépend quelle est ton idée mais j'peux dire qu'ils sont mort sans problème
Pauvre bébé Citron ='(( Azy le jour où Ambry s'emmerde elle viendra jouer avec lui //SBAFF//

Orenji : Je veux que tu sois ma confidente. C'est un ordre. Voilà.

Errance Nocturne
Puf/Surnom : Orenjiii
Âge du perso : 25 lunes
message posté par Errance Nocturne, Mar 23 Jan 2018 - 18:46

Oh oui et comme elle est plus vieille, elle lui donnera des conseeeeils !

Marque de Sagesse
Puf/Surnom : Moony e.e
Âge du perso : 12 lunes
message posté par Marque de Sagesse, Mar 23 Jan 2018 - 21:51

Ça me va
Si tu veux j'ai deux autres venteux Nuage de Minuit et Éclat Lunaire
Euh mid' c'est une chatonne très ambitieuse un peu particulière qui n'ai pas super aime par les autres qu'ils lui ressemblent pas je partirai sur du négatif
Lunaire euh c'est une chatte très froide et traumatisée par la mort de sa petite soeur je verrai bien un lien positif car Lunaire est pas du genre à aimer les chats nerveux contrairement aux calmes
Ah et précision même si je pense qu'elle est inutile (AHEM) Sirène est la soeur de Ruisseau et elle très naïve et gentille. Elle aime quasi tout le monde et son frère lui manque donc euh je verrai bien approuver une AHEM forte AHEM très forte amitié. Et les règles elle s'en fout littéralement.

Lune d'Argent
message posté par Lune d'Argent, Sam 27 Jan 2018 - 22:40

Du coup tu veux un RP ou pas ^^ ?

Feuille d'Ambre
message posté par Feuille d'Ambre, Dim 28 Jan 2018 - 17:26

Oh oui carrément ! :D
Tu veux le commencer ? :3
admine Sun

Maan
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin
Âge du perso : 27 lunes
message posté par Maan, Dim 28 Jan 2018 - 18:46

Moi au Vent j'ai Flammy :D Aaaah ce cher Flammy
Du coup c'est le papa d'Aube et Soleil (comme Shivies l'a déjà dit), et tant qu'à parler de sa famille, c'est aussi le père du futur Petit Titan et le neveu d'Étoile de Jaspe, mais surtout, c'est un coureur de jupons, macho, sexiste, arrogant, supérieur, dragueur etc *paf*
Non mais va lire sa prez elle est trop cool Ok non en plus son histoire euh
Breeeef, si jamais tu veux un lien...

Feuille d'Ambre
message posté par Feuille d'Ambre, Dim 28 Jan 2018 - 22:27

Oooooh ho ho ho

Ambry pourrait te détester parce qu'elle trouve ton comportement envers les femelles horribles et qu'en plus tu t'es tapé une de ses meilleures potes
Après de ton côté je sais pas, si tu veux proposes des trucs drôles je suis très ouvertes à ce genre de lien "particulier"

Lune d'Argent
message posté par Lune d'Argent, Lun 29 Jan 2018 - 21:16

Euh je veux bien commencer et Flammy est le compagnon de Lune. C'est juste que Lune sait pas que Flammy la trompe Et je commence le plus tôt possible ^^

Feuille d'Ambre
message posté par Feuille d'Ambre, Mar 30 Jan 2018 - 16:43

Ah xDD Bon baaaaaaaaah alors j'sais pas '-' Elle aime pas Flamme parce que.... parce que

Ça marche ! :D (Comment t'as pu finir avec un mâle pareil... )
admine Sun

Rayon de Soleil
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso : 60 lunes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
message posté par Rayon de Soleil, Mar 30 Jan 2018 - 17:09

Ah mais non Shivies Flammy n'est pas le compagnon de Lune, c'est Lune qui est une des compagnes de Flammy
Et sinon ouaip ça me va Ety

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1