min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Youhouuu

Youhouuu

Invité
message posté par Invité, Sam 27 Jan 2018 - 2:25

Des liens pour Staaaal

Salut salut, je cherche des liens pour Stal, petit de 3 lunes à la Troupe Innondée :D
Voici sa fiche de présentation !

Je suis ouvert à tout types de liens ! (Pour l'instant)

Bisous Piquant, Doorn :sombrestach:

Sourire Effacé
Puf/Surnom : Duskiche la quiche belge. Ou Dusky. Ou Dusky la patate, pour Fuyu. Ou Bella, de temps-à-autres pour JJ
Âge du perso : 60 lunes
message posté par Sourire Effacé, Sam 27 Jan 2018 - 10:03

Bon, moi j'ai Fits à l'Inon', s'tu veux. Elle est fort contre les préjugés, donc je sais pas sur quel lien ça peut déboucher Mais autant faire un Rp pour voir comment ça se développe, non ?

Écho Pluvieux
Puf/Surnom : Moony/Midnight/Mid/Kiri for Asuna/Oasis pour Lady
Âge du perso : 13 lunes
message posté par Écho Pluvieux, Sam 27 Jan 2018 - 10:49

Bah ca tombe bien j'ai deux innonfr (plus un 3eme en préparation mais ça compte pas c'est ma version chat )
La première, Olosis se jouant des éléments Déchaînés, jeune apprentie bota de 20 lune. Elle est dynamique, menteuse, du genre à aller dr l'avant ect. Globalement, elle est pas apprécié car on raconte qu'elle aurait voulu tuer sa sœur, Tsae. Ce qui est faux car c'est Tsae qu'à tout magnigancé, cette dernière voulant éviter qu'Ole est de l'influence. Bref, à toi de voir si Stal se fierait ou pas au rumeur. Selon, ca pourrait faire un lien positif et négatif, bien que je préférerai positif.
Zarroc, ahem, l'adorable Zarroc. Né d'un viol, il est très proche de sa mère et de ses soeurs qu'ils tentent de réconcilier. Lui devenir son ami c'est chaud. Il est hyper impulsif, narcissique, mauvais perdant, et fait aucune retenue sur les paroles. Que ça blessé ou pas. Après il se montre adorable avec ceux qu'ils aiment faut me connaître quoi. Ah et il est très amusant
Je verrais un lien négatif

Koras
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 48 lunes
message posté par Koras, Lun 29 Jan 2018 - 18:36

J'ai Koras moi si tu veux, je vois pas en quoi ça pourrait déboucher mais il est pas zentil et c'est un mytho

Nuage Spectral
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 16 lunes
message posté par Nuage Spectral, Mer 14 Fév 2018 - 22:57

MEC J'AI TROP UNE BONNE IDÉE

Alors donc je passais dans le coin pour chercher des liens pour ma Colombe. Donc là j'me dis à tiens Doorn, bah je vais aller voir ce qu'il cherche. ET LÀ, ILLUMINATION. Nan en vrai j'me suis juste dis "Ah j'ai enfin une idée cool dans ma vie, j'me sens intelligente d'un coup".

Donc en gros, j'ai un chat qui s'appelle Liefde, qui a euh 8 lunes et qui est novice. Et bref c'est un chat très mignon, très gentil. (un de mes seuls personnages encore innocent ) Et c'est un chat plutôt protecteur, qui s'attache très vite aux gens. Donc là j'me suis dis "Ben pourquoi pas ?" Donc en fait j'imaginais que Stal et Liefde se lit un peu d'amitié, qu'ils deviennent assez proche puis qu'il deviennent assez fusionnel. Du genre comme un grand frère avec son p'tit frère. Tu vois le truc ? Fin après pas forcement qu'il soit 'frère de cœur" mais un lien hyper positif comme ça.

Ou alors, Liefde c'est le "modèle" de Stal //POTO//
Dans tous les cas ce serait cool, enfin je trouve, que Liefde soit hyper protecteur avec lui
T'en penses quoi ? :mignon:

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1