min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
La famille des compliqués entre en scène on dirait bien / BAPTEME REPONDEZ JE VOUS EN PRIS

La famille des compliqués entre en scène on dirait bien / BAPTEME REPONDEZ JE VOUS EN PRIS

Étoile Mortelle
Puf/Surnom : Snowy
Âge du perso : 63 lunes
message posté par Étoile Mortelle, Sam 27 Jan 2018 - 17:30

Un baptême banal ? Peut être pas

Aujourd'hui c'est la journée que je redoutais. Le passage des chatons de ma meilleure amie en apprentis. Des nouveaux dans ce rang, certes, mais des incompétents pour la plupart. Ils sont juste étranges. très étranges. Être allergique au soleil ? Même un chat du Clan des Etoiles ne pouvait prédire une telle chose. C'est tout bonnement contre nature. Cette petite a déjà 6 lunes, mais je n'arrive toujours pas à comprendre. C'est pas comme si je cherchais depuis des lunes ! Œil de violette devrait peut être demander quand même au Clan des Etoiles. C'est pas parce qu'ils ne pouvaient pas prédire qu'ils n'ont pas des idées pour contrer le massacre qu'elle peut nous apporter. La Forêt Sombre ne sait rien de son côté. Non, en fait, en y réfléchissant, je doute que ses cousins les gentils savent quelque chose. L'un est aussi fort que l'autre. Ou aussi nul.

Mais ce n'est pas le moment. Espoir Vivant va lui faire des entrainements nocturnes tout en essayant de les faire à l'aube ou au crépuscule. Elle commence petit à petit à le supporter ce maudit soleil. Mais sa peau est encore bien trop fragile pour le supporter à pleine puissance si je puis dire. Bon, apparemment ça passe avec le temps. Si je la laisse passer apprentie, elle ne passera pas guerrière tant que cette anomalie ne la laisse pas sortir de jour. Je me fiche de si elle doit se bourrer de plantes médicinales, je ne veux pas d'une guerrière inutile, même si c'est la fille de ma meilleure amie. Au pire, elle fera toutes, et je dis bien toutes les veillées. Mais pour cela, je demanderai à Bourrasque Hivernale ce qu'elle en pense. Je dois lui demander, même si selon moi, elle en est incapable.

Je lève ma tête vers le ciel à peine levant. On est juste avant l'aube et je vais faire l'assemblée en même temps que l'annonce des patrouilles. J'ai prévenu tout le Clan hier, et je sens déjà de l'agitation dans la pouponnière. Le soleil colore à peine le noir de la nuit d'une couleur rosée que les chatons commencent à faire du raffut. C'est dommage, j'ai comme promis à ma meilleure amie qu'il n'arrivera rien à sa chatonne à problème avec son foutu soleil.

-Que tous les chats s'approchent du Grand Roc pour une assemblée de Clan !

J'observe les chats sortir de leur tanière pour s'approcher à pas fatigués de moi. Les plus retardataires trainent leurs lourdes pattes, fatiguées par ce réveil trop matinal à leur goût. D'un regard circulaire, j'observe les chats se posant confortablement sur le sol froid. Je croise le regard de ma meilleure amie suivie de sa chatonne, terrifiée par le soleil levant peut être.

-Aujourd'hui, trois chatons vont devenir des apprentis et ainsi augmenter ces rangs bientôt vides par le départ des anciens devenus guerriers. Petit Tyran, Patte fatale et Petit Eucalyptus, approchez.

Je les observe, plus particulièrement Petit Tyran, mon préféré du lot.

- Petit Tyran, ton mentor sera Hantise Temporelle. J'espère qu'il t'offrira la connaissance et son art du combat pour te rendre que plus fort. Nuage Tyrannique sera ton nom durant ces longs mois à venir. Patte Fatale, tu es à présent Nuage Fatal. Fantôme du Passé sera ton mentor, et t'instruira tout ce que tu dois connaître pour le futur du Clan auquel tu appartiens. Petit Eucalyptus, Espoir Vivant a accepté de te donner de cours nocturnes durant cet apprentissages, mais tu devras également voir la guérisseuse 4 fois par lunes pour voir l'avancée de ta... Maladie. Durant cette période, ton nom sera Nuage de l'Eucalyptus.

La procédure se continue, les guerriers et autres chats présents clament les noms des trois nouveaux apprentis tandis que je fusille Bourrasque Hivernale du regard pour ce qu'elle m'oblige à faire.

Ft. Clan

©️ Codage par Neph pour Snowy ♥️ seulement

Abomination de la Vie
Puf/Surnom : Kirby it's here
Âge du perso : 25 lunes
message posté par Abomination de la Vie, Dim 28 Jan 2018 - 16:31

Félicitations

C'est un nouveau jour qui se lève aujourd'hui. Encore une fois, j'ai survécus un jour de plus. Aujourd'hui semble être un jour sain, un jour comme un autre. Un simple jour, parmis tant d'autres dans la vie. Pour certains, un jour n'est rien, pour d'autres un jour est énorme, certains vivent un jour, d'autres des centaines. J'ai déjà vécue de nombreux jour, beaucoup de jours. Des jours tristes, des jours heureux, des jours simples.
Aujourd'hui est un jour particulié pour certains. Pour moi c'est un jour comme un autre, pour d'autres c'est un grand jour, un moment de gloire, une étape franchie. Cette étape je l'ai franchie il y a longtemps déjà.
Aujourd'hui est un baptême pour  trois chatons, trois futurs nuages.
Pour eux c'est exceptionnel, pour moi c'est banal.  Je pourrais même en être indifférente, mais je suis heureuse pour eux. Devenir apprentis est toujours une grande chose.
Etoile Mortelle nous a tous rassemblés pour fêter ce jour heureux tous ensemble. Pour que tous le monde puisse admirer trois chatons. Les féliciter. Leurs parents pourront être fières d'eux, ils en ont de la chance c'est trois là.

- Petit Tyran, ton mentor sera Hantise Temporelle. J'espère qu'il t'offrira la connaissance et son art du combat pour te rendre que plus fort. Nuage Tyrannique sera ton nom durant ces longues lunes à venir. Patte Fatale, tu es à présent Nuage Fatal. Fantôme du Passé sera ton mentor, et t'instruira tout ce que tu dois connaître pour le futur du Clan auquel tu appartiens. Petit Eucalyptus, Espoir Vivant a accepté de te donner de cours nocturnes durant cet apprentissages, mais tu devras également voir la guérisseuse 4 fois par lunes pour voir l'avancée de ta... Maladie. Durant cette période, ton nom sera Nuage de l'Eucalyptus.

Des cours nocturnes ? Ha oui, c'est vraie la pauvre Petit Eucalyptus enfin Nuage de l'Eucalyptus ne peux pas sortir en soleil. Enfin c'est ce que j'ai appris, et je crois bien qu'elle supporte de mieux en mieux le soleil. Espoir Vivant est plutôt gentil de s'être proposé, travailler la nuit, c'est beaucoup plus fatiguant et difficile. Ça va être dur pour Nuage de l'Eucalyptus, espérons qu'elle guérisse vite.

©️️ Codage by Ella'

Fantôme du Passé
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 48 lunes
message posté par Fantôme du Passé, Mer 31 Jan 2018 - 13:25

« Que tous les chats s'approchent du Grand Roc pour une assemblée de Clan ! »

Ah bah d'accord, pile quand je veux me barrer loin d'ici pour faire mon devoir de citoyenne, bah non, faut que je reste ici à me cailler le cul dans la neige, super. En plus, je sais très bien ce qu'il va se passer. Un baptême. Des jeunes qui vont devenir apprentis, la pire période de la vie. Autant pour eux que pour leurs mentors. Parce qu'il faut tout leur apprendre à ces petits merdeux alors que nous, les guerriers confirmés, on sait déjà tout alors s'abaisser à leur niveau, c'est grave chiant. C'est pour ça que j'ai pas envie d'être là. Ni d'être mentor. Je vous jure j'avais envie d'en coller une à ma supérieure l'autre jour, quand elle m'a demandé - obligée - de m'occuper de l'un des rejetons du lieutenant. Patte Fatale qu'il s'appelle. C'est son entraînement qui va être fatal, je vous jure.

« Aujourd'hui, trois chatons vont devenir des apprentis et ainsi augmenter ces rangs bientôt vides par le départ des anciens devenus guerriers. Petit Tyran, Patte Fatale et Petit Eucalyptus, approchez. »

Putain mais ils étaient aimés ces gosses ? Fatal et Tyran non mais c'est quoi ces noms ? La seule normale, c'est celle au nom de plante. Et encore, lorsqu'Etoile Mortelle continue son speech incessant et plus que chiant, j'ai envie de plaindre Espoir Vivant - trop de han dans cette phrase, les gens ils vont croire que j'suis en train de baiser dans ma propre tête. Bon bref je disais quoi déjà ? Ah ouais, j'ai envie de plaindre Espoir Vivant - avec qui je suis allée chasser des foutues grenouilles l'autre jour d'ailleurs - qui va devoir l'entraîner la nuit. La meuf c'est une chouette en fait. Pff, le Clan est tombé bien bas, c'est moi qui vous le dis.
Ah, faut que je m'avance pour faire le rituel, c'est vrai. J'ai vraiment la flemme mais je vais me faire étriper si je reste plantée là. Du coup je me bouge le cul, je rejoins les trois nominés et du coin de l'oeil je vois mes trois "collègues" malchanceux faire de même. Face à la chose qui me sert d'apprenti, je retiens un soupir. J'étais si petite que ça moi aussi ? Pff.
J'exécute le geste traditionnel avant de m'écarter sur le côté et mon regard dérive sur pour finalement s'arrêter sur le deuxième apprenti au nom de merde. Le pauvre. Il va se coltiner mon crétin de frangin à la noix pour mentor, je ne suis pas sûre qu'il apprenne grand chose pour le coup. J'espère que le petit fera la misère au truc qui me sert de frère.
Puis je me reporte sur mon propre apprenti.
Je ne lui ai toujours pas décroché un mot et j'ai pas envie de le faire. Il va morfler. Elle tenait à le traumatiser Etoile Mortelle ? Non mais parce que moi je suis exigeante et intransigeante. Si je lui demande de me ramener quinze proies en une journée et qu'il n'y arrive pas, il y a passera la semaine s'il le faut.
Je vais recevoir des plaintes des parents moi, j'en suis sûre...

Museau Murmurant
Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Âge du perso : 55 lunes | mort à 54 lunes
message posté par Museau Murmurant, Jeu 1 Fév 2018 - 18:56

Bienvenue dans la vraie vie, les gosses.
Baptême de Petit Tyran, Patte Fatal et Petit Eucalyptus.

Papa, pourquoi tu ne meurs pas Papa ? Viens avec nous, tu seras tellement mieux là-bas.
Papa, pourquoi tu ne meurs pas Papa ? Tu ne mérites pas le Clan de l'Ombre.
Papa... Pourquoi tu ne viens pas Papa ? Tu vois bien que tu sers à rien, meurs bordel.

Mes yeux s'ouvrent, légèrement éblouie par la sombre lumière qui s'engouffre dans la tanière. Je me lève sans prendre le temps de m'étirer. Au moins, si j'ai mal, j'aurais une bonne excuse de ne pas aller chasser. Même si je n'y vais jamais finalement. Une fois la tête dehors, je regarde le ciel gris déprimant qui est avec nous depuis la saison des neiges. Déjà que de base, le Clan de l'Ombre n'est pas très accueillant alors là. D'ailleurs, pendant mes longues heures où je ne fous rien, j'ai remarqué que les chats de l'Ombre ont tous un nom étranges ou déprimants. Vous ne me croyez pas ? Ok, ok, je vous sors des exemples. Certes, je ne connais pas tous les chats de ce clan mais je connais les plus badants. Abomination de la Vie. Super. Fantôme du Passé. C'est joyeux. NUAGE EMPOISONNE ! Non mais... Pourquoi on n'a pas un chat qui s'appelle euh... Rayon de Joie ? Vent du Printemps ? Œil Foudroyant ? Ce Clan, de base, tu sens qu'il est mal parti... Les parents, vous êtes sadiques. Faut redonner de la joie à notre Clan merde, après on dit de nous qu'on est méchant et sans cœur, bah oui avec Etoile Mortelle comme cheffe, tu m'étonnes qu'on est flippant !
Bref. Je me suis perdu dans mes pensées, surtout qu'on s'en tape. Enfin, personne m'écoute mais bon. A part si une personne peut lire dans l'esprit des autres mais encore une fois, je m'égare.
Notre cheffe au nom totalement joyeux appel le Clan. Je m'approche, mais pas trop. Parce que... C'est mieux de loin, on est serrés quand on est devant et c'est désagréable. C'est bien de là où je suis c'est-à-dire... Devant la tanière des guerriers.

- Aujourd'hui, trois chatons vont devenir des apprentis et ainsi augmenter ces rangs bientôt vides par le départ des anciens devenus guerriers. Petit Tyran, Patte fatale et Petit Eucalyptus, approchez.

AHAH ! VOUS VOYEZ ! C'est qui leur mère ? Que je la félicite de montrer que le Clan de l'Ombre A DES NOMS SUPER JOYEUX ! Putain.

- Petit Tyran, ton mentor sera Hantise Temporelle. J'espère qu'il t'offrira la connaissance et son art du combat pour te rendre que plus fort. Nuage Tyrannique sera ton nom durant ces longs mois à venir. Patte Fatale, tu es à présent Nuage Fatal. Fantôme du Passé sera ton mentor, et t'instruira tout ce que tu dois connaître pour le futur du Clan auquel tu appartiens. Petit Eucalyptus, Espoir Vivant a accepté de te donner de cours nocturnes durant cet apprentissage, mais tu devras également voir la guérisseuse 4 fois par lunes pour voir l'avancée de ta... Maladie. Durant cette période, ton nom sera Nuage de l'Eucalyptus.

Tout le monde est heureux. Youhou, de nouveaux apprentis dans nos rangs. Etrangement, Etoile Mortelle ne m'a pas demandé d'un prendre un comme élève. Ahahah ! " Comme par hasard ! " " Comme c'est bizarre ! " " Mais quelle coïncidence !!! "
Je clame sans trop de conviction le nom des apprentis. Longue vie à vous, les mômes. En espérant qu'elle soit belle et joyeuse, et grande et longue et tout ce que vous voulez. Je vais voir la guérisseuse moi. Pour mon problème aux pattes. Et ma toux aussi, ça fait des jours que je tousse faudrait peut-être que je m'inquiète. Même si en y pensant, si je meurs à cause d'une toux, j'aurais été nul jusqu'au bout. Crever en toussant. C'est le genre de mort que je mérite.
©️ kyro. 015 for Orenji

Tyran des Ombres
Âge du perso : 13 lunes
message posté par Tyran des Ombres, Sam 3 Fév 2018 - 14:40

Grandir

Aujourd'hui c'est le grand jour, celui où je grandis officiellement aux yeux de tous, celui qui marque le début d'une période durant laquelle je ne m'ennuierai plus chaque jour durant. Aujourd'hui, je deviens apprenti.
Quand j'étais plus jeune, je ne pensais pas que cette perspective me paraîtrait aussi excitante qu'elle ne l'est aujourd'hui. J'ignorais alors que je m'ennuierai presque tous les jours dans la pouponnière avec ma famille. Enfin, ma sorte de famille. Mais aujourd'hui commence ma nouvelle vie.
Je me suis échappé de la pouponnière avant que ma mère ne décide de faire semblant de m'aimer et de se préoccuper de moi et ne me fasse ma toilette histoire que je sois présentable et que je ne lui fasse pas trop honte. Je me demande si ma soeur va sortir pour assister à son propre baptême. Ce serait vraiment trop con. Bon, et drôle aussi, j'avoue. Peut-être même que mon crétin de frangin aura la bonne idée de se casser la gueule du haut du Promontoire et se cassera la nuque. Et mourra sur le coup. Bon, d'accord, c'est peu probable, je sais. Mais j'ai le droit d'espérer, non ? J'aimerais bien qu'il tombe sur un mentor horrible à défaut de tomber du haut du grand rocher.

Ah ! C'est l'heure !
Je me rapproche doucement, la tête bien haute et je jette un coup d'oeil vers la pouponnière d'où je vois sortir mon frère et ma soeur. Ah bah tiens elle est sortie la greluche. Ça doit bien l'arranger d'avoir son baptême à l'aube. Pff. Elle est pas drôle Étoile Mortelle, je voulais voir un barbecue d'Eucalyptus moi ! Enfin bref. Bon bah du coup je m'avance avec eux parce que je vais pas rester par terre entouré de tous les autres là. Je me demande si mon père nous regarde. S'il est fier de moi. Étrangement, depuis sa visite dans la pouponnière, j'ai envie qu'il soit fier de moi. J'ai envie de compter, d'avoir de l'importance pour lui. Pas parce qu'il est le lieutenant, seulement parce qu'il est mon père. Et que j'ai envie de me sentir à ma place dans cette famille tordue, pour une fois.

« Petit Tyran, ton mentor sera Hantise Temporelle. J'espère qu'il t'offrira la connaissance et son art du combat pour te rendre que plus fort. Nuage Tyrannique sera ton nom durant ces longs mois à venir. »

Waaah il en jette mon nom dites donc ! Bon par contre je crois que mon mentor non plus n'était pas super aimé de ses parents hein, son nom non plus n'est pas fou. Mais bon, on choisit pas hein. Le pauvre. Bon remarque, Fantôme du Passé et Espoir Vivant c'est pas fou non plus. Enfin, bon, on va pas commencer à critiquer les noms du Clan parce que j'en aurais pour une heure sinon. Du coup je fais le geste rituel là, museau contre museau l'espace d'une seconde et je m'écarte pour descendre tandis que le Clan nous acclame. Punaise j'aime trop cette sensation, je me sens important.
Et alors que je gonfle la poitrine, fier comme jamais, je surprends le regard de la mentor de mon frère sur moi. Elle a comme de la moquerie dans les yeux et elle détourne le regard sur Hantise Temporelle, aka mon mentor. Me dites pas que je suis tombé sur un incapable... Si ? ...
J'espère qu'elle va en faire baver à mon frère par contre, elle a pas l'air sympa elle non plus. Bon bref, on s'en fout, je vais retourner écouter la douce mélodie des acclamations.
©️ Codage by Ella'
Admin Foudry

Hantise Temporelle
Puf/Surnom : Foudry
message posté par Hantise Temporelle, Sam 3 Fév 2018 - 18:41

« 'cause nobody likes me, everybody hates me »

J’les avais prévenus.

J’sais vraiment pas c’qui s’est passé en vrai. Enfin, c’qui est passé par la tête de l’autre cinglée d’Aube de la Mort. J’l’aime pas, elle m’aime pas, personne ne m’aime. Et bim. On me refourgue un apprenti à former. Ah c’était pas une demande, c’est un ordre, et j’crois que c’presque le pire dans tout ça. Non, en fait, tout est complètement dingue là dedans, j’arrive pas à faire de classement. Est-ce le fait que ce sera un des fils du lieutenant, le fait qu’on m’ait fait confiance, le fait qu’elle veut rater la scolarité du gosse en question ou le fait de bien vouloir m’emmerder qui est le plus dingue ? Ou peut-être le fait qu’elle était déçu que je ne sois pas heureux en apprenant la nouvelle, l’ordre ? Mmmh. Difficile à départager tout ça.

Quoiqu’il en soit, j’vais me coltiner un gamin pendant… Six lunes. Dites moi que je rêve. J’ai échappé à cette formalité pendant des lunes et des lunes. Et bim. Maintenant ça me tombe finalement dessus. T’as pas d’autres guerriers, peut-être ? Ou ils sont un peu trop nuls, incompétents ou cons pour ça ? Mouais ça doit être ça. On va dire que c’est ça. Bon, ferme les yeux, le baptême n’est qu’une formalité à passer, et après, on verra, on improvisera, on verra d’c’qu’on fait du chaton. Wait and see.

Est-ce qu’on a déjà vu un mentor qui n’est pas allé au baptême de son apprenti ? J’sais pas. J’pense pas. Ils sont tous cons, ils ont tous peur du Clan des Étoiles, faut surtout pas vexer les rats morts, voyons. Bah, n’importe qui peut s’faire bannir de ce Clan si jamais il fait un truc de travers, autant pas s’mettre la noble cheffe à dos, je suppose. Mais personne ne pourra jamais me censurer, ceci dit.

C’est l’aube. C’est tôt. C’sûrement à cause de la petiote qui crame quand y’a du soleil. Elle est bizarre, celle-là, d’ailleurs. Heureusement que j’suis pas tombé sur elle, d’ailleurs. Ç’aurait été le comble du chiant. Oh, non, attends, pas du tout. C’moi le mentor, c’moi qui impose les conditions : je ne bosse que le jour, la nuit j’dors eho, donc voilà, l’entraînement aurait été rapide, au moins, eheh. Mooh j’suis pas gentil avec elle. Mais j’ai pas à l’être. J’suis pas son mentor et encore moins son père.

Blabla habituel du chef. Abrège putain, c’déjà assez long comme ça. Je coule en regard en direction de Fantôme du Passé, qui fait face à son apprenti. Tsss. Elle aussi, elle en a un. C’était quoi le plan du chef, filer toute une famille de chatons à une famille de mentors ? Dans le but qu’on se réconcilie peut-être ? Laissez moi rire. Rien à foutre, c’pas parce que les gamins sont frères qu’ils s’entraîneront ensemble. C’déjà assez lourd comme ça, alors si en plus l’autre doit se rajouter, mais c’est même plus la peine.

« Petit Tyran, ton mentor sera Hantise Temporelle. J'espère qu'il t'offrira la connaissance et son art du combat pour te rendre que plus fort. Nuage Tyrannique sera ton nom durant ces longues lunes à venir. »

Euh, t’as rêvé ma vieille, si tu crois que j’vais lui apprendre “””l’art du combat”””. Non mais le chef qui connaît même pas ses guerriers, c’grave quand même. Oh attends. Non. C’est cool. C’est cool si les gens ne savent pas que le combat c’pas pour moi. Au temps pour moi. Mais le petit va vite redescendre. Il se battra jamais avec moi. Peut-être au début alors s’il est pas fort, mais c’tout. J’ai pas envie de me ridiculiser, surtout s’il est aussi taré que l’autre guérisseur. J’effleure la truffe de Nuage Tyrannique sans rien dire et je scrute le regard des gens. J’crois qu’ils ont autant de mal à y croire que moi. Ouais ouais. Le premier qui fait une remarque il s’en prend une. Je me baisse pour regarder l’apprenti. Qu’est-ce qu’il sait à mon sujet ? A-t-il entendu quelque chose sur moi ? J’sais pas c’que j’préfère. Il va vite déchanter, demain, quoiqu’il en soit.

Errance Nocturne
Puf/Surnom : Orenjiii
Âge du perso : 28 lunes
message posté par Errance Nocturne, Sam 10 Fév 2018 - 18:58

Un baptême, c'est si important pour le Clan.

Ombreux ft Orenji

Mesdames et messieurs, voici le moment que vous attendiez.

Un sourire pétillant apparaît sur mon visage. Aujourd'hui, Etoile Mortelle va nommer trois guerriers pour s'occuper des chatons de Bourrasque Hivernale et Fragment de Neige. Je ne m'attendais pas à avoir un apprenti, loin de là. Surtout que ce ne sont pas n'importe les quels, ce sont ceux de Bourrasque Hivernale. Evidemment qu'elle ne va pas choisir n'importe qui, enfin, elle va faire un minimum attention à qui elle choisit, je pense. Est-ce que la cheffe connaît seulement mon existence ? Ah bah oui. Après tout, je suis la traître de ce Clan, elle doit forcément être au courant. Fille de Venteux, je devrais presque retourner chez moi mais... Ce serait mentir en disant que je n'y ai jamais pensé. Si, j'y pense tout le temps. Papa me manque, ça fait des lunes que je l'ai pas vu mais je pense qu'il est mieux sans moi. Il espère tant mon retour au Clan, il espère que je revienne à mes origines alors qu'elle me dégoûte tant. J'en fais tout un plat peut-être, j'aurais pu pardonné ma mère biologique mais je n'ai jamais pu, merde, j'ai failli y passer ! Ca vous choque pas vous ? Et puis, le Clan de l'Ombre, c'est mon Clan d'Adoption, je serais peut-être morte à l'heure qu'il est, qui c'est.

-Que tous les chats s'approchent du Grand Roc pour une assemblée de Clan !

Je regarde la cheffe sur le promontoire et m'approche, comme tout le reste du Clan. Nous nous installons en silence, mais tous très heureux. Les trois chatons sont là, eux aussi, avec leur mère, plus fière que n'importe quelle mère. Je la regarde. Je n'ai pas eu ce regard moi. J'aimerais l'avoir eu. C'est pour ça que je compte regarder mes chatons comme ça un jour.
Je secoue la tête. Je n'en ai pas besoin de toute façon. Enfin, je veux dire... Pas besoin de compagnon. Si je devais en avoir un, ce serait moi-même. Je me casse pas la tête au moins.

-Aujourd'hui, trois chatons vont devenir des apprentis et ainsi augmenter ces rangs bientôt vides par le départ des anciens devenus guerriers. Petit Tyran, Patte fatale et Petit Eucalyptus, approchez.

Les trois s'avancent, ils sont tous fiers d'être là. Moi aussi, j'étais fière de passer devant le chef. C'était qui déjà à l'époque... Etoile de Lave, je crois... Il a pas été banni lui ? J'ai oublié, bah il devait pas être très intéressant pour l'oublier si vite. Surtout un chef.

- Petit Tyran, ton mentor sera Hantise Temporelle. J'espère qu'il t'offrira la connaissance et son art du combat pour te rendre que plus fort. Nuage Tyrannique sera ton nom durant ces longs mois à venir. Patte Fatale, tu es à présent Nuage Fatal. Fantôme du Passé sera ton mentor, et t'instruira tout ce que tu dois connaître pour le futur du Clan auquel tu appartiens. Petit Eucalyptus, Espoir Vivant a accepté de te donner de cours nocturnes durant cet apprentissages, mais tu devras également voir la guérisseuse 4 fois par lunes pour voir l'avancée de ta... Maladie. Durant cette période, ton nom sera Nuage de l'Eucalyptus.

Je souris à l'entente des nouveaux noms et les clament avec eux. Félicitations ! Evidemment, je ne suis pas encore mentor, c'est pas étonnant. Je pense que je ne suis pas encore prête. Et puis, je n'en veux pas. J'aime bien chasser seule tout ça, un apprenti c'est de trop, c'est toujours excité et il faut se lever à pas d'heure pour eux. Non, stop, c'est bon. Comme si il pouvait pas s'occuper tout seul, non, faut nos hurler dans les oreilles dès le matin. Assez blablaté.
Gloire au Clan de l'Ombre !

Codage by Kayl for Orenji only

Espoir Vivant
Puf/Surnom : Dusky
Âge du perso : 53 lunes
message posté par Espoir Vivant, Mar 13 Fév 2018 - 16:00

Yamashita sur épicode

Moi ? Mentor ?

Dusky & les ombreux

Le clan des étoiles était avec nous, j'en étais certaine. Aujourd'hui, il y avait un baptême. Et j'assistais toujours aux baptêmes. Parce que c'était le moment où le clan des étoiles était le plus proche de nous. Logique, vous alliez dire : notre rituel demandait à ce que nos ancêtres regardent un peu nos futurs apprentis ou nouveaux guerriers.

Notre honorable cheffe annonça qu'une assemblée allait avoir lieu, j'avais tellement hâte. Quelques couchés de soleil plus tôt, Étoile Mortelle lui avait demandé si je me sentais capable d'assumer l'entraînement de Petit Eucalyptus, une petite allergique au soleil. Je lui avais bien évidemment répondu oui. Mais je me demandais toujours pourquoi le clan des étoiles avait voulu donner à cette petite cette maladie. Peut-être jugeaient-ils qu'elle serait trop compétente dans le futur, alors il fallait légèrement l'handicaper, pour la mettre au même niveau que tout le monde ? Aucune idée.

Les petits s'approchèrent du promontoire. Etoile Mortelle continua, donna leurs nouveaux noms puis ce fut au tour de Petit Eucalyptus.

« Petit Eucalyptus, Espoir Vivant a accepté de te donner de cours nocturnes durant cet apprentissage, mais tu devras également voir la guérisseuse 4 fois par lunes pour voir l'avancée de ta... Maladie. Durant cette période, ton nom sera Nuage de l'Eucalyptus. »

Je m'approchai d'elle et lui touchai le museau, comme le voulait la tradition. J'avais enfin une apprentie. Et j'étais fière de la voir si forte, malgré son handicap.
Quand ce fut terminé, je scandai avec les autres le noms de nouveaux apprentis.
Notre effectif s'agrandissait.

admine Sun

Rire Dévastateur
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, ...
Âge du perso : 38 lunes
message posté par Rire Dévastateur, Ven 9 Mar 2018 - 16:24

Aujourd’hui, v’là que les gosses de Fragment de Neige vont devenir apprentis. Ils grandissent, il est heureux, et toi t’es toujours seule. T’as personne avec toi, personne pour t’épauler, personne à aimer. Lui il a Bourrasque Hivernale et il a même fait des petits qui deviennent déjà apprentis. Et toi t’es la conne qu’est toujours célibataire. Et comme une conne aussi, tu suis les autres lorsqu’Étoile Mortelle appelle au rassemblement pour leur baptême.

“Aujourd'hui, trois chatons vont devenir des apprentis et ainsi augmenter ces rangs bientôt vides par le départ des anciens devenus guerriers. Petit Tyran, Patte Fatale et Petit Eucalyptus, approchez.”

Et c’est un grand jour, et blablabla, et blabla, c’est n’importe quoi. Qu’ils sont moches, en fait, ces petits. Et Petit Eucalyptus est malade en plus. Allez vas-y, continue, qu’on en finisse. Comme ça tu pourras te barrer de ce clan de faibles et être un peu libre le temps d’une fin de journée.

“Petit Tyran, ton mentor sera Hantise Temporelle. J'espère qu'il t'offrira la connaissance et son art du combat pour te rendre que plus fort. Nuage Tyrannique sera ton nom durant ces longs mois à venir. Patte Fatale, tu es à présent Nuage Fatal. Fantôme du Passé sera ton mentor, et t'instruira tout ce que tu dois connaître pour le futur du Clan auquel tu appartiens. Petit Eucalyptus, Espoir Vivant a accepté de te donner de cours nocturnes durant cet apprentissages, mais tu devras également voir la guérisseuse 4 fois par lunes pour voir l'avancée de ta... Maladie. Durant cette période, ton nom sera Nuage de l'Eucalyptus.”

Voilà, c’est bon, ils se sont tous effleurés le museau, le baptême est terminé. Tu prends même pas la peine de gueuler avec les autres, en fait ça te soûle simplement. T’as envie de foutre une patte dans la gueule de Fragment de Neige, juste pour voir s’il ferait autant le malin comme ça. Mais tu te retiens, tu t’éclipses simplement par derrière et bondit en forêt. Va falloir trouver des proies pour te défouler. Et penser à trouver un truc pour remplir un peu ta vie.

Ciel Ancien
Puf/Surnom : Orenji
message posté par Ciel Ancien, Dim 15 Avr 2018 - 12:19

C'est la chenille qui redémarre !

« J'ai vraiment envie de chasser.»

Je viens à peine de rentrer d'une patrouille des frontières que la meneuse nous appelle pour une Assemblée. Certainement des apprentis qui vont devenir guerriers ou alors, des chatons qui passent apprentis ! D’ailleurs, j’aimerais bien avoir un apprenti. Il serait peut-être temps, à mon âge. Je sais bien que je suis immature tout ça mais bon, faut pas exagérer. Je sais me montrer sérieux ! Un jour, j’ai même fait l’évaluation d’un apprenti car son mentor était malade. Je me suis bien débrouillé. Peut-être qu’Etoile Mortelle ne m’aime pas, c’est pour ça qu’elle ne veut pas faire de moi un mentor. Je lui ai rien fais si ? Peut-être jalouse de mon corps d’apollon… Possible. Fortement possible. Bref assez parler de moi, on va s’approcher pour accueillir les fameux guerriers. Ou apprentis évidemment.

- Aujourd'hui, trois chatons vont devenir des apprentis et ainsi augmenter ces rangs bientôt vides par le départ des anciens devenus guerriers. Petit Tyran, Patte fatale et Petit Eucalyptus, approchez.

Donc ils vont devenir apprentis. J’ai peut-être une chance surprise de devenir mentor ? Haha. Non, ça n’arrivera jamais. C’est comme si Fantôme du Passé était pleine de moi, vous voyez ? C’est impossible, dans les deux cas. Je dis pas que je ferais un mauvais mentor - d’ailleurs je veux un apprenti - mais visiblement, je devrais être plus sérieux. Plutôt mourir que perdre mon immaturité !

- Petit Tyran, ton mentor sera Hantise Temporelle. J'espère qu'il t'offrira la connaissance et son art du combat pour te rendre que plus fort. Nuage Tyrannique sera ton nom durant ces longs mois à venir.

Oh mais je le connais lui ! C'est le frère de Fanta ! Et de la magnifique Promesse des Eaux, évidemment. Je lui ai parlé, il n’y a pas longtemps. Elle s’est montré un peu timide au début mais je l’ai mise à l’aise. Pas dans ce sens là, arrête d’imaginer des trucs comme ça à ton âge ! Surtout que je ne peux pas baiser avec elle. J’ai déjà un plan-cul puis, c’est la soeur de Fantôme du Passé. C’est vraiment un mauvais plan d’essayer de draguer Promesse des Eaux étant donné qu’elles ne s’apprécient pas vraiment. Enfin bon. Elle est gentille quand même. J’irais certainement lui reparler.

- Patte Fatale, tu es à présent Nuage Fatal. Fantôme du Passé sera ton mentor, et t'instruira tout ce que tu dois connaître pour le futur du Clan auquel tu appartiens.

Elle aussi je la connais ! Bordel, il n’y a que des gens que je connais bien. Fantôme du Passé, c’est même plus que bien héhé. Pardon, je m’égare. D’ailleurs, ça fait longtemps qu’on l’a pas fait, je commence à manquer moi. C’est aussi pour ça que je veux pas de meuf, parce qu’il faut du temps pour installer une confiance pour qu’elle veuille gnagnagna. Alors qu’avec ma best friend forever, c’est simple. Je lui demande si elle veut chasser, je la regarde avec un regard insistant et elle comprend tout de suite. C’est pas compliqué. Elle dit jamais non à une bonne grosse partie de chasse. Moi non plus d’ailleurs.
Le gosse va souffrir avec elle. Etoile Mortelle aurait du me choisir, j’aurais été gentil. Enfin, jdis ça jdis rien.

- Petit Eucalyptus, Espoir Vivant a accepté de te donner de cours nocturnes durant cet apprentissages, mais tu devras également voir la guérisseuse 4 fois par lunes pour voir l'avancée de ta... Maladie. Durant cette période, ton nom sera Nuage de l'Eucalyptus.

Finalement, il n’y a pas que des gens que je connais bien. Le chat qui vient d’être nommé mentor m’est inconnu. Par contre, il a vraiment pas de bol quoi. S’entraîner le jour ? Roh, relou… Elle peut pas être comme tout le monde cette gosse. Enfin bon, le jeune guerrier a l’air content. Tant mieux. J’appelle les noms des apprentis, en sautillant. Ce genre d'événement me rend de bonne humeur. Je suis de bonne humeur. Je suis toujours de bonne humeur de toute façon ! Une fois les hurlements de joie des autres guerriers terminés, je m’approche de Fantôme du Passé avec un petit sourire et LE regard qui veut tout dire.

- J’ai très envie de chasser. Tu veux venir ?

(c) Codage par Neph

Ray admine

Fragment de Neige
Puf/Surnom : Ray
Âge du perso : 47 lunes
message posté par Fragment de Neige, Dim 29 Avr 2018 - 17:31

• Baptême de mes chatons •

Ray ft. ShwadowClan
Le grand jour. Je me demandais si Bourrasque Hivernale était aussi fière de nos chatons que je l’étais. Je l'espérais, au fond. Mais tout était si compliqué, ces derniers jours. Ces dernières lunes, même. Tout était si tendu entre nous. Ça en devenait invivable. Pour moi, surtout. Pour les chatons, sûrement, et pour le reste du Clan, qui devait supporter nos disputes quotidiennes. Si je n’avais pas été lieutenant, on serait bien vite venu me faire la leçon, je n’en doutais pas. Mais on n’osait pas, car j’occupais un poste important. C’était la seule raison, la seule chose qui me protégeait des plaintes des autres guerriers. On ne supportait plus. On ne pouvait plus vivre ensemble. Et heureusement pour les autres qu’elle avait jusqu’ici occupé la Pouponnière et non pas sa couche, dans la tanière des guerriers, à mes côtés. On aurait bien trop rapidement fini par s’entretuer. Mais bref. Passons. Je devais arrêter de penser à elle, je devais penser à Patte Fatale, Petit Eucalyptus et Petit Tyran. C’était leur jour, aujourd’hui. Rien que le leur. Leur baptême allait avoir lieu, et ils devaient en profiter. Ça ne se reproduirait pas de sitôt, je pensais, un sourire aux lèvres. Le prochain, ce serait leur baptême de guerriers. Houh. Ça paraissait à la fois si proche et si loin que j’en avais des frissons. Mes chatons, apprentis ? Hum, non. Ça faisait pas déjà six lunes, si ? Ah oui, en effet. Six lunes. Et bah. Six lunes que j’étais lieutenant, aussi. Étant donné que ma nomination correspondait à leur naissance.

Et le prochain, ils seraient guerriers. Six nouvelles lunes. Enfin, normalement … J’avais placé énormément d’espoir en ma fille, Petit Eucalyptus mais … Mais ça paraissait infaisable. Elle ne pourrait pas tenir le rythme nocturne bien longtemps. Elle finirait par craquer. Elle pouvait s’en donner tous les moyens, sa santé fragile ne lui permettrait pas. J’avais peur. Tellement peur pour elle. J’avais longtemps discuté de son cas avec Étoile Mortelle. De chacun des cas de mes chatons, d’ailleurs. Mais évidemment, elle n’allait en faire qu’à sa tête. Je commençais à la connaître, la femelle noire. Elle allait changer nos plans au dernier moment. Pff … Je n’avais pas tellement droit de m’en plaindre. Et puis, je faisais sûrement du favoritisme étant donné qu’on parlait de mes chatons. Difficile d’être objectif dans ce cas-là. Comment ne pas être parano ? “Que tous les chats s'approchent du Grand Roc pour une assemblée de Clan !” Non mais ? Ça va pas bien de m’interrompre dans mes pensées ? Elle m’avait presque fait sursauter. Bref. J’y repensais, mais j’avais peur qu’un jour, ce soit moi qui soit là, à sa place, à réciter des formules déjà toutes prêtes. Que ce soit moi qui doive faire les baptêmes, les assemblées … Je ne savais pas vraiment si je le voulais, au fond. Étoile Mortelle savait bien plus s’y prendre que moi.

Elle les appela, mes trois chatons, et ils s’approchèrent, poliment. Ils ont bien été éduqués. Je me demandais bien qui étaient leurs parents, ahah ! Qu’est-ce que je pouvais être drôle, quand même. Hum, un peu de sérieux pour le baptême de mes chatons. “Petit Tyran, ton mentor sera Hantise Temporelle.” Oh non, elle avait pas fait ça, si ? Je le savais. Elle avait rien écouté de mes précisions. Pfff. Lui ? Mais pourquoi lui ? Je levais les yeux au ciel. “Patte Fatale, tu es à présent Nuage Fatal. Fantôme du Passé sera ton mentor” elle, je ne la connaissais pas trop. J’avais été d’accord. J’avais fait confiance aveuglément à notre meneuse. Au pire, mes fils, je pourrais toujours les prendre à part pour les entraîner. “Petit Eucalyptus, Espoir Vivant a accepté de te donner de cours nocturnes durant cet apprentissages” pour ma fille, nous avions réussi à nous mettre d’accord. Espoir Vivant était une femelle douce, de ce que je connaissais d’elle. Je savais qu’elle saurait s’y prendre. J’espèrais. Et je commençais à clamer les nouveaux noms de mes enfants. Nuage Fatal, Nuage Tyrannique et Nuage d’Eucalyptus.

Faucheuse de Rp's
Puf/Surnom : Cousine de Timmy
message posté par Faucheuse de Rp's, Ven 15 Juin 2018 - 18:50

|| Merci à Nuage Fatal et Nuage de l'Eucalyptus de répondre, s'il vous plaît c'est votre baptême quoi ||

Mélodie de l'Espoir
Âge du perso : 31 lunes
message posté par Mélodie de l'Espoir, Lun 23 Juil 2018 - 15:54

Baptême

Je m’approche à pas lents, peu désireux de me mêler à la foule parce que je ne me sens pas à l’aise au milieu de tous ces chats que je dois pourtant considérer comme des camarades. Le truc c’est que je suis bien incapable de leur faire confiance tout comme je suis incapable d’accorder toute ma confiance à qui que ce soit, même  ma famille. Je ne me sens pas bien ici et aujourd’hui, je ne veux même pas essayer de faire bonne figure.

« Aujourd'hui, trois chatons vont devenir des apprentis et ainsi augmenter ces rangs bientôt vides par le départ des anciens devenus guerriers. Petit Tyran, Patte fatale et Petit Eucalyptus, approchez. »

Les trois chatons s’exécutent et je les détaille du regard tout en prenant bien soin de ne croiser les yeux de personne et surtout pas des petits en eux-mêmes. Ce sont les enfants de notre lieutenant il me semble, Fragment de Neige. Mais leur mère… Leur mère c’est Bourrasque Hivernale et elle… elle est terrible. Elle est horrible. Elle a été méchante avec moi au point de me terrifier suffisamment pour que je ne veuille pas ressortir de la tanière des guerriers pour ne pas prendre le risque de la recroiser un jour. Je la déteste. Je ne veux pas la voir. Je ne comprends pas les gens comme elle qui pensent qu’ils ont le droit de rabaisser ceux qui ne se sentent déjà pas bien du tout. Je trouve ça cruel et absolument horrible.
Parce qu’il suffit d’un mot, d’un seul, et des vies entières peuvent basculer.
Une vie entière peut disparaître.
Juste à cause d’un seul et unique mot.

« Petit Tyran, ton mentor sera Hantise Temporelle. J'espère qu'il t'offrira la connaissance et son art du combat pour te rendre que plus fort. Nuage Tyrannique sera ton nom durant ces longs mois à venir. Patte Fatale, tu es à présent Nuage Fatal. Fantôme du Passé sera ton mentor, et t'instruira tout ce que tu dois connaître pour le futur du Clan auquel tu appartiens. Petit Eucalyptus, Espoir Vivant a accepté de te donner de cours nocturnes durant cet apprentissages, mais tu devras également voir la guérisseuse 4 fois par lunes pour voir l'avancée de ta... Maladie. Durant cette période, ton nom sera Nuage de l'Eucalyptus. »

Oh, elle est malade Nuage de l’Eucalyptus ? Je dois sans doute être le seul à ne pas être au courant mais ce n’est pas de ma faute, je ne me tiens pas vraiment au courant de ce qui se passe dans la pouponnière parce que ce ne sont pas mes affaires et que ça ne me regarde pas. 
Copyright Doorn for Biket Only

Élégance du Givre
Âge du perso : 30 lunes
message posté par Élégance du Givre, Lun 23 Juil 2018 - 17:48

Baptême 

Je crois que je n’ai jamais assisté à un seul baptême de ma vie. Enfin si, les miens lorsque je suis devenue Nuage de Givre et puis ensuite Élégance du Givre mais sinon j’ai toujours fait en sorte de les éviter. 
Aujourd’hui ce sera mon premier, je suis ravie.
Non c’est pas vrai, je suivais juste Esprit Empoisonné qu’est parti du camp pour faire je ne sais quoi, sans doute aller se branler. Non je déconne là c’est bon, arrêtez de vous offusquer pour rien. En fait c’est bizarre de m’adresser à vous parce que, techniquement, vous n’êtes pas là parce que je suis en train de penser donc vous êtes dans ma tête donc… Ouais non j’ai la flemme de continuer à développer en fait hein, on va s’arrêter là je crois.
Eh bla eh bla eh blaaa ouais y a trois nouveaux apprentis, oui on a entendu leurs noms là, Petit Eucalyptus, Patte Fatale et Petit Tyran - au passage je crois qu’ils n’étaient pas désirés mais on va garder ça pour nous hein, d’accord les loulous ? - voilà, je m’en fous de leurs noms, tout comme je me fous qu’ils se nomment à présent Nuage d’Eucalyptus, Nuage Fatal et Nuage Tyrannique. Sérieusement, à part les concernés, il y a vraiment des gens qui en ont quelque chose à foutre de ce genre de cérémonie ? Parce que tout de même, je veux pas pointer une évidence et puis de toute façon, c’est pas vraiment mon genre d’enfoncer les portes ouvertes mais là… on dirait que tout le monde se fait chier et c’est dire quoi ! Bon les mentors sont respectivement Espoir Vivant, Fantôme du Passé et Hantise Temporelle ouais ouais allez hourra piñata et hijo de puta ouais !
Putain allez je me casse, de toute façon, la grosse teuf de l’année est finie et j’ai plus rien à faire ici, je ne sais pas ce que je vais faire maintenant. Ah si je sais, quelle conne ! Je vais aller traquer l’odeur d’Esprit Empoisonné, le retrouver, minauder, m’approcher et lui faire du mal, sentir ses os craquer, sa peau se déchirer sous mes griffes et lui intimer de bien cacher tout cela sinon je lui ferais encore plus de mal. J’ai comme une obsession pour toute cette douleur dont je ressens le besoin de l’affliger, j’ai besoin qu’il ait mal, j’ai besoin qu’il ait mal parce que ça me décharge de ma propre douleur, douleur que je ne peux vraiment plus supporter. Alors il doit souffrir. Parce qu’il lui ressemble beaucoup trop.
Il doit souffrir.
Pour moi.
Et pour lui aussi.

Copyright by the god Kirby

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1