Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lord - Solitaire - Frère de Sir - 26 lunes / PAS DU TOUT URGENT/ [RÉSERVÉ]

avatar
Invité
Invité
 Dim 28 Jan 2018 - 13:53



Lord




LIBRE / RÉSERVÉ A OCY / PRIS

Age : 26 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Solitaire
Rang : Empereur
Liens éventuels :
Sir (joué par moi) - frère
.
Informations globales


Caractère
Comme son frère - maniéré - Vocabulaire soutenus - Intelligent - Snob - Bourgeois - Discriminateur *saute* - Suit son frère - Un peux sadique - Détestable -  
Alors Lord et Sir sont presque identique au niveau du caractère.
Globalement c'est des snobs, des bourgeois, mais pas en mode Berry. Maniérés au possible, genre le cliché de l'anglais qui boit du thé. Avec un vocabulaire très chiant, avec des petits mots anglais. Genre Yes, Mister etc
Sir sera le meneur et Lord c'est le gars chiant qui approuve tout ce que dit son frère, même si Lord se montre un poil sadique de temps en temps.
Ils vouent tous les deux un grand dégoût pour les autres. Sauf les gens comme eux. Oui, ils sont insupportables et detestable. Enfin, voilà vous avez compris le perso.

Apparence
Lord est libre pour le pelage mais il a les yeux ambrés avec un cercle rouge autour des pupilles.

Histoires
Ils sont nés Domestiques, dans un refuge.
La population étant "inférieur" pour eux, ils ont décidés de se barrer et vivre leur belle vie de bourg dans la nature Lord - Solitaire - Frère de Sir - 26 lunes / PAS DU TOUT URGENT/ [RÉSERVÉ] 3200486043



Envolée de la Colombe
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 85
Envolée de la Colombe
 Dim 28 Jan 2018 - 13:54
Putain je craque D: J'ai lu une fois le prédèf et je suis totalement fane !
Je peux ? :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Dim 28 Jan 2018 - 13:55
OWii Ocy, bien sûr que tu peux, mais tu sais le perso est vraiment pas urgent, je sais pas quand je vais faire son frère, enfin je te le réserve :mignon:
Envolée de la Colombe
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 85
Envolée de la Colombe
 Dim 28 Jan 2018 - 13:58
Oh mercii :mignon: Faut juste que tu me préviennes quand tu le fais, je m'arrangerai Lord - Solitaire - Frère de Sir - 26 lunes / PAS DU TOUT URGENT/ [RÉSERVÉ] 264746
Plainte Crispante
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 180
Plainte Crispante
 Sam 19 Mai 2018 - 14:37
|| Sir ne sera plus fait, souhaite tu toujours faire Lord ? ||
Envolée de la Colombe
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 85
Envolée de la Colombe
 Mer 25 Juil 2018 - 23:35
Je viens seulement de voir le message /paf/ Non du coup, je ne le ferai pas, sans son frère ça n'est pas lui Lord - Solitaire - Frère de Sir - 26 lunes / PAS DU TOUT URGENT/ [RÉSERVÉ] 2049336592
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum