min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Et chaque lune de mon existence devienne plus longue et plus chiante. With; Ocy

Et chaque lune de mon existence devienne plus longue et plus chiante. With; Ocy

Koras
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 49 lunes
message posté par Koras, Dim 28 Jan 2018 - 18:16

Je m'éloigne de la Troupe, aussi vite que je peux. Il s'est passé quelque chose d'inacceptable, quelque chose qui fait froid dans le dos. C'est dur à dire mais j'ai chassé pour eux. OH MON DIEU JE L'AI DIS ! Je me dégoute moi-même. Est-ce que finalement, j'aurais une certaine forme d'affection pour cette troupe ? Eurk, non. Comment je peux oser dire ça. Je ne sais même pas ce que c'est l'affection hahaha ! Et ce n'est surtout pas avec ma Troupe que je vais découvrir ce que c'est. Imbécile que je suis.
Bon, je suis où là... Bah j'ai l'air d'être encore dans le territoire de ma Troupe et j'en conclus que je suis près des Marais. Vu qu'y a des grosses flaques dégueulasse à côté de moi, je conclus que j'ai raison. Qu'est-ce que je dis, j'ai toujours raison hahaha ! En plus d'avoir une bonne vue, je suis drôle. Excellent.
Je sens mes coussinets rosées contre le sol et l'air froid entre dans mes narines. J'éternue au contact glacial de l'air d'ailleurs, foutue temps. Les nuages sont gris et l'eau à mes côtés est sombre. On ne voit même pas le fond, j'espère ne jamais mettre mes pattes dedans. Est-ce que c'est possible de chasser ici ? J'ouvre la gueule pour mieux sentir ce qui m'entoure et je sens une proie. Une proie qui promet d'être appétissante... Un large sourire se dessine sur mon visage. Une femelle, elle ne vient pas des Troupes, j'aurais reconnue l'odeur. Je vais pouvoir raconter une tonnes d'histoires... Et de mensonges ! Oh oui ! Je fonce directement sur la cible, elle n'est plus très loin. C'est un plaisir qu'elle se soit égarée sur mon territoire. Je m'approche à pas feutrés et observe la femelle. Rien de spéciale, plus jeune je pense. Sa fourrure est magnifiquement sale. C'est dommage, elle a l'air jolie pourtant. Enfin sa fourrure hein, je parle bien de la fourrure de rien d'autre. Parce que sinon, ouai bah elle est mignonne mais rien de plus. J'en ai vu des femelles c'est normal que je sois plus exigeant à force. Mais elle a le critère qui m'intéresse le plus donc c'est parfait. Je sors des fourrées et devient enfin visible à ses yeux. Je prends une voix douce, pour ne pas lui faire peur. Allez, on va se la jouer le matou gentil qui s'inquiète pour une inconnue. Laissez moi me mettre dans la peau de mon personnage et...

- Que fais-tu ici ? Tu t'es perdue ?

C'est parti.

Phily
Puf/Surnom : Ocyyy
Âge du perso : 41 lunes
message posté par Phily, Sam 24 Mar 2018 - 12:28

Egarée

Phily va bientôt mettre à bas. Elle devient de plus en plus lourde, et peine à avancer. Combien de pauses a t’elle fait ? Elle les aurait compté, peut être, si elle en aurait l’énergie. Mais elle n’a même plus le courage. Elle est fatiguée, bien plus qu’elle ne devrait l’être. Ses enfants vont bientôt arriver, et dans quel monde vont ils arriver ? La chatte ne sait pas. Mais elle ne leur souhaite pas ce monde. Pas le sien. Epuisée, elle fait une nouvelle pause. Le temps la surprend. Radieux, avec les oiseaux qui chantent. Elle aime bien leur chant. Elle lève son regard, allongée de tout son long, vers l’un d’entre eux. Elle l’envierai presque à la voir ainsi tourbillonné dans les airs. Surtout que lui ne semble pas si mal nourrit, par rapport à elle. Son ventre si lourd parait bien gros, mais c’est uniquement parce qu’elle attend des petits. Sinon, elle serait la plus maigre de toute les chattes. Elle mange bien peu, la plupart du temps, les proies qu’elle trouve sont déjà mortes, et il ne reste que quelques morceaux. Ou alors, on l’aide, comme l’a fait Flamme-de-Vie. Son dernier repas date de ce moment. Doucement, la chatte à la fourrure miteuse se dresse sur ses pattes. Si épuisée qu’elle est, elle manque de tomber. Elle voudrait dormir, mais, et si il la retrouve ? Non, il ne peut pas l’imaginer. Pourtant, elle l’aime encore, elle l’aime tant...Mais il l’effraie aussi. Elle se souvient bien de ses moments de colère. Il n’était plus lui alors.
Elle veut oublier.
Alors, elle ferme les yeux, et reprend sa marche. Elle ne sait pas où elle va arriver. Ou juste si elle va arriver. Ce n’est pas important, l’endroit où elle arrive. Du moment qu’il n’y soit pas, le lieu lui conviendra. Et elle le trouvera bien pourtant, ce lieu, elle n’a pas cessé d'espérer. Elle veut s’endormir dans un endroit, où, quand elle se réveillera, elle sera à l’abri. Assoiffée, elle se dirige vers une source d’eau. Et elle boit. Cela fait longtemps, ça aussi. Elle a perdu déjà beaucoup. Et cette fuite l’épuise de jour en jour.
Et la chatte reprend. Elle marche, elle marche, elle marche…
La seule chose qui l'interrompt et l’arrivée d’un mâle. Son premier réflexe est de vérifier si c’est lui. Pour sa plus grande chance, c’est quelqu’un d’autre. Il lui semble bien différent.
“- Que fais-tu ici ? Tu t'es perdue ?
Peut être que si elle en avait eu la force, elle se serait méfié. Mais elle est exténuée, elle a toujours aussi faim, toujours aussi mal. Alors, elle oublie ses principes et lui répond, la voix rauque. Depuis combien de temps elle n’a pas parlé ?
Non...Je ne sais pas…
Elle est bien trop fatiguée pour réfléchir correctement.
Phily…
Elle a faim, si faim. Peut être qu’il lui apportera de la nourriture...

(c) Codage par Neph pour Ocy only

Koras
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 49 lunes
message posté par Koras, Lun 16 Avr 2018 - 20:28

Et chaque lune de mon existence devienne plus longue et plus chiante.

Je ne sais pas quoi faire de toi.

Mon regard alterne entre son visage et son ventre. J’ai jamais joué avec une femelle pleine. C’est le putain de jackpot ! Elle est faible, je le vois. Son physique en dit long sur son état et je devine qu’elle n’a pas pu dormir depuis un moment. Et puis une femelle pleine quand même… Seule en plus. Son compagnon ne traîne pas par là, c’est clair et net. J’aurais senti l’odeur d’un autre mâle sinon. Tout ce que je sens, c’est l’odeur du lait signe que les chatons vont certainement bientôt arrivée. Quand elle me voit, elle a l’air paniquée, comme si elle avait peur d’être vue. Elle fuit peut-être ? Elle n’est pas des Troupes, c’est certain. Je sais reconnaître l’odeur des troupes, je la connais par coeur et arrive à la sentir de très loin. Surtout si c’est une femelle. Je commence à réfléchir vite. Très vite. Je pense que je vais partir sur une petite improvisation mais… Il faut toujours se préparer un minimum avant une impro. Et là clairement, je ne sais pas quoi jouer. Je joue un personnage gentil, attentif, pour mieux resserrer les vis du piège. Je vais l’aider, qu’elle se repose un peu et à la fin, quand elle aura confiance en moi… Je tenterai quelque chose. Avec son accord évidemment, je ne suis pas un violeur. Après, si elle ne veut pas, elle aura droit à quelques uns de mes coups. Mais ça ne devrait pas arriver, n’est-ce-pas ?

- Non… Je ne sais pas…

Hinhin. Je comprends rien mais bon. Hochement de la tête, pour lui signifier que j’ai compris. Je ne la quitte pas des yeux, avec cette lueur inquiète au fond du regard, pour apporter un peu d’importance à cette inconnue. Alors qu’au fond, qu’est-ce que j’en ai à foutre ? Elle est pleine, oui et ? Fallait pas s’écarter de son compagnon ou de chez elle. C’est sa faute, entièrement sa faute. Après elle tombe sur des connards et ils jouent avec elle. Ohlala. Comme je n’aime pas ces gens là. Je les déteste vraiment beaucoup hein. Ils sont si détestable. Ohlala. Ohlala. Ohlala.

- Phily…

Phily ? C’est qui Phily ? Mais tu précises rien derrière, comment veux-tu que je devine ! Je sais que vous attendez qu’on devine tout tout seul mais j’y connais rien à vos désirs ! Et puis, je pose deux questions, tu me réponds par des trucs qui n’ont aucuns rapport hein. Enfin bon, j’imagine que c’est la fatigue. J’ai envie de lâcher un gros soupir exaspéré mais retiens-toi Koras. Tu le feras après et au pire, si le coup marche pas, j’irais m’énerver sur elle. Tu me fais chier à répondre n’importe quoi donc un peu mon n’veu que je vais te faire chier par la suite si tu n’acceptes mes avances après tous les efforts incroyables que je fais pour toi.
C’est bien beau tout ça mais je crois qu’elle ne va pas vraiment bien. Je dois vraiment l’aider là ? Je m’approche doucement d’elle et la force à s’allonger. Limite, je la pousse par terre. Bah aussi elle tient pas debout, autant l’allonger. Elle ira mieux après et j’ai pas envie d ebaiser avec une moitié-morte. C’est un détail. Je regarde son ventre se gonfler vite. Elle a vraiment l’air épuisée et moi, je vais jouer de ça. Je continue de la regarder, et j’ai presque envie de partir pour la laisser, pour ne plus l’embêter. Peut-être lui apporter une proie, comme ça à son réveil, elle ira mieux puis je compte combien de temps j’ai passé sans baiser. C’est ce que je me disais. Si elle ne veut pas, je n’irais juste pas l’attaquer, juste l’insulter. Je ne savais pas que j’avais un coeur, même des sentiments pour les étrangers. Je me lève sans un bruit et pars à la recherche d’une proie pour le réveil de la future maman. Je vous passe les détails de ma chasse, on s’en fou. La question est: Est-ce qu’elle est toujours là ? Est-ce qu’elle dort encore ? Un sourire apparaît sur mon visage en voyant la chatte endormie. Je ne sais pas si mon sourire est doux ou juste profiteur. J’aimerais vous dire qu’il est doux et touché en voyant à qu’elle point elle est mignonne quand elle dort mais ce n’est pas le cas. Je ne pense qu’à ce qu’il va se passer après et si j’étais moins con, je me dégouterait. Malheureusement pour moi, et encore plus pour elle, ce n’est pas le cas. Je pose l’animal mort face à elle et ne la réveille. Je m’écarte un peu pour lui laisser de l’espace et attend juste son réveil. Je vais attendre.

By Moony for Orenji only

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1