Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un mentor de pacotille accordé à son appprentissage /ft doorn/

avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Fév 2018 - 19:14



Salut mentor sans honneur.

Je crois que je suis ce genre de chat pas hyper matinale.Ce que je hais le matin. Surtout pendant la saison des neiges où on sort toute en frissonnant. Enfin, je suis apprentie c’est absolument normale de ma part de me lever tôt. Hein mentor ? Toi tu dois encore roupiller. Cela ne m’étonnerait pas le moins du monde. Par contre, attention si j’arrive en retard ! parce que quoi, c’est moi Nuage Sage ? Je veux dire, la chatte sans loyauté ? Ouais, on va pas se mentir, qui me répéte à longueur de temps que le mensonge est quelque chose à bannir ?, tu aurais eu n’importe quel autre chat tu serais devenu aimable. Mais là, tu as à faire à une apprentie turbulante et qui partage le sang de traitres. Doonc, j’en suis une. Logique du clan du vent, cherchez pas. Eux, tu leur sors que t’as chopé vingts lapins d’affilés, si ils ont pas trois poils blancs t’es mauvais chasseur. Ridicule hein ? Je vous jure que ça me surprendrait pas. dans ce clan, rien en me surprend. Et dire que ça s’trouve il existe une autre version de l’histoire où je suis avec Artémis et Hermés et où on discute paisiblement de nos dernières proies en attendant que nos mentors viennent nous chercher. Mais là, non. Là je suis dans la version qui craint. celle ou un mentor ambitieux et prétentieux roupille tranquillement tandis que moi je dois me bouger. La version où elle n’est pas là. Ou vous êtes pas là. Et ça m’énerve ! Je n’en peux juste plus ! De devoir me battre pour chaque once de respect et que à la moindre petite erreur de pacotille me fasse baisser dans l’estime de tout le monde. Tout.Le.Monde. Ce que j’entends, c’est tout le monde hein. Ancien, lieutenants, guérisseur...Chaton. La joie de vivre hein ? j’suis sûre vous m’enviez non ? Et voilà, je m’énerve encore et encore parce que je pense à mon mentor. J’adore.
Et Epine de Cactus, t’es décidé à te rendre utile aujourd’hui ? genre en me faisant entrainement ?”.
Nuage sage et la diplomatie...

Codage by Ella'


Hrp : Athéna gentille
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 23 Mar 2018 - 21:41
|| Doorn ayant quitté le forum, j'archive ce rp. ||


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum