SAISON DES NEIGES
La neige est abondante et le vent est glacial.
min : -10°C ; max : 0°C.

Voir les Assemblées et baptêmes (www)

This is me ! With Ange Déchu

This is me ! With Ange Déchu

Nuage Céleste
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Nuage Céleste, Dim 4 Fév 2018 - 18:15

This is me !
Feat. Orenji ¤ Moony.
Aujourd'hui, j'ai mon premier entrainement de chasse. Je redoute ce moment depuis mon baptême. Franchement, je sais qu'au combat, je suis capable de beaucoup de choses, j'ai appris les " bases " avec Nuage du Lion quand on était petit. Mais la chasse... ? Je frissonne rien qu'en pensant au désastre. Surtout que la chasse, c'est super important ! Nourrir le Clan, c'est quelque chose que je veux faire jusqu'à mon dernier souffle mais si je ne sais pas bien chasser, ça va être compliqué de le faire.
De plus, Ange Déchu est... Comment dire... Spécial ? Etrange ? Cinglé ? Ouai, un truc comme ça... En fait... Il est même carrément bizarre ! A mon baptême, à la place de faire comme tout le monde et de toucher le bout de mon museau, il a juste effleurer mon dos avec sa queue sans même m'adresser un regard ! Je suis restée, comme une idiote, la tête penchée en attendant que mon mentor touche mon museau, comme les mentors de mes frères l'avaient fait. Bah non. Super, j'ai une bonne image de lui tiens.
Je soupire en repensant à cette scène très honteuse. Raaaah ! Il me rend de mauvaise humeur dès le matin ! Finalement, je crois qu'il ne m'aime juste pas. Quoi ? J'exagère ? Il a demandé à un autre chat pour m'annoncer qu'on allait chasser aujourd'hui. Il m'évite tout le temps !
Bon, je me fais peut-être des idées. Je ne vois pas pourquoi il ne m'aimerait pas d'ailleurs. J'ai rien fait ! On a à peine eu le temps de parler ! Même pas " à peine ", on a jamais parler ! Je n'ai jamais entendu sa voix. Maudit soit Ange Déchu !
Je me lève et cherche pendant une dizaine de minute mon mentor dans le camp. C'est une blague, il ne s'est pas caché quand même ?! Non mais pire qu'un chaton quoi... Je me dirige vers la tanière des guerriers. Il est là. Bon, il ne se cachait pas déjà, c'est une bonne nouvelle. Je m'apprête à poser une patte dans la tanière puis hésite. Ai-je le droit de rentrer... ? Oui, sûrement. Enfin j'espère. Je n'ai pas envie d'avoir la colère de mon mentor dès le matin. Je m'approche du char au pelage similaire au mien et l'appelle plusieurs fois en secouant ma patte devant lui.

- Ange Déchu ? Il est l'heure de se lever. Allez, tu dors depuis longtemps déjà et on a entrainement.

J'arrive pas à y croire. Que ce soit moi qui doit réveiller mon mentor. C'est commun, vraiment ? Il y a intérêt que ce ne sois pas tout le temps comme ça, moi je vous le dis, ça va vite m'énerver. J'attends que ses yeux s'ouvrent pour l'écarter un peu de lui et m'assoir, patientant qu'il me voit enfin et peut-être entendre le son de sa voix !!
Codage by Camo' for Orenji

Ange Déchu
Puf/Surnom : Moony
Âge du perso : 16 lunes
message posté par Ange Déchu, Lun 5 Fév 2018 - 12:02

Wait...Moove please, i never want you.
Ft Orenji

« Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. »
Son ricanement emplissait l'espace. Ses yeux rougeoyait comme de la braise, planté dans tes rétines. Une image rémanente. Une image dont tu te serais bien dispenser. mais tu ne pouvais pas... Tu n'arrivais juste pas à effacer ce sourire dément... Et l'ombre prendra bientôt le dessus. Reste sur tes gardes l'ange, méfie toi des démons, de tes propres démons.
- Ange Déchu ?
Hein ? Qu'est ce qui se passe ? Ah c'est quoi cette odeur... Et cette voix... Aie, ma tête.  Laisse moi dormir... Laisse moi dormir... Je suis si bien... Non... Si mal. Mais je sais vivre avec... Je suis réveille... De ce cauchemar. Allez va t'en.
Il est l'heure de se lever.
Non,non, non... Il est encore bien trop tôt. Nuage Céleste c'est toi ? Je vais t'entrainer, t'impatiente pas. Quoi, on est à quel moment ? Le milieu de la nuit...? Ne me dis pas que tu souhaites un entrainement nocturne... Se sont... Les chats du tonnerre qui se prenne pour des chouettes. Allez va coucher. Nuage Céleste si c'est toi, va t'en. J'aurai préféré ne pas avoir d'apprentie qu'avoir une femelle. Alors laisse moi. Je m'occuperai de toi... Quand il sera l'heure. Donc pas maintenant.
Allez, tu dors depuis longtemps déjà et on a entrainement.
On a dit ? Mais on a rien dit ? Et puis, pourquoi tu insistes hein ? Tu vois bien... Tu vois bien que je pourrais dormir encore un peu. Bon, bon juste...Quelques minutes ? Oh, j'ai compris, j'ai compris.
Encore un peu endormi, l'ange se réveille, clignant des yeux. Lentement, il comprends ce qu'il passe. Confus, il se redresse en un instant et toise la petite chatte qui le regarde l'air énervée. Grimaçant, il analyse la situation. Il avait prévu entrainement et dort au point que se soit son apprentie qui vienne la réveiller. L'air désolée, il marmonne des excuses, les oreilles rabattu de honte :
"Ex...Excuse moi. Je ne pensais pas qu'il était...Si tard."
Pourquoi je m'excuse ? Les femelles sont si vicieuses, qui sait, elle pourrait avoir faire exprès que j'ai honte ? Non, non, non. Je dois arrêter... C'est mon apprenti. Et je vais...M'occuper d'elle. Lui donner quelques cours.
Manquant d'envie, l'ange se lève et fait un signe de tête à la jeune chatte blanche.
"Bon... Tu me suis ? On va t'apprendre le principe de ma nage et après, tu pourras te tenter la pêche sous-marine."
Et sans attendre sa réponse, l'ange tourne les talents et va vers la rivière. C'est la dernière fois que ça lui arrive.
.
by Seerose for Moony only

Nuage Céleste
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Nuage Céleste, Dim 11 Fév 2018 - 19:13

This is me !
Feat. Orenji & Moony
Mon mentor ouvre enfin les yeux. pas trop tôt. Ca va, je te dérange pas j'espère. Je lève les yeux au ciel et me lève en le regardant. On se regarde et ça se voit qu'aucuns de nous deux n'est heureux d'être là. J'ai un sale caractère quand je veux, il faut croire que je ne peux pas être gentille avec tout le monde et j'ai décidé de ne pas l'être avec le mâle que je vais le plus voir ces 6 prochains mois. Que tu es intelligente Nuage Céleste !

- Ex...Excuse moi. Je ne pensais pas qu'il était...Si tard.

Mmh. Je ne bouge pas d'un poil, le regardant toujours aussi mal. Tu m'as mise de mauvaise humeur, déjà que j'aime pas chasser alors en plus si c'est toi qui va me hurler dessus parce que j'arrive à rien, je vais adorer "cohabiter" avec toi, Ange Déchu. Il me fait un signe de queue, comme pour me dire " Suis-moi et ferme là, j'ai pas envie de te parler." Grosse ambiance.

Bon... Tu me suis ? On va t'apprendre le principe de ma nage et après, tu pourras te tenter la pêche sous-marine.

Je hoche la tête mais il ne m'attends même pas, car il est déjà loin devant moi. Hé ! Je cours derrière lui et essaye d'être à sa hauteur. nous sortons enfin dehors et je ne peux m'empêcher de dépasser le mâle pour prendre les devants. De toute façon, on va forcément à la rivière si je pêche. Je connais le chemin, j'y vais pour faire mes petites enquêtes sur papa... Même s'il n'est pas censé être au courant, au pire on s'en fou. Un grand sourire apparaît sur mon visage en sentant l'odeur des proies, je m'approche à petits pas de la rivière pour que les poissons ne sachent pas que je suis là. Déjà qu'ils ne sont pas nombreux en ce temps alors autant être discrète. Je retourne près de mon mentor malgré moi et me poste devant lui, enlevant mon sourire pour paraître " plus sérieuse ". Ou plus désagréable...

- J'ai essayé de voir et les poissons ne sont pas nombreux. Comment on va faire ? Je ne veux pas gaspiller du poisson en me ratant ! J'annonce, battant de la queue.

Ca y est, je stresse déjà... Oh mon dieu, et si par ma faute les chatons n'ont pas de poissons ce soir parce que je les ai tous fait fuir ? Je suis nulle à la chasse, je vais jamais y arriver ! Je ne veux pas qu'ils manquent de quelque chose... Et même s'ils ne mangent pas encore de poissons, leur maman à besoin de manger pour les nourrir et si ça se trouve, à cause de moi, elle n'aura pas à manger ce soir et elle ne pourra pas donner du lait à ses chatons. Si ça se trouve, ils vont mourir à cause de moi !!! Je suis vraiment affreuse... Je regarde inquiète mon mentor. Si tu m'apprends à chasser, je te jure que je serais adorable avec toi. Je veux pas avoir sur la conscience la mort des chatons, moi !

Codage by Camo' for Orenji

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1