Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Flèche d'Argent - Femelle - Clan du Tonnerre.

Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Mer 7 Fév 2018 - 18:31

Flèche d'Argent


Libre - Réservé - Pris

34 lunes
Clan du Tonnerre
Guerrière
Femelle

Famille

Vent du Nord (inactif, mort): Père
Mélodie Nocturne (inactive): Mère
Nuage de Cerise (Sun, inactive): Soeur
Feu Follet (moi-même): Frère
Sinon bah elle est dans la plus grande famille du fow !


Informations globales

Nordy l'avait beaucoup beaucoup détaillé niveau caractère, mais vu qu'elle est plus vieille, j'imagine que certains point peuvent s'enlever et se rajouter Flèche d'Argent - Femelle - Clan du Tonnerre. 264746 A part les plus importants donc son côté garçon manqué et sa rapidité.

CARACTERE: Flèche d'Argent a un côté "garçon manqué". Elle peut se montrée très sociale mais plus envers les garçons car elle préfère leur façon d'être à celle des filles. Elle a une attitude très cool et sans stress. Elle ne s'inquiète de rien et est au contraire très casse cou, aventureuse, courageuse et téméraire. Ne sachant pas vraiment exprimer ses émotions comme tous les autres guerriers, elle le garde pour elle et s'isole dans ses problèmes.
Elle est très mauvaise perdante. Lorsqu'elle joue avec les garçons et qu'elle perd, cela se transformera en bataille instantanément. Ses amis lui en veulent un peu et puis... Tout redevient normal et ils recommencent à jouer. C'est aussi la plus rapide des chatonnes et c'est évidemment ce qui lui a donner son nom. Mais lorsqu'on est avantagée par quelque chose, on nous affaiblie aussi une autre de nos capacités. Malgré sa vitesse qui lui permettra d'esquiver n'importe quel ennemi, ses coups doivent être stratégiques si elle veut achever son ennemi car ses coups n'ont aucune force.
Elle peut aussi se montrée très malicieuse et blagueuse ce qui n'est même parfois plus du tout drôle.

PHYSIQUE: C'est une chatte fine et à la silhouette élancée comme sa mère. Elle est blanche avec le poil ras et deux taches noir lui font comme un masque sur les yeux. (pour la couleurs des yeux au choix)

HISTOIRE:Elle est la première née dans la portée. Son nom vient du faîte qu'elle bougeait énormément à peine sortie. Elle a vécut en se chamaillant avec sa sœur et en jouant avec les autres chatons. Ses parents se disputaient souvent et elle le vivait très mal. Pour le reste, à vous de jouer.

EDIT: Etant chaton, elle a fait une grosse connerie (la cause que tu veux; sortie du camp ou un autre truc grave) donc elle est devenue apprentie une lune après son frère et sa sœur. Pareil pour son baptême de guerrière du coup, une lune après Fire' et Cerise.

ANCIENNE PREZ https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t5754-petite-fleche-j-suis-super-rapide-moi-d-abord-on-fait-la-couuuurse-allez-si-teu-plait-si-teu-plait-si-teu-plaaaaait

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement



MIS A JOUR LE 25/08/19
avatar
Invité
Invité
 Jeu 8 Fév 2018 - 8:39
J'avoue elle me manque trop Flèche d'Argent - Femelle - Clan du Tonnerre. 3193767302
JE DEVRAIS PAS FAIRE CA C'EST PAS GENTIL Flèche d'Argent - Femelle - Clan du Tonnerre. 3659688830
Je peux ? :mignon:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 8 Fév 2018 - 17:11
Owiiiih reprends-là :mignon:
Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Jeu 8 Fév 2018 - 19:05
NUITYYYYYY ! Evidemment que tu peux Flèche d'Argent - Femelle - Clan du Tonnerre. 3923495550
Du coup t'as fais une connerie quand t'étais petite bon enfin, tu la connais mais voilà c'est une précision :keur:
Tu la fais quand tu veux Flèche d'Argent - Femelle - Clan du Tonnerre. 264746
avatar
Invité
Invité
 Mar 19 Fév 2019 - 16:09
|| Flèche d'Argent remise en libre
Mushu
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mushu
Messages Messages : 18
Mushu
 Mar 14 Avr 2020 - 15:10
Est il possible que ce perso soit "utilisé" en tant que mère/PNJ, ou elle a été reprise pour rp?
Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Jeu 16 Avr 2020 - 13:45
Je t'ai répondu par message, désolé pour l'attente !
Mushu
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mushu
Messages Messages : 18
Mushu
 Jeu 16 Avr 2020 - 14:10
C'est pas grave! Je me suis débrouillée autrement du coup, mais c'est pas plus mal pour mon personnage!
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum