min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Recrutement des Culs-Terreux :D

Recrutement des Culs-Terreux :D

Arkan
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 50 lunes
message posté par Arkan, Jeu 15 Fév 2018 - 14:36

Hey, hey, hey ! :dummy:
Alors comme vous avez dû l'entendre il y a euh, assez longtemps //sbaff// Kayl et moi, on avait décidé qu'avec Arkan (qui est à moi) et Satani (qui est à elle) de créer un espèce de "groupe". Je précise qu'il est pas officiel hein, fin je veux dire on a pas une couleur spécifique ni rien, on est juste euh... Bah un groupe /paf/
Donc en gros ce groupe, ce sont des chats qui vivent dans des souterrains. Ils auront des cultures plutôt étranges tout ça tout ça. Et vu qu’on en a marre de faire des RPs à deux ben, on recrute Je précise qu’on accepte que les solitaires et les escogriffes
A savoir que c’est un scénario qu’on vous partage avec Kayl et moi :mignon:

En réponse à vos questions :

Ce qui concerne l'alimentation >
Ils se nourrissent de taupes, de toutes choses passant par les souterrains ou alors font des excursions à l'extérieur spécial chasse. Pour l'eau il y a un ruisseau qui passe dans leur camp (Une énorme grotte qui se trouve au centre des souterrains.)

Ce qui concerne la lumière >
Bah ils vivent dans le noir, mais vu que ce sont des chats ils peuvent y voir bien qu'on trouve des puits de lumière un peu partout, notamment dans la grotte principale. Donc ils ont de la lumière la journée.

Les traditions >
En fait il n’y en a pas beaucoup. C’est juste qu’on voulait faire un truc assez fou //SBAFF// Donc en gros, ces chats qui vivent dans les souterrains, feraient de la peinture. genre comme les hommes préhistoriques. bah oui parce que sur ce forum ils ont l’air si humain que bah, ils peuvent sûrement faire ça aussi
Donc en gros une fois tous les mois, le jour de la pleine lune il se font des peintures un peu partout et vont s’amuser sous les étoiles avec leurs peintures
exemple de couleurs >
 -Du charbon de bois pour le noir
 -De la craie pour le blanc (il l’a frappe pour en faire de la poudre puis la mélange à de l’eau pour la rendre liquide)
 -Du jaune/rouge avec de l’ocre, même principe que la craie.
 -Du sang animal pour le rouge qu’ils mélangent à par exemple de la sève pour que ça tiennent

Pour les postes :
Oui parce que si c’est pour être dans un groupe, il faut que tout le monde participe. Alors nous avons les éclaireurs, ce sont ceux qui partent dans les grottes pour élargir le territoire. A savoir qu’ils connaissent comme leur poche les souterrains. Il y a les sentinelles, les gardes si vous préférez qui sont postés aux entrées et sorties du camp. Il y en a toujours un par groupe d’éclaireurs pour les protéger en cas de besoin, il est souvent très costauds. Nous avons ceux qui creusent. Ça veut dire soit creuser un tunnel pour se rendre quelque part soit faire des trous dans le camp pour faire des tanières. Il y aura un guérisseur pour soigner les gens. Les chasseurs, ils servent à chasser les taupes et autres dans les souterrains ou alors à l'extérieur. A l’extérieur ils auront eux aussi une sentinelles avec eux. Puis il y a les ramasseurs. Euh ils sont la plupart du temps à la surface. Ils récoltent des plantes pour le guérisseur et tout ceux qui leurs servira à faire de la peinture pour la pleine lune. On ne va pas oublier les travailleurs, c’est ceux qui s’occupent du camp quoi.
Donc bien sûr nous avons des chefs par section. Fin c’est pas des sections mais chut. C’est le gars qui va répartir les gens, donner des tâches, dire qui part qui reste ect… C’est lui qui gère quoi. Pis on a les deux chefs. Donc en l’occurrence Arkan et Satani (je sais c’est risquer d’avoir Arkan en chef). Ils sont un peu comme les chefs de clan. Lorsque les petits (si y a des petits un de ces quatre, bah oui faut se préparer à tout) c’est eux qui lui donnent un mentor et tout et tout.
hA ! N’oublions pas la vieille croûte manitou. En gros c’est le plus vieux de la bande, le plus sage, celui qui prend les grosses décisions.
Bon un dernier truc à savoir. C’est que les Culs-Terreux DÉTESTENT les clans et les troupes. Genre ils ont la haine et tout. Donc leur principal but, c’est de les buter :)

Voilà j’ai fais le tour, donc les effectifs (Bah oui parce que si on sait pas qui est qui, c’est un peu con quand même.) Pour avoir un rôle à part entière c’est 10 lunes, on a 4 lunes d’apprentissage Breeef
hA ! J’ai failli oublier. Ici on est gentil, genre tout le monde est gentil avec tout le monde. Pas de meurtres (hein spider), pas de “je te déteste” ou “va crever en enfer”. Tout le monde s’aime. On est pas obligé de s’adorer ni même d’être heureux.
ah et aussi, pour être chef de section, faut être un minimum normal. Les psychopathes on en a pas chez les culs-terreux :humpf: Et les coups d'états sont interdit hein. Je veux pas de makia ou de Jasper qui terrorise tout le monde aussi chez nous hein //SBAFF//
Encore un dernier point Lorsqu'il y a beaucoup de pluie ou une inondation, imaginez bien qu'ils vont pas rester là-dedans. Donc ils iront se réfugier dans une grotte pas très loin
Wala, je crois que j'ai rien oublié

Effectifs des Culs-Terreux (4 membres) :
 -Arkan Aido (Chef des culs-terreux et chef des éclaireurs, escogriffe)
 -Satani Kayl (Chef des Culs terreux et chef des chasseurs, solitaire)
 - Noire Amarylis Biket (Ancienne sentinelle responsable de la pub, solitaire)
 - Cavan Fuyu (chef des sentinelles)

Code:
[b]Nom[/b] : [i]ici[/i]
[b]Âge[/b] : [i]là[/i]
[b]Rôle que tu veux avoir[/b] : [i]encore là[/i]
[b]Solitaire ou escogriffe ?[/b] : [i]le petit dernier[/i]
[b]Une question ?[/b] : [i]Un dernier petit effort[/i]

Mélodie de l'Espoir
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 30 lunes
message posté par Mélodie de l'Espoir, Jeu 15 Fév 2018 - 14:43

Nom : Noire Amaryllis (elle s'est renommée après^^)
Âge : Euuuh 98 lunes si j'me trompe pas, elle avait entre 30 et 50 lunes quand elle y était (j'peux pas être plus précise )
Rôle que tu veux avoir : Ancienne sentinelle, désormais responsable de la pub pour ses locataires
Solitaire ou escogriffe ? : Solo
Une question ? :

Divinité de la Chouette
Puf/Surnom : Fuyu.
Âge du perso : 25 lunes
message posté par Divinité de la Chouette, Jeu 15 Fév 2018 - 14:47

Bijouuuur :3

Nom : Cavan
Rôle que tu veux avoir : J'veux bien être chef des sentinelles :D
Solitaire ou escogriffe ? : Solitaire
Une question ? : Nope

Merciii

Sourire Effacé
Puf/Surnom : Duskiche la quiche belge. Ou Dusky. Ou Dusky la patate, pour Fuyu. Ou Bella, de temps-à-autres pour JJ
Âge du perso : 62 lunes
message posté par Sourire Effacé, Jeu 15 Fév 2018 - 15:19

P'tite question : j'peux réserver un 'tite place pour Fits ? Puisqu'elle va se barrer à 14 lunes ou un truc du genre ? :mignon:

Arkan
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 50 lunes
message posté par Arkan, Jeu 15 Fév 2018 - 16:32

Dusky > Ouaip, il faut juste que tu donnes les indication et tu peux réserver Tant que tu prends pas un poste "chef" oui

Nuage de Citron
Puf/Surnom : Dusky
Âge du perso : 6 lunes
message posté par Nuage de Citron, Ven 16 Fév 2018 - 8:23

Ceci est une réservation
Nom : Fits
Rôle que tu veux avoir : Ramasseur
Solitaire ou escogriffe ? : Elle deviendra esco
Une question ? : En fait, ça dépend vraiment de l'avancement de son scénario pask'elle est censée se casser après un rendez-vous avec son père où Zarroc les voit soooo

Petit Panda Roux
Puf/Surnom : I'm god
Âge du perso : 3 lunes
message posté par Petit Panda Roux, Jeu 19 Avr 2018 - 12:39

D'autres personnes ?

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1