min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
le vent nous portera ✧ (mistral lointain, petit grizzli)

le vent nous portera ✧ (mistral lointain, petit grizzli)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mistral Lointain
Puf/Surnom : light.
Âge du perso : 58 lunes
message posté par Mistral Lointain, Dim 18 Fév 2018 - 17:44

mistral lointain & petit grizzli
mistral lointain
55 lunes
clan du vent
guerrier
mâle
noms successifs ✧ petit mistral ; nuage du mistral ; mistral lointain.
famille ✧ parents morts ; deux soeurs ; le reste n'a jamais eu d'importance.
traits distinctifs ✧ corps plein de cicatrices ; une plus visible à l’œil droit. pelage noir ; yeux bleus ; corps fin et musclé ; excellent chasseur, combattant vif et rapide, mais lambda.
but ✧ plus aucun malheureusement, vit au jour le jour.
à savoir ✧ froid & franc ; introverti, loyal et charismatique ; était très proche de son père (décédé au combat) ; haït le clan de l'ombre depuis ; n'a jamais eu une quelconque affection pour sa mère ; a eu un mentor le rabaissant ; un père intolérant ; une mère qui se fichait de lui, préférant son autre sœur.
liens utilesprésentationrp'schronologie
all dead family ✧ plume de bleuet (père, décédé) : une relation très fusionnel malgré la recherche de l'élitisme du père chez son fils. ✧ larme de minuit (mère, décédée) : un lien peu développé étend donné qu'elle préférait sa soeur et qu'il était beaucoup occupé entre son père et son mentor. ✧ aile du crépuscule (demi-soeur, décédée) ; fauve blanc (beau-père par alliance, décédé) : aucun lien, il s'en fichait.
aile orangée ✧ (à définir) aile orangée était une femelle qui protégeait sa sœur autrefois lorsqu'il la rabaissait. mais avec le temps, les félins ont mûrit et la rancune à fait son temps. il est désormais possible pour eux de partir, pourquoi pas, sur quelque chose de solide.
lac aux murmures ✧ (à définir) l’atmosphère est encore très tendue entre eux, étant donné que les deux félins sont un peu froid par nature, néanmoins, il n'est pas improbable qu'ils finissent pas créer quelque chose l'un et l'autre.
cauchemar de minuit ✧ (méfiance) ce n'est pas un climat de confiance qui s'est installé entre eux, au contraire. Mid' voit en Mysty un bon candidat au poste de lieutenant, voir de meneur tandis que Mysty n'a pas supporté qu'elle le suive alors qu'il allait chasser seul. Depuis, ils ne s'entendent pas.
tâches fauves ✧ (élève) malgré que ce jeune félin soit passé guerrier, ce dernier est venu demander au mâle noir de l'aide à la chasse afin de se perfectionner. se voyant mal refuser, Mysty a accepté malgré tout ; un lien de confiance, de complicité, de père/fils, serait-il en train de débuter ? seul le temps le dira.
petite encre ✧ (énervement) selon mysty, ce gamin n'est autre qu'un petit insolent de première qui n'a aucun respect pour ses aînés et qu'il pourrait presque étriper. il est presque improbable qu'un jour, mysty puisse accepter de faire la « paix » avec ce gamin, à moins qu'il ne s'assagisse ...
salve de flamme ✧ (négatif) félin très déprimé, prit par quelques phases agressivité, le courant est tout de suite mal passé lorsqu'il s'en est prit à mysty, évidemment. il n'est pas certain qu'un jour, leur lien s'améliore, mais l'espérance fait naître de nombreuses valeurs, alors, qui sait ?
aurore boréale ✧ (ex-amoureuse, amie) aurore boréale et lui ont eu une aventure en tant qu'apprentis mais aurore boréale ne se sentait pas prête, alors elle a demandé à ce qu'ils se séparent. et depuis, ils sont simplement restés amis.
name ✧ (lien) texte
name ✧ (lien) texte

noms successifs φ petit grizzli
famille φ fils de bourrasque majestueuse & aurore lointaine ; frère de petit panda ; neveu de sombre tourterelle & mélodie de l'espoir ; petit fils de cicatrice de ronce & baies étincelantes ; arrière petit fils de pureté blanche & volcan
traits distinctifs φ pelage tricolore (blanc, gris tigré & roux tigré) ; poitrail, pattes & queue blanche sauf patte avant droite ; yeux ambrés ;
but φ protéger sa famille, devenir un grand guerrier.
à savoir φ relation fusionnelle avec son frère muet, têtu et désobéissant ; bavard, curieux et avide d'aventures mais serviable & attentionné.
liens utiles φ présentation φ rp's φ chronologie
petit grizzli
0 lune
clan de l'ombre
chaton
mâle
petite bulle φ (amie) simple amie, bien qu'à l'avenir, elle souhaitera rendre jaloux patte de renard en utilisant petit grizzli, qui sera pleinement conscient (ou pas) de ce que fait la jeune femelle.
patte de renard φ (meilleur ami) il n'y a jamais eu de doute là-dessus, bien que petit panda compte énormément pour petit grizzli, celui est largement parvenu à se faire des amis dont patte de renard qui compte lui aussi beaucoup pour petit grizzli. crise de jalousie à venir ?
nuage épineux φ (persécutrice) nuage épineux n'est pas une féline banale. et au grand damn du petit chaton, la féline est aussi celle qui fait de lui son souffre-douleur. mais petit grizzli est malheureusement une petite victime sans défense, alors il se laisse faire, il se laisse détruire à petit feu.
name φ (lien) texte
name φ (lien) texte

Nuage Céleste
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 12 lunes
message posté par Nuage Céleste, Dim 18 Fév 2018 - 17:46

DONC !

Je sais pas quel genre de lien tu veux mais Aily ne t'aimera sûrement si elle apprend comment tu étais avec Sourire', à toi de voir si elle le sait ou pas
Les autres étaient au courant que tu l'harcelée ?

Mistral Lointain
message posté par Mistral Lointain, Dim 18 Fév 2018 - 17:53

bouuuh !
alors, en soit, mysty ne l'a harcelait pas vraiment, mais il la rabaissait (ouais donc si, c'est du harcèlement mais bon xD) ; après, il a fini par se lasser et maintenant, il s'en fout complètement d'elle xD
est-ce que tu pourrais me parler d'Aily ? Et pourquoi pas du lien qu'elle entretient avec Sourire Effacé ?

Nuage Céleste
message posté par Nuage Céleste, Dim 18 Fév 2018 - 18:34

Aile Orangée: Gentille - Bavarde - Protectrice - Possessive - Légèrement curieuse - Sociable - Loyale à son Clan - Pas assez rancunière - douce - naïve.

Sa présentation: http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t5060-presentation-d-aile-orangee-validee

Et elle a pas de liens particuliers avec elle, mais elle déteste la violence en gros donc forcément, ça va pas lui plaire.

Mistral Lointain
message posté par Mistral Lointain, Dim 18 Fév 2018 - 18:39

Ah d'accord je vois !
Eh bien, d'après leur âge, on pourrait les considérer un peu comme des connaissances d'enfance, au moins !
So, ça dépend, à la pouponnière, ce qu'en pensait Aily : à ce moment-là, Smile est seule, Lueur est proche de sa mère, Mysty est proche de son père & trouve sa sœur faible, donc il la rabaisse. Je suppose que dès sa plus tendre enfance, elle aurait prit la défense de Smile ? Mais du coup, elle se serait mise à dos Mysty. Néanmoins, j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas trop rancunière, est-ce que tu crois qu'après leur passage au rang de guerrier, elle aurait pu oublier cette histoire ? Mysty n'accorde plus aucune attention à sa soeur mais a cessé avec le temps de la rabaisser, faudrait voir ce qu'on peut faire de ça

Feu Follet
Âge du perso : 21 lunes
message posté par Feu Follet, Dim 18 Fév 2018 - 21:06

Ooh vu comme ça, ça peut-être intéressant ! Effectivement elle n'est pas rancunière et aurait défendu Smile étant plus jeune Mais vu qu'ils ont tous vieillis et donc mûrit, je pense qu'Aily pourrait se dire " Oh tient ça fait longtemps qu'il l'a pas embêté ! Il a arrêté, il est peut-être pas si mauvais que ça ? " et du coup vouloir faire ami-ami ! (de toute façon, elle voit le bien partout Aily) qu'en penses-tu ? On pourra le développer plus tard si tu veux :mignon:

Mistral Lointain
message posté par Mistral Lointain, Dim 18 Fév 2018 - 22:31

Ah bah c'est parfait ça :3
Tu voudrais qu'on se fasse un petit rp ou tu n'es pas dispo ?

Nuage Céleste
message posté par Nuage Céleste, Dim 18 Fév 2018 - 22:44

Avec Aily, jsuis plus que dispo ! Jsuis plus que dispo tout court ! Tu veux le commencer ?

Mistral Lointain
message posté par Mistral Lointain, Dim 18 Fév 2018 - 22:49

Je m'en occupe, pas de soucis !
Je t'enverrai un mp quand il sera fait :3
& j'ai ajouté une rapide description du lien que nous avons jusqu'à ce que cela se définisse en rp :3
tu veux partir sur quoi, niveau contexte ?

Nuage Céleste
message posté par Nuage Céleste, Dim 18 Fév 2018 - 22:53

Est-ce super simple de dire "partie de chasse" ? x)
Non franchement, il pourrait se croiser en partie de chasse et Mistral lui proposerait de continuer ensemble ou l'inverse ? :D

Mistral Lointain
message posté par Mistral Lointain, Lun 19 Fév 2018 - 12:37

Alors, pour la partie de chasse, ça me convient, néanmoins, Mysty ne serait pas du genre à inviter qui que ce soit à chasser à ses côtés xD
Du coup, je partirai plutôt sur l'inverse, comme tu l'as proposé : Mysty qui chasse, les deux se croisent, Aily propose qu'ils continuent ensemble et ne se voyant pas refuser une si simple chose, il accepte ? Qu'en dis-tu ?
Oh, et faudra pas hésiter à essayer de le faire parler un peu xD

Lune d'Argent
Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso : 23 lunes
message posté par Lune d'Argent, Lun 19 Fév 2018 - 16:37

Je veux un lien avec Lune ^^ !

Lune est l'unique fille de Regrets Mortels et d'Aile de Crépuscule qui est la demi soeur de Sourire Effacé. En gros tu es mon demi oncle, si j'ai tout compris XD Donc voili, voilou ^^

Mistral Lointain
message posté par Mistral Lointain, Lun 19 Fév 2018 - 16:39

Coucouuu !
Oh et bien, pourquoi pas !
Après, faut prendre en compte le fait que Mysty n'en a pas grand chose à faire de sa famille & qu'il ne connaît pas le lien qui lie nos deux personnages, donc on peut partir sur absolument tout ce que tu veux ! Tu as des idées ?

Lune d'Argent
message posté par Lune d'Argent, Mer 21 Fév 2018 - 19:14

Bah peut être que on pourait démarrer une conversation en mode normale sur la famille et que quand il parle de ses parents et de ses soeurs. Je découvre que t'es mon oncle et je te le dis XD Et puis après a voir si ça part sur du positif ou du négatif ^^

Mistral Lointain
message posté par Mistral Lointain, Mer 21 Fév 2018 - 20:53

Malheureusement, je ne sais pas si cela va être possible, Mistral Lointain est un chat peu bavard & comme je te l'ai dit, il s'en fout totalement de sa famille :3 Après, si elle fait le premier pas, si elle annonce le sujet et lui pose des questions, il finira bien par répondre mais si a l'embêtera :3

Lune d'Argent
message posté par Lune d'Argent, Mer 21 Fév 2018 - 21:09

Ouai sinon on peut faire au feeling ^^

Mistral Lointain
message posté par Mistral Lointain, Jeu 22 Fév 2018 - 14:25

Nan, ton idée était très bien ! For My Equian
On fait ça au camp ?

Lune d'Argent
message posté par Lune d'Argent, Jeu 22 Fév 2018 - 21:00

Ouai tu commences ou je commence ^^ ?

Mistral Lointain
message posté par Mistral Lointain, Mar 27 Mar 2018 - 14:36

coucouu ! désolé du retard, est-ce toujours d'actualité ?

Patte de Renard
Puf/Surnom : Fuyu.
Âge du perso : 5 lunes
message posté par Patte de Renard, Sam 31 Mar 2018 - 10:36

Hey! Cela te dirait un lien avec Taches Fauves? C'est un guerrier assez simple et froid, il est orphelin et son mentor est mort, il ne lui reste que sa soeur. Tu as une idée de lien?

Mistral Lointain
message posté par Mistral Lointain, Sam 31 Mar 2018 - 12:40

heeey !
volontiers ! alors, ton résumé est comment dire ... très résumé xD mais je pense qu'on peut se trouver quelque chose ! déjà, j'ai vu que ton petit coco était très jeune (surtout par rapport à mon perso en fait xD) ; mysty n'est pas du genre très sentimental donc malgré le fait que ton personnage soit orphelin et que mon personnage puisse être le père de ton félin, je les vois mal commencer sur un lien père/fils, tu vois ?
par rapport, mysty est renommé pour être rapide & excellent chasseur, donc si tu le souhaites, ton personnage pourrait venir demander quelques "cours" à mon félin, histoire qu'il continue à s'entraîner malgré la mort de son mentor (parce que les jeunes guerriers (& même les vieux xD) ont tendance à continuer de s'entraîner, malgré qu'ils soient guerriers), qu'est-ce que tu en dis ?

j'ai vu aussi que tu avais une apprentie & une guerrière du clan du vent ?
est-ce que tu pourrais me résumer leur caractère à elles aussi ?

Phoneutria
Puf/Surnom : Fuyu.
Âge du perso : 3 lunes
message posté par Phoneutria, Sam 31 Mar 2018 - 13:51

Alors oui en effet, c'était vraiment résumé xD
Donc, l'idée de lien me plaît réellement, c'est vraiment le style de Fauvy

Et oui, en effet j'ai deux autres perso' au Vent.

J'ai Divinité de la Chouette, c'est la fille de la future chef, elle a toujours voulu devenir la meilleure des guerrières. Depuis qu'elle est petite, elle s'entraîne sans relâche, elle est un peu narcissique sur les bords. Elle a deux enfants, Patte de Miel et Patte de Citron qui sont issus d'un viol.

J'ai également Nuage Nacré. C'est une apprentie narcissique,  son mentor est Aile Orangée (bientôt chef). Elle déteste sa soeur, Nuage d'Hermine plus que tout mais ses parents ne s'occupent plus de sa soeur. Elle prend plaisir à rendre malheureuse sa soeur. Elle traîne toujours avec Nuage d'Ébène et Nuage de Cannelle (prédef #Pour Kayl). C'est une manipulatrice et une charmeuse, une vraie petite peste.

Voilà

Mistral Lointain
message posté par Mistral Lointain, Dim 1 Avr 2018 - 12:14

C'est parfait !
Du coup, petite mise à jour de mes liens & ton fauvy est ajouté :3

Pour Chou', si ses chatons sont issus d'un viol, ce mâle, il était d'un autre clan ou pas ? après, mysty est totalement dévoué aux siens (bien qu'il se foute royalement des problèmes de certains xD), il sera prêt à tout pour faire mordre la poussière a celui qui a fait ça ; après, à voir, qui est au courant de quoi, par rapport à ce viol ? on sait qui c'est, ect. ? les chatons ont un père adoptif ?

Pour Nacré, j'ai l'impression de voir Mysty mais quand il était gosse xD Il était pareil avec sa sœur, mais avec le temps (et la vieillesse uhuh), il s'est rendu compte que c'était très mal ce qu'il avait fait (bien qu'il ne tentera pas de s'excuse auprès de sa soeur) ; mais du coup, je pense qu'il méprisera ton chat et voudra lui remonter les bretelles xD

Mistral Lointain
message posté par Mistral Lointain, Sam 14 Avr 2018 - 17:48

ajout de petit grizzli (ombre) & maj du codage

Nuage d'Hermine
Âge du perso : 10 lunes
message posté par Nuage d'Hermine, Sam 14 Avr 2018 - 18:18

On a du coup notre petit lien avec Petite Bulle, donc pour le moment juste ami et par la suite, Petite Bulle lui tournera autour pour rendre jaloux Patte de Renard !

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 2