Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La voleuse et le garagiste - Ft Champido <3

avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Fév 2018 - 8:56
Je regarde le dehors depuis ce matin. Il est beau le dehors, enfin l'extérieur, je trouve ça hyper jolie. Mais en ce moment il fait quand même très froid alors je préfère rester à l'intérieur. En plus mes maisonniers ont tendances à râler quand je sors par ce temps. Mais j'avoue que j'ai bien envie de sortir. Bon, aller je vais faire un tour. Maman est occupé à faire j'sais pas trop quoi. Elle est où ? Histoire que je puisse la prévenir, sinon elle va me chercher pour rien.

J'ai pas trouvé ma mère alors je suis quand même sorti. Parce que ça commence à bien faire, mais j'ai besoin de me dégourdir les pattes. Dehors, il y a la grosse voiture sombre, elle est toujours là cette voiture, je ne l'ai jamais vue bouger. Jamais. Personne ne l'utilise, elle est juste là, dehors. Tout au fond du jardin. Seule, c'est un peux triste non ? Ducoup je viens lui tenir compagnie de temps en temps. Je me glisse sous son gros ventre, elle est plutôt haute sur pattes, alors je suis pas trop à l'étroit.

J'enroule ma queue autour de mes pattes, et je m'installe tranquillement à côté d'une des grosses pattes noires de la voiture. "une roue", je crois que ça s'appelle "une roue". A force d'observer et écouter mes maisonniers j'ai finis par saisir pas mal de mots. Mais il y a beaucoup de choses que j'ignore encore, et ça me frustre un peux parfois.
Je reste là un moment, au chaud, à l'abri du vent et même des regards. Je n'ai jamais compris pourquoi les autres chats avaient ,pour la plupart, pas envie de s'approcher des voitures. Un jour on m'a dit que ça puait la charogne. Moi je trouve pas, et puis de toute façon je sais pas ce que ça sent la charogne. Je ne sent rien, c'est vite réglé comme ça.
Un instant passe,le soleil bouge un peux dans le ciel. Je décide de quitter ma cachette, pour aller faire un tour sur le toit de la voiture. C'est dure de grimper sur une voiture, faut pas sortir les griffes sinon ça leurs faits mal et puis celle-là est plutôt grande. Suffit de bien prendre son élan, et hop ! On est dessus. Enfin moi, c'est une habitude. De là, je vois quand même loin. J'ai un super panorama sur toute la rue. Enfin, je vois pas toute la rue, ce serait un peux abusé. Mais je vois loin quoi. Plus loin que debout par terre sur mes propres pattes.
Et d’ailleurs, ya quelqu'un là-bas, et, bizarrement ce pelage ne me dit rien. Aller, on va faire connaissance. Je dit au revoir à ma voiture et je saute sur le sol rocheux et plat de la rue.
Plus je me rapproche et plus l'idée que je ne connais pas ce chat se confirme. D'ailleurs je crois que c'est une chatte.

"Hé salut ! T'es nouvelle dans le quartier ? Enfin, j'ai jamais vue. T'es qui ducoup ?"
avatar
Invité
Invité
 Mer 21 Fév 2018 - 11:34


Ah !
Feat Kirby
Je suis à l'intérieur, bien au chaud. Couché dans un panier que m’ont offert mes nouveaux humains de compagnie. Ce qui est sûr, c’est que la vie est bien plus chouette ici qu’au refuge avec les autres chats. Il faut juste que je fasse attention, parce qu’il y a l’autre chat là, je crois qu’elle m’aime pas. Il faut que je la guette qu’elle n’essaye pas de me bouffer dans mon sommeil. Alors, comme un radar je me met sur le ventre et je passe juste les yeux au-dessus des bords du panier. Je me mets à fixer une petite souris, c’est un jouet, une fausse et je le sais très bien.
1, 2… 3 ! À L’ATTAQUE !
Et d’un seul coup, je saute de mon panier et arrive directement sur la souris que je commence à frapper à toute allure. Je vais gagner, je vais gagner ! C’est moi le chef et personne d’autre !
Ah, ah !
Le soleil est le complice de la souris, il vient m’éblouir !
Je lâche ma souris et cligne plusieurs fois des yeux avant de regarder de l’autre côtés de la fenêtre. Il y a des graviers, deux grosses voitures, comme celle qui m’a percuté et de l’autre côtés une grand bande noire. Oh ! Il y a un humain et son petit qui marche sur le bas côtés. Wouaaah ! Une voiture passe, mais elle passe à côtés, comme si elle ne pouvait pas monter au-dessus du bas côtés. Je me lève, passe la chatière. J’aime pas la chatière, ma queue reste toujours coincé dedans et ça fait mal. Mais c’est par là que je peux sortir dehors, alors c’est pas grave.
Je traverse les graviers en marchant doucement, ça fait mal tous ces petits caillou. Je passe sous la voiture et puis ‘arrive sur la bordure noire et je me met à renifler. Une voiture passe et je recule sur les graviers. Ooh, elle ne passe pas sur la bas côtés. Ça veut dire que je peux aller dessus sans me prendre une voiture ? Je commence à avancer dessus puis tourne à droite. À droite il y a encore plein d’autres maisons comme la mienne.

"Hé salut ! T'es nouvelle dans le quartier ? Enfin, j'ai jamais vue. T'es qui ducoup ?"

Aah ! On m’attaque ! Ma patte se lève et je lui claque le museau. Oh ! Bein crotte. Oh bah il avait pas à m’attaquer. Je me mets à rire quand je vois la tête qu’il fait. Il est drôle lui, je l’aime bien.

“Oh euh pardon, réflexe. Et oui, je m’appelle Tikeup ! Je vis dans la maison juste derrière nous.”

Je cache ma patte gauche. J’ai pas envie que la première impression qu’il se fasse de moi, c’est celle qui s’est fait percuter par une voiture, qui boite et qui a toute une patte recouverte de cicatrices. C’est pas que j’en ai honte mais… J’ai pas envie de le faire fuir quoi. Alors je m’assois, puis me penche sur la gauche, essayant de prendre l’air le plus naturel possible. J’ai pas bien l’habitude je crois, de croiser des gens dans la rue.
lightning power 18


avatar
Invité
Invité
 Mer 14 Mar 2018 - 17:57
Un Phénomène oui, tu t'appellerais pas Phylomène ?
je suis une citation

L'inconnue décide qu'il serait plus malin de me frapper pour faire connaissance que de me répondre comme toutes personnes normale l'aurait fait. Mais non, elle se retourne et me flanque une gifle dans le museau. Ha oui, j'ai crié comme un chaton tellement je m'y attendais pas. Pis ça fait mal le museau hein. Mais déjà, pourquoi elle a fait ça ? Elle est complètement taré c'est la seule solution ...
Moi non plus j'ai pas l'air très malin avec ma tête d'ahuris qui n'a pas trop compris ce qui lui arrivait. Je la dévisageais, complètement incrédule. Et le pire, enfin ce qui confirme qu'elle a un grain, c'est qu'elle se met à rigoler. Rire ? Mais la situation ne se prête pas à ça ! Je devrais peut-être abandonner la logique un petit moment, histoire de comprendre ce qu'il se passe. Juste comprendre ce qu'il se passe. Et elle continue de rire et sourire pendant que moi je reste là gober les mouches.

“Oh euh pardon, réflexe. Et oui, je m’appelle Tikeup ! Je vis dans la maison juste derrière nous.”

-Bah t'as de sacré réflexes pour le coup.

C'est vraie, on peut l'admirer sut ce point, réflexe et self-défense 10/10 ! Mais niveau sociabilité c'est une autre histoire. Elle a pas l'air méchante, d'ailleurs si elle s'était montré agressive, il y a longtemps que je me serais tiré.
Je me retourne pour regarder sa maison, ça a l'air plutôt cool.

"Tikeup hein ? Moi c'est Escani, en tout cas t'es un sacré phénomène. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme ça."

Quand je dit "C'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme ça", ça  deux sens en fait. C'est la première fois que je rencontre une folle et c'est la première qu"on me dit bonjour en me frappant sans même réfléchir. Heureusement que je suis gentil et que je l'ai pas mal pris.

"Moi j'habite un peux plus bas dans la rue."


lightning power 18


avatar
Invité
Invité
 Dim 18 Mar 2018 - 22:24


Transpiration
Feat Kirby
« Bah t'as de sacrés réflexes pour le coup. »

Holala ça y est je m’en veux. Vous croyez que lui, il m’en veut ? Non, sûrement pas. Fin je sais pas mais moi à sa place, je serais déjà partis en courant. Fin euh je sais pas, mais une personne que je ne connais pas qui me fout une claque, c’est pas ce qui m’attire le plus. Oui mais euh, de toute façon j’étais justifié, non ? Il m’a fait peur, c’était un réflexe. Il aurait pu être un vilain chat après tout, non ?

« Tikeup hein ? Moi c'est Escani, en tout cas t'es un sacré phénomène. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme ça. »

Euh ouais, là je sais pas si je dois le prendre bien ou mal. En bien ? Pourquoi je devrais le prendre en mal de toute façon, puis, il n’a vraiment pas la tête d’un chat qui a envie de faire du mal à une pauvre femelle comme moi. Si ? Nan, non vraiment pas, puis surtout avec ce nom “Escani”. C’est beaucoup trop doux pour un caïde. Oui puis il est trop mignon pour être méchant. Euh non, j’ai jamais dis ça, ok ? Je ne le trouve pas mignon et pas beau. Bon peut-être un peu en fait. Holala, j’ai vraiment chaud d’un coup, mais qu’est-ce qui m’arrive ?

« Moi j'habite un peux plus bas dans la rue. »

C’est bien de connaître quelqu’un dès lors où on arrive, non ? Enfin je veux dire, si je me fais attaquer par un putois géant, ou moins, il sera là pour me protéger. Par contre il put, je sais pas trop quoi mais ça empeste. Ça empeste la voiture, berk.

« C’est bien. »

Wow, t’aurais vraiment pas pu faire pire la Tikeup. Non mais sérieusement, c’était quoi cette réponse à deux balles ? Puis pourquoi est-ce que tu le regardes comme ça dans les yeux ? Oh non non… Oh par mes domestiques, ils sont tellements beaux. Holala, j’ai la bouche ouverte en plus mais holala, il va se rendre compte qu’il me plaît. Non, vraiment, il est vraiment super beau. Bon je fais quoi ? Holala je sais pas du tout quoi faire ! Qu’est-ce qu’on doit faire dans ce genre de situation là ? Ça ne m’était jamais arrivé. Vous croyez qu’il va sentir que je transpire ?

« Je… Je… Euh… Je… »

Putain mais qu’est-ce que tu fous Tikeup ! Putain, t’es vraiment conne parfois. Voilà, maintenant c’est grillé ! T’es contente ?! Ouais non, je suis pas contente du tout. Holala mais dans quel merdier je me suis fourrée. J’ose même plus le regarder tellement j’ai peur de retomber en extase sur lui et son petit ventre qui pendouille.
lightning power 18



Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum