min : 25°C   max : 40°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Il me faut des AIRPÉS

Il me faut des AIRPÉS

Invité
message posté par Invité, Lun 26 Fév 2018 - 21:01

Bonjour/bonsoooâr !

Alors je voulais me faire un DC puis j'ai réalisé que j'avais quand même pas RP beaucoup avec Longivu ET QUE J'AIMERAIS BIEN RP UN PEU PLUS AVEC AVANT DE ME FAIRE UN DC QUAND MËME je rp tellement pas assez qu'on a jeté mon répertoire à RPs dans la corbeille     et en plus j'avais mis son âge en pause, résultat tous les gens qu'il a connu sont mort et lui il a pas vieilli après l'homme bicentenaire, le chat bicentenaire

BREF JE DIGRESSE graisse JE DISAIS

Je cherche un ou deux RPs pour Longivu (voire plus, mais je vous garantirais pas que j'arriverais à suivre )
Quelques petits mots à propos de Longivu :

Physique : Il est grand, long sur pattes, le poil court, et des marques en forme de lunettes autour des yeux

Caractère : Il a soif de connaissances et veut tout apprendre et tout comprendre. Tout. TOOOOOOOUT !!! en particulier sur les chats des clans

Il a déjà appris quelques trucs sur les clans, là il veut notamment rencontrer un guérisseur, un chef ou le clan des étoiles (sa soif de connaissances n'a donc aucune limite ?!)
Après, si ça vous amuse, vous pouvez lui raconter n'importe quoi pour lui faire croire des choses fausses sur les clans (j'en avais parlé avec quelqu'un de ce scénario mais depuis le temps ça s'est jamais fait... ;^; )

Du coup voilà, si quelqu'un veut faire un RP avec moi, qu'il se manifeste ! °ω°

(Une dernière note : je peux parfois être assez longue à répondre, même si j'essaye d'éviter de mettre un mois à chaque fois... Si jamais je suis trop longue hésitez pas à me harceler de MPs x'D )

et du coup pour mon répertoire de RPs, je peux le récupérer ou faut que j'en fasse un nouveau... ?  :snif:
Ray admine

Cyla
Puf/Surnom : Ray
Âge du perso : 9 lunes
message posté par Cyla, Lun 26 Fév 2018 - 21:22

Ouuups, un @ devait avoir bu en faisant du ménage ee
Je le re-déplace, passe-moi le lien C:

Invité
message posté par Invité, Lun 26 Fév 2018 - 22:12

Ici : http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t3322-les-rps-de-qwartz ^^

Je pense que c'est la faute au compte de Zâan, vu qu'il est dans les inactifs et que c'est avec lui que j'ai posté le sujet à la base x'3
Ray admine

Nuée des Anges
Âge du perso : 22 lunes
message posté par Nuée des Anges, Lun 26 Fév 2018 - 22:24

Encore désolée du désagrément *paf*
Sinon, si tu veux, j'ai un petit domestique tout mignon tout innocent du nom de Gabbro qui aurait bien besoin de quelqu'un pour lui apprendre deux trois trucs. D'ailleurs, il me semble qu'on avait un rp de prévu, non ?

Gifts:

Nuage Céleste
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 14 lunes
message posté par Nuage Céleste, Lun 26 Fév 2018 - 23:15

J'ai pleins de chats
Je pourrais te proposer une rencontre avec Nuage Céleste, une apprentie de la Rivière qui cherche son papa (mort d'ailleurs mais elle le sait pas ). Et du coup elle traîne vers chez les Bipèdes et questionnent les chats de là-bas
On peut faire un RP où elle vient chez les Bipèdes et ils se voient, PAF, directement, elle lui pose des questions sur son papa et lui essaye d'avoir des infos sur les chats des clans !
On pourrait même avoir un lien si ça passe !

Invité
message posté par Invité, Mar 27 Fév 2018 - 23:35

Ray > Euuh c'est possible qu'on ait prévu des RPs, mais j'ai dû oublier ;^; ça me va le petit Gabbro ! Mais avec Longivu il va pas seulement apprendre deux-trois trucs... Du coup on va faire ça dans la ville je suppose ? x3

Orenji > Je veux bien l'aider à (ne pas) retrouver son papa ! Je te laisse choisir qui commence le rp *roule*

Feu Follet
Âge du perso : 23 lunes
message posté par Feu Follet, Mer 28 Fév 2018 - 10:26

> Je veux bien le faire aujourd'hui, j'ai plusieurs RP avec Céleste à faire !
Ray admine

Gabbro
Âge du perso : 17 lunes
message posté par Gabbro, Mer 28 Fév 2018 - 13:31

Parfait Tu pourrais commencer ? C:

Gifts:

Invité
message posté par Invité, Jeu 1 Mar 2018 - 0:35

Orenji > Tu peux ! ^^ Bon du coup on est plus aujourd'hui mais demain, maaaais...

Ray > Voilà ! http://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t9255-froid-et-connaissances-pv-gabbro#94732 J'ai vu que t'avais une maison donc je viens squatter là-bas

Nuage Céleste
Âge du perso : 14 lunes
message posté par Nuage Céleste, Jeu 1 Mar 2018 - 16:53

Excusez moiiii hier j'ai pas eu le temps, je le fais maintenant x)

Argus Bleu
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 38 lunes
message posté par Argus Bleu, Sam 10 Mar 2018 - 0:46

J'ai un contexte de malade (sisi j'te jure)
Alors j'ai un jeune domestique (8 lunes je crois), qui a 6 pattes C'est une malformation qui existe, 2 des pattes ne sont pas fonctionnelles mais osef Ton chat pourrait donc essayer de comprendre comment fonctionne mon petit Atrax

Invité
message posté par Invité, Sam 10 Mar 2018 - 3:57

À cause de toi j'ai fait des recherches, je me suis perdue et j'ai fini par tomber sur un chat à deux têtes qui avait vécu 15 ans j'exige que quelqu'un ici joue un chat à deux têtes si ça a pas déjà été fait  

Je veux bien, Atrax serait le sujet d'étude numéro 1 de Longivu *^* je veux qu'il l'emmène partout pour le montrer à tout le monde
Kayl GO

Veuve Noire
Puf/Surnom : Kayl ~
Âge du perso : 36 lunes
message posté par Veuve Noire, Sam 10 Mar 2018 - 21:02

Omg ça me va xDD Donc on peut faire un premier Rp (je peux commencer), avec Longi qui va s'extasier sur mon pauvre Atrax On pourrait en refaire d'autres euh avec d'autres gens si tu tiens à montrer Atrax au monde entier /paf/ Mais on va commencer par le 1er si ça te va

Foudry a pas mis d'araignées

Mais moi si :D

Thanks to Ocy <3

And Kirby <3

Spider en version humaine:

Bann de Spider:

Invité
message posté par Invité, Dim 11 Mar 2018 - 1:45

Je pense que commencer par le 1er c'est mieux oui xD Je te laisse le commencer *roule*

Sirène
Puf/Surnom : Moony enfin
Âge du perso : 28 lunes
message posté par Sirène, Dim 11 Mar 2018 - 2:22

Est ce que longivu pourrait se rapprocher des frontières des troupes ? Parce qu'à la limite ma petite botaniste, Olosis se jouant des éléments Déchaînés (le nom classe hein ) pourrait s'éloigner un peu pour une plante particulière et parler de l'eau et la terre ?
Kayl GO

Atrax
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 15 lunes
message posté par Atrax, Dim 11 Mar 2018 - 11:15

Merci Limace :keur:

Merci Neph *^* :keur:

Invité
message posté par Invité, Lun 12 Mar 2018 - 23:45

ALORS

Moony > Je sais plus si les troupes vivent assez loin des clans ou non ? (j'ai essayé de fouiller dans le règlement, mais j'ai rien trouvé si ça se trouve j'ai pas lu les bonnes phrases ;^; ) Mais ce serait bien cool pour Longivu de rencontrer un membre des troupes, il en serait tout chamboulé #Pour Kayl

Kayl > J'essaye de vite te répondre

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1