min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Where it all begins. ¤ Ray.

Where it all begins. ¤ Ray.

Koras
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 48 lunes
message posté par Koras, Mar 27 Fév 2018 - 16:28

Where it all begins.

Je regarde l'eau du lac. Fin, j'essaye de la voir sans y arriver parce l'eau est gelé. Donc c'est de la glace. Donc y a pas d'eau. Mais si y en a mais c'est pas sous forme liquide ! Voilà que je me prends la tête avec moi-même. Je regarde le ciel en pensant à mon avenir. Je suis plus tout jeune. Je suis plus proche des ainés que des petits jeunes. Je vais bientôt rejoindre les Esprits qui sait. Je me penche sur les événements marquants de ma vie et je me rends compte avec étonnement que je n'en ai pas. Non. C'est bien trop triste... La naissance de mes enfants ? Je n'ai même pas de compagne comment avoir des gosses ? Sur ce coup-là, je me suis bien loupé. Putain, j'ai rien, pas de famille - à part les deux gogoles mais ils ne comptent pas eux. - pas d'amis... Je ne manquerais à personne. Personne ne racontera des anecdotes sur moi, personne ne se souviendra de moi.

Un sourire carnassier apparaît sur mon visage. Mon museau sent une femelle. Qu'est-ce que j'adore cette odeur. Personne ne se souviendra de moi, je compte bien changer ça. Je vais rester dans vos mémoires chère Troupe, peut-être pas en bien mais au moins mon nom restera gravé quelque part.

Je quitte des yeux l'eau glacé pour le diriger vers l'odeur si douce. C'est une femelle de ma Troupe, je pourrais la reconnaître parmi plusieurs chats cette satané odeur. Je me suis plusieurs fois demandé: Est-ce que je suis attachée à la Troupe ? Souvent, je me persuade que non, que c'est seulement pour me nourrir. Et d'autre fois, je me dis que je l'aime bien, qu'elle me donne une tanière où dormir au chaud, des choses à faire quand je m'ennuie. Je ne sais pas quoi penser à propos de ma tribu. Mais je sais que maintenant, je ne dois pas me focaliser là-dessus mais sur la femelle qui vient d'apparaître. Elle est là, près du lac elle aussi comme je l'étais un peu avant. Comment commencer ? Ca devrait être simple, c'est une femelle de ma tribu et pourtant c'est toujours avec elle que je galère à trouver des mensonges. Trop tard, je suis trop proche d'elle pour rester devant elle sans rien dire. Impro !

- Excuse-moi, on est dans la même tribu non ?

Bon, j'ai fais mieux comme impro en plus, c'est con de poser cette question, qui ne connaît pas les membres de sa tribu. Non, je sais qu'elle est dans la Troupe Inondée, j'ai juste oublier son nom. Ça arrive à tout le monde non ? J'avoue, surtout à moi, j'ai souvent des trous de mémoires. C'est un peu inquiétant que je ne connaisse personne d'ailleurs, enfin, bref... Je regarde ses yeux, pour peut-être essayer d'apercevoir son nom au fond de ceux-ci et me rappelle alors qu'une femelle de ma Tribu a exactement les mêmes. Mais oui c'est ça ! Llum ! Personne d'autre n'a des yeux comme elle, ils sont verrons et j'en connais peu des chats aux yeux verrons !

Un sourire charmeur s'affiche sur mon visage. Maintenant, je sais sur quelle carte jouer. Je vais la complimenter au point de la faire tomber sous mon charme, ça marche tout le temps cette technique. Vous êtes si prévisibles, vous, les femelles.

- Évidemment, Llum, comment oublier de tels yeux...

©️ Codage by Ella'
Ray admine

Cyla
Puf/Surnom : Ray
Âge du perso : 5 lunes
message posté par Cyla, Jeu 8 Mar 2018 - 19:06

Where it all begins

ft. Orenji

Il est tôt. Très tôt. Tellement tôt que personne n’est réveillée. Ni Zarroc, ni Phily, ni même Llum qui pourtant se lève toujours la première. Il est vraiment tôt. Il fait frais. Très frais. Il a arrêté de neiger, au moins. Peut-être dans la nuit. Sûrement, d’ailleurs. Peut-être qu'aujourd'hui était le dernier jour de neige. Je l’espère, au fond. La neige c’est froid et ça colle. Et quand il neige beaucoup, je peux même plus avancer, dehors. La neige qui s’accumule m’empêche de faire quoi que ce soit. Je suis coincée dans la tanière des familles à devoir supporter le regard miséricordieux de Phily et la voix insupportable de Llum. Je jette un œil dehors. Il reste un peu de neige, mais bien moins que la semaine dernière. Tant mieux. Je vais pouvoir jouer dehors tranquillement. Enfin, pas tout de suite, parce qu’ils dorment tous. J’vais pas aller les réveiller pour ça. Un vent frais soulève mes fins poils gris. Brrr. Mes yeux observent le ciel rosi par l’aube. Je ne me souviens pas m’être déjà réveillée si tôt durant ma courte vie. Je ne suis pas vraiment du matin. C’est assez exceptionnel, donc. Une journée exceptionnelle, oui. Je ne sais pas ce qui m’attend aujourd’hui. Tant mieux. Je préfère la surprise. Alors je m’assois et j’attends. Je ne sais pas trop ce que j’attends. Mon frère, probablement. Mais en attendant, je m’ennuie. Je m’ennuie et je ne me trouve rien à faire. C’est long, putain, qu’est-ce que c’est long. Si je pouvais faire avancer le temps, ce serait cool. Mais l’aube n’a pas l’air de vouloir laisser sa place au soleil. Je ne le vois toujours pas. Juste cette immensité rose qui ne semble jamais prendre fin. C’est lassant. Je crois que je vais me barrer. Autant mettre ce moment à profit, avant que tous les chasseurs se réveillent et qu’ils m’empêchent de sortir.

Je sais que je devrais pas sortir comme ça, sans autorisation et sous aucune surveillance. Je sais que les adultes ne le veulent pas pour pouvoir assurer ma sécurité. Mais je peux très bien me débrouiller et me défendre toute seule. Ils me sous-estiment. Tous. Ils ne me pensent pas capables de riposter. Ils ne savent rien de moi. Je suis sûre que j’arriverai à me débattre si l’occasion se présentait. Puis au pire, ce sera ma faute, non ? Je ne pourrais que m’en prendre à moi-même. Je ne vois même pas pourquoi ils s’inquiètent, c’est idiot. Mais bon trop tard, je suis déjà dehors. Il faut juste pas que m mère ou Llum se réveillent trop tôt, sinon je vais me faire raisonner, et ça, c’est pas quelque chose que j’apprécie particulièrement. Je marche, un peu. Je ne sais pas exactement combien de temps, mais c’est un peu. Ce n’est pas long. J’arrive rapidement à un lac. Lac dont je ne connais pas le nom. Ce n’est pas problématique. Il doit pas y en avoir des millions, de lacs, sur notre territoire, si ? Remarque, on est la Troupe Inondée, il doit y avoir pas mal d’eau sur notre territoire. J’hume l’air légèrement et repère l’odeur de notre tribu. Je ne suis pas sortie du territoire. De toute façon, j’ai tellement peu marché que ça m’aurait étonnée de sortir de nos terres. Ça aurait voulu dire que notre Troupe possédait vraiment un territoire restreint, et actuellement, c’est tout le contraire, de ce que j’ai pu comprendre. C’est un grand lac qui s’ouvre devant moi. Il y a une forme féline de l’autre côté. Je plisse les yeux, tente d’y voir plus clair, en vain. Il m’a vue, lui aussi. Je crois qu’il se rapproche de moi. Le lac pèse son poids en matière de longueur, et de ce fait le chasseur se rapproche assez lentement. Je connais ce pelage, je l’ai déjà vu avant. C’est un membre de la troupe Inondée. Je crois que Koras est son nom. Je ne l’aime pas. Je ne lui ai jamais parlé, mais je ne l’aime pas. Son attitude me permet de le juger sans qu’il ne fasse aucun effort.

« Excuse-moi, on est dans la même tribu non ? » il miaule à mon attention alors qu’il n’est pas encore à ma hauteur. Je lui réponds d’un mouvement de tête affirmatif. Je ne lui en veux pas de ne pas me reconnaître. Peu sont ceux qui connaissent mon nom. Il se rapproche encore un peu plus de moi, fixe mes yeux et sort : « Évidemment, Llum, comment oublier de tels yeux… » je crois que ça aurait dû être un compliment. Sauf que la, il vient de tout faire foirer. Le peu d’estime que j’avais pour le chasseur est passé dans le négatif. Pauvre de lui. Je crois bien que je suis choquée, mais je n’en montre rien. J’hallucine, quoi. Pauvre con, va. Je sais même pas qui est ce type, je sais pas ce qu’il me veut, mais j’suis pas du tout d’accord pour qu’il me confonde avec ma peste de soeur. On a quand même rien en commun. Puis, quelle connerie, quoi ! C’est affligeant ! Et oh ce que ça m’énerve ! Je presque sûre qu’il l’a fait exprès. En même temps, ça se voit que je n’aime pas spécialement ma sœur. Elle me casse les couilles h24 aussi ! « Llum, c’est ma soeur. Moi c’est Cyla » je réponds sèchement. Il m’a vexée, le con. « Qu’est-ce que tu me veux ? » je lui demande, encore plus sèchement. Avec un timbre d’arrogance dans la voix.
©️️ Codage by Fuyu for Ray ❤️ only.

Koras
message posté par Koras, Mer 21 Mar 2018 - 18:00

Where it all begins.

Merde mais elle a quelle âge ? Je vais pas me mettre à draguer une gosse quand même ? Oh putain, j’ai un doute là.

Au pire c’est rien, si ? C’est si grave que ça si elle est jeune ? Franchement, je vois pas où est le problème. l’âge n’est rien quand euh… L’intelligence est tout… Je crois que c’est ça. Elle est mature ça se voit dans son regard, dans son esprit et euh… Nan franchement, j’ai plus d’idée pour la complimenter là. Llum. Comment ça se prononce ce nom aussi. Je vous jure les parents je vais vous toucher deux mots par rapport au prénom parce que moi je galère après. Nan vraiment, c’est saoulant. Regarde moi, Ko-ras. Tu vois quelque chose de compliqué ? Nan. Tu l’appelle Papillon si tu veux au moins tout le monde sait dire ton nom mais Llum, ça veut rien dire en plus. Llum comme Lumière ? Bah dans ce cas tu l’appelle Lumière pas Llum roh. Par contre, on a un problème. Si elle me dégage, je ne pourrais pas user de la violence. Nan parce que je la reconnais maintenant, c’est une chatonne. Putain, je m’attaque vraiment à une chatonne… Je suis désespéré ok, me jugez pas ! Du coup, si elle me rejette faut que je trouve une autre solution que lui cracher dessus. Elle a même pas 5 lunes, je fais pas l’attaquer non plus, j’ai un coeur… Haha. Je rigole, je suis sans âme. Comme les roux. Hahahaaa ! Je suis trop drôle !

- Llum, c’est ma soeur. Moi c’est Cyla.

Déjà tu vas me parler sur un autre ton gamine. Si t’es pas assez sage, je te renvoie près de ta mère. Nan mais c’est quoi cette génération qui répond à leurs aînés… On dirait moi merde. Je ne veux pas qu’il y ai deux moi. Il faut que je trouve une solution pour la faire redescendre.
Ah oui et je me suis trompé de prénom aussi, j’avais oublié. Faut que je m’excuse, fait chier. Bah oui, si je veux l’avoir, faut être gentil. Eh franchement, je pense pas essayer de m’attaquer à elle. Novice à la limite ça passe mais chaton, faut pas exagérer… Allez, on va rester sur de mauvaises bases, ça te va ?

- Qu’est-ce que tu me veux ?

Je veux que tu me parle sur un autre ton merde. C’est agaçant de voir une gosse qui parle comme moi. Je vous jure, si elle change pas de ton, je vais la noyer dans le lac. Son corps est tellement petit qu’elle pourra pas se défendre haha ! Ouai non, je veux pas avoir une mort sur la conscience. Je vais me contenter de la faire chier, c’est déjà bien. Je m’abaisse à sa hauteur et prend une voix de personne agaçante, vous savez les parents avec leurs chatons là, totalement gaga de leurs petits. “ Oh bah oui, c’est le fifils à son papa ! Oh bah oui oh bah oui ! “ Allez hop là, exactement le même ton !

- Bah alors, qu’est-ce que tu fais aussi loin du Camp petite ? Tu es perdu ? Je suis tellement désolé de m’être tromper de prénom !

Comprend bien que je suis plus grand que toi et que tu es plus petite, plus jeune et que tu n’as surtout rien à foutre aussi loin. Tu devrais être près de ta mère et de ta sœur. Et peut-être de ton frère. Ou une autre sœur ? Je sais pas, je m’en fou de savoir si t’as une famille ou pas, je sais déjà que t’es une gosse et qu’une gosse ça devrait pas être là. Je me redresse et la fixe, avec un air de supériorité. Parce que je suis supérieur.

©️ Codage by Ella'
Ray admine

Cyla
Puf/Surnom : Ray
Âge du perso : 5 lunes
message posté par Cyla, Mer 25 Avr 2018 - 0:15

Where it all begins

ft. Orenji

C’est mort. Pour lui, je veux dire. Je risque pas d’être sympa à nouveau avec lui, maintenant. Sa première présentation, faut toujours la soigner. C’est un des rares trucs que Phily m’aura appris. Et lui, il est malpoli. Il a rien compris à la politesse. Il mérite une mauvaise note. Il avait qu’à faire attention à ce qu’il disait. Maintenant c’est trop tard. Ça lui fera les pattes. Idiot, va. Hum. Je hausse le menton, adoptant une attitude méprisante. Il ne mérite que ça. Pff. Je suis en rogne. Ça a pas été bien compliqué. Il lui a fallu quelques mots pour se ramasser. Si je suis hautaine, c’est sa faute. Il peut se plaindre qu’à lui. Parce que moi, d’habitude, je suis pas aussi insupportable. Sauf que là, il m’a mise de mauvaise humeur. En plus, je crois que ça lui a pas plu que je lui réponde comme ça. Bah alors ? Ça fait bobo à l’égo quand on s'adresse mal à soi, hein ? Bien fait. Voilà. Il a pas l’air bien. Il est pas content, lui non plus, que je lui réponde de cette façon. On est deux. À quoi il joue là ? Il fait quoi ? Oh nan mais dis-donc, il va pousser tout de suite son sale museau de ma tête, oh ! En plus il pue de la gueule. Il a mangé de la vase ou quoi ? Ah mais c’est infecte ! Retire moi tes sales moustaches ! Je vais finir par empester comme lui. Berk. Il me dégoûte. “Bah alors, qu’est-ce que tu fais aussi loin du Camp petite ? Tu es perdu ? Je suis tellement désolé de m’être trompé de prénom !” Hum. Pardon ? C’est quoi, ça ? C’est quoi cette voix ? Il avait pas cette voix y’a deux minutes. Il se fout vraiment de moi, je crois. Ah bah bravo, très mature pour un adulte, ça. Il est fier de lui en plus ? Avec sa voix d’attardé, là.

Y’a peut-être un point positif. Un seul. Et il est clairement pas assez conséquent pour compenser l’énorme bourde qu’il vient de faire. Mais moi, ça me fait sourire. Un tout petit peu, hein, sinon je suis toujours fâchée. Il a mal prononcé le nom de ma soeur. Ahah. Je suis sûre que ça l’aurait énervée de l’entendre, ce Koras. Je suis sûre qu’elle aurait piqué une crise en entendant son nom mal prononcé. Elle aurait fait toute une histoire sur comment on devait le prononcer et à quel point c’était important de bien le prononcer, et blablabla. Moi, ça me fait juste rire. C’est hyper marrant. Ça aurait blessé son petit égo de merde de fifille parfaite. Voilà. Nah. Bref. C’est la seule bonne chose que j’ai pu retenir. Et ça suffit clairement pas. Il a une grande pente à remonter après avoir autant glissé. Bouffon. Il m’a quand même parlé comme à une gamine stupide. Je suis peut-être une gamine, mais je suis loin d’être stupide. Je supporte pas. Grr. Perdue ? Moi ? Je sais mieux m’orienter que toi, je parie. Pff. Quel lourdeau. Sur tous les membres de la Troupe Inondé, il a fallu que je tombe sur le plus débile. Super. Et en plus, il a l’air d’avoir envie de s’amuser avec moi. Sauf que moi, j’en ai pas du tout envie. Je suis pas venue ici pour rigoler. Puis je suis pas son pote, il s’est cru où ? Il a enfin relevé sa sale tête. Ouf, j’ai bien cru que j’allais mourir asphyxiée. Pff. Il m’a cherchée, il va me trouver. Ce sera bien fait pour lui.

Non, merci, je sais très bien où je vais” bon c’était pas hyper vrai mais bon, il peut pas lire dans mes pensées, alors autant en profiter “Par contre, ça t’arrive de faire ta toilette ? Parce que ça pue, là-dedans” je lui lâche, désignant sa mâchoire, en imitant la même voix de débile mental qu’il a utilisé pour s’adresser à moi. Nah.
©️️ Codage by Fuyu for Ray ❤️ only.

Koras
message posté par Koras, Ven 18 Mai 2018 - 21:49

Where it all begins.

Attendez, je suis vraiment en train de me disputer avec une chatonne. Bordel, qu’est-ce que je fais des mes journées moi… J’ai 40 lunes de plus qu’elle et visiblement, elle a la même mentalité que moi. Enfin, en même temps, c’est pas très compliqué d’être plus intelligent que moi. Je veux dire, regardez moi. Je mens, je saute n’importe qui, je me bats, je suis violent. Je ne grandis pas. Et là, je me dispute avec une gosse alors que j’aurais dû la ramener directement au Camp. Après, j’ai jamais dis que j’étais responsable. Je ne suis même pas responsable de moi-même alors d’une petite ? Haha, laissez-moi rire ! C’est peut-être pour ça que je ne veux pas être père, parce que je ne suis pas responsable. Ou alors, la mère devra s’en occuper seule quoi. Vraiment j’ai pas une tête à être papa. Je suis trop jeune pour être papa. Je ne veux pas être papa ! Ce n’est pas mon but, ça ne l’a jamais été et je ne veux pas que ce soit mon but un jour. Je compte crever en étant un connard et en baisant tout ce qui bouge, pas en me casant avec quelqu’un et avoir des ptits. Je ne veux pas être comme ça. Je n’ai pas beaucoup d’ami non plus et ça non plus, ça ne m’intéresse pas. Il vaut mieux pour eux qu’ils ne soient pas amis avec moi d’ailleurs, si je leur parle, c’est soit pour les faire chier, soit par intérêt donc ouai. Je suis quelqu’un de nuisible. Limite, sur ma gueule, c’est marqué “ Danger “.

- Non, merci, je sais très bien où je vais.

Pourquoi est-ce qu’elle essaye de me mentir ? Ca sert à rien d’essayer, tu sais, tu as face à toi, le plus grand mythomane des Troupes ! De la forêt ! Du monde ! Tu sais quoi ? On va aller plus loin, de la GALAXIE ! Je ne dis rien, c’est son problème si elle se perd. Ou mieux, si elle tombe dans le Lac et qu’elle meurt noyée ! Ou encore mieux, qu’elle se fasse bouffer par un animal ! Ca t’apprendra à t’éloigner de ta mère sale gamine.

- Par contre, ça t’arrive de faire ta toilette ? Parce que ça pue, là-dedans.

Je la regarde, d’un air blasé. Elle essaye vraiment de me blesser là ? J’ai vu pire tu sais. J’ai entendu énormément de trucs méchants sur mon dos. On m’a dit que j’étais con, sans sentiment, sans coeur, un coureur de jupon, un bouffon, un salopard, un idiot, un connard, un baiseur, un manipulateur, un fou, un colérique, un débile, même une fois, on m’a dit que je ressemblais à un vieux chat qui ne savait pas quoi faire de sa vie. Donc, ton insulte avec ta voix d’enfant - qui était d’ailleurs MON idée, ça va te plagier ce que je fais là ? -, tu peux te la garder parce que ça ne m’atteint pas. Mais finalement, vu ton jeune âge, je comprends que ton vocabulaire est très fermé donc les insultes encore plus. Moi qui pensait que tu étais plus intelligente que moi… Décevant. Je secoue la tête avant de prendre la parole.

- Tu essaye de me copier ? C’est mignon ! Il faut savoir être original gamine, me copier n’est pas une bonne idée de plus.

A part si tu veux finir avec pleins d’insultes sur le dos, à toi de voir. Mais tu n’as pas l’air d’être ce genre de personne. Ta soeur a l’air de l’être. Je dis ça mais je ne sais même pas qui c’est donc bon… Et ouai, me copie pas. Déjà parce que ça va pas me plaire et parce que je suis pas un exemple. C’est quoi, la dernière fois, j’ai appris qu’un chaton me prenait comme exemple. Vraiment ? Les gosses d’aujourd’hui sont vraiment tarés… Surtout, comment un chaton me connaît ? Je suis jamais dans la Troupe. Ou alors, il me voit souvent ou… Je suis souvent dans le Camp. Bon sang, faut que je partes quelques jours loin de ce Camp moi.

©️ Codage by Ella'

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1