min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Je sais que j'additionne erreur sur erreur, mais ne les laisse pas subir mes démons, je t'en prie ! [ft Sun]

Je sais que j'additionne erreur sur erreur, mais ne les laisse pas subir mes démons, je t'en prie ! [ft Sun]

Eclat Lunaire
Puf/Surnom : Moony
Âge du perso : 36 lunes
Voir le profil de l'utilisateur http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
message posté par Eclat Lunaire, Mar 27 Fév 2018 - 22:47

Le vent se Lève

Do you remember my angel when we were together ? Me, I have forgot that, but i didn’t remember you.
Je sentais encore ce désir ardent. Il ne m’avait pas quitté, à aucun moment. Et je savais que ce n’était qu’une question de temps avant que la vie s’installe dans mon ventre. Et puis… Et puis je comprenais bien que cette vie ne devrait pas exister. Comment réagirait le clan ? Il ne devait pas savoir, pas toute la vérité. Sinon...Sinon. Sinon quoi au juste ?! Etoile de Jaspe allait me bannir ? Les autres me regardaient hostilement ? Ah j’oubliais ! Oui, c’était déjà le cas. Globalement, ça m'a effarouchée autant qu’une souris qui se décidait à m’attaquer. Je m’en foutais des risques, je m’en foutais des conséquences. Non, ma seule peur concernait mes enfants. Je me refusais à ce qu’il subisse quoi que se soit. Pas une moquerie, pas un regard de travers. Je devais les sauver. Je devais les préserver de mes démons. Chaque chat était destiné à une souffrance, marquée au fer rouges par des peines prédéfinis. Mais celles là… Je pouvais les éviter. Je ne savais encore comment, les rouages se mettraient en place. Il fallait que cet amour passe pour permis; Au diable la vérité. Mes enfants… Mes futurs enfants… Vous vivrez dans un monde cruel, mais je serais là. Toujours, toujours. Ne doutez pas mes enfants, je serais là. Je vous le jure… Vous serez protégé par moi mes chéris.
Lentement, je me levais, les yeux scintillants, je me dirigeais vers la pile à gibier. Je mourrais de faim. Et peut être que j’aurai du chercher mieux mais mon ventre ne cessait ses lamentations. Je réfléchirais mieux le ventre plein. Ah. Quelle ironie ce jeu de mot mal tombé.
Une fois proche, je saissisais un merle appétissant qui semblait n’attendre que moi. C’étair rare un merle. Je n’étais pas d’humeur à me plaindre de toute façon.
Sursautant, je remarquais un mâle roux. Flamme de Glace, guerrier respecté, compagnon de ma soeur de coeur Lune d’Argent, père de Nuage de Soleil et Nuage d’aube. Mmm… Le destin semblait avec moi pour mes plans. Pourvu qu’ils marchent…
Salut Flamme de Glace. Alors tes enfants sont devenus apprentis ? Tu dois être fier… Surtout que ton ancienne apprentie est passée guerrière. Cela fait beaucoup d’événement important tout ça…

Codage by Kirby for Moony
:

Hrp : sorry pour la taille
admine Sun

Flamme de Glace
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin
Âge du perso : 30 lunes
message posté par Flamme de Glace, Sam 14 Avr 2018 - 9:20

Erreur sur erreur

Mes chatons sont apprentis. Nuage de Soleil me rend fier. Il est doué, il deviendra sûrement un excellent guerrier. C’est mon fils après tout. Nuage de l’Aube, euh… J’en sais rien. En plus d’être une femelle, je crois qu’elle n’est pas très douée. Je demanderai quand même à son mentor, à l’occasion. Bon, si un sur deux réussit, ce sera un bon début. Nuage de Soleil me ressemble et il sera un bon guerrier.
Nuage de l’Aube… Elle pourra devenir mère et rester à la Pouponnière, je suppose. Le Clan a aussi besoin de ça, non ? Et puis c’est un truc de femelles. Et Nuage de l’Aube est une femelle. J’aurais préféré deux mâles, mais on fait avec.

Je crois que je dois partir patrouiller. Étoile de Jaspe me confie souvent des patrouilles, ces derniers temps. Je crois qu’il commence à comprendre à quel point je suis indispensable, et surtout un excellent meneur de patrouilles. C’est un premier pas vers le poste de lieutenant. Dès que Regrets Mortels crève, c’est moi qui prends sa place. J’en suis sûr, parce que dans ce Clan, je suis le seul à être à la hauteur de ce poste. Je ne sais pas où est Nuée des Anges. Je serais bien restée avec elle, pour patrouiller et tout ça, mais elle a disparu. Peut-être qu’Étoile de Jaspe l’a envoyée ailleurs. Tant pis, je la verrai plus tard. En attendant ma patrouille, je n’ai rien à faire, puisque je n’ai ni novice - Cauchemar de Minuit est devenue guerrière - et que mes enfants ne sont pas là non plus. Ah si, Nuage d’Aube est là-bas. Ouais mais voilà, Nuage de Soleil n’est pas là.

Il ne fait pas spécialement beau, aujourd’hui, les nuages couvrent tout et le vent est plus violent que d’habitude. Finissant de manger, je marche dans le camp, pour prévenir les autres guerriers qu’on partira aux alentours de midi. Mais soudain, de façon inattendue, Éclat Lunaire m’apostrophe. Je tourne la tête vers elle, me demandant pourquoi. Peut-être que je lui ai tapé dans l’œil ? Ça doit être ça, puisque ma beauté n’a d’égal que mon intelligence, elle ne peut pas résister. Non, sérieusement, pourquoi elle me parle ? Je m’approche un peu d’elle.

« Salut Flamme de Glace. Alors tes enfants sont devenus apprentis ? Tu dois être fier… Surtout que ton ancienne apprentie est passée guerrière. Cela fait beaucoup d’événements importants tout ça… »

Je la dévisage trois secondes et demie. Euh… Ouais ? Pourquoi elle me parle d’un coup de Nuage de Soleil et Cauchemar de Minuit ? C’est vrai, c’étaient des événements importants. Enfin, elle aurait pu trouver mieux comme amorce, si elle voulait me draguer.

« C’est cool, de bonnes nouvelles. Et toi, comment va la vie ? »

L’air assuré, je m’approche encore un peu, je vais m’asseoir juste en face d’elle et plante mon regard dans le sien. Déjà, être poli. Demander des nouvelles, tout ça. Elle doit avoir quelque chose d’important à me dire, alors je la mets en confiance. Je lui souris, j’approche un peu ma tête. Je ne sais pas encore ce qu’elle veut, mais nul doute qu’elle va m’en parler dans quelques instants. On aurait pu jouer un peu, tous les deux. J’aime bien draguer, mais honnêtement, Éclat Lunaire ne m’intéresse pas des masses. Nuée des Anges est quand même plus belle.

Codage by Kayl pour Sun only

Sa présentation de fou ~ Mes dc's ♥️ ~ Son arbre généalogique

Ancienne transpa:

Eclat Lunaire
Puf/Surnom : Moony
Âge du perso : 36 lunes
Voir le profil de l'utilisateur http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
message posté par Eclat Lunaire, Ven 27 Avr 2018 - 16:35

Le vent se Lève

Je ne connaissais pas grand chose de ce Flamme de Glace à ce moment. Et je ne savais pas précisément dans quoi je me lançais. J’allais finir par le regretter… Enfin je ne savais pas. Peut être, peut être pas. On ne peut pas prévoir ce genre de chose, si ? Ma seule certitude était que je me lançais comme qui dirait dans l’inconnu. Je ne savais absolument pas à quoi m’attendre. Peut être qu’il allait, et bien… Me trahir ? Trahir mon secret ? Il y a ce genre de chat qui tu donnes ta confiance, qui te font bonne impression et avant que tu ne comprennes bien, tu te retrouves avec un poignard dans le dos. J’avais déjà expérimenté. Et franchement ? C’était la pire solution qui devait exister. Cette douleur, cette peine et cette incompréhension… Non, peu importe.
Le son de cloche que j’avais du matou était que c’était un dragueur. Un peu le genre de séducteur qui mettait à ses pieds toutes les femelles qu’il voulait. Mais je ne l’aimais pas moi. Le seul chat que j’aimais, pour qui j’aurais pu donner mon coeur et mon âme c’était Ullr. Personne d’autre ne pouvait prétendre mériter sa place. Aucun ne l’égalait d’accord ? Ils pouvaient tous essayer. Personne n’y arriverait. Je n’avais jamais imaginé l’aimer mais maintenant que c’était fait, je ne pouvais me détacher de lui. Il était comme une drogue, une chose vitale à quoi s’accrocher. Comme une étoile, une lumière dans un monde bien trop sombre pour qu’on puisse y voir quoi que se soit. Sans lui, c’était comme effacer le sens de mon existence. Il me faisait vivre, vivre et mourir, il me donnait milles une émotion ô combien complexes et… Il était unique. Irremplaçable. Mon Ullr. Et cette “Ombre Dansante” ou quel que soit son nom ne comptait pas. Ce n’était qu’un obstacle que j’avais franchis. Je ne savais pas ce qu’elle avait fait pour mériter ses “je t’aime”, mais maintenant, elle ne les entenderait plus jamais. Il n’y aurait que moi pour les recevoirs. Que moi. Que moi. Pas elle.
« C’est cool, de bonnes nouvelles. Et toi, comment va la vie ? »
Son ton me surprit. Je ne savais pas ce qu’il ressentait ou ce qu’il essayait de faire mais en attendant, il me surprenait. C’était le but ? Je ne m’y connaissais pas moi en technique de drague. Je n’avais jamais voulu tomber amoureuse ou encore qu’un chat tombe amoureux de moi. Mais c’était arrivé. Sans “trucs”.
Il s’approchait alors, l’air confiant. Je l’enviais car moi, je doutais un peu de tout et un peu de rien. Je ne connaissais pas cette assurance et… Drôle de manière de réagir. Mais les autres femelles devaient apprécier ça, faut croire. Je n’y connaissais décidément rien de chez rien…
Et, son regard dans le mien, il me sourit. Ouhla ! Déjà, son regard était perturbant. Des yeux vairons, rien que ça… C’est habituellement très rare. Mais bon, lui, il les avait vairons. Bon, à la limite. Mais son sourire… Je savais pas comment l'interpréter et tout ça me perturbait au plus haut point.
Je pris un peu sur moi pour lui répondre et paraître indifférente.
« Et bien… La vie quoi. Enfin, j’attends des chatons c’est une bonne chose.»
Oui. Une bonne chose…
Maintenant, je lui avais ouvert une porte, plus qu’à espérer qu’il me demande qui était le père.

Codage by Kirby for Moony
admine Sun

Flamme de Glace
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin
Âge du perso : 30 lunes
message posté par Flamme de Glace, Ven 9 Nov 2018 - 10:26

Erreur sur erreur

Éclat Lunaire ne m’a jamais paru particulièrement séduisante. Elle ne me donne pas plus cette impression aujourd’hui. Elle est ordinaire simplement, du moins à mes yeux. Peut-être qu’un jour un con l’a trouvée ou la trouvera belle, mais pour moi, elle est plutôt quelconque. Même si, étant donné qu’elle a possiblement de l’expérience, ça aurait pu être sympa de me la faire. Et je la trouble, ça se voit. Elle, je ne la laisse pas indifférente. J’aime ça, c’est marrant. J’aime cet air qui passe dans leur regard.

« Et bien… La vie quoi. Enfin, j’attends des chatons c’est une bonne chose.»

Eh bien, qu’est-ce je disais ? Si elle attend des chatons, elle a de l’expérience. Que quelqu’un l’ait aimé, par contre, ça c’est pas aussi certain, mais peut-être bien que c’est le cas. Ceci dit j’en doute. J’ai pas souvenir que qui que ce soit ait été proche d’elle ces derniers temps, si ça se trouve c’est juste un chat errant de passage qui l’a sautée parce qu’il en avait l’occasion, et là elle se retrouve avec ces trucs dans son ventre comme une conne. J’suis bien content d’être un mâle moi, ça évite ce genre de problèmes. D’autant plus que du coup c’est moi qui décide et pas l’inverse ; aucun, mais absolument aucun risque que ça m’arrive. Et elle, bah voilà. Bah la pauvre. Non mais au pire, elle l’a sûrement cherché, c’est ça les femelles après tout.

« Si c’est une bonne chose, tant mieux pour toi. Mais, dis-moi Éclat Lunaire, tu avais quelque chose à me demander, à la base ? »

Non parce que bon, moi j’dois aller patrouiller, mine de rien. J’ai des devoirs de guerrier à honorer, personnellement, elle si sa vie de future reine lui plaît tant mieux pour elle, mais j’ai une patrouille à aller diriger à midi et j’ai pas toute la journée. Si elle est venue me voir pour me demander quelque chose, ça serait bien qu’elle s’exprime, et comme ça on en parle plus. J’suis pressé, moi. Et sérieux, discuter avec une minette même pas spécialement jolie, j’ai mieux à foutre.

Codage by Kayl pour Sun only

Sa présentation de fou ~ Mes dc's ♥️ ~ Son arbre généalogique

Ancienne transpa:

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1