Votez !
Aller en haut Aller en bas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Entre les Flammes et le Crépuscule, l'histoire de deux sœurs se poursuit (Ft Ray with Ange)

Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mer 28 Fév 2018 - 12:47
Je me lève et m'étire sous les doux rayons du soleil. L'air est frais, le sol gelé, mais mon corps est encore chaud et je suis mal réveillée. La fraîcheur de l'air me réveille donc et c'est avec entrain que je vais rejoindre une patrouille du matin. J'écoute mon père, le lieutenant, en attendant qu'il prononce mon nom. Pour une fois son regard croise le mien et je crois voir une lueur malveillante dans ses yeux.

"Lune d'Argent tu partiras avec Nuée des Anges au chemin du Tonnerre."

Je manque de m'étrangler. A la fois à cause de celle qui m'accompagne, mais également en raison du lieu. Nuée des Anges, elle me hait, je ne l'aime pas particulièrement non plus. Disons qu'on a eu un petit accrochage quand on était petite et qu'on a toujours cherché à trouver le point sensible de l'autre pour se faire chier. Mais j'ai arrêté, le jour où maman est morte, le jour où NOTRE maman est morte. Elle est morte au chemin du Tonnerre, un endroit où j'aurais voulu ne plus remettre les pieds.

Depuis, j'ai eu mes chatons, je lui ai plus parlé. Je comprends qu'elle me hait, elle a mille et une raisons pour cela. Moi en revanche, j'en ai plus aucune et je n'ai aucun droit sur elle. J'aurais préféré rester un fantôme à ses yeux. Je ne voulais plus qu'elle souffre, qu'elle continue à me haïr, à me regarder avec ses yeux là. J'ai jamais demandé à ce qu'Aile de Crépuscule meurt, jamais demandé à ce que je sois sa soeur. Et pourtant, on est là et on y peut rien.

Alors je la rejoins et on se dirige vers le Chemin du Tonnerre. J'aimerais détruire le silence pesant, j'aimerais me sentir moins coupable, briser cette gène. Mais je sais qu'elle préfère que je me taise et je préfère aussi. Je préfère qu'elle me dise ce qu'elle a à dire et qu'on en finisse au plus vite.

Car il y a une seconde raison pour laquelle elle me hait, mais celle là je n'en ai aucune idée. Elle aime Flamme de Glace, mon compagnon. Un compagnon avec lequel on a eu deux enfants merveilleux, Nuage de l'Aube et Nuage du Soleil. J'ai d'ailleurs nommé Nuage de l'Aube en référence à Aile du Crépuscule. Et Petite Aube, lui ressemble tellement, si je me mettais à la place de Nuée des Anges, ce serait un double calvaire.

Mais, ce que je ne sais pas non plus, c'est qu'elle aussi est actuellement enceinte de Flamme de Glace. Elle en est qu'au début et je ne sais rien de la relation entre mon compagnon et ma sœur. Peut être cette journée n'était rien d'autre qu'un coup du destin.
Nuée des Anges
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 153
Nuée des Anges
 Mer 4 Avr 2018 - 14:08



Nous ne sommes pas du même sang


Avec Shivies


Il faisait froid, dehors. Je n’avais pas envie de sortir. J’étais bien ici. Tout était bien. Tranquille. Calme. Sans ce foutu vent qui jamais ne s’arrêtait de souffler sur le territoire du Clan du Vent. La Pouponnière était devenue mon havre de paix. Mon coin de repos. J’avais besoin de calme. De douceur. Et ce n’était pas la clairière principale et ses allers et venues sans interruption qui pouvaient me fournir cela. Cela faisait quelques semaines déjà que j’avais élu domicile dans la Pouponnière, et je ne regrettais rien. Peut-être la présence de Sourire Effacé, mais elle n’était pas si insupportable qu’elle m’avait semblée aux premiers abords. Et ses gosses à elle n’étaient pas encore nés, eux non plus. Elle était ma tante, et pourtant nous attendions toutes deux des chatons. Ne se trouvait-elle pas un peu vieille ? Oh et puis, est-ce que c’était vraiment mon problème ? Si ses gamins étaient trisomiques, c’était pas mon problème non plus. Peut-être naisseraient-ils au même moment. Peut-être même le même jour. Quelle déception pour mes chatons de partager leur anniversaire avec une autre portée. Je croisais les pattes pour que ce ne soit pas le cas. Ils méritaient qu’un jour spécial leur soit accordé, ils ne méritaient pas de partager ce jour avec d’autres chatons qui n’atteindraient jamais leurs chevilles. Je jugeais les autres sans les connaître. Et je n’avais aucun remords. À quoi bon ? Ce n’est que perdre du temps de s’obstiner à être optimiste. Mieux valait toujours prévoir le pire. Comme ça, j’étais prête. De toute façon, ils ne valaient pas la peine que je m’intéresse à eux.

Elle fallut qu’elle vienne m’interrompre. Qu’elle vienne tout gâcher, comme à chaque fois qu’elle venait me voir. Ma demie-soeur. Cette attardée. Ce que je pouvais la haïr … Ce n’était pas possible de détester à un tel point une personne. Qui en plus faisait partie de ma famille. Mais voir simplement son visage me donnait des boutons. Lune d’Argent. Là voilà qui se dirigeait vers moi. Que me voulait-elle ? Elle devait s’ennuyer. Ou alors, elle avait des choses à me reprocher, comme à chaque fois. À propos de Flamme de Glace. Comment pouvait-elle m’en vouloir ? Ou même lui en vouloir ? Peut-être qu’elle ne savait pas encore. Ce n’était pas ma faute s’il me préférait à elle. Ce n’était pas ma faute si tous les mâles rêvaient de moi. J’étais parfaite, c’était comme ça, point barre. Il fallait qu’elle s’y fasse. La vie ne lui avait pas donné les mêmes atouts qu’à moi, il fallait apprendre à vivre avec. Qu’avait-elle ? Quelle était cette pauvre mine sur son visage ? Je ne lui avais pas parlé depuis … Bien assez longtemps. Et nous avions cessé de nous lancer des regards noirs depuis la mort d’Aile du Crépuscule. Mais j’avais passé mon deuil. J’étais prête à repartir à l’attaque. Et si c’était ce qu’elle venait chercher, elle l’aurait. J’étais sur mes gardes. Mais elle ne fit que m’annoncer que l’on partait en patrouille. Ensemble. Je retins un hoquet de surprise. Depuis quand Regrets Mortels s’amusait-il à envoyer des Reines en patrouille ? J’étais enceinte. J’allais protester. J’allais, oui. Mais il n’était plus là. Il n’y avait que Lune d’Argent - et moi - qui se tenait dans la clairière, m’attendant.

J’aurais dit non. J’aurais dû dire non, grogner. Mais j’ai accepté, silencieusement. Je ne savais même pas pourquoi. Pourquoi j’avais pris la peine de ne rien dire. Pourquoi je m’étais laissée emporter avec ma meilleure ennemie. Je ne savais pas, et pourtant, je l’ai suivie. Je me suis simplement mise sur le sentier qui menait au Chemin du Tonnerre, avec à mes côtés Lune d’Argent. Je n’osais rien dire. Pas par peur, non, bien évidemment que cette trainée ne me faisait pas peur. Pff, elle ? Et puis quoi encore ? Les chatons ? Lune d’Argent était bien loin de me faire peur. Je n’avais rien à faire d’elle. Mais j’étais là, et je n’osais rien dire. Car nous arrivions au Chemin du Tonnerre, et que j’avais évité cette partie du territoire après la mort de ma mère, ce qui faisait que je n’y avais pas mis les pattes depuis plus de six lunes. Et ça me faisait bizarre, de revenir ici. Je tournais rapidement la tête vers Lune d’Argent, tentant de percevoir ce qu’elle pouvait ressentir à ce moment-là, tentant de voir si ça lui faisait de l’effet comme ça m’en faisait.

©️ Code by Sun for Ray only ♥️

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Jeu 19 Juil 2018 - 16:37
|| Archivation, mp au Staff si y a besoin de récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum