min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Les liens de la Biket [Angy → Kaori]

Les liens de la Biket [Angy → Kaori]

Nuage Rose
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 11 lunes
message posté par Nuage Rose, Mer 28 Fév 2018 - 17:28

Voilà donc là c’est mes demandes de liens pour mes persos déjà faits, je ferai sans doute pas de demandes pour les futurs tout de suite parce que je ne connais pas bien leur ordre (en constant mouvement ) et que euh, flemme y en a trop, déjà là y en a 20 /paf/ Wala je vous laisse avec eux, occupez-vous en bien

Ange Brisé > Bon alors elle, elle a déjà Nuage Rêveur, P’tite Fleur & Nuage Spectral en tant que gosses et suite à ce qui s’est passé avec Noirceur de l’Onyx (le père, merci Captain Obvious /paf/) elle peut plus en avoir donc wala. Elle va tomber in love de Liberté Éphémère donc côté coeur ça va, c’est occupé. Ensuite sinon euh bah elle a Aurore Lointaine en qui elle a confiance, Déva qu’elle respecte/aime beaucoup et c’est tout. Du coup je cherche principalement des solos voire des escos, qui se baladent dans le coin et tombent sur elle et inversement. Parce qu’elle est censée vouloir explorer le monde un peu donc faut qu’elle se bouge les fesses la p’tite /paf/

Prédilection Mortelle > Alors lui euh… Il a deux de ses trois enfants, Sacrilège Mensonger et Libellule euh… Scintillante ? Une ex compagne et une futur compagne donc côté coeur, lui aussi c’est rempli donc ça va Pour lui je cherche donc principalement des liens simples, amicaux voire peut-être des inimitiés si jamais euh… je sais pas si y a des jaloux de son nouveau poste /paf/

Renaissance du Phénix - sa prez > Bon alors elle je cherche pas grand chose de particulier, elle est embarquée dans un triangle amoureux avec deux gars traumatisés à leur façon donc ça déjà, c’est bien parti hein Euh après elle a une amie, ses soeurs euuh… pas jouées (quoique Fuyu va prendre Jade mais wala), bref elle a pas de famille active et sachant qu’elle a des révélations à faire ça m’énerve //PAN// Du coup j’lui cherche pas grand chose, peut-être un ou deux amis AH ET IMPORTANT, si jamais vous avez un apprenti infirme je suis preneuse vu qu’elle l’est aussi^^

Akhlýs - sa prez > Ben elle euh Elle a Denaï côté coeur, et deux meilleures potes à venir, Undeï et Olosis donc voilà Il lui reste trois membres de sa famille, Paint, Asuna et Salvador (la blague /paf/) donc ça, c’est bon et… Bah c’est tout. Du coup je pense qu’il va quand même lui falloir une voire deux inimitiés parce que la vie elle est pas toujours rose /paf/ Non pis maintenant elle a changé, elle est un peu je-m’en-foutiste, très loin de l’époque où elle se faisait oublier pour pas déranger donc ça peut être intéressant si jamais

Rugissement du Jaguar - sa prez > Alors lui euh. C’est compliqué /paf/ Son père est mort, sa mère est tarée, son frère est euh normal mais bientôt handicapé, bref c’est la merde /paf/ Il va être pote avec Nuage du Caïman (me souviens plus du nom de guerrier, j’sais même plus s’il la /paf/) et euh devait y avoir un amour avec Masque de Jais quand y aurait eu de la place et sinon y a que dalle AH SI, il doit prendre sous son aile Nuage du Lion, Petit Monstre et Nuage Démoniaque, Jackie est donc “Jackie le Sauveur de la Nouvelle Génération” Donc du coup si vous avez un gosse avec une mauvaise situation familiale ou un problème sérieux, venez avec Jackie /paf/

Kaseï - sa prez > Bon alors lui il a ses deux soeurs, Kori et Keyla + son futur mec avec qui il va partir de la Troupe, Kuraudo. Mais sinon il a que dalle donc je cherche de tout. Plus que tout, je lui cherche un meilleur ami à qui il confierait son désir de partir et aussi le fait d’être gay, ensuite peut-être euh quelques potes ou des inimitiés bref des trucs quoi. 

Sita - sa prez > Bon alors euh… Elle, elle a une famille mais bon. Elle a sa fille Anaïra et son fils, Elyon (d’ailleurs Night j’attends toujours le(s) rp(s) parce que bon euh ), elle aura Murmure côté coeur, à moins que quelqu’un me propose un truc. SAUF QUE, elle supporte aucun contact, y aura jamais de gosses, notez bien qu’elle est traumatisée. Genre vraiment, pas le genre à se remettre en trois jours quoi, elle supportera JAMAIS qu’on la touche. Enfin bref, je cherche pas grand chose de particulier donc proposez

Tyran des Ombres - sa prez > Bon alors lui, côté coeur, oubliez tout de suite, c’est mort, c’est déjà trop compliqué, en plus y a déjà un gosse de prévu xD Il va servir de couverture à Baie d’If et sera ensuite avec Élégance du Nénuphar Bref, sa famille est active de partout donc ça passe très bien, lui faudrait peut-être un ou deux amis et un ou deux ennemis

Murmure - sa prez > Bon alors lui il lui faut des liens Il aime les gosses donc si jamais euh wala, il aime pas et a peur des étrangers à cause de son enfermement donc si jamais avec les escos/solos bah wala Côté coeur il est pris à moins que que vous me proposiez un truc intéressante (tout va bien, il était censé être avec Sita, pour ça que j’peux y renoncer aussi facilement /paf/) Sinon peut-être euuuh un chat qui le prendrait pour un fou en l’ayant surpris en train de parler tout seul (‘fin pour lui, il parlait à Salamandre mais personne ne la voit sauf lui donc wala) sinon je vous laisse venir avec vos idées

Bacille - sa prez > Bon alors lui, il a Influenza et Koch niveau famille, côté coeur il a Koch (oui oui, Koch le frère, vous avez bien lu /paf/) donc ça c’est mort pour vous les loulous (j’aime les rimes /paf/) mais après, il a pas d’autres liens donc je cherche de tout wala, c’était court pour lui /paf/

Mélodie de l’Espoir - sa prez > Bon alors lui il a un frère, une soeur, une harceleuse, une compagne prévue, un super ami prévu euh… je vous laisse proposer /paf/ Non en vrai peut-être un ou deux amis ? Deux ou trois ennemis qui se foutraient de sa gueule comme il est timide à l’excès ? À vous de voir

Naimya - sa prez > Elle, elle a sa mère (Eïssa), sa soeur (Taïla) et son frère (Stal) + un futur compagnon (Zarroc)  Elle est apprentie guérisseuse auprès de Lyn et est super gentille. So je cherche des liens positifs principalement  

Souvenir d’Antan - sa prez > Alors lui, il lui faut des potes et une vie sociale //PAN// Nan mais sérieusement, il jure que par son futur compagnon (Embrasement de l’Onyx) et y a juste Nuit des Lucioles (futur perso de Luny) qui va être en kiff sur lui donc euh… HEEEEEEELP

Arabesque du Temps - sa prez > Bon bah elle euh… Elle a ses frères les deux clowns (Folie des Nuits & Scarabée Sacré) + un futur compagnon qui finira par la quitter donc c’est vraiment pas la joie Awih pis elle ramasse les coeurs brisés que ses frères laissent derrière eux. VENEZ M’ANIMER TOUT ÇA

Kohei - sa prez > Alors, lui il a sa mère (Liwa), sa fausse mère (Ancre), son faux père (Kato, et ses soeurs (Nihas et Eliwan). Bon, il a un père (Konoha) mais l’est pas avec lui D: Il est tout mignon et tout gentil + super protecteur so, j’aimerais qu’il ait des amis ou alors un chasseur/novice attendri par sa p’tite bouille angélique pis peut-être un jeune pas sympa avec lui histoire qu’il comprenne réellement que la vie elle est pas toute rose Sinon bah vous me proposez hein

Fantôme du Passé - sa prez > Bon alors elle, elle a ses gosses, son ancien plan cul/meilleur ami qui se barre pour se caser avec sa soeur qu’elle peut pas sacquer. D’ailleurs elle peut pas sacquer son frère non plus (Hantise Temporelle). Elle va aimer Cri de l’Agonie mais à sens unique Ce serait peut-être intéressant d’avoir un pote (ou autre à voir #Pour Kayl ) pour essayer de la détourner de cet amour qu’elle aura jamais en retour sinon euh vu le carac’ elle doit pas avoir que des potes donc j’attends les ennemis

Errance - sa prez > Bon alors, lui il a son frère (Liberté Éphémère), des neveux/nièces par milliers (que dis-je, milliards !), une future meuf (coucou Veuve Noire ) et euh à part ça c’est à peu près tout Je demande rien de particulier juste … DES RENCONTRES PAR PITIÉ pis proposez sinon pour des liens sérieux

Audace des Cieux - sa prez > Bon alors elle, à part son futur compagnon, Espoir Flamboyant, elle a personne  Je cherche surtout des amitiés et tout ça mais sinon… JE VEUX DE L’ORIGINALITÉ BORDEL //PAN//

Juweel - sa prez > Alors elle, sa famille est active alors je cherche surtout un peu de tout, côté coeur y aura Oyaris donc wala  .  Ah, elle parle pas, jamais, j’ai déjà décidé quels seront ses premiers mots (mais j’vous l’dis pas ) donc c’pas négociable wala wala

Nuage Rose - sa prez > Elle a déjà une future compagne (Echo Pluvieux) + une future meilleure amie (Élégance Florale) + une soeur (Nuage d'Orchidée) + une future mentor (Chouette Effraie) et sa famille est active so, je lui cherche des potes et des gens qu’elle aime pas wala

Élégance du Givre - sa prez > Alors elle euuuuh elle victimise Esprit Empoisonné et drague du mâle notamment Ciel Ancien pour foutre la merde dans son couple. Du coup si vous cherchez une fouteuse de merde elle sera là pour vous ! Ensuite euh  C'est une connasse, me faut des gens pour la remettre à sa place, des complices de connasserie et des ennemis  

Petit Titan - sa prez > Lui il a ses parents, sa soeur, son meilleur pote, un rival aussi si j'me souviens bien et même sa future compagne /paf/ Peut-être des inimitiés pour pimenter un peu sa vie toute en rose ?

Dernière Danse - sa prez > Bon lui il a toute sa famille déjà, donc je vous laisse venir avec vos idées  

Stalactite Embrasé - sa prez > Alors lui y a juste sa famille Ombreuse qu'il va plus revoir je pense + sa future compagne, Joy. Je veux des rencontres, des chats qui le prendraient pour un fou, des ennemis, des gens qui essaieraient de le raisonner, JE VEUX DE TOUT !

Himoya - sa prez > Donc lui il a sa mère - Asuna - + son père - Kirito - + sa soeur restante - Assalys - et c'est tout. Il a un futur compagnon, Reinbö et sinon c'est du vide. J'veux qu'il ait un ami/confident, j'veux qu'il puisse se sentir bien, assez bien pour pas avoir à paraître fort et heureux  Sinon bah des liens de base  

Petit Radis - sa prez > Bon lui j'ai la flemme, il a toute une famille, wala euuuh il a aussi un futur compagnon  En soit j'lui cherche des inimitiés et peut-être une ou deux autres amitiés, sinon j'vous laisse à vos idées  

Lukam - sa prez > Alors lui il a son ex (Toffee) et ses deux gosses (Litchi et Pixel) donc y a des trucs avec eux qui sont à faire et sinon je cherche rien de particulier, lui faudrait peut-être un ami pour lui dire de prendre ses responsabilités quand son fils viendra le trouver. Sinon des rencontres et je vous laisse venir avec vos idées

Kaori - sa prez > Alors elle, elle a son frère, Hanori et son futur compagnon, Kyle (oui c'est moi qui l'joue aussi, y a un problème ? /paf/) + elle est du côté des troupes donc je sais pas s'il y a masse de solos là-bas, surtout qu'elle peut pas se permettre de voyager. Avec elle j'aimerais principalement des rencontres  

Bon voilà c’tait mes exigences demandes /paf/ En vrai si vous avez d’autres idées de liens, balancez hein, j’prends tout ce qui vient (si ça convient évidemment), donc y a pas de souci à se faire^^
Sur ce, à vous !

Chouette Effraie
Puf/Surnom : Un pseudo chouette ouhou
Âge du perso : 46 lunes
message posté par Chouette Effraie, Mer 28 Fév 2018 - 17:39

Donc.
Kasei : je verrais bien une amitié avec Midji parce qu'elle est pas méchante hein ma Midjii.
Et la solo, se serait nice pour Sirène qui tient tant à sa liberté

Tyran : on avait pas dit un trio infernal Nuphy, Sn, Tyran ? Ou je sais plus bien

Naymia : nah mais oh, ils vont jamais rompre ça va pas e.e Juste l'histoire c'est que Fits se met à l'aimer, c'est pas réicproque puis Zarroc découvre qu'ils sont demi-frère doooonc. Mais nan il reste ensemble e.e et puis quoi encore e.e

Errance : je verrais bien une amitié avec Sirène

Audacity : chouette la prend sous son aile ?+meilleure amie avec Pluie ?
admine Sun

Cœur Gelé
Puf/Surnom : Sun
Âge du perso : 39 lunes
message posté par Cœur Gelé, Mer 28 Fév 2018 - 17:45

OMG VRIJ - ANGYYYYY :owi:
Aussi on a un lien Prédi - Gel, je veux un rp Ah et t'as pas précisé qu'il est devenu lieutenant
Jackie - Gel ?
Tyran - Déva fallait que je commence le rp
Bacille je sais pas comment il est mais j'ai Maan et Vrij pourquoi pas
Sinon Mélo, je vois bien un lien avec Horreur Infinie (ok lui l'est pas encore fait par contre, mais euh c'est le fils de Proph' et frère d'Abo, très timide aussi d'ailleurs).
Anty et Arabesque si tu veux un lien avec Flammy et Gel je suis ouverte mais propose hein
Fanta - Déva faut voir
Sinon Auda - Pap' pourquoi pas, et surtout Rosette - Harfy :owi:

VOILA

EDIT : Oh, un esco pour dire à Case que la liberté c'est cool, j'pense que j'ai le perso idéal avec Vrij xDD Donc là on peut s'faire un petit rp du coup

Un cœur gelé. Un cœur glacé.
Un cœur de pierre. Un cœur d'hiver.
Un cœur meurtri, sans ressenti.
Un cœur brisé qui a gelé.

Merci encore Neph :keur:

Omg Ray

Nuage du Renard
Puf/Surnom : Fuyu.
Âge du perso : 8 lunes
message posté par Nuage du Renard, Mer 28 Fév 2018 - 17:57

> Alors, alors :D

Phénix/Chouette. - On peut dire qu'elles redeviennent potes en rp?

Jacky/Astry. - J'veux un lien bien chelou mais je sais pas quoi ;-; Fin comme elle doit être avec son frère fin j'pense que j'vais annuler ça mais bon

Fanta/Rourou. - On pourra partir sur un lien très positif entre mère et fils? :D
Equi admine

Étoile d'Équinoxe
Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour Luny, Chaton pour Saphou, Vod pour Ice, Taupe pour Nex, Equiteur pour Fuyu, Cuicui pour Mashy, Amour et Bouequi pour Kayl, Equian pour Courge, Equiqui, Cui-Cui, etc //PAF//
Âge du perso : 71 lunes
message posté par Étoile d'Équinoxe, Mer 28 Fév 2018 - 19:05

Idée avec Audacity, si tu veux un mec y a Coyote Ils sortiraient genre 2 lunes ensemble même pas par contre Coyote est assez chiant et va finir d'façon avec Pap J'ai envie qu'il douille côté amour un peu

Bon sinon je vais finir par retenir que Machin en fait c'est Errance °^° D'ailleurs faudra un Rp un jour

Après on a Jtruc et Mystery On pourra faire un Rp un jour aussi

I cannot live
In this world of fear
I'm just a fucking broken feather
Waiting for the right time to leave

▪️ Boule d'Équinoxe ~ Nuage d'Équinoxe ~ Équinoxe du Printemps ▪️

On s'en veut et on s'en lasse, et on s'en lasse et on s'en lasse.

Musique de Kiki et Lune

Musique de Kiki et Lulu, point de vue de Lulu

Musique de Kiki et Lulu, point de vue de Kiki
Ray admine

Raymsay
Puf/Surnom : Ray
Âge du perso : 63 lunes
message posté par Raymsay, Mer 28 Fév 2018 - 19:12

• Ange Brisé/Raymsay, si tu veux qu'elle rencontre du monde #Pour Kayl Ouais du coup une rencontre qui aboutit sur un lien négatif, étant donné qui'l va très certainement la vouloir dans son lit *paf* Ah et comme c'est le père de Lel, j'sais pas si tu veux qu'on joue sur ça, qu'on se fasse une histoire où il pourrait faire du chantage à Lel en échange de laisser Angy tranquille, mais de ce que je sais d'elle, elle se laisse pas trop faire *paf*
• Aklhys/Salva je veux un rp où ils se foutent sur la gueule
• Naimya/Cyla il me semble qu'on avait dit un truc positif, mais on peut toujours changer, s'tu veux que ma p'tite se foute d'elle, c'est tout à fait possible C: Sinon amies
• Fanta/Fragy si tu as besoin d'un coach en relation amoureuse, il est là *paf* Non, plus sérieusement, il est vraiment pas bon conseiller, donc euh ... Bah comme tu veux (merci Ray très utile)
• Errance/Raymsay, petites retrouvailles sympathiques ? Ils pourraient se croiser par hasard et si tu veux Raym peut lui rappeler à quel point il est décevant C:
• Audacity/Braise du coup je sais même plus si t'étais d'accord pour un bordel d'harcèlement/agression avec Espoir à confirmer

Nuage Rose
message posté par Nuage Rose, Mer 28 Fév 2018 - 20:24

ALOOOOOOOOORS flemme de vous répondre allez salut ! //PAN//

Moony : Alors Kaseï/Midji c'est ok faut juste que tu saches qu'il va finir par se casser de la Troupe en fait donc ça durera pas, Kaseï a pas vraiment l'intention de revenir ou alors rarement pour revoir sa soeur vite fait (et donc Midji si possible du coup ) Ensuite Sirène bah du coup ouais ce serait super  Pour Tyran euh me semble qu'il y avait un truc comme ça effectivement, tu fais bien de me le rappeler xD  Et merci pour la précision au sujet du Nem/Zarry xD Pour Errance/Sirène d'accord mais euh alors attah pour la suite  Déjà Audacity c'est pas vraiment une gamine à protéger envers et contre tout  'fin elle arrive à se débrouiller seule quoi, elle est assez indépendante donc avec Chouette euh ça le ferait moyen quoi :/ Par contre avec Pluie why not   Elle s'ouvrira doucement à elle et tranquillement wala wala quoi  

Sun : Vrij/Angy + Virj/Kaseï ... hum ... j'sais pas ... NON MAIS OUI OUI OUI ET RE OUI HEIN   Prédi/Gel omfg me tue mais j'me souviens plus de ce qu'on avait dit mais du coup oui pour le rp xDD Jackie/Gel euh why not  Faudra que j'aille relire la prez paske je retiens que dalle mais si t'as des idées, balance  ... Y avait un Tyran/Déva prévu ... ? //OUT// Bacille euh c'est une armire à glace en fait /paf/ 'fin il se la joue insensible, un peu brute, dragueur quand il en a envie mais surtout pour manipuler 'fin il est chelou un peu /paf/ Pour Mélo/Infy ... viens on forme un club de timides  /paf/ Non mais oui j'veux un lien  Fanta Déva ça va se foutre sur la gueule j'le sens mais du coup j'suis partante  /paf/ Alors euh pour Ary/Gel faudra que j'aille relire la prez du coup hein  Mais pour Anty j'viens d'avoir une idée, il est 100% gay, n'en a pas honte et le cache absolument pas, Flammy serait du genre tolérant ou pas du tout ?  Si tu vois où j'veux en venir /paf/

Fuyu : Ah mais oui y avait un bail de prévu comme ça pour Chouette/Phénix j'viens de me souvenir xD Bah du coup oui  Jackie/Astry bah du coup y a l'alternative que j't'ai proposé sur la cb au cas où ton truc avec Snowy se fait pas mais dans tous les cas j'suis pour un lien chelou ah oui oui oui  Omfg des potes qui font que de s'embrouiller sur de la merde ? /paf/ oknon  Bref du coup, Fanta/Rourou alors waip, j'suis pour globalement mais Fanta deviendra pas toute gentille d'un coup 'fin elle aime énormément son fils, n'en a rien à battre qu'il soit aveugle 'fin pour lui il est normal mais wala  Ça reste Fanta quoi, y a une réputation à tenir hein /paf/ Mais du coup oui  

Kayu : Audacity/Coote oui oui oui et oui encore  2 lune ça me va question timing et tout  'fin en vrai j'suis pas du tout au courant de quand ma p'tiote doit se caser avec Espy mais wala ça passe j'pense /paf/ Et oui pour Errance/Veuve faudra un rp un jour... Un jour prochain  Idem pour Juweel/Mystery xD

Ray : Angy/Raym oui oui je veux :owi: Faudra voir avec Moony peut-être pour élaborer un on p'tit truc bien tordu  Akhlys/Salva je suis très très d'accord  Ça va chier des bulles uhuh /paf/ Nem/Cyl me semblait que c'était positif ouais  Va pas me faire perdre sa seule pote eh D: /paf/ Fanta/Fragy omfg oui je veux trop xD Fragy tout gentil avec Fanta qui jure comme un charretier ça va être comique ça xD Erry/Raym bah du coup c'est en route  Et Audacity/Braise du coup j'avais dit oui mais j'avais pas tout compris si j'me souviens bien donc euh ça tient waip mais euuh tu me réexpliques please ? //PAN//

Chouette Effraie
Puf/Surnom : Un pseudo chouette ouhou
Âge du perso : 46 lunes
message posté par Chouette Effraie, Mer 28 Fév 2018 - 20:31

Moi je veux bien un lien farfelu , perso ça me dérange pas, je surveille au cas où
Du coup, je voyais plus un e protection de la part de Chouette mais sooo. Au pire nope
Neph admine

Lumière Spirituelle
Puf/Surnom : Neph, Meoph pour Equi, Mac'Do pour Fuyu ♥
Âge du perso : 53 lunes | mort à 50 lunes
message posté par Lumière Spirituelle, Mer 28 Fév 2018 - 20:54

Aloooors j'ai eu des idées mais au fur et à mesure que j'ai lu je les ai oubliées Bon je vais essayer de me rappeler et au pire j'éditerai

Alors déjà : Mask/Jackie vi ça tient toujours, faut juste attendre que la place se libère pis faire les rp's Et pis faire les rp's pour aider Kaï aussi *paf*
Sinon y avait Tree pis euh Audacity je crois Oui c'est ça, alors je me disais qu'ils pourraient être potes pis éventuellement avec une légère attirance #Pour Kayl Pas forcément à double sens, au pire ça peut être juste Tree qui a un crush sur elle, bref, comme tu veux
Pis Kohei bah faut un lien avec Nzeru mais le problème c'est que je sais pas si ça serait positif ou négatif Tout dépend de la relation entre Kohei et Kato pis aussi le regard que lui porte la Troupe Fin en ce moment elle veut surtout se débarrasser de Kato donc elle pourrait lui être reconnaissante du fait qu'il capte son attention *paf*

Nephtys bénie des Roseaux [morte] ~ Douce Lueur ~ Denaï riant avec Amertume ~ Perle de Lait ~ Jude [morte] ~ Kotori [partie] ~ Nuage de Baie ~
Kizuato ~ Masque de Jais ~ Salve de Flammes ~ Amayi [en pause] ~ Paint idolâtrant les arcs-en-Ciel ~ Lumière Spirituelle ~ Keyla bondissant au milieu des prairies en Fleurs

Merci Foudry :keur:
admin luny

Prophétie Ensanglantée
Puf/Surnom : Luny
Âge du perso : 42 lunes
message posté par Prophétie Ensanglantée, Mer 28 Fév 2018 - 23:13

Bon pour ta p'tite Ju J'aurais Jane qui est pas casée futurement je sais quels seront ses premiers AHAH

Lune d'Argent
Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso : 23 lunes
message posté par Lune d'Argent, Jeu 1 Mar 2018 - 0:14

Je propose un lien Lune/Anty et/ou Princess Mielou/Anty XD 5J'arrive toujours pas à me décider à appeler Miel, Mielou ou Princess XD)

Oh et d'ailleurs pourquoi pas un lien Phénix/Princess Mielou Tu as déja un lien positif avec Citron, à voir si tu aimes son entrain ou si tu ne supportes pas ses manières XD

Nuage Rose
message posté par Nuage Rose, Jeu 1 Mar 2018 - 11:37

Moony : Oui du coup nope pour Chouette/Audacity désolée

Neph : Ta mémoire est aussi bonne que la mienne, bienvenue au club //PAN// Merci pour la précision du Jackie/Mask du coup xD Tree/Audacity je m'en rappelle pas du tout  Mais euh, si déjà elle va avec Coyote pour 2 mois, sachant que y a Espy derrière ce serait peut-être plus simple/logique que Tree ait juste un crush sur elle xD Oui bon parce que le double sens euh... elle va pas enchaîner les relations quand même  Mais du coup démarre sur pote et voir si tu veux toujours faire un crush après, ça m'dit bien  Pour Kohei/Nzeru beeen Kohei adore Kato, il le considère comme son père même s'il sait bien que c'est pas le cas  À voir comment tu veux que Nzeru réagisse xD

Luny : Elle est comment cette Jane ? :mignon: Bon en vrai je vais sûrement dire oui parce que j'aime toujours tes persos et qu'ils sont toujours intéressants /paf/

Shivies :  Pour Anty eh bien... Pourquoi ne pas faire les deux ?  'fin du coup, comme avec Phénix j'ai un lien plus ou moins positif Anty/Citron donc je sais pas trop comment Princess Mielou verrait ça  Moi j'dis, à voir en rp  je vais encore être chargée de rps uhuh Après du coup Phénix/Mielou ça m'dit bien  'fin Phénix aura plutôt tendance à être amusée par l'entrain et ses manières donc ce serait plutôt positif sauf si tu veux partir sur du négatif

Nuage du Renard
Puf/Surnom : Fuyu.
Âge du perso : 8 lunes
message posté par Nuage du Renard, Jeu 1 Mar 2018 - 13:09

> J'propose qu'on fasse plus tard le rp Phenix/Chouette et le Jackie/Astry mais qu'on commence le Fanta/Rourou? :D

Lune d'Argent
Puf/Surnom : Shivies
Âge du perso : 23 lunes
message posté par Lune d'Argent, Jeu 1 Mar 2018 - 15:47

Oki pour Anty et puis je dirais que pour Phenix et Mielou j'ai rien prévu de spécial donc au feeling :hawn:
Tu veux les commencer ou tu préfères que je les commence ^^ ?
Orenji

Nuage Céleste
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 16 lunes
message posté par Nuage Céleste, Jeu 1 Mar 2018 - 16:48

Ca sent bon les liens /paf/ J'avais commencé mais mon ordi m'a lâché, j'avais le seum enfin bref go !

>Prédi: Nuage Céleste ne t'aime pas D'après elle, t'as volé le poste de sa maman du coup elle arrive pas à te voir /paf/ Donc si tu veux améliorer ça !

>Phénix: T'as pas oublié que j'allais avoir mon apprentie totalement handicapée quand même ? e.e Je vois bien Hermine être ton apprentie, c'est même toi qui a proposé x) C'est mon prochain Dc en plus

>Akhlys: On avait eu un RP où Koras lui racontait des mensonges, ils peuvent se recroiser et Koras essaye de se la mettre dans la poche Enfin comme tu veux, si t'as absolument besoin d'un lien avec elle jsuis là, j'en ai pas des masses avec lui non plus.

>Jaguar: Mon fils chéri IL NOUS FAUT UN RP BEC/JACKIE ! Il a trop de chose à lui dire Becki !

>Tyran: Déjà jsuis ta future fille héhé ! Et ensuite, tu pourrais être l'un des nombreux apprentis qui prend pas Sky au sérieux vu qu'il déconne tout le temps. Comment dire, je vois un lien amicale mais quand Sky essaye de l'engueuler, Tyran s'en fou enfin tu vois, un truc marrant xD

>Naimya: Elle est juste trop mignonne Je peux être le monsieur qui lui raconte des mensonges aussi gros qu'une pastèque et elle y croit dur comme fer ?

>Souvenir: Jte propose Aily comme bonne pote Voilà

>Arabesque: Ramasse le cœur de Céleste, qui va être broyé par Scarabée ! Tu veux bien ? /paf/

>Errance: Il rencontre Céleste qui se balade et elle lui pose des questions sur son papa ! A toi de voir s'il lui ment ou s'il essaye vraiment de l'aider

>Audacity: Fire peut la faire chier, vu qu'il fait chier tout le monde... Ou alors, tu peux être une des femelles gaga de lui Mes mâles sont affreux merde

>Juweel: HOHOHO AMITIE CELESTE/JUWEEL ! Elle est pas obligée de parler, nooon loin de là mais Céleste lui cause h24 sur 24 et Juweel l'écoute ! Voilà, jolie amitié /paf/

>Rosette: Fire va sûrement la faire chier, vu qu'il va faire chier Pluie pour son orientation En gros, c'est le chat qui va essayer de rappeler à Pluie que c'est mal tout ça et s'il apprend que Rosette et Pluie s'aiment, alors là

Voilà j'ai eu du mal mais j'ai fini

Présentation     *     RP's     *     Liens

Aile Orangée - Museau Murmurant - Bec de Geai - Errance Nocturne - Feu Follet - Koras - Nuage Céleste - Ciel Ancien - Nuage d'Hermine -Petit Echo - Petite Bulle - Flèche de Ronce - Cerf Volant - Hanori.

Ptite famille::

admine Sun

Rayon de Soleil
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso : 66 lunes
message posté par Rayon de Soleil, Jeu 1 Mar 2018 - 17:25

ALOOOOORS
Vrij/Angy et Vrij/Kaseï je note qu'on doit les commencer (un jour)
Prédi/Gel bah euh on avait dit que Prédi était son ancien mentor et du coup pour tous les trucs avec Gel euh bah il est insensible surtout, genre il ressent rien et base tous ses raisonnements sur de la simple logique et il y a pas grand chose d'autre à dire tiens
Tyran/Déva oui, je devais le commencer, c'juste parce que je veux bouger Déva et qu'il est son neveu
Mélo/Infy ouiiiii on fera un club de timides :mignon: Non mais je les vois bien amis
Et Fanta/Déva allez je note aussi
Pour Anty oui omg °-° Non bien sûr Flammy est pas trop tolérant à ce niveau-là du coup faut trop un lien uhuhu je note aussi
Eeeet du coup bah pour Bacille si t'en veux un avec Vrij ou Maan, dis-moi

Sa (très) vieille présentation ~ Mes dc's ♥️ ~ Son arbre généalogique

Anciennes transpas cadeaux:

Tyran des Ombres
Âge du perso : 16 lunes
message posté par Tyran des Ombres, Dim 15 Avr 2018 - 18:11

ALORS
Oui ça fait un mois et demi que j'ai pas rep, vous avez le droit de me frapper  //PAN//
So, c'est parti  

Fuyu > Du coup waip, je dois commencer le Fanta/Rourou, c'est noté sur mon doc  Même qu'il est en "urgent" /paf/

Shivies > J'te propose qu'on en fasse chacun un (genre euh je fais le Anty/Lune et tu ferais euuuh Phénix/Mielou je sais pas c'est un exemple xD) et le 3ème on voit après laquelle de nous deux est la plus motivée/disponible  

Orenji > Un rp Prédi/Sel s'impose alors  Du coup Hermine depuis le temps j'ai fait un entraînement me semble que tu l'as vu   Recroiser Koras... MAIS AVEC PLAISIR ! *file noter ça* Le Bec/Jackie c'est noté, j'le commence quand j'peux  Tyran/Sky je suis pour :D Nem/Koras je suis pour aussi :D Anty/Orangée aussi j'suis pour :D Du coup Ary/Sel on s'est mises d'accord sur un truc depuis le temps donc c'est bon   Après euh Errance/Sel je veux bien mais en fait ça va être compliqué
Errance est plutôt du côté des Troupes + il connaît absolument pas le père de Sel mais bon, faut voir xD Pour Fire/Audacity, elle ne sera jamais gaga de lui, elle est amoureuse d'Espy so... on va se tirer dans les pattes ça peut être drôle non ?   Juweel/Sel je veux bien mais pareil que pour Errance, Juweel est du côté des Troupes, ça fait un peu loin pour aller voir une pote xDD Et enfin Rosette/Fire ... JE SUIS POUR :D

Sun > Du coup j'ai tout noté  Après pour Bacille, pourquoi ne pas faire les deux  Pis en plus avec Maan ça pourrait être intéressant vu qu'elle a des gosses et que lui il a jamais entendu parler du concept de famille heureuse  Et du coup avec Vrij aussi ce serait bien :mignon: So tu me dis et euh je noterais sur mon doc si ça te va
admine Sun

Nuage de Furie
Puf/Surnom : Sun
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Nuage de Furie, Dim 15 Avr 2018 - 19:14

So je sais même plus ce qu'on avait prévu mais je suis d'acc //TRAIN//

C'est magnifique n'amour ** Merci :keur:

Familyyyyyy :D Merci n'amour :keur:

Orenji

Étoile Orangée
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 62 lunes
message posté par Étoile Orangée, Mer 18 Avr 2018 - 15:03

Y a beaucoup de chose à enlever /paf/

> Sel/Prédi: Effectivement un beau RP parce qu'elle a pas de lien négatif Mais pas maintenant ! J'en ai un peu trop avec elle

>Koras/Akhlys: Ca fait un lien négatif de plus à Koras

>Bec/Jackie: Ca marche

>Tyran/Sky: Oh oui un ami enfin (on a Ely aussi faut pas oublier)

>Nem/Koras: ça marche

>Anty/Aily: C'est pas indispensable après parce qu'Aily j'ai trop de truc avec elle (je souffre)

>Ary/Sel: ça marche

>Errance/Sel: Poubelle xD Et euh Juweel aussi du coup

>Fire/Audacity: Pas indispensable so... Poubelle ?

>Rosette/Fire: Yes !

Présentation    ¤     RP's     ¤     Liens

Passe ta souris :)

Dessin:

Signature de guerrière::

Equi admine

Petite Marguerite
Puf/Surnom : It’s me, Mario
Âge du perso : 5 lunes
message posté par Petite Marguerite, Jeu 19 Avr 2018 - 0:50

Heho %D Pour Anty je te propose Coli, elle aura du mal niveau relation avec les jeunes de son âge autre que sa soeur Pommy, mais elle s’entendra hyper bien avec les adultes.

Si t’as un lien avec Jane, faudra un lien avec Mora. Jane est sa meilleure amie depuis qu’elle est jeune, elle risque de vouloir la surveiller *pan*

Espy : Je veux que Iry le victimise Il lui faut des liens négatif le petit.

Ah et du coup avec Fanta y’a Cica, que Cri de l’Agonie aime, je verrais bien des étincelles entre les deux :lala:

Et un lien Rita/Jackie paske elle aussi son pere l’est pas la et ils sont demi frere/soeur

Mistral Lointain
Puf/Surnom : light.
message posté par Mistral Lointain, Sam 21 Avr 2018 - 22:36

bouuuh, je débarque !
alors, j'ai ces liens à te proposer :

renaissance du phénix x mistral lointain (même clan) ; nuage tyrannique x petit grizzli (même clan) ; mélodie de l'espoir x petit grizzli (même clan, même famille) ; souvenir d'antan x mistral lointain (même clan) ; fantôme du passé x petit grizzli (même clan) ; errance x mistral lointain (mysty est souvent seul & bouge pas mal, donc comme tu veux)

voilà, le reste, y'a pas tellement de correspondance
tu as des idées ?

Akhlýs
Puf/Surnom : Passy
Âge du perso : 43 lunes
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/
message posté par Akhlýs, Mer 25 Avr 2018 - 16:57

Alors

Equi > Anty/Coli ça marche pour moi  Après pour Jane en fait ça se fera pas, Juweel sera casée avec Oya' au final  Mais why not faire un lien quand même  Espy ... ça marche  Pis des étincelles Fanta/Cia omfg oui je veuuux ** Et Rita/Jackie, ça va de soi

Power > Alors Errance est plutôt du côté des Troupes donc ça va être compliqué avec Mistral parce que bon, il bouge beaucoup mais au point de se casser pendant 4 lunes le temps de faire un aller-retour ? xD Ensuite Mélo/Grizz' ça va de soi, c'la même famille pis Mélo aura tendance à bien l'aimer peu importe le carac'  Pour Tyran/Grizz', à moins que ton p'tiot se la joue gros dur qui méprise le monde entier je vois pas de bonne entente possible xD Fanta euh en ce moment elle est dans la pouponnière donc on peut envisager quelque chose ouaip  Après elle aime bien renvoyer chier les gens donc bon xD Puis Phénix/Mistral et Anty/Mistral, tout dépend de comment il est  Après Anty a tendance à s'entendre avec le monde entier pis Phénix euh  Un peu pareil

Mistral Lointain
Puf/Surnom : light.
message posté par Mistral Lointain, Dim 29 Avr 2018 - 13:24

errance x mysty : ah oui, en effet xD bon, bah on laisse tomber pour eux ^^
mélo x grizou : on s'fera un petit rp pour eux ? je te note ça de côté ?
tyran x grizou : grizou étant un chaton un peu con & maladroit mais absolument adorable, je dirai que tyran va pas tellement l'aimer, il pourrait même le martyriser si tu veux xD
fanta x grizou : tu as un lien avec bourrasque majestueuse ou aurore lointaine ? parce que ce sont ses parents, ça pourrait donner une piste à leur lien ? grizou ne se sentira pas vexé si elle l'envoie chier, il essayera de savoir pourquoi xD au risque de l'énerver davantage mdrr
anty/phénix x mysty : mon coco est plutôt renfermé, je dois dire, solitaire, il fait pas le premier pas vers les gens et quand c'est eux qui le font, il est un peu froid xD mais mysty a presque 55 lunes, donc faudrait voir au niveau de l'âge d'anty & phénix

Nuage Rose
message posté par Nuage Rose, Dim 8 Juil 2018 - 17:18

Demande mise à jour avec les nouveaux persos et les nouveaux besoins  

Power !
Comment ça je suis en retard //PAN//
Je sais pas si tu verras mça mais je vais rep quand même au cas où
Mélo/Grizou j'suis partante pour un rp
Pour Tyran je suis ok pour du martyrisaaage :owi: jesuispasbizarre
Fanta n'a aucun lien avec Bourrasque ou Aurore par contre  Elle est juste dans la pouponnière, à rien foutre /paf/
Alors pour Mistral Phénix serait la plus adaptée, c'est la plus vieille des deux, elle a 32 lunes (ok, bien plus jeune que ton perso ) mais du coup j'ai rien de mieux à te proposer  Elle serait l'genre à faire le premier pas ouais si elle voit quelqu'un de renfermé

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1