min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Le Clan a besoin de nous ~ Rayon, Flower et Fire

Le Clan a besoin de nous ~ Rayon, Flower et Fire

admine Sun

Rayon de Soleil
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Âge du perso : 65 lunes
message posté par Rayon de Soleil, Dim 4 Mar 2018 - 17:23

Le Clan a besoin de nous

Avec Feu Follet (Orenji) et Nuage Fleuri (Aido)

Il était temps de tester certains apprentis. La neige fondait, lentement, mais sûrement. Le Clan avait besoin de plus de guerriers, et Nuage de Coyote, ses soeurs, et les petits de Douce Lueur grandissaient à vue d’oeil. Si tout se passait bien, ils passeraient tous guerriers vers le vrai début de la saison des feuilles nouvelles. Ce serait un grand renouveau, comme chaque année, les arbres refleuriraient, les proies ressortiraient, les pousses croîtraient. L’amour aussi. Rayon de Soleil également. Elle allait renaître de ses cendres, renaître enfin après toutes ces lunes. Souffle de Braise était près de payer, déjà elle le tenait de plus en plus entre ses griffes. Chaque fois qu’ils se croisaient, elle sentait son regard. Elle savait qu’il la regardait un peu différemment d’avant. Une fois, ça lui avait un peu remué l’estomac. Mais elle n’y avait pas prêté attention. Elle attendait le jour où il tomberait. Et elle le regarderait s’écraser. Et elle rirait.

Ce jour n’était pas encore arrivé. Aujourd’hui, elle devait plutôt aider à l’entraînement des jeunes. Elle s’était occupée de Nuage de Coyote il y a peu, cette fois elle allait accorder un peu de temps à Nuage Fleuri. Ce serait la première à être vraiment testée, mais la lieutenante ne s’attendait pas à des résultats exceptionnels. C’était juste pour voir où en était son entraînement, et ainsi elle l’emmènerait en patrouille. Elle avait choisi un jeune guerrier pour l’accompagner, afin qu’il s’imprègne des gestes à effectuer en tant que mentor. C’était Feu Follet, et il était promis à recevoir un apprenti dans quelques lunes. Alors aujourd’hui, il allait accompagner Rayon de Soleil et Nuage Fleuri. Cette dernière venait de se réveiller lorsque la rouquine lui indiqua qu’ils iraient patrouiller. Plainte Crispante étant déjà partie au sein d’une patrouille, la petite ne posa pas de questions.

Quant à Feu Follet, il se restaurait lorsque Rayon de Soleil le trouva. Son repas était si maigre qu’il n’avait pas dû beaucoup se nourrir, mais il en avait besoin, comme tous les autres. Et quand il se leva, la lieutenante le trouva maigre, efflanqué, le poil terne. Au moins autant que ses camarades. Elle ne dit rien, pensa seulement qu’il était temps que les proies ressortent de leurs trous. Et elle lui fit signe de la suivre, s’éloignant vers l’entrée du camp. Et sitôt tout le monde réunit, elle sortit, piétinant les quelques vestiges de la neige qui maculaient le sol de la forêt. Elle espérait qu’il n’en tomberait plus avant la prochaine saison des neiges. Ils avaient grand besoin qu’elle disparaisse.

Rapidement, les trois félins rejoignirent les Roches du Soleil, où l’astre du jour donnait un peu plus de lumière et de chaleur que dans le reste de la forêt. Rayon de Soleil huma l’air, vérifiant qu’il n’y avait aucun membre du Clan de la Rivière proche d’eux. Ensuite, elle se retourna vers le jeune guerrier et l’apprentie.

“Bon, on fait un rapide tour de la frontière pour vérifier, on la marque, et ensuite on chassera un peu. Feu Follet, tu vas par la gauche, Nuage Fleuri tu viens avec moi à droite.”

Le marquage n’était qu’une formalité, le plus important, c’était de chasser. Mais ils allaient vite s'en occuper, et passeraient ensuite aux choses sérieuses. Le Clan avait faim, et besoin de vrais guerriers prêts à se donner pour lui.

|| HRP : Bon, je vous laisse raconter chacun le marquage etc, si quelqu’un veut réagir oralement avant qu’ils se séparent c’est possible aussi, juste à ma prochaine réponse ils se rejoignent et commencent la chasse

Sa (très) vieille présentation ~ Mes dc's ♥️ ~ Son arbre généalogique

Anciennes transpas cadeaux:

Orenji

Feu Follet
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 24 lunes
message posté par Feu Follet, Jeu 15 Mar 2018 - 19:19

Le Clan a besoin de nous.

¤ Sun & Aido

Ce matin, je me suis réveillé à l’aube. Non, c’est une plaisanterie ! J’ai essayé de rester le plus longtemps possible dans la tanière, bien au chaud. Contrairement aux autres, je ne vais pas faire l’effort de me lever si on me le demande pas. Au moins, en me levant à midi, j’avais une tonne d’énergie ! Et ça, c’est une bonne nouvelle pour la journée.
A peine étiré que je sens une douleur au ventre suivie d’un gargouillement. Je n’ai pas mangé depuis… Je ne sais pas, hier j’ai pas mangé je crois et avant-hier non plus. Mon estomac me demande depuis un moment de la nourriture, il est temps que je me nourrisse ! D’habitude, je ne me retiens pas de manger. Je suis même le premier à se goinfrer mais à la saison des neiges, c’est différent. Je me considère comme assez grand pour pouvoir tenir un moment sans manger. Le tas est pauvre en ces temps, il faut en laisser au plus jeune. Je passerais après, ce n’est pas un problème. mais aujourd’hui, il faut que je me rassasie. Pas avec une grosse portion non plus, mais pourquoi pas avec une souris ? Une souris, ce n’est pas très gros et ça calmera ma faim.
Une autre odeur vient se mélanger à celle du sang, voilà une femelle qui approche. Et pas n’importe laquelle ! Non, ce n’est pas Plume de Rouge-Gorge mais Rayon de Soleil, notre lieutenante. Elle me fait un signe de queue, qui signifie qu’il faut que je la suive. Mmmh, bonjour, ça va et toi ? Mais magnifiquement bien ! Merci de te soucier autant de tes guerriers, Rayon de Soleil. Pas capable de se soucier de nous celle-là. Elle s’aime trop pour penser aux autres, j’en suis persuadé. Je vous présente notre future cheffe les enfants. En espérant qu’elle choisisse un mâle la prochaine fois, assez des femelles qui commandent le Clan. Il faut une posture imposante pour illustrer le Clan, Etoile Machiavélique s’en sort…. Bien. Mais sa lieutenante est tout son contraire, elle a l’air dix fois plus faible. M’enfin, c’est peut-être que moi.
Je finis rapidement ma souris et suis la femelle. Nous arrivons à la sortie du Clan où attend une apprentie euh… Nuage Fleuri si je dis pas de conneries. C’est que je suis assez bien entouré ! Nous partons tous les trois, les uns derrière les autres, pour… Euh. Patrouiller ? Chasser ? Peut-être évaluer la gosse ? On m’a rien dit. Si ça se trouve, elles vont m’assassiner et je suis même pas au courant. Ou alors un plan à… Euh. Un plan de chasse. Oui. Evidemment. Je ne pensais qu’à ça ! Bref, on s’arrête et notre gentille lieutenante nous explique enfin ce qu’on va faire.

- Bon, on fait un rapide tour de la frontière pour vérifier, on la marque, et ensuite on chassera un peu. Feu Follet, tu vas par la gauche, Nuage Fleuri tu viens avec moi à droite.

Bon, déjà on va pas m’assassiner, c’est déjà ça. Juste une patrouille. Et de la chasse. En espérant que ça ne sois pas moi qu’on chasse même si je l’avoue, je suis un sacré bout de viande haha ! C’est bon je rigole, un peu d’humour. Par contre, je suis seul. Je vais m’ennuyer et pisser contre des arbres, bon plan. Je pars à gauche, comme me la demandé si gentillement la femelle. Ouah, c’est fou, on a l’impression que je l’aime pas du tout. Enfin, c’est pas forcément faux mais je la connais pas plus que ça, je ne peux pas la juger. Je rigoole évidemment qu’on peut la juger. J’en sais assez sur elle pour me permettre de la juger, excusez-moi mais je fais ce que je veux. Et si je trouve qu’elle est inutile et nuisible pour le Clan, personne ne m’empêchera de le penser. On peut pas aimer tout le monde. Moi, par contre, tout le monde peut m’aimer. Y a même pas “ peut “ dans la phrase: TOUT LE MONDE M’AIME !
Après un petit tour des frontières, je décide de retourner à l’endroit où nous nous sommes séparés. En plus, j’ai plus une goutte à pisser. Je retourne sur mes pas et m’assois, en attendant mes deux partenaires. Leurs odeurs est encore loin, j’ai le temps avant qu’elle ne revienne je crois. Qu’est-ce que je peux faire… Tout seul ? Rien, je vais m’ennuyer et hors de question que je me parle à moi-même. Même si la discussion sera forcément intéressante vu que c’est moi ! Ouah.. Je suis d’humeur à me vanter aujourd’hui ! Je suis pas comme ça d’habitude je crois. En même temps, je reçois des compliments à longueur de journée, comment ne pas prendre la grosse tête et les croire ? Déjà que de base, je suis très sûr de moi mais là, ma tête explose ! Heureusement que je ne suis pas avec Plumette, elle referait descendre cette confiance soudaine en moi. Bon, encore quelques secondes et je me tire. C’est pas qu’elles sont longues mais merde, on met pas dix ans à faire le tour quoi ! Allez, j’en ai marre d’attendre ! Je pourrais être avec les autres à la place d’attendre.
En plus, j’aime pas attendre.
Codage par Saphy

Merci Echo *^*

Merci Kayu

Signature de Petit Feu:

Élégance Florale
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 18 lunes
message posté par Élégance Florale, Lun 19 Mar 2018 - 18:49

Je déteste la neige.

Feat Sunny et Ora

Il neige encore et toujours dehors. J’en ai vraiment plus que marre de la neige. C’est moche, c’est froid, ça tue tout. C’est bon au bout d’un moment on en a pas besoin, elle peut se casser très loin la saison des neiges. Puis vous savez, si je savais comment faire, je lui aurai déjà dis de partir très loin. Maais, je crois pas que l’on peut parler à une saison. Enfin c’est pas vivant ce truc, si ? Nan. Putain mais je suis vraiment conne parfois ou c’est moi ?

Il fait chaud à l’intérieur. Qu’est-ce que j’aimerai pouvoir passer mes journées à l’intérieur en attendant que la saison des nouvelles feuilles arrivent enfin. Qu’est-ce qu’elle peut me manquer cette saison. Le soleeil, la chaleeeur, les fleeeeurs. Holala, je sens déjà l’odeuuur qui arrive jusqu’à mes…

J’ouvre les yeux. Un courant d’air froid rentre dans la tanière et rentre dans mon pelage. Je sens des frissons secouer mon dos alors que je dois partir, je dois y aller car Rayon de Soleil est venue me chercher pour partir en patrouille. Oh qu’est-ce que j’aimerai un coup de soleil sur mon doux rayon de soleil sur mon pelage, un peu de vitamine. J’ai tellement envie de me prélasser au soleil avec extase.

Contraste. Il fait extrêmement froid dehors. Je vois des silhouettes un peu partout alors que je prends la direction de la sortie. J’étais seule dans la forêt, dans la forêt morte et oh par le clan des étoiles, c’était un enfer ! J’ai les pattes mouillés et je vous raconte même pas à quel point elles sont crades maintenant que j’ai marché dans la boue. Ça me dégoute, réellement. Mais quelle idée aussi de me faire sortir dehors par ce temps et ce sol ! Vous croyez qu’on essaye de me tuer ? Oh par pitié non. Non puis de toute façon on m’aime trop pour vouloir me tuer hihi.

J’arrive aux rochers du soleil et j’entends l’impact de l’eau contre les rochers. Il ne fait pas encore assez froid pour qu’elle gèle, d’ailleurs tant mieux parce que si la rivière gèle, ça veut dire que moi aussi je gèlerai. Rayon de Soleil et Feu Follet sont déjà là alors que j’arrive, je reste debout, hors de question que je pose me fesses sur le sol froid et enneigé.

« Bon, on fait un rapide tour de la frontière pour vérifier, on la marque, et ensuite on chassera un peu. Feu Follet, tu vas par la gauche, Nuage Fleuri tu viens avec moi à droite. »

Okay okay okay chef. Feu Follet part aussitôt alors que je suis Rayon de Soleil. Rayon de Soleil c’est la lieutenante du Clan du Tonnerre. Elle est un peu comme moi, une princesse en fait. Un jour, je serai comme elle. Enfin pas vraiment comme elle mais j’aurai du pouvoir moi aussi.
Vous savez que je n’ai jamais contrôlé les frontières ? Je n’ai absolument aucune idée de comment on fait. Enfin je suis déjà venu dans des patrouilles frontalières mais on ne m’a jamais appris comment faire. J’espère que Rayon de Soleil m’apprendra. Surtout que je ne connais pas encore bien la forêt, enfin pour moi, tout se ressemble puis en plus de ça, avec la neige ça ne s’arrange pas vraiment.

©️ Codage by Ella'
admine Sun

Rayon de Soleil
message posté par Rayon de Soleil, Jeu 24 Mai 2018 - 9:50

Le Clan a besoin de nous

Personne ne protesta, et Feu Follet partit vers la gauche tel une flèche. Et comme elle l’avait annoncé, Rayon de Soleil bifurqua vers la droite, Nuage Fleuri sur ses talons. Les deux félines longèrent la rivière sur quelques longueurs de queue, et s’arrêtèrent ensuite. La lieutenante s’approcha d’un arbre, urina, se décala et se retourna vers l’apprentie qui l’accompagnait.

“On fait ça tous les dix pas, l’une après l’autre, go.”

Les deux femelles se séparèrent, pour couvrir plus de terrain rapidement. Silencieusement, elles s’acquittèrent de leur tâche, marquant clairement la frontière avec le Clan de la Rivière. Cela faisait plusieurs soleils que cela n’avait plus été fait, et l’odeur s’éventait. Mais maintenant, plus aucun ennemi ne pourrait dire que la frontière n’était pas claire. Toute la rangée d’arbres le long de la rivière odorait fortement le fumet du Clan du Tonnerre. Personne ne pourrait s’y tromper. Et lorsque Rayon de Soleil aperçut au loin la cîme des Quatre Chênes, elle s’arrêta, satisfaite, et sourit à Nuage Fleuri.

“C’est bon, on peut faire demi-tour. Dépêchons-nous, Feu Follet doit mourir d’impatience.”

Et la lieutenante s’élança dans un trot rapide, sans vérifier si l’apprenti la suivait ou non. De toute manière, elle était assez grande désormais, et ne risquait ni de se perdre, ni de se blesser. À moins qu’elle soit véritablement débile, mais ça c’était autre chose. Nuage Fleuri n’avait pas l’air idiote, cependant. Un peu imbue d’elle-même, mais pas idiote. Elle pouvait bien être tête-en-l’air comme son père, mais la fille de Douce Lueur ne pouvait être débile. Bref, Rayon de Soleil avança sans plus faire attention à l’apprentie calico, et rejoignit sans plus attendre Feu Follet, qui comme elle l’avait prédit, semblait clairement s’impatienter. Elle coupa court à son attente en se postant à côté de lui, et donna ses nouvelles consignes.

“Allons chasser, maintenant. Faites de votre mieux, vous serez tous deux évalués aujourd’hui. Nuage Fleuri, je verrai ainsi comment avance ton entraînement, et Feu Follet, cela me servira à voir si tu pourrais t’occuper d’un apprenti, prochainement. Je compte sur vous pour rapporter le plus de proies possible au camp.”

Rien de mieux que le challenge et la promesse d’un apprenti pour motiver un jeune guerrier comme Feu Follet. Et le Clan avait désespérément besoin de nourriture, en cette fin de saison des neiges. Rayon de Soleil comptait sur ses deux camarades pour donner le meilleur d’eux-mêmes, aujourd’hui. Elle les savait capables, mais elle demandait à être impressionner. Plus que de nourriture, le Clan avait également besoin de bons guerriers. Dévoués et doués. Nombre d’apprentis ne tarderaient plus à devenir guerriers, mais il faudrait qu’ils soient bons. Nuage Fleuri et Feu Follet devaient être bons. Le Clan avait besoin d’eux, comme il avait besoin d’elle. Mais elle, elle n’avait plus besoin de lui.

Orenji

Feu Follet
message posté par Feu Follet, Mer 6 Juin 2018 - 17:55

¤ Sun & Aido

J’ai envie de partir. Genre, ça sert à rien d’attendre là plus longtemps, si ? En plus, elles pourront se débrouiller sans moi j’imagine, et puis j’ai vraiment pas envie de rester là, le cul dans le sol. J’en ai marre d’attendre. J’en ai marre de patienter. J’aime pas patienter, j’aime pas patienter, je déteste ça ! Est-ce égoïste de partir maintenant ? Si ça se trouve elles vont me chercher après… Elles ne seront pas inquiète, elles s’en foutent je pense. Bon, allez, on s’en fou de ce qu’il va se passer. Moi, je veux rentrer, elles sont trop lentes pour moi. Je me lève et les voilà qu’elles arrivent. Oh bah. Ca c’est un signe. Un signe que je dois rester ! Même si ça me fait un peu chier, on n’ignore pas les signes ! La lieutenante vient à côté de moi, alors je me rassois. Qu’est-ce qu’elle veut à présent ?

-Allons chasser, maintenant. Faites de votre mieux, vous serez tous deux évalués aujourd’hui.

Hein ? Je la regarde étrangement un instant. Elle est au courant que je suis guerrier hein ? Pourquoi je dois être évalué moi. La ptite je comprends, elle va devenir guerrière mais moi, JE SUIS guerrier. Incompréhension. Je l’écoute parler sans l'interrompre, je vais voir par la suite. Je vais gueuler un coup si elle a vraiment cru que j’étais apprenti mais ça m’étonnerait quand même ! Rassurez-moi, j’ai raison ?

- Nuage Fleuri, je verrai ainsi comment avance ton entraînement, et Feu Follet, cela me servira à voir si tu pourrais t’occuper d’un apprenti, prochainement. Je compte sur vous pour rapporter le plus de proies possible au camp.

Je me redresse sur mes pattes. Moi, avoir un apprenti ? Mais c’est génial ! Un grand sourire apparaît sur mon visage, la femelle a certainement compris que ça me faisait très plaisir qu’elle m’en donne un. Après tout, Plume de Rouge-Gorge en a eu un à cet âge là, non ? Si même plus jeune donc moi aussi je mérite d’en avoir un ! Et ils veulent me donner lequel ? Y a qui comme chaton en ce moment dans la pouponnière ? C’est que les petits de la meneuse nan ? Ouaaah ! Je vais avoir les petits de la meneuse ! Fin, l’un des petits, pas tous en même temps. Mais lequel ? Parce qu’ils sont six. ca fait beaucoup six. J’ai l’air d’un chaton à poser toutes ces questions. Je ne les pose pas à voix haute, heureusement. Sinon tout le sérieux et la maturité que j’ai aux yeux de la lieutenante auraient disparu ! Je garde le sourire, je ne pense même pas à l’autre. on s’en fou, elle, elle sera même plus apprenti quand j’aurais le mien ou la mienne. Je hoche la tête et part directement à la recherche de proies. On doit en ramener beaucoup, je dois en ramener beaucoup pour impressionner la lieutenante. Elle est censée être proche de la meneuse, elle pourra lui rapporter combien je suis investi pour le Clan !

Je tourne le dos aux deux femelles et m’engage dans une forêt. Du gibier. Il me faut du gibier qui puisse nourrir le Clan. Surtout les chatons, si l’un d’entre eux et mon futur apprenti, je veux qu’il soit en forme ! Je ne veux pas d’un chat tout mou moi, j’ai besoin d’énergie. Vu celle que je mettrais dans les entraînements, il est clair qu’il ne devra pas traîner. Je ne dis pas que j’ai toujours cette énergie, quoique… Je ne sais pas. Avec l’apprenti, si ! Je le réveillerais à l’aube et il rentrera près de sa mère épuisé mais pleins de nouvelles techniques en tête !

Mais avant d’avoir un apprenti, il faut que j’attrape des proies. Une ou deux souris, ça doit être pas mal mais il faut un gros trucs, pour impressionner Rayon de Soleil. Occupons nous d’abord des souris. Bon, je rate ma première proie, sous l'excitation, j’avais pas vu que ma queue tapotait le sol. Le reste, j’ai fais attention et j’ai attrapé deux souris, comme prévu. Maintenant, il me faut un gros animal. Je réfléchis un instant et réfléchis. Près des maisons des bipèdes, y a des pigeons nan ? Ca peut être intéressant un pigeon… Un pigeon gras, pas squelettique. Je me dirige alors vers ce fameux territoire et repère un pigeon. Ils sont nombreux par là. J’avoue j’ai un peu galéré à l’avoir mais j’ai réussi à le tuer de justesse en écrasant sa nuque. Satisfait, je retourne aux Rochers du Soleil en prenant au passage mes deux souris. Je dépose mes proies au sol. J’ai bien fait de rester finalement.
Codage par Saphy

Merci Echo *^*

Merci Kayu

Signature de Petit Feu:

Élégance Florale
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 18 lunes
message posté par Élégance Florale, Mar 26 Juin 2018 - 13:00

Dégoûtaaaant !

Feat Sun et Ora

Je suivis Rayon de Soleil le long de la frontière. Puis la femelle s’arrêta et urina contre un arbre. Mais…. Mais ? Berk ! J’ai pas envie de venir pisser sur un arbre pour que des gens d’un autre clan vienne renifler ma pisse en se disant “Holala une femelle du Clan du Tonnerre est venu pisser là” ! C’est affreux. Puis comme ça pisser devant les autres c’est pas trop ce que j’aime, déjà que c’est assez gênant comme ça de voir Rayon de Soleil, la lieutenante du clan pisser devant moi contre un arbre pour que je le fasse aussi devant elle ! Bientôt c’est quoi, on va me demander de me prostituer ?

“On fait ça tous les dix pas, l’une après l’autre, go.”

Rayon de Soleil et moi nous séparons alors que je commence à compter les arbres pour pisser dessus à mon tour. Ô par le Clan des Étoiles qu’est-ce que ça peut être dégueulasse cette merde. J’espère vraiment que personne ne me regarde parce que là ce serait le maximum de la gêne possible. C’est affreux, on pourrait pas tout simplement se frotter aux arbres pour délaisser notre odeur ? Non parce que pisser comme ça c’est un peu dégueulasse. Imaginez vous qu’il y a peut-être un guerrier du Clan de la Rivière qui est venu pisser de l’autre côtés de l’arbre et que je suis en train de pisser sur le même arbre qu’un guerrier du clan adverse ! Oh putain, qu’est-ce que ça peut être dégueulasse…

Je me tourne vers Rayon de Soleil avant qu’elle ne m’adresse un grand sourire.

“C’est bon, on peut faire demi-tour. Dépêchons-nous, Feu Follet doit mourir d’impatience.”

Mouais… Franchement je préférerais être en train de mourir d'impatience à la place de Feu Follet plutôt que de pisser sur des arbres, vraiment il est pas à plaindre.

“Allons chasser, maintenant. Faites de votre mieux, vous serez tous deux évalués aujourd’hui. Nuage Fleuri, je verrai ainsi comment avance ton entraînement, et Feu Follet, cela me servira à voir si tu pourrais t’occuper d’un apprenti, prochainement. Je compte sur vous pour rapporter le plus de proies possible au camp.”

Je ne dis toujours rien alors que je pars, m’enfonçant dans les fourrées. Heureusement que la chasse c’est mon point fort. Bon j’avoue que me battre et pisser sur des arbres c’est pas mon fort, mais ça, ça c’est ma spécialité !
Un rouge gorge.
Voilà qui pourrait impression Rayon de Soleil que j’attrape un rouge gorge ! Bon, je pense qu’elle sait déjà que je suis prête à devenir une guerrière sachant que je suis géniale et que je n’ai aucun défaut. C’est juste histoire qu’elle voit À QUEL POINT je suis géniale.
Je me mets en position de chasse alors que je fais le tour du rouge gorge délicatement pour que le vent m’arrive de face et non de dos. Je fixe l’oiseau qui picore dans les feuilles, me préparant à sauter…. ET JE BONDIS ! Atterrissant directement dessus, temps parfait. Je le tue et relève la tête en direction de Rayon de Soleil, fière.

©️ Codage by Ella'
admine Sun

Rayon de Soleil
message posté par Rayon de Soleil, Mar 24 Juil 2018 - 23:22

Le Clan a besoin de nous

Feu Follet a l’air ravi après l’explication de sa lieutenante. Rayon de Soleil avait bien deviné, elle savait très bien qu’il rêvait d’un apprenti et que cette idée le motiverait fortement. De toute manière, il n’y avait aucune raison pour qu’il n’entraîne pas l’un des six chatons qui traînaient actuellement dans la Pouponnière, donc au moins il ne serait pas déçu. Quant à Nuage Fleuri, elle n’afficha pas le même sourire béat, mais s’élança aussitôt en chasse. Efficacité avant tout, c’était un bon point pour elle. Feu Follet s’élança dans l’autre sens, et Rayon de Soleil suivit plutôt l’apprentie pour commencer. Ainsi, elle pourrait l’observer.

D’ailleurs, Nuage Fleuri avait déjà adopté la position du chasseur, et Rayon de Soleil releva les yeux pour voir la proie que l’apprentie avait choisi. C’était un oiseau, pas très gros, mais ça n’était pas une proie facile à attraper. Elle avait dû la choisir par fierté surtout, afin de montrer qu’elle était largement capable d’attraper une telle proie. Cela se valait, cependant le Clan avait surtout besoin de nourriture, et mieux valait sûrement se retrancher sur des rongeurs et en attraper plusieurs que sur un seul oiseau qui risquait en plus d’alerter la forêt toute entière. Mais la lieutenante ne dit rien et observa simplement, Nuage Fleuri s’était fortement approchée et bondit. Le mouvement était parfait et elle brisa la nuque du volatile avant même qu’il ne pousse un cri. Très bien, au moins ils pourraient chasser d’autres proies.

Nuage Fleuri se retourna vers la lieutenante, un sourire aux lèvres et la proie dans la gueule. Rayon de Soleil hocha la tête pour marquer son approbation, puis s’éloigna, laissant l’apprentie enterrer l’oiseau et repartir en chasse. Elle-même s’en alla chasser un peu plus loin, pour faire sa part. Elle attrapa une souris pas très grosse, puis rata un mulot, mais en cherchant Feu Follet qui semblait parti bien loin, elle tomba sur une musaraigne pas trop petite et lui brisa la nuque d’un coup de crocs. Après l’avoir enterrée avec la souris, elle finit par retrouver Feu Follet tout près de la ville des Bipèdes et se demanda ce qu’il fabriquait là-bas, avant d’apercevoir les quelques pigeons et sa position du chasseur. C’était une bonne idée, même si la viande de pigeon n’était pas très bonne, au moins ils étaient dodus et l’un d’eux nourrirait plusieurs félins. Feu Follet en choisit un plutôt isolé, le tua en bonne et due forme, et revint vers la lieutenante avec sa proie dans la gueule. Rayon de Soleil s’éclipsa avant qu’il ne la voie, et retourna à sa propre chasse.

Il lui fallait attraper un oiseau, elle aussi, si elle ne voulait pas perdre la face. Heureusement, elle finit par voir un merle qui grignotait une graine ou une noisette qu’il devait avoir trouvé par chance lui aussi, et s’approcha sans bruit. Le vent était avec elle et la chance ne s’en alla pas, ce qui lui permit de tuer l’oiseau, avec seulement un petit piaillement de peur. Assez faible pour que seules quelques proies très proches l’entendent, donc ça n’était pas grave. Rayon de Soleil alla déterrer la souris et la musaraigne, malheureusement rachitiques mais c’était toujours ça, et s’en retourna vers le point de rendez-vous avec ses trois proies. Feu Follet était déjà arrivé, son pigeon posé à ses pattes ainsi que deux rongeurs. C’était pas trop mal, comme butin.

« Beau travail, Feu Follet. Voyons voir maintenant ce que Nuage Fleuri va nous rapporter. »

Ensuite, ils pourraient rentrer, et déposer tout ça sur la pile de gibier. Aujourd’hui, le Clan mangerait un peu mieux.

Orenji

Feu Follet
message posté par Feu Follet, Dim 5 Aoû 2018 - 23:54

¤ Sun & Aido

Tout content d’avoir attrapé mes petites proies, je me demande alors qui je vais avoir. Voyons voir, qui a-t-il comme chatons ? Si je dis pas de connerie, ils sont six… Il ya Petite Etoile, Petit Arbre, Petit Harfang, euh… Patte Spatiale ? C’est ça ? Petite Pomme et pour finir… Ah oui, Petit Colibri ! Donc voyons voir… Je ne traîne pas souvent près de la pouponnière, ça me rappelle mes parents et ma soeur, c’est pas fou d’y penser. Ca veut pas dire que j’y pense pas, si, je pense à eux mais c’est juste que ça me rend un peu triste et j’aime pas quand les autres me voient triste. Ca me fait un point faible et ils peuvent jouer de ça. Enfin bon, commençons par ceux que je connais ! Je sais qu’il y a Petit Harfang, elle je la reconnais parce qu’elle est blanche avec des tâches grises. Et comment je la connais ? Parce qu’elle est plus souvent dehors que dans la pouponnière ! Elle passe son temps à jouer, à crier, bref elle a la joie de vivre, on la loupe pas celle-là. Ensuite, il y a Patte Spatiale. Lui, il est.. Trop sérieux. On ne se comprendra pas, il sera plus mature que moi donc c’est vraiment une mauvaise idée de le prendre comme apprenti. Petit Arbre… C’est le sourd lui nan ? Je ne sais pas si c’est son handicap qui le rend ainsi mais il est très calme, très posé. Pareil, moi qui suis une pile qui bouge tout le monde, je me vois mal lui apprendre des trucs. Surtout qu’il est sourd, moi qui adore parler… Il comprendra rien, ça va être chiant. Petite Pomme par contre elle, elle me ressemble ! Elle s’aime et ça, c’est tout moi ! On pourrait bien s’entendre, elle et moi, c’est possible ! Petite Etoile… Je ne sais pas trop, je ne vois pas trop qui elle est. Elle me semble fragile quand même. Nan, je ne veux pas d’être fragile, elle ou il doit être fort ! Et enfin, Petit Colibri… Je ne sais même pas à quoi elle ressemble donc ça risque d’être compliqué. Bref, tout ça pour dire que j’accepte Petit Harfang ou Petite Pomme ! Les autres, ça ne pourra pas être possible !

Oh la lieutenante est là. Elle a l’air contente des proies que j’ai ramené ! Ca tombe bien parce que moi aussi j’en suis fier. Elles sont belles hein ? Et t’as vu comment il est gros l’oiseau ? Je vais nourrir un régiment avec, je te le garantis. Les petits chatons là, ils vont devenir tout rond ! Ils pourront rouler tellement ils seront gros avec mon pigeon !

- Beau travail, Feu Follet. Voyons voir maintenant ce que Nuage Fleuri va nous rapporter.

C’est vrai que c’est un beau travail ! Maintenant, on a plus qu’à attendre Nuage Fleuri. C’est l’apprenti. L’apprenti de qui d’ailleurs ? C’est pas Plainte Crispante ? Oh, je sais pas, j’espère juste qu’elle va bientôt revenir. j’ai envie de me vanter de mon futur apprenti à… A qui ? A ma soeur !! Quelle bonne idée ! En plus, c’est sur qu’elle sera hyper fière de moi !

Ah, la voilà qu’elle revient la petite. Elle aussi, elle a ramené un oiseau. Putain, les anciens aussi vont devenir tout rond ! Ca va être amusant à voir, des chatons et des anciens qui se roulent par terre tous seuls tellement ils sont gros ! Je me lève, attrape mon pigeon et mes petites souris. J’attends que la lieutenante annonce le départ pour qu’on puisse rentrer au Clan après cette partie de chasse fortement sympathique !
Codage par Saphy

Merci Echo *^*

Merci Kayu

Signature de Petit Feu:

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1