Votez !
Aller en haut Aller en bas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

J'ai besoin de savoir ce que tu vaux [Ft Idy]

avatar
Invité
Invité
 Lun 5 Mar 2018 - 13:56
 

  

    
Training


    
Feat Idy

    
C'est la première fois que l'on me confie une apprentie. Sans doute parce que je suis encore bien jeune et sans grande expérience au combat réel. Je n'ai jamais participé à aucune bataille, je n'étais encore qu'un enfant la dernière fois que le Clan a dû faire face à une réelle menace. Mais j'ai une apprentie maintenant. J'en ai d'ailleurs été le premier surpris. J'avais toujours vu Étoile de Jaspe comme un meneur farouche et exigeant. S'il veut un Clan de guerriers infaillibles, pourquoi me confier une apprentie à moi, la douceur et la gentillesse incarnées ? Enfin, je ne vais pas non plus m'en plaindre. L'aube s'est levée depuis un moment maintenant, il est temps que j'aille la chercher. Nuage Idyllique qu'elle s'appelle. C'est un joli nom je trouve. Enfin bref. Je ne sais pas trop ce que je vais lui enseigner aujourd'hui. J'ai envie de partir sur un entraînement de combat. Je vais sûrement lui apprendre comment faucher son adversaire. C'est une technique pour le moins utile que ce soit pour attaquer par la suite ou simplement pour fuir en cas de nécessité absolue, si vraiment l'adversaire est d'un tout autre niveau, bien supérieur. Une technique vitale en somme.
Je vais me poster devant la tanière des apprentis en souriant légèrement à la vue des mines ensommeillées des plus jeunes.

« Nuage Idyllique, rejoins-moi aux champs, entraînement de combat. »

Je ne vais pas non plus aller la secouer, elle est quand même assez grande pour se réveiller et se lever toute seule. Je jette un coup d'oeil à la pile de gibier en hésitant durant un instant avant de renoncer. Je n'ai pas très faim ce matin et je ne préfère pas me forcer. Donc je vais aller aux champs et attendre mon apprentie tranquillement, sans me presser. J'espère qu'aucune patrouille n'aura été envoyé dans le coin, j'aimerais bien pouvoir entraîner Nuage Idyllique au calme. Surtout que je ne sais pas où est Embrasement de l'Onyx et depuis notre dernière altercation - celle où il m'a blessé à l'épaule - j'essaie de ne pas trop le croiser. Je n'ai pas très très envie de me prendre un coup de griffe en pleine tronche, sincèrement. Je ne lui ai pas encore tout à fait pardonné même si je n'ai rien dit à personne. Je ne dirai rien, je l'ai su à l'instant même où ses griffes ont déchiré ma chair. Je ne dirai rien parce que je l'aime toujours et que je ne veux pas lui attirer des ennuis mais ça ne m'empêche pas de lui en vouloir. Pourquoi réagir avec tant de violence ? Je n'ai rien fait sinon l'aimer. 

Je soupire et sors de mes pensées pour me concentrer. Je suis arrivé aux champs mais je dois encore attendre Nuage Idyllique et je n'ai pas très envie qu'elle me surprenne ainsi, perdu dans la masse noire de mes pensées.

    
By Moony for Bikette only

  

 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum