min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Hello, nephew ~ Déva ft. Tyran (Biquette)

Hello, nephew ~ Déva ft. Tyran (Biquette)

admine Sun

Rire Dévastateur
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, ...
Âge du perso : 37 lunes
message posté par Rire Dévastateur, Ven 9 Mar 2018 - 14:42

.ft Nuage Tyrannique

Hello,
nephew
La vie est monotone, finalement. Chaque jour se répète, inlassablement. Chaque jour il faut aller chasser, patrouiller, voire entraîner. Presque chaque jour il te faut un peu de sang. Et encore et encore, le schéma se répète à l’infini. Les jours se ressemblent et s’enchaînent sans conviction, sans rien pour les égayer. Ta vie est devenue triste et routinière, Rire Dévastateur. Tu ne ris plus. Tu ne tortures presque plus. Tu es lasse, simplement lasse, tu rêves de quelque chose pour changer ton quotidien. Un peu d’amour, peut-être, ou un but, un grand but, un vrai but. Un but atteignable également, parce que la place de chef ne te serait pas donnée comme cela. Ce serait trop lent, trop long. Parfois tu penses à partir, t’évader, comme l’avait Ange Brisé. Mais peut-être es-tu trop faible, quoiqu’il en soit tu restes là. Les forts s’en vont, Ange Brisé, Araignée Noire aussi. Les faibles restent, comme toi. Tu es faible, Rire Dévastateur. Ton père doit avoir honte de toi, depuis sa forêt sombre.

Tu observes le soleil qui pointe timidement, mais déjà haut. Tu l’observes en pensant que tu aimerais rayonner comme lui. Mais ce serait trop demander, et trop d’efforts à fournir que d’y arriver, et tu es si lasse que tu n’en as pas la force. Tu t’allonges tranquillement, jettes des regards à tes camarades de clan. Ils s’activent comme des fourmis dans une fourmilière, c’est si mignon, comment ils sont tous dévoués à leur clan adoré. Mais il est pourri jusqu’à la moelle, ce clan, et ils ne font que se voiler la face. Toi tu sais. Et toute cette ironie t’arrache un faible sourire, qui flotte un moment sur le coin de tes lèvres. Et tu restes ainsi un moment, jusqu’à apercevoir le fils de ton cousin vaquant à ses petites tâches d’apprenti minable. Tu l’apostrophes, sans trop savoir pourquoi, sûrement pour t’occuper, simplement.

« Hey, Nuage Tyrannique ! Comment ça va, les amis, les amours, la famille, tout ça quoi ? Ça roule ? »

Tu veux sourire, mais sourire n’est pas dans tes gènes. Tu n’as jamais su sourire normalement, ou alors c’est juste que les autres interprètent tes sourires. Parfois on te prête de mauvaises intentions. Parfois tu fais peur. Tu n’es pas normale, Rire Dévastateur, et tu n’es pas à ta place. T’y crois encore, que quelqu’un t’aimeras ? Mais personne ne peut t’aimer. Tu ne peux que terrifier et faire souffrir. T’as peut-être bien quelques atouts physiques, mais t’es invivable. Jamais personne ne t’aimera. Jamais tu n’auras de petits comme ton cousin. Jamais tu ne lui ressembleras, jamais tu n’auras la moitié de ce qu’il a obtenu aujourd’hui, même pas son rang. Tu sais quoi ? T’es pathétique. Probablement que même Nuage Tyrannique le pense. T’es pathétique, parce que t’es même pas foutue d’être une vraie meurtrière comme Araignée Noire.

©️ Codage by Sun

Tyran des Ombres
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 12 lunes
message posté par Tyran des Ombres, Dim 15 Avr 2018 - 18:53

Hello you

Je m'ennuie. Encore. Je crois qu'Hantise Temporelle me fait la gueule ou alors qu'il a peur de moi. En même temps je ne l'aime pas du tout et je ne me gêne pas non plus pour le lui faire comprendre. Comme si j'allais simplement la fermer et le laisser me faire faire ce qu'il veut. Il doit tomber des nues le pauvre vieux, il ne s'attendait sûrement pas à ça. Tant mieux. J'ai pas envie d'être tout gentil avec lui. 

« Hey, Nuage Tyrannique ! Comment ça va, les amis, les amours, la famille, tout ça quoi ? Ça roule ? »

C'est Rire Dévastateur qui est venue vers moi comme ça. C'est la cousine de Papa et je me demande pourquoi elle me prête de l'attention aujourd'hui. Mais bon, comme je m'ennuie au moins je peux discuter avec elle, c'est déjà ça. J'ai envie de sourire d'un sourire amer, un sourire sans joie. Parce que clairement, ça ne va pas. Pas aujourd'hui et je ne sais même pas pourquoi. Peut-être est-ce le fait que tout aille bien dans ma famille, j'en sais rien. J'en ai ma claque. Pourquoi ils devraient tous être heureux dans leurs existences alors que moi je me sens comme de la merde ? Genre, prenez mon père. Je l'aime. Énormément. Et je le hais. Immensément. Son préféré c'est Nuage Fatal. Et moi, rien à branler. Pourtant il avait l'air tout content lorsqu'il est venu vers moi, partager ses bons moments de l'enfance et moi je croyais que ça allait continuer. Que je n'allais pas devoir me battre pour conserver un lien avec mon père. Je pensais que notre lien était finalement acquis et que mon abruti de frère ne prendrait plus toute la place.

« La famille je ne sais pas si ça vaut grand chose. L'amour non plus d'ailleurs. En tout cas, lui, il est sacrément bien caché. »

L'amour.
Je déteste ce mot, ce sentiment.
Peut-être parce que je n'ai jamais senti un grand amour maternel. Peut-être parce que je n'avais qu'un peu d'amour paternel, éparpillé en quatre. Je ne me suis pas battu pour avoir ma part, c'était déjà peine perdue avec mes trois abrutis de frères et soeurs. Je ne cherche pas l'amour de toute façon. Il viendra quand il viendra et je ne sais même pas s'il le fera un jour. Et s'il le fait, je n'ai aucune idée de si je l'accueillerais bien ou pas. J'en sais rien. Peut-être ouais. Parfois je me dis que je suis très bien tout seul et d'autre fois je désespère, je me sens seul et j'ai comme besoin de quelqu'un pour parler. Le truc c'est que je suis grave fier donc du coup bah ça le fait moyen. Et puis j'ai jamais été attiré par personne. Il y avait bien Nuage du Nénuphar avec qui je m'entendais bien quand on était encore que deux gosses sans projets d'avenir mais maintenant c'est plus une rivale qu'autre chose. Faudrait que j'aille la revoir d'ailleurs, essayer de renouer un peu, obtenir une amitié au lieu d'une rivalité incessante. Je lâche un soupir, je ne sais pas quoi dire. Rire Dévastateur va sans doute me trouver bien con et partir sans rien demander de plus. Je ne suis pas bien intéressant de toute façon alors je me demande bien comment elle a pu penser que c'était une bonne idée que de venir me parler à moi. 
©️ Codage by Ella'
admine Sun

Rire Dévastateur
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, ...
Âge du perso : 37 lunes
message posté par Rire Dévastateur, Dim 15 Juil 2018 - 13:39

Hello, nephew
Deux êtres en déperdition, deux chats en quête de gloire mais totalement au point mort. Je pense que ça vous résumait bien tous les deux, toi et ton neveu, Nuage Tyrannique. Peut-être que c’était de famille. Ah non, ton cousin il avait tout ce qu’il voulait, lui. Le pouvoir, le prestige, la famille, les chatons, l’apprenti, bref, tout. Le genre de chat qui a « réussi sa vie ». Parfois t’aurais bien envie de lui foutre des baffes, mais bon, c’est ton cousin et ton lieutenant, alors, bof. Quoique. Ça pourrait peut-être le remettre à sa place, des fois, et au moins ça te défoulerait. Bah on verrait ça plus tard. Là, c’est son fils que tu avais en face de toi.

« La famille, je ne sais pas si ça vaut grand-chose. L’amour non plus d’ailleurs. En tout cas, lui, il est sacrément bien caché. »

Tu savais pas trop pourquoi, mais tu te mis à rire, enfin à toussoter plutôt. Un peu nerveusement, comme ça, et tu t’arrêtas ensuite, d’un coup. Tu redevins sérieuse et fixas étrangement Nuage Tyrannique. À sa place, je ne me sentirais pas très bien. Tu étais dérangeante, Rire Dévastateur. Une raison de plus qui ferait que tu resterais seule toute ta vie, sûrement. Seule avec ton addiction et tes aspirations, seule et même abandonnée de la force qui devait te permettre d’atteindre tes buts. Pathétique. Tu devais bien avoir une vingtaine de lunes de plus que cet apprenti, et tu ne t’y connaissais pas plus à l’amour que lui. Certains diraient que tu n’avais pas encore rencontré la bonne personne. Mais personne ne pourrait jamais t’aimer, simplement.

« T’y crois toi, que des chelous comme nous peuvent trouver l’amour ? »

Mais depuis quand posais-tu des questions pareilles ? Depuis quand demandais-tu l’avis d’un apprenti, depuis quand te rabaissais-tu à te questionner à propos de choses aussi futiles et faibles ? Tu étais sur la mauvaise pente, Rire Dévastateur, tu allais mal finir. Faible et seule. Ange Brisé aussi aurait honte de toi, si elle te voyait. Plus encore que ton père, sûrement. Et lui, oh lui, il devait désespérer, là-haut dans sa Forêt Sombre. Tu avais des projets et des ambitions bien plus grandes que « l’amour ». Tu voulais diriger, être puissante, respectée. Tu voulais tuer. Tu ne devrais pas avoir besoin de t’encombrer de ces sentiments inutiles. Pourquoi avais-tu posé cette question ?

De toute manière, tout ça, c’était vain. Personne ne voudrait d’une compagne comme toi.
lightning power 18

Tyran des Ombres
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 12 lunes
message posté par Tyran des Ombres, Hier à 20:15

Hello you

Elle rit en toussant légèrement, c’est un peu étrange mais je la comprends. Ma réponse pouvait être drôle. Et puis qu’est-ce qu’il m’a pris de lui dire ça ? C’est pas comme si j’avais beaucoup de liens avec elle, je ne la connais pas plus que ça et je suis limite prêt à lui dire ce que j’ai sur le coeur. Je suis tombé bien bas faut croire. 

« T’y crois toi, que des chelous comme nous peuvent trouver l’amour ? »

Je hausse vaguement les épaules, un air surpris se dessinant sur mon visage. Elle m’en pose des questions, Rire Dévastateur. L’amour ? A quoi ça sert l’amour de toute façon, au fond ? Franchement, des fois j’ai l’impression que l’amour ramollit le cerveau et change le caractère de tout le monde, c’est fou ça quand même ! Comme si, pour aimer, on devait d’abord s’oublier soi et ça je ne comprends pas. Si un jour je tombe amoureux et que c’est réciproque, la femelle devra m’accepter comme je suis, point barre. Je vais pas changer de comportement juste pour satisfaire les besoins. Après je sais que je peux être sympa hein, quand je suis de bonne humeur. Mais va pas falloir me demander la lune genre câliner en public ou ce genre de merde.
Comment ça j’assume pas ?
Ta gueule la conscience là.

« Je ne sais pas, j’imagine que oui. Après tout y a bien une reine là, Fantôme du Passé qu’a eu des gosses et elle est pas agréable à supporter. Comme quoi, tout le monde trouve toujours sa moitié. »

Nuage Tyrannique, philosophe du Clan de l’Ombre. Dommage que je sois pas rémunéré. Non mais Rire Dévastateur c’est la famille donc c’est gratuit pour elle, waah je suis trop sympa en vrai, depuis quand je suis devenu une crème comme ça ? Faudrait que je pense à redevenir comme avant, m’endurcir un peu, monter les barrières, tout ce genre de bordel que je faisais quand j’étais petit et que je me sentais mis à l’écart par mes propres parents mais également par le reste de ma portée.
Ouais.
Dure vie.

« Après y a des gens ils se foutent la pression pour se trouver quelqu’un, faut juste attendre pis voir si y a pas quelqu’un qui pourrait convenir. T’en penses quoi toi ? »

Ouais parce que je vais pas continuer à me faire une conversation tout seul hein, ça va bien un moment mais philosopher quand on me répond pas, après je me prends la tête tout, seul, je me saoule tout seul et je finis par m’engueuler. Tout seul.
En fait faudrait vraiment que je pense à me faire des amis. 
(c) Biket

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1