min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
My heart is breaking but there's no use crying ~ Salve & Lune



 

My heart is breaking but there's no use crying ~ Salve & Lune

Neph admine

avatar

Salve de Flammes
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 31 lunes
Messages : 222
Date d'inscription : 20/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Salve de Flammes, Mar 13 Mar 2018 - 12:32



My heart is breaking but there's no use crying



Il faut que je parte en patrouille, que je chasse, que je fasse mes tâches habituelles de guerrier. Sinon Étoile de Jaspe et Regrets Mortels se douteront de quelque chose. Ils ne doivent rien savoir. Personne ne doit savoir que j'ai trahi mon Clan.
Donc je fais de mon mieux pour avoir l'air d'aller bien. Mais ce n'est qu'un masque. Rien n'a changé. Je n'ai toujours pas fait mon deuil mais au moins, j'ai la paix. Ce n'est pas difficile, en fait. Il suffit de faire semblant. Peut-être que je ne suis pas le seul à fonctionner ainsi. Peut-être que d'autres font semblant, ici, dans cette clairière. Peut-être même que le Clan du Vent est une armée de menteurs, comme moi. Je ne les connais pas, après tout. Je ne connaissais même pas ma compagne.

Regrets Mortels m'a dit de prendre quelqu'un de disponible dans le camp et de partir en patrouille de chasse avec. Je vais le faire. Je n'en ai pas la moindre envie mais je vais le faire tout de même. Je n'ai pas le choix de toute façon, Regrets Mortels ne m'a pas demandé mon avis, il ne m'a pas demandé si j'avais envie ou non. Et même s'il m'avait effectivement demandé j'aurais menti. C'est tout la technique. Il faut que je passe inaperçu. Il ne faut pas que je me fasse remarquer.

Je cherche donc quelqu'un. Je ne sais pas qui prendre. Je ne fais confiance à personne alors forcément, ça n'aide pas. J'essaye de trouver quelqu'un que je connais, ce serait plus facile. Et encore. La seule que je puisse vraiment considérer comme une personne digne de confiance, c'est ma sœur, sauf qu'elle n'est pas là. Il faut donc que je trouve quelqu'un d'autre.
Mon regard parcourt la clairière. La plupart de ces visages me sont inconnus. Peut-être qu'ils ont tué leurs chatons, eux aussi. Je ne veux pas partir en patrouille avec eux parce que je ne les connais pas et que donc je ne peux pas leur faire confiance.
Mais il y a tout de même quelqu'un que je connais dans cette clairière. Lune d'Argent, mon ancienne apprentie. On s'est toujours un peu disputés mais je l'appréciais. Cela me semble un autre temps...

« Lune d'Argent, fais-je en m'approchant d'elle à pas lents. Il faut qu'on parte en patrouille de chasse. »

Je n'attends pas sa réponse et pars devant, elle me suivra.
Je progresse donc dans la lande avec Lune d'Argent à côté de moi. Je crois que je commence à me rendre compte de mon erreur. Parce que si je la connais c'est qu'elle me connait aussi. C'est difficile de faire semblant avec ceux qui nous connaissent ; parce qu'eux voient à travers le masque...

© Codage par Neph

Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum