min : 5°C   max : 20°C
saison : feuilles mortes
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Même si tu n'es pas ma soeur, je te considère comme tel || Tree & Harfy

Même si tu n'es pas ma soeur, je te considère comme tel || Tree & Harfy

Neph admine

Arbre Enneigé
Puf/Surnom : Neph
Âge du perso : 13 lunes
message posté par Arbre Enneigé, Mer 14 Mar 2018 - 19:49

Je te considère comme ma soeur

Il est midi. Le soleil est haut dans le ciel et le camp est rempli de monde. J'ai un peu faim. Je ne sais pas trop si j'ai le droit de prendre une proie sur le tas de gibier. Un jour, il y a assez longtemps maintenant quelqu'un en a amené une à Maman, parce qu'elle était encore fatiguée après notre naissance. Enfin, pas la mienne, mais bref, ça revient au même de toute façon. Je ne sais pas si ces proies m'appartiennent. D'ailleurs elles ne peuvent pas m'appartenir, ce n'est pas moi qui les ai chassées. Peut-être que c'est une personne qui a tout chassé elle même, peut-être que c'est cette même personne qui possède ce tas de gibier et que du coup, il ne faut pas lui piquer sa nourriture. Je ne sais pas trop, je ne veux pas passer pour un voleur. C'est méchant de prendre ce qui ne nous appartient pas, je crois. Je serais triste si quelqu'un me volait ma nourriture, et je ne trouverais pas ça gentil du tout.

Mais en même temps, j'ai faim. Je sens des trucs dans mon ventre, un peu comme s'il y avait une boule de mousse qui roulait dans mon estomac. J'ai faim, quoi. Je sais que c'est la faim parce que ça m'est déjà arrivé et après que j'ai mangé ça allait mieux, donc là il faut encore que je mange. Peut-être que je devrais plutôt attendre que quelqu'un me ramène à manger, au moins je serais sûr que c'est bien pour moi. Le problème c'est que personne ne me remarque jamais, personne ne fait attention à moi. Rapport au fait que je suis sourd. En même temps je pourrais me rouler par terre, même si je ne crie pas ça attirera l'attention sur moi. Mais je ne ferai pas ça parce que c'est un truc de chaton et que je ne suis plus un chaton, je suis grand maintenant. Enfin pas vraiment, je ne sais pas quel âge j'ai. Je n'ai pas compté et je ne peux pas demander à un grand. D'ailleurs je ne sais pas s'ils sauraient non plus.

Pendant que je pense à tout ça il y a un poids qui tombe sur moi alors je roule sur le sol et je m'écrase la tête la première dans le sable. Je me frotte les yeux et j'éternue parce qu'il y a du sable dans mes narines. Je dois avoir l'air tout drôle avec ce sable sur ma figure. Je reconnais au passage qui m'est tombé dessus. C'est ma soeur, enfin, ma soeur de lait quoi. Pas celle qui s'était moquée de moi et qui m'avait faire rire ensuite l'autre jour, ni celle qui est super gentille avec moi. Non, l'autre, celle qui est gentille aussi mais un peu maladroite mais qui me fait rire quand même. Bon sauf quand elle me précipite dans le sable, là c'est un peu moins marrant. Enfin, c'est pas grave non plus, c'est surtout que je suis tout sale maintenant. Et du coup Maman va vouloir me faire ma toilette, et j'aime pas ça !

(c) Codage par Neph

Omg Fly c'est trop beau :bave:
admine Sun

Nuage du Harfang
Puf/Surnom : Sun encore :rip:
message posté par Nuage du Harfang, Sam 14 Avr 2018 - 11:03

Love you, brother

Ouaiiiiis, il fait beau ! Bon c’est une super journée pour jouer, ça, moi je suis contente ! J’ai envie de jouer avec mes frères et sœurs, mais il y en a qui dorment encore et d’autres qui sont partis je ne sais pas trop où. Bon, déjà, je vais être gentille et ne pas déranger les marmottes, d’ailleurs pourquoi on dit que les gens qui dorment beaucoup sont des marmottes ? Bon je ne sais pas, et c’est pas grave, c’est des marmottes tous, là. Moi, je vais aller jouer dans le camp avec ceux qui sont réveillés !

Ça me sidère toujours tous ces guerriers dans le camp, il y en a tellement dans notre Clan ! C’est dingue, et tous les apprentis aussi, on est vraiment beaucoup et ça fait pleiiiin d’animation. Même si une bonne partie des guerriers est déjà partie en patrouille. Bon, ils sont où mes frères et soeurs ? Petite Étoile je pense qu’elle est allée dans la Tanière de la Guérisseuse, parce qu’elle y va souvent. Les autres, aucune idée. Ah si, là-bas je vois le pelage clair de Petit Arbre ! Bon bah c’est avec lui que je vais jouer, il n’a pas le choix ! Hop hop hop, je m’approche, et je calcule bien mon élan. Poum poum poum, je cours, et rehop, je bondis. Et j’atterris en plein sur le dos de mon frère, comme prévu. Je suis trop forte ! On roule tous les deux dans le sable, et moi je ris, parce que je suis heureuse.

Petit Arbre tousse et quand il se relève un peu, il a du sable plein la figure, et il a l’air un peu surpris, ça lui fait une drôle de tête ! Mais moi je veux continuer à jouer, et maintenant ça va être à lui de bondir. Je le regarde, je souris, et je lui lance : “À toi ! Attrape-moi si tu peux !”, et je cours plus loin dans le camp. Je n’entends pas ses pattes me suivre, alors je me retourne rapidement, et je me rappelle qu’il entend pas ce que je raconte, Petit Arbre. Alors je lui fais un grand signe de ma queue rayée, pour lui dire de venir, et je crois qu’il a compris, alors je repars à toutes pattes, parce que j’ai envie de gagner !

©️ Codage by Ella'

La petite présentation ~ Mes dc's ♥️

C'est juste sublime n'amour *-*

Génération chaton:

Neph admine

Arbre Enneigé
Puf/Surnom : Neph
message posté par Arbre Enneigé, Ven 25 Mai 2018 - 10:31

Je me relève et ma soeur s'agite toujours à côté de moi. Elle est marrante, ma soeur, toujours en activité et tout et comme elle est super maladroite bah elle se rate toujours mais c'est pas grave parce que c'est rigolo. Et puis, c'est pas grave de tomber, enfin du moment qu'on se fait pas mal, parce qu'on peut toujours se relever. Genre là eh bah je suis tombé et je me suis relevé sans me faire mal, fin j'avais juste du sable sur la figure mais ça c'est pas trop grave donc bah voilà. Eh bah ma soeur c'est pareil, chaque fois qu'elle se casse la figure elle se relève ! Si bien que des fois j'admire sa euh sa détermination et sa force de... caractère ? Ouais bref en gros elle est super forte même si elle est maladroite et c'est pour ça que je l'adore, ma soeur !

Bon par contre des fois j'ai du mal à la suivre. Genre là j'ai à peine le temps de me relever que pouf elle est repartie. Sa bouche bouge ce qui implique qu'elle dit un truc mais je comprends rien parce qu'elle parle trop vite. Et elle se met à courir plus loin et moi je comprends pas trop du coup je bouge pas, un peu hébété. Pis finalement elle se retourne et me fait un signe de la queue, c'est là que je comprends qu'elle veut jouer et que je dois la poursuivre. Alors je me lève d'un bond et la rejoint à la vitesse de la lumière ! Enfin peut-être pas quand même mais voilà. Je saute et atterris sur son dos, et on roule joyeusement dans la poussière de la clairière. J'en ai encore plein les yeux, mais c'est pas grave, c'est amusant !

Omg Fly c'est trop beau :bave:
admine Sun

Nuage du Harfang
Puf/Surnom : Sun encore :rip:
message posté par Nuage du Harfang, Sam 18 Aoû 2018 - 16:57

Love you, brother

Courir, courir, et courir encore ! Plus vite ! Oui, il faut que je coure plus vite, sinon Petit Arbre va me rattraper et gagner. Et moi j’ai envie que ce soit moi qui gagne, plutôt. C’pas que je serais pas contente pour lui, c’est quand même mon frère, juste que je préfère que ce soit moi. Du coup c’pour ça que je cours à toutes pattes, le plus vite que je peux, en plein milieu du camp. Des fois je fais gaffe parce qu’il y a aussi des guerriers et des apprentis pas concernés par notre jeu, et faut les éviter. C’pas facile, moi j’vous l’dis !

Aaaaah ! Bon bah j’suis tombée voilà, Petit Arbre m’a rattrapée et il m’a sauté dessus comme j’avais fait avec lui. Zut, il a gagné ! Et je roule dans la poussière, je vais être grise-brun après. Bon, c’pas comme si j’avais pas l’habitude on va dire. Non, je ne tombe pas TOUT le temps, mais euh… presque ? Non mais c’pas vrai, juste un peu souvent. Bon, et j’suis encore par terre. Truffe contre le sol, même. Et il y a Petit Arbre qui fait le fier au-dessus, mais j’vais prendre ma revanche, il va voir !

On a roulé et on est arrivé près du tunnel de ronces de l’entrée du camp. Même que quand j’me relève, il y a un guerrier qui m’fait les gros yeux. Mais on a rien fait de mal ! On est même pas sortis du camp. Ça serait marrant mais bon, on peut pas, paraît qu’on est trop petits. C’est pas juste ! Il y a des apprentis ils sont presque aussi petits que nous et ils sortent, eux. Moi aussi, j’ai envie ! Faut attendre encore, que Maman elle dit. Donc c’pas aujourd’hui qu’on va sortir. Tant pis, il y a plein d’autres jeux auxquels on peut jouer avec mon frère. Même que je l’entraîne avec moi, et je lui montre une tanière, j’crois c’est celle des guerriers. J’aimerais bien la visiter, tiens. Pis j’cours. Le premier arrivé a gagné !

©️ Codage by Ella'

La petite présentation ~ Mes dc's ♥️

C'est juste sublime n'amour *-*

Génération chaton:

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1