min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
if i stay itwont be long 'till im burning on the inside - nuage du lion



 

if i stay itwont be long 'till im burning on the inside - nuage du lion


avatar

Étincelle Nocturne
Puf/Surnom : Luny
Âge du perso : 37 lunes
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Étincelle Nocturne, Ven 16 Mar 2018 - 20:40

Partie.
Tu es partie.
Tu es partie, tu l’as suivi et tu n’es jamais revenue, tu m’as laissé tout seul avec notre mère dans le Clan, et maintenant maman est morte parce que tu es partie et qu’elle est tombée malade, malade de désespoir, mais fallait qu’elle rende ça plus acceptable alors le mal vert s’est éprise d’elle et elle est morte. Alors moi, je suis seul. Moi, je suis là. Moi, j’ai la rage. La rage brûle mes veines et je veux détester le monde entier pour pouvoir le faire comprendre. Parce que je dois extérioriser avant de mourir de l’intérieur, de finir comme maman, de finir comme elle et de ne plus exister. Parce que j’ai mal et que tu nous as trahi. Tout revient toujours autour de toi, tu as remarqué ? J’aimerais ne plus rien ressentir, tu ne me manquerais plus et je ne me sentirais plus aussi vide, aussi trahi et vidé de tout ce que j’avais, chaton. Et maintenant, je suis empli de rage, de haine. Et maintenant, je veux te voir souffrir autant que moi, maintenant je veux que ton regard se plante dans le mien, et qu’il soit rempli de la plus grande des détresses et que tu aies mal, je veux que tu aies tellement mal, encore plus que moi, juste pour que tu puisses comprendre l’ouragan qui est passé tout ravager après ton départ.
Par ta faute.
Parce que c’est toujours ta faute.
Toujours.

Ce n’est jamais celle des autres, juste la tienne. Tu as tout détruit et avec ton départ, je n’ai pas pu faire face à ce mentor alors il a tout volé ce qu’il me restait et maintenant que je suis guerrier, je ne peux pas m’empêcher de le faire vivre à un autre pour un peu me sentir moins seul, parce que j’ai trop mal et j’ai trop de rage. Je veux les faire souffrir. Je veux tous les faire souffrir pour que je ne sois plus le seul à crever silencieusement, dans le plus grand des secrets et à toujours mourir de rage, de haine, je veux qu’ils aient tous autant mal que moi. Je veux remplir leur coeur de haine. Et je veux remplir le tien de désespoir, que tu meurs comme maman, parce que tu as volé la vie de maman, tu comprends ça ? C’est ta faute et je vais jamais pouvoir te le pardonner. Je l’aime, maman et je t’aimais, mais par ta faute, j’ai tout perdu. Alors maintenant, je veux que tu te retrouves dans le même état que moi. À vouloir tous les tuer, tous les faire souffrir, à haïr le monde entier et ne pas te supporter toi-même. Ne pas supporter ce que tu es devenue. Je veux que tu ressentes tout ça. Oh que oui, c’est tout ce que je désire. Tu vois, je suis guerrier et je ne pense qu’à la vengeance alors que je devrais penser au bien du Clan. Pas à toi. Pas à ma vengeance. Pas à tous les détruire. Je suis un monstre. Et c’est de ta faute.
Ta faute.
Tu comprends ?
Toujours ta faute.

Et le soleil est levé. Tous les chats devraient être occupés, mais je vois ce chat là qui ne l’est pas, je vois Nuage du Lion et je m’approche de lui et je suis tellement énervé et en colère, la haine est partout dans mon coeur. C’est de ta faute et les autres paient pour toi. Je m’approche de lui et je ne sais même pas ce que je vais faire, ce que je vais dire, je sais juste que la haine coule à flots dans mes veines et que je ne sais pas me gérer parce que je suis devenu un monstre au fil des lunes. Par ta faute. Parce que tout est toujours de ta faute. Et je regarde cet apprenti qui n’a jamais rien demandé et je regarde cet apprenti qui ne me demandera jamais rien et qui va juste subir. Subir ce que je suis devenu, ce que je hais et que jen e peux changer. « Viens. Faut chasser. » Et sans doute que la partie de chasse sera terriblement difficile et haineuse.

avatar

Nuage du Lion
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 9 lunes
Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
message posté par Nuage du Lion, Ven 16 Mar 2018 - 21:19


Le début du cauchemar.

Feat Luny

Il ne fait pas beau aujourd’hui, il ne fait jamais beau en ce moment. Il y a de la neige partout, les nuages recouvrent le ciel. Mais il ne neige pas. Il fait tout simplement blanc et gris partout autour de moi et je me sens perdu, perdu au milieu de tout ça. Les couleurs sont claires et me font mal aux yeux, elles sont trop lumineuse, beaucoup trop lumineuse.

C’est étrange, parce qu’avant j’étais un vrai putain de connard. J’avais tellement mal, tellement la rage que je rejetais la faute sur le monde entier. je faisais payer mon malheur à mon frère, Nuage du Démon alors que lui il avait déjà mal. Mais en même temps, on va pas se mentir, mais il est quand même un peu con Nuage du Démon. Maman l’aime, mais il refuse de le voir pour je ne sais trop quelle raison. Peut-être a-t-il peur d’aimer ? je sais pas, c’est étrange et je n’arrive pas à comprendre. Moi je demande que ça, être aimé. Et lui, haha et lui ? Lui il ne veut pas de son amour, il se tue lui même. Moi je n’ai pas besoin de m’en prendre à moi même pour me détruire, maman le fait pour moi. Et papa ? papa, toi que je ne connais même pas ton prénom mais putain où est-ce que t’es ? Est-ce que t’es mort ou t’avais juste trop peur d’assumer tes gosses ? Remarque, peut-être que c’est mieux en fait que je ne te connaisse pas. Si ça se trouve t’es un putain de gros connard qui m’aurait fait encore plus mal que je ne souffre déjà. Mais, je ne pense pas. Pourquoi est-ce que maman te regretterait tellement sinon ? Ça se sent, ça se sent quand quelqu’un te manque atrocement. Ça se voit dans ses yeux quand elle me regarde, ça se voit qu’elle le voit à travers mon être. Je dois lui ressembler, terriblement lui ressembler pour qu’elle me déteste à ce point là. Mais pourquoi, pourquoi est-ce qu’elle a l’air de tellement te regretter ? Soit tu n’assumais pas, soit tu es mort.

«Viens. Faut chasser.»

Froid. Dur. Glacial.
Haha.
Qu’est-ce que j’aurais aimé t’envoyer chier, te dire d’aller te faire voir jusque parce que je n’ai pas envie de sortir. De voir et de parler avec quelqu’un. Mais je n’ai pas le choix. Alors je me lève et je te suis

Jamais je n’aurais dû te suivre,
C’était la plus grande erreur de ma vie,
Tu vas me détruire, m’anéantir, piétiner mon âme.


©️ Codage by Ella'
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum