min : 15°C   max : 35°C
saison : feuilles vertes
aléa climatique : sécheresses et orages
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Pourquoi je ne t'ai pas rencontrer plus tôt ? ¤ Tsaë

Pourquoi je ne t'ai pas rencontrer plus tôt ? ¤ Tsaë

Koras
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 50 lunes
message posté par Koras, Sam 17 Mar 2018 - 19:19

Pourquoi je ne t’ai pas rencontré plus tôt ?

Toi et moi, on va détruire cette Troupe.

Je ne me suis jamais connu aussi calme. Enfin quand je le suis, c’est que j’ai une idée derrière la tête mais là, je ne comprends pas pourquoi, je n’ai aucune idée. Fin, je sais pas quoi faire quoi. Je m’ennuie mais ça paraît logique en même temps, je suis dans le Camp et quand j’y suis, je m’ennuie. C’est pour ça que je sors tout le temps, vous voyez ! Mais aujourd’hui, il pleut. Et pas une petite pluie, non vraiment un temps de merde. Il pleut comme n’importe quoi. Il pleut des boules putain ! Il y a des grosses boules qui sortent du ciel, du coup on est tous à l’abris. Je suis donc couché dans la tanière avec d’autres chats autour de moi et ça doit faire dix fois que je soupire depuis une minute. J’aime pas tout ce monde si concentré sur la pluie ou je ne sais quoi. Je crois que c’est de la grêle, y a un ancien qui a parlé de ça. Il dit qu’il en avait pas vu depuis des lustres et que les esprits veulent nous prévenir de quelque chose de grave. Calme toi mon coco, c’est juste de la pluie. Enfin de la pluie solide, rien de fou non plus. Dans deux minutes, ça s’arrête. Oh et tout à l’heure, y a un jeune là, un novice IL A GLISSÉ SUR LES BOULES HAHAHAAA ! Il s’est cassé la gueule dans le Camp et il a commencé à pleurer, j’étais mort de rire, c’était excellent ! Vous auriez dû voir sa chute, vraiment épique ! Tout le monde m’a regardé super mal mais je m’en tape, parce que c’était drôle quand même. Après on dit que je suis méchant et sans compassion mais c’est pas vrai ! Je vois l’humour partout, nuance !
Bon, si je dois m’ennuyer, autant s’ennuyer à deux. Je vais trouver quelqu’un à qui parler, y a forcément quelqu’un. Je renifle l’air à la recherche d’un compagnon mais je tombe sur l’odeur bien différente des autres. Femelle. Je redresse la tête et mes yeux s’ouvrent. Un sourire s’affiche sur mon visage. J’arriiiiive ne bouge paaaas ! Je m’approche de la femelle et je la reconnais directement. Evidemment que je la connais ! Tsaë ! La fameuse femelle que je voulais rencontrer ! La soeur de la traîtresse ! Moi qui voulait faire connaissance, c’est le bon moment visiblement !

- Hé salut ! On se connait pas mais je sens qu’on va déjà bien s’entendre !

On commence par une petite disquette. Parce que c’est bien connue que les femelles détestent les disquettes. Et moi, j’adore leur faire comprendre que je suis un joli connard et qu’elles ne peuvent pas me contredire. J’ai jamais dit que j’étais gentil, je suis violent de toute façon. Alors qu’est-ce que j’en ai à foutre de savoir si elle sera triste ou pas ? Mais après, c’est Tsaë, j’ai entendu beaucoup de chose sur elle. J’ai entendu dire qu’elle était comme moi. Et j’adore les gens comme moi, sans prise de tête. C’est pour ça que je vais beaucoup l’apprécier.
By Moony for Orenji only

Neph admine

Tsaë
Puf/Surnom : Tu le sais non ? :frite:
Âge du perso : 26 lunes
message posté par Tsaë, Dim 18 Mar 2018 - 19:49

Il peut. Sérieux, il pleut ? Je sais pas qui est l'idiot qui a inventé la pluie, vu que ça fait chier tout le monde il devait être bien con. Ou alors il avait envie de se marrer, chose que je peux déjà plus comprendre. C'est le genre de choses que je serais capable de faire. Inventer la pluie juste pour faire chier le monde, observer les gens rager sur cette même pluie, et se marrer dans son coin. C'est vrai que c'est pas con. Evidemment, je serais pas en mesure d'inventer la pluie, moi. C'est un peu compliqué, je m'appelle pas la Terre et l'Eau aux dernières nouvelles, et je crois pas que je sois une déesse. Surtout que si j'en était une, je serais capable de me débarrasser d'Olosis en un claquement de pattes, pas la peine d'employer des stratégies chelou genre la précipiter dans les chutes. Stratégie un peu foireuse, surtout. J'ai quand même fait un sacré fail ce jour là. J'espère bien que ça m'arrivera plus jamais même si heureusement, j'ai su retomber sur mes pattes. Sinon je vous dis pas dans quelle merde j'aurais été, ça aurait été chaud pour devenir flambeau en plus donc bon.

Comme la pluie saoule tout le monde, et que y a même un gamin de novice qui s'est étalé la gueule sur une flaque d'eau (j'avoue que ça m'a fait rire, sur le moment), bah tout le monde est allé se foutre à l'abri dans les tanières. On est serrés comme pas possible et là maintenant j'ai clairement envie de tuer quelqu'un. Mais assez-vous bordeeeel, vous avez pas l'impression qu'on est assez serrés comme ça ? En plus on est tellement cons qu'on est tous allés se ratatiner dans la tanière des chasseurs alors que j'parie que y a plein de place dans la tanière des familles ou dans la tanière des novices. Mais personne ne veut se rabaisser à aller se traîner chez les marmots, chose que je peux comprendre. J'ai pas envie non plus, les chatons braillards, très peu pour moi.

Le pire c'est qu'avec tout ça je me fais chier comme un rat mort. Sérieux à part râler et se demander quand est-ce que ça va arrêter de pleuvoir y a rien à faire ! Peut-être que je devrais parler avec quelqu'un mais même ça j'ai la flemme. J'ai pas trop envie de leur adresser la parole à tous ces chasseurs là, je suis sûre qu'ils vont me saouler en moins de deux. La plupart des gens me saoulent. J'ai pas la moindre envie de leur parler en fait.

« Hé salut ! »

Mais... mais ta gueule ! On est d'accord que c'est à moi qu'il a parlé, l'autre neuneu là, Koras j'crois ? Oui oui, c'est bien à moi, on est tout-à-fait d'accord. Mais qu'est-ce qu'il me veut putain, j'ai une tête à vouloir taper la discute ? Il est déjà en train de me saouler l'autre abruti.

« Tu veux quoi ? »

Je le regarde dans les yeux, je tire une tronche pas possible, peut-être que ça va le faire fuir mais non, il en rajoute une couche.

« On se connait pas mais je sens qu’on va déjà bien s’entendre ! »

Oulah j'suis tombée sur un abruti ! Tes banalités tu peux te les foutre dans le cul t'en as conscience ? Quoique, ça peut être marrant de parler avec lui. Faire semblant de rentrer dans son jeu et tout ça j'ai toujours trouvé ça fun. Du coup je lui souris, un sourire complètement faux, mais le genre de sourire qu'on prend pour vrai. Moi perso si je voyais quelqu'un me faire une gueule pareille je cramerais direct que ce quelqu'un se force mais vu comme les gens sont cons ils captent jamais et croient que je suis une gentille femelle qui veut se faire des amis. Ouais ouais c'est ça.

« Tu crois ? Dans ce cas j'aimerais bien apprendre à te connaître ! »

A m'entendre j'ai l'air complètement stupide, tellement que ça fait peur. C'est vraiment ce genre de réaction qu'il attend ? Fin je sais pas, ça n'a pas d'intérêt de parler avec quelqu'un comme ça nan ? Moi après je sais pas, ptêtre qu'il trouve ça sexy ou j'en sais rien. Mais je maintiens qu'il est con, et que moi j'ai l'air bien conne aussi à parler comme il voudrait m'entendre parler. J'ose espérer que la conversation va évoluer un peu sinon y a vraiment rien à sauver dans ce Koras !

Koras
message posté par Koras, Jeu 22 Mar 2018 - 20:06

On va faire le mal. Le mal à deux, c’est tellement toujours mieux. Et puis, si elle ne veut pas eh bien… Je lui ferais du mal, seul. C’est dommage non ? Abîmée une si jolie femelle… Ce n’est pas mon but ! Nan, mon but est qu’elle m’appartienne. Que toutes m’appartiennent mais c’est compliqué à réaliser donc je vais faire en sorte qu’une seule femelle soit mienne. J’ai choisi Tsaë. Pourquoi elle ? Mmmh… J’ai entendu beaucoup de chose sur elle. Sur son histoire, sur son caractère. Elle est la soeur d’Olosis et ça se voit bien qu’elle ne l’aime pas, qu’elle la déteste. Moi aussi. Moi aussi, je n’aime pas Olosis. Moi aussi, je déteste mes “ frères “. On a le même caractère. Enfin, pas le même mais on se complète vous voyez ? Et puis, elle est jeune ! Je ne vois pas pourquoi on ne s’entendrait pas. On va même très bien s’entendre, ne vous inquiétez pas. Je vais faire en sorte que ça soit le cas en tout cas.

- Tu crois ? Dans ce cas j'aimerais bien apprendre à te connaître !

Aw. Faut que je trouve un sujet de discussion ? D’habitude, elles sont déjà toutes charmées… Elle me donne du fil à retordre. Faut bien que je passe par là de toute façon ! Bon, pourquoi on pourrait bien s’entendre ? J’ai envie de dire sa soeur. J’ai envie de faire du mal merde ! Sa soeur est mon souffre-douleur, enfin, certainement pas que le mien mais justement, à deux, on sera certainement beaucoup plus fort et elle, tellement plus faible. Ouah. Qu’est-ce qu’il m’arrive à être aussi méchant ? Revoir mes frères, sans doute. Ca m’a agacé, je les ai vu presque en même temps en une semaine. Une fois, je dormais tranquillement et j’ai pu faire chier Erreur n°1 et la deuxième, j’allais justement voir Olosis mais je suis justement tombé sur l’autre Erreur. Il m’agace celui là. Il a du répondant. Il ose me répondre à moi. Je suis quand même son grand frère. Le respect, abruti. Moi, si j’ai envie de te rabaisser, je le fais. je n’ai aucun respect pour toi et je n’en ai jamais eu. Ce n’est certainement pas aujourd’hui que je vais commencer à les apprécier.

- J’ai cru comprendre que tu étais la soeur d’Olosis…

Je laisse peser la phrase. J’ai envie de voir sa réaction. Je veux vraiment savoir si elle apprécie sa soeur ou non. Visiblement, la réponse est non. Parfait, voilà un bon point commun ma chère amie ! Je m’assois, en enroulant mon plumeau autour de mes pattes blanches. Ma carrure paraît impressionnante à côté de la femelle. Je suis impressionnant en même temps ! Pourtant, la femelle n’est pas si petite. Fin, la taille ne compte pas sauf…. Nan, oubliez. Ca veut pas dire qu’elle est petite, elle est aussi impressionnante que ma carrure ! Ca, je vous le garantis. Quoi ? Oui oui, on parle toujours de Tsaë haha !
La femelle était noire, elle était clairement mon contraire. Et comme c’est magnifique de voir à quel point on s’assemble bien. Le noir et le blanc. L’opposé ! Totalement ! Et pourtant, nos yeux sont exactement les mêmes. Enfin, presque. Mes yeux à moi sont verts clairs mais au soleil, ils sont jaunes. Actuellement, il n’y a pas du tout de soleil donc ils restent verts clairs. mais cela n’empêche pas que nous sommes fait pour être ensemble ! Pour faire le mal ! On est fait pour s’allier ! Pour une fois que j’attends “ autre chose “ que du sexe derrière cette conversation. Evidemment que j’en veux, j’espère bien que j’en aurais mais là, j’espère surtout voir Olosis 6 pieds sous terre. Pourquoi je la hais autant ? Techniquement, elle ne m’a rien fait. Je ne sais pas, je n’aime pas son air de victime. Cette jalousie qu’elle a eu pour sa soeur au point de vouloir la tuer. Mais au fond, c’est surtout qu’elle est une des seule que je ne pourrais jamais avoir. Son rôle dans la Troupe m’en empêche mais c’est pas pour autant que je vais me gêner tiens… Si elle rejette mes avances, je la rabaisserais. C’est pour ça que je la rabaisse toujours, elle ne veut pas de moi. Elle n’a pas compris qu’elle n’avait pas le choix je crois.

- Il se trouve que je ne l’aime pas trop… Elle fait tout pour être détestable, c’est dingue !

Je m’arrête un instant pour regarder la jolie femelle. Un sourire mauvais se forge sur mon visage. Pas mauvais dans le sens moche. Nan, un beau sourire. Après tout, il faut gardé son arme. J’ai un beau sourire, autant s’en servir. Techniquement, il est pas si mauvais, enfin si. C’est un sourire arrogant mêlé à un sourire mauvais. Ca donne quelque chose de… atrocement magnifique ! Et j’adore ça ! Je prends une voix innocente, une voix qui veut dire tout le contraire de ce que je vais lui dire. Je sais qu’elle n’aime pas sa soeur. Je la veux juste à mes côtés pour la faire disparaître. Est-ce si méchant ?

- Après tout, qui voudrait d’une soeur pareille. Enfin, si tu la considère encore comme ta soeur… Ce qui n’est pas le cas si ?

By Moony for Orenji only

Neph admine

Tsaë
message posté par Tsaë, Mar 27 Mar 2018 - 18:08

Jusqu'à maintenant, je ne l'aimais pas beaucoup. Notez le "jusqu'à maintenant". C'est vrai, il a une réputation derrière lui, Koras. Une réputation de connard macho, mytho et dragueur. Un peu comme moi tiens, pour le connard et le mytho. Mais c'est le genre de trucs que j'apprécie pas trop chez les autres, allez savoir pourquoi. Comme si j'étais la seule à en avoir le droit. Ptêtre que oui après tout. Chez les autres c'est pas supportable, mais moi j'ai pas à me supportez vous savez. Ce doit être ça.
Du coup, j'étais un peu sceptique quand il est venu me parler. Même plus que sceptique en fait. J'étais saoulée et je sentais déjà le foutage de gueule qui se cachait derrière. Ouais, j'suis parfaitement au courant que si Koras vient parler à quelqu'un et que ce quelqu'un est qui plus est une femelle, y a 85% de chance pour qu'il veuille se la faire. Les 15% restants sont pour la rabaisser. Ça c'est marrant, j'approuve. Même si faut bien choisir ses victimes. Ma soeur en est une belle, de victime. Mais elle est pas belle hein, j'ai pas dit ça. Ma soeur est moche. Ma soeur a vraiment rien pour plaire en fait maintenant que j'y pense ?

Je suis restée méfiante. Il a peut-être mal choisi. Je sais pas s'il me connaît ou non. Je le connais pas non plus, enfin pas personnellement. Il ne me connait pas non plus personnellement et je crois que la plupart des gens ne savent pas que je me joue d'eux le plus souvent. Sinon ils croiraient la version de ma soeur. Je suis douée pour les faire tourner en bourrique alors faut croire, vu comme ils sont loiiiiins de découvrir la vérité. Koras est pas au courant non plus, je pense pas. Il croit sûrement juste que je hais ma soeur, sûrement parce qu'elle a essayé de me tuer la pétasse. Ah, comme il est naïf, ça serait presque mignon. Je dis bien presque.

« J’ai cru comprendre que tu étais la soeur d’Olosis… »

Oulah. Qu'est-ce qu'il va nous pondre comme absurdité le petit. "Désolé qu'elle ait essayé de te tuer ?" Ha ha ha. J'en ris d'avance. Quel petit con quand même. Comme tous les autres. Je veux dire, ça se voit à cent kilomètres qu'elle est infoutue de tuer qui que ce soit, non ? Ptêtre qu'un jour ils s'en rendront compte. Je serai sûrement morte d'ici là. Peut-être même qu'elle m'aura butée ? Haha non, ça risque pas. Dommage. J'aimerais bien qu'elle essaye, ça me donnerait une excuse pour la trucider. "Légitime défense". Et ils goberaient tous, naïfs qu'ils sont. Ce que ça peut me faire rire tout de même. Mais je vais pas me marrer devant lui, j'aurais l'air chelou quand même. Quoique, parait qu'une femelle qui rit, ça fait craquer tous les mâles. Ce qu'ils peuvent être cons, y a pas à dire.

« Il se trouve que je ne l’aime pas trop… Elle fait tout pour être détestable, c’est dingue ! »

Oh ! Mon sourire s'élargit et mon visage s'éclaire encore davantage. Peut-être même que c'est réel, cette fois ci. Mais il faudrait que ce qu'il dise soit réel et ça, je ne peux pas en être sûre. J'ai pas le choix avec lui, faut toujours simuler, jamais tomber dans le panneau. Les autres femelles sont des idiotes, elles ont toujours pas capté, mais c'est parce qu'elles elles sont connes. Moi je suis pas comme ça. Définitivement, je suis la pire proie qu'il aurait pu choisir. J'espère pour lui qu'il me voit pas comme telle, sinon il va être extrêmement déçu, j'en ai bien peur. Enfin, j'ai pas peur, moi je m'en fous, je serai contente de voir son désarroi quand il verra qu'il se sera fait prendre à son propre jeu. A moins que ce soit moi ? En tout cas, pour l'instant, c'est match nul.

« Après tout, qui voudrait d’une soeur pareille. Enfin, si tu la considère encore comme ta soeur… Ce qui n’est pas le cas si ? »

"Ouais, t'as raison, je la déteste..." C'est peut-être ce à quoi il s'attend. Peut-être ce que je pense, aussi. Je la déteste, oui. J'aimerais bien qu'elle soit pas ma soeur mais malheureusement, elle l'est. J'ai toujours du mal à réaliser qu'on ait été engendrées par la même mère, ça oui, je peux l'admettre. Mais de toute façon, j'avais dit que je lui mentirais... Je crois que je vais lui faire croire qu'il a mis les pieds dans le plat. Ça oui, ça va être marrant.

« En fait, j'essaye de la remettre dans le droit chemin. Je voudrais bien qu'on se réconcilie, mais ça risque d'être compliqué, après... ce qui s'est passé. Mais pour rien au monde je ne l'abandonnerais, elle est ma soeur tout de même ! »

Koras
message posté par Koras, Mer 4 Avr 2018 - 19:05

Je crois que j’ai touché le gros lot ! Plus je parle de sa soeur affreusement chiante, son sourire s'agrandit. Elle ne l’aime pas, c’est sûr et certain. Bon sang, qu’est-ce que je vais aimer cette femelle. Je sens d’ici ce qu’on va pouvoir dire sur son dos, ce qu’on va pouvoir lui dire pour la rabaisser, lui en faire baver…

- En fait, j'essaye de la remettre dans le droit chemin. Je voudrais bien qu'on se réconcilie, mais ça risque d'être compliqué, après... ce qui s'est passé. Mais pour rien au monde je ne l'abandonnerais, elle est ma soeur tout de même !

Je fais une drôle de tête. Oh. Faut croire que je ne m’y attendais pas vraiment, à cette réponse. Tu sais Tsaë, j’ai une réputation de menteur. Tu dois être au courant, tout le monde est au courant. Ma maudite mère s’est empressé de mettre tout le monde au courant avant qu’elle ne crève. Bref, ne parlons pas d’elle. Donc tu te doutes que quand quelqu’un ment, je le remarque non ? Enfin, ça dépend qui mais là, clairement, ta réponse n’est pas logique au personnage que tu joues. Deux secondes avant, tu étais plus souriante que jamais à entendre les insultes que je balançais sur le dos de ta soeur, limite, tu me rejoignais dans les insultes. Et là, tu me dis que tu veux te remettre sur le droit chemin avec elle ? Tu peux mentir Tsaë, à qui tu veux. Mais moi, tu ne peux pas. Parce qu’en plus de ne pas savoir mentir, tu fous mes plans par terre tu vois ? J’aime pas trop ça. Je ne vais rien dire parce que… Parce que c’est toi et que bon, te menacer là, maintenant, aux yeux de tous, c’est limite. Et en plus, l’envie n’est pas là. Je t’aime vraiment bien, ce serait con d’en arriver là pour une histoire de mensonge, tu ne crois pas ?

Et c’est quoi cette histoire encore. C’est ta soeur et ? Elle a essayé de te tuer, tu es naïve non ? J’en ai vu des femelles naïves, vraiment beaucoup, un tas même ! C’est celles que je côtoie le plus en même temps. On m’a dit énormément de choses sur toi et ton comportement mais personne n’a dit que tu étais naïve. Non, jamais entendue ça de la gueule de quelqu’un. Si ce n’est pas un mensonge, sache que c’est très bête de retourner vers une tueuse. Enfin bon, je ne suis qu’un chat de pacotille de toute façon… Un menteur, un coureur de jupon ! On s’en fout bien de ce que je dis, n’est-ce-pas ? … Mais j’ai raison pour une fois.

Et tu veux qu'j'te dise ? On en a rien à foutre qu’elle soit de ta famille ou pas. Regarde, je n’aime pas mon père. Pourtant, c’est mon père. Je n’aimais pas ma mère et je ne l’ai jamais aimé. Pourtant, c’est ma maman. Je n’aime pas mes demi-frères. Pourtant c’est mes demi-frères. Bon sang, j’ai le même sang que toutes ses personne est crois-moi que je n’ai qu’une envie: les voir crever. Ma mère, c’est déjà fait. Mon père, peut-être. Ce qui est sûr, c’est qu’il continue à peupler la troupe en nous ramenant des gosses. Et après, les ptits, ils veulent qu’on soit proches mais j’en veux pas moi. Tout ce qui est familiale ne m’intéresse, j’en suis même dégoûté. Et là, je peux le dire: Tu es une imbécile.

- Hum… Excuse moi mais pourquoi tu devrais être gentille juste parce que c'est ta soeur? Je n’aime pas ma famille. D’ailleurs je les ai jamais aimés. Pourtant, ils n’ont pas essayés de me tuer. Si c’était le cas, plus jamais je ne m’approche d’eux.

Au moins, je suis franc. Oui, bah faut pas être bête aussi. Tu n’essayes pas de te rapprocher de quelqu’un qui a essayé de te tuer, si ? Faut être con, vraiment con. Elle est conne, vraiment conne. Si ça lui fait plaisir de se prendre un poignard dans le dos pourquoi pas. Oh mais c’est vrai. J’avais oublié un petit détail qui change tout. Je ne lui dirais pas pour lui faire plaisir mais...
Je sais qu’elle ment.
Même si j'avoue qu'elle ment assez bien. Voilà pourquoi on devrait être ensemble, bon sang. Le couple "amicale" de menteur, c'est magnifique non ?
By Moony for Orenji only

Neph admine

Tsaë
message posté par Tsaë, Mar 10 Avr 2018 - 13:07

Je crois que je comprends. Un peu plus loin que "c'est un abruti", en tout cas. C'est un abruti narcissique qui ne connait pas le monde qui l'entoure, qui ne le comprend pas. Il ne se met pas à la place des autres, n'anticipe pas leurs réactions. C'est pour ça que c'est un mauvais menteur. C'est pour ça que lui n'a pas réussi à convaincre une Troupe entière que c'était sa soeur qui avait tenté de le tuer et pas l'inverse. Quel idiot. Il ferait mieux de s'en tenir aux femelles, en fait. Il risquerait moins. Petite nature.

« Hum… Excuse moi mais pourquoi tu devrais être gentille juste parce que c'est ta soeur? Je n’aime pas ma famille. D’ailleurs je les ai jamais aimés. Pourtant, ils n’ont pas essayés de me tuer. Si c’était le cas, plus jamais je ne m’approche d’eux. »

Qu'est-ce qu'il peut me faire rire. D'emblée, il croit que je pense comme lui. Comme si c'était évident, comme si c'était la réaction de base. C'est pas la réaction de base. La plupart des gens aiment leurs frères et soeurs juste parce qu'ils sont nés de la même chair, du même sang. Ouiii, je saiiiis, c'est con. Mais que veux-tu, c'est ça la réaction de base. Le commun des mortels sont des abrutis. Moi, ça fait longtemps que je le sais. Et toi Koras ?

« T'es un sacré con toi pas vrai ? »

Je me demande s'il se sent insulté. Sûrement. On n'est jamais heureux de se faire traiter de con. Va savoir pourquoi. Pourtant ce n'est pas fait pour être une insulte, enfin pas vraiment. Ce n'est qu'un fait, une description. C'est comme si je lui disais "t'es blanc". J'y peux rien, moi, s'il est blanc ou con. C'est sa faute. Il avait qu'à pas naître comme ça.

« En tout cas je comprends mieux pourquoi tu te prends vent sur vent. C'est pas comme ça que tu vas pécho qui que ce soit. »

J'y crois pas. J'avais entendu que c'était le meilleur menteur de la Troupe. Meilleur menteur mon cul, il est aussi naïf que les autres. Putain je comprends même pas comment on peut être aussi con, je vous jure ça fait peur. Il faut faire quelque chose là, le remettre sur le droit chemin. Ça fait légèrement pitié pour le moment.

« Laisse moi t'expliquer un petit truc : le meilleur moyen d'être cru par les autres, c'est de faire en sorte qu'ils te croient. Pour ça, faut se mettre à leur place, surtout si t'as pas le même point de vue. Tu crois que les frères et soeurs c'est de la merde ? Cool, moi aussi. Mais figure toi que la plupart ne sont pas de cet avis. Faut pas que je te fasse un dessin, si ? Tu peux pas balancer à quelqu'un que sa soeur est une conne si t'as pas au préalable vérifié que ce même quelqu'un déteste sa soeur, hein ? Des gros sabots pareils je m'en passerais. »

J'ai envie de lui dire. Le plus gros mensonge dans le tas, tellement gros que tout le monde y a cru. Envie de lui dire que je suis une meurtrière, et pas ma soeur. Moi qui ai essayé de la tuer, et pas l'inverse. Peut-être qu'il me prendra moins pour une femelle idiote qu'il pourrait mettre dans sa tanière. Parce que je suis pas, mais alors pas du tout comme ça. C'est pas de chance hein ?

« Les gens ne sont pas forcément ce que tu crois. C'est plus facile que ce que tu imagines d'abuser un menteur. »

Koras
message posté par Koras, Mer 25 Avr 2018 - 18:55

- T’es un sacré con toi pas vrai ?

Bah ouai, t’es pas la première qui me le dit. Je comprends pas pourquoi tu m’insultes d’ailleurs, je t’ai pas encore brisé le coeur… Maintenant les femelles n’attendent même plus que je leur fasse du mal pour m’insulter ! C’est vraiment pas gentil ça ! Moi, je suis gentil, je ne fais rien de mal, on papote comme deux collègues de troupes et elle m’insulte. Elle est vraiment culotté celle-là. Incroyable ! Est-ce que je fais ça moi ? Nan monsieur. Gentil comme tout, je suis un ange !

- En tout cas je comprends mieux pourquoi tu te prends vent sur vent. C'est pas comme ça que tu vas pécho qui que ce soit.

On peut les compter ensemble si ça te tient tant à coeur que ça. J’avoue, ça fait un moment que j’ai pas baisé mais elles sont moins naïves maintenant les femelles. Et puis, en général, ça se fait pas de dire combien on a eu de partenaire, ce n’est pas poli. Et vu que je suis poli - et que je veux essayer de te chopper -, bah on va rester sans rien dire. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi je m’en prends plein la gueule. J’ai rien fait, j’ai juste dit que sa soeur ne la méritait pas. Pourquoi elle s’énerve ? Elle pense exactement la même chose que moi.

- Laisse moi t'expliquer un petit truc : le meilleur moyen d'être cru par les autres, c'est de faire en sorte qu'ils te croient. Pour ça, faut se mettre à leur place, surtout si t'as pas le même point de vue. Tu crois que les frères et soeurs c'est de la merde ? Cool, moi aussi. Mais figure toi que la plupart ne sont pas de cet avis. Faut pas que je te fasse un dessin, si ? Tu peux pas balancer à quelqu'un que sa soeur est une conne si t'as pas au préalable vérifié que ce même quelqu'un déteste sa soeur, hein ? Des gros sabots pareils je m'en passerais.

Bah j’ai vérifié que tu ne l’aimes pas, je vois toujours pas où est le problème. Le grand sourire que tu avais quand je l'insultait m’a confirmé que l’amour que tu lui portais été inexistant. Elle pense vraiment que je réagis toujours comme ça avec les autres ? Nan. Elle a juste de la chance que je la connaisse, sinon je lui aurais juste pas parlé d’Olosis. En attendant, elle continue à se défouler sur moi. Je ne dis rien, pour quoi faire de toute manière ? Ca ne me vexe pas. Je me fais souvent insulter, c'est une habitude qui me passe au dessus. Dire que j’arrive à chopper personne, ça c’était légèrement triste pour moi parce que je crois qu’elle a raison et c’est vachement triste ! Faut changer ça ! Peut-être à cause de ma façon de faire, je ne sais pas, il doit y avoir quelque chose qui cloche.

- Les gens ne sont pas forcément ce que tu crois. C'est plus facile que ce que tu imagines d'abuser un menteur.

Je penche la tête et continue de l’observer. je crois qu’elle a terminé de parler. Elle a parlé longtemps dis donc. J’ai cru qu’elle n’allait plus s’arrêter. J’ai presque l’air froid maintenant, avec tout ce qu’elle m’a déballé, ça me fait ni chaud ni froid… D’habitude en tout cas. Là, je me sens presque vexé qu’elle pense que je suis idiot à ce point. Tu crois que je ne m’y connais pas ? En 50 lunes d’expérience, tu crois que je ne sais pas repérer un mensonge ? C’est mon métier de mentir, encore heureux que je sache quand tu mens ou pas jeune chatte. Du coup, il est temps de lui dire que je savais tout ça ! Hâte de voir sa petite réaction.

- Pourquoi aurais-je dû te mentir alors que je savais que tu n’appréciais pas ta soeur ?

Je ne sais pas si ça la choque ou non. Je m’en fiche. Tant qu’elle sait que je ne suis pas un idiot ça me va, je ne veux pas que ma réputation en prend un coup avec cette histoire. D’ailleurs, on est pas tout seul et on parle comme si nous étions que deux là-dedans. On est dans la tanière des chasseurs et on parle comme si on était seuls. Il n’a pas fini de pleuvoir donc on est tout serré à l’intérieur, peut-être que les autres ne font pas attention à notre discussion. J’espère. Je pense. Tsaë parle relativement doucement pour ne pas que les autres sachent je pense, moi aussi du coup. Je n’aurais pas aimé qu’on hurle “ mon secret “ à tout le monde. Le respect ! Je ne savais pas que je connaissais ce mot tiens.

- Évidemment que j’aurais menti à une personne qui aime ses frères et soeurs. Je mens à tout le monde, peu importe son opinion sur sa fratrie.

Je m’en fou des opinions des autres. C’est juste ton opinion et tes goûts qui comptent. De base, je veux juste passer un marché, faire chier les autres avec elle. Je ne vois pas pourquoi je devrais mentir pour avoir ça. Si je lui demande, c’est que je sais à qui je parle, au moins un minimum. J’ai déjà entendu parler d’elle et ensemble...Ca doit être drôle donc pourquoi ne pas en profiter n’est-ce-pas ? Je suis un menteur et elle… Je ne sais pas ce qu’elle est exactement mais je connais son caractère. Je peux vous garantir que d’habitude, je mens. Je mens tout le temps, c’est la première fois que je ne balance pas un mensonge à quelqu’un, surtout à une femelle alors sois fière, crois-moi. Je fais tapoter ma queue sur le sol poussiéreux. J’attends une dernière réponse et je lui proposerais. Je n’ai pas toute la journée non plus, même pour toi chérie. Je veux bien t’accorder un peu de mon temps mais au bout d’un moment, il faut savoir partager. Je ne peux pas passer du temps qu’avec toi et délaisser les autres haha !
By Moony for Orenji only

Neph admine

Tsaë
message posté par Tsaë, Dim 13 Mai 2018 - 16:38

Notre dialogue n'a aucun sens. C'est en train de me saouler. A part me bullshiter il voulait quoi à la base ? Non parce que là sous tout ce tas de merde qu'il raconte j'ai un peu du mal à comprendre hein. C'est chiant les mythos. Je dois être chiante en fait. Bah, au fond je m'en fous pas mal. Pis c'est lui qu'est venu me voir. S'il l'a fait c'est que je dois pas être si chiante que ça, non ? Osef d'façon, il a qu'à arrêter de me parler s'il veut, je m'en fous complet moi, il est con au pire. Je pense pas que ça serait une grande perte pour moi, si on cessait de parler, si on arrêtait cette conversation ici et maintenant. Mais non, je ne crois pas qu'on fasse ça. Et d'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qu'il me voulait, quand même. Même si niveau intérêt, on est pas dans quelque chose de fou, je suppose que c'est toujours mieux de le savoir. Si ça se trouve, c'est important. Je ne vois pas trop ce qui pourrait être important, mais on sait jamais. Il faut quand même que je surveille les autres, par rapport à Olosis. Genre, savoir s'ils sont prêts de découvrir que c'est moi qui ai essayé de la tuer et pas l'inverse. Il pourrait très bien parler de ça. J'sais pas. Et j'aime pas ne pas savoir.

« Pourquoi aurais-je dû te mentir alors que je savais que tu n’appréciais pas ta soeur ? Évidemment que j’aurais menti à une personne qui aime ses frères et soeurs. Je mens à tout le monde, peu importe son opinion sur sa fratrie. »

Je plisse les yeux, toujours ce demi-sourire sur les lèvres. Je fais semblant de m'intéresser mais ses histoires, j'en ai rien à battre. J'en ai rien à battre de ce mec d'façon.

« Ouais ouais c'est ça. Bon t'sais quoi ? On s'en branle de ces histoires. Tu voulais quoi à la base ? Pas me parler d'Olosis. On s'en fout d'Olosis. »

Koras
message posté par Koras, Lun 28 Mai 2018 - 22:44

Notre conversation n’a plus vraiment de sens. Je parle d’un truc et elle d’un autre. Elle m’insulte, je comprends pas pourquoi. Même si je le mérite mais ça c’est un détail, c’est bon chut. Je crois que ça commence légèrement à me saouler, j’ai envie de la taper, elle et son égo surdimensionnée là. Mais vous savez quoi ? Je ne peux rien dire car elle est comme moi. Je réagis de la même façon et la frapper reviendrait à me frapper moi, à ne pas me supporter. Alors que je m’aime, c’est bien connu.

- Ouais ouais c'est ça. Bon t'sais quoi ? On s'en branle de ces histoires. Tu voulais quoi à la base ? Pas me parler d'Olosis. On s'en fout d'Olosis.

Je la saoule clairement. Est-ce que je fais cet effet à tout le monde ? Ow, je suis triste, petite larme qui coule de mon oeil. Et au fond, si ça parle d’Olosis, pas que d’elle évidemment. Mais c’est une personne faible et de base, mon but est de détruire les personnes faibles. Quoi ? Qui a dit que j’avais un coeur ? Qui a dit qu’elle en avait un ? On est nés pour faire chier nan ? Nés pour détruire, pour être au centre de l’attention, peu importe le prix. Tuer pour ça ? Evidemment qu’on en serait capable. Qu’est-ce que j’en ai a foutre d’enlever des vies si c’est pour moi ? Réponse: Rien. Je m’en fou, je m’en fou de tout, la seule personne qui m’importe est moi-même. Je suis égoïste et ça m’est égal. J’ai que des défauts et ça m’est égal. Personne ne m’aime et ça m’est égal. Je me suffis.

Je jette un regard autour. La pluie s’est calmé, tout le monde est sorti. Il ne reste que nous deux, je peux donc lui expliquer mon plan. Enfin “ mon plan “ je veux juste qu’on fasse équipe. Si elle veut pas c’est tant pis. Elle ne viendra pas se plaindre si elle se casse accidentellement une patte par ma faute…

- Je me disais juste que c’était plus amusant de faire chier les autres à deux.

Je la regarde, pour voir si elle est plus oui ou plus non. Elle est plus dans l’humeur “ casse-toi “ là mais ma demande a l’air de la réveiller. Et encore une fois, je souris, parce que c’est bien de sourire. Surtout quand ce sourire n’est pas censé être gentil. Nan, ça montre juste que j’ai une sale idée derrière la tête.

- Dont Olosis, évidemment.

Je cherche, je sais. Elle sera peut-être plus intéressé si elle sait qu’on va faire chier sa soeur nan ? Dans le dos des autres, toujours. Personne ne sera au courant, on sera discret. Je veux juste m’amuser, faire le mal, tout ça, comme deux gros sadiques parce que c’est drôle de voir les autres craquer et pleurer toutes les larmes de leur corps à cause de moi. Mmh ? Méchant, ouai, je sais, surtout en ce moment. ca fait trop longtemps que je n’ai pas relâcher la pression. Vous voyez ce que ça fait après, je suis dix fois pire donc autant que je sois méchant à temps régulier.
By Moony for Orenji only

Neph admine

Tsaë
message posté par Tsaë, Mer 18 Juil 2018 - 19:16

En vrai je suis sûre qu'il y a quelque chose à sauver dans ce mâle. Il m'a même l'air plutôt marrant ! Après tout il m'a fait chier mais moi aussi j'aime bien faire chier les autres, donc je peux pas trop lui en vouloir. A part que me faire chier moi j'accepte pas mais bon voilà quoi. N'empêche que je comprends son engouement, c'est vrai que c'est marrant. Quand on le fait aux autres. J'suppose que c'est moins marrant pour Olosis quand je l'emmerde. Mais c'est pas grave ! Moins elle se marre plus je suis heureuse ! C'est tout ce qu'elle mérite après tout. Y a pas qu'une histoire d'ambition dans notre inimitié. Je l'ai jamais vraiment aimée comme une soeur. Faut dire que la famille euh... ouais je m'en fous pas mal quoi. C'est pas un truc qui me tient tellement à coeur. Genre ça m'a pas choquée plus que ça de la trahir. C'est vrai quoi, pas de quoi en faire tout un plat, vous allez pas me dire que c'est un drame ! Je suis sûre que y a plein de gens qu'ont essayé de tuer leur frère ou leur soeur. Genre euuuh... oui bon d'accord là comme ça j'ai pas d'exemple mais y en a c'est obligé. Fin c'est logique et normal de vouloir se débarrasser de gens qui nous emmerdent même si c'est notre famille, non ? Si.

« Je me disais juste que c’était plus amusant de faire chier les autres à deux. »

Oh ! Mais c'est vrai ça ! Ouais j'suis carrément d'accord. Bon par contre c'est moi qui choisis qui on emmerde hein. Genre euh... Olosis, je te choisis ! Hahaha je suis trop drôle. Non en vrai j'suis sûre que y a d'autres gens à faire chier dans la Troupe. Des victimes, c'est pas ça qui manque. Et ce qui est sûr, c'est que ça peut être marrant. N'empêche c'pas trop tôt qu'il arrête de tourner autour du pot l'autre guignol. Ou alors c'était pour me montrer comme il sait bien faire chier le monde. Dans ce cas là, j'accepte, t'as bien fait tes preuves !

« Dont Olosis, évidemment. »

OH OUI ! OUI OUI OUI ! Roh mais non je jouis pas bande de cons. Non mais là j'suis trop d'accord, on est définitivement sur la même longueur d'onde lui et moi. Comme ça au moins on se battra pas pour choisir notre victime. On fait pas la meilleure équipe ? Bah moi je dis que si. Franchement on est les meilleurs. Point barre.

« Oh ouais dans ce cas je suis totalement d'accord ! »

J'ai l'impression de retomber en enfance. Et même si j'ai pas spécialement d'excellents souvenirs de mon enfance (d'excellents souvenirs avec Olosis, en même temps, ça me semble plutôt irréaliste) mais putain... ce que ça fait du bien !

|| Tu réponds et on clôt ? Ça me semble une bonne fin

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1