min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
And I love you. I love you so much. ¤ Promesse des Eaux.

And I love you. I love you so much. ¤ Promesse des Eaux.

Ciel Ancien
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 44 lunes
message posté par Ciel Ancien, Lun 19 Mar 2018 - 21:58

And I love you. I love you so much.

« You're honestly the most wonderful person I've ever met. »

J’aime bien ce genre de journée. Les journées calmes et sans trop de rebondissement. A vrai dire, la saison des feuilles nouvelles est là et ça fait du bien à mes pattes. La saison des neiges est la saison la plus détestable je trouve, qui aime cette saison ? Nan, franchement, il n’y a que des inconvénients à cette saison. Le froid, le mal vert qui tue les anciens et les petits. C’est sûrement le pire ça, la maladie. Imaginez, le putain de choc ! Tu perds ton gosse à cause d’une putain de maladie, les mères sont très attachés à leurs chatons vous savez. Même s’il était tout jeune, perdre un chaton est très triste. Pour les parents et pour le Clan car chaques chatons perdus est un excellent guerrier qui ne verra jamais le jour. Ma mère a perdu sa soeur comme ça ! Elle avait même pas 1 lune, ma maman n’est pas trop triste à propos de ça. Après tout, c’était douloureux parce qu’elle voyait ma grand-mère souffrir mais au fond, elle ne connaissait pas ma tante. Elle est morte si jeune que ma mère ne peut pas l’avoir apprécié, elle n’a pas eu le temps. Ma grand-mère aimait beaucoup ses filles, c’est pour ça qu’elle a élevé ma mère comme ça. Je veux dire, à cet âge là, si tu es affecté par la disparition de ton frère ou ta soeur, c’est vraiment que t’as bien développé des sentiments pour eux. A 1 lune, j’avais dû mal à accepter que ma mère, c’était ma mère.
Enfin bref. Vous savez ce que j’aime faire à cette heure là de la journée ? Voir Promesse des Eaux. Enfin, il n’y a pas vraiment de moment pour voir ma compagne, je vais la voir quand je veux la voir. C’est à dire tout le temps. Ca veut dire que je dois la voir tout le temps ? Attendez, ce n’est pas déjà ce que je fais ? Si. Si si. Parce que je l’aime. Et que passer du temps avec la personne que j’aime, c’est très important. Plus important que mes chatons, alors que je tiens énormément à mes chatons vous savez ! Enfin, ils pensent que je suis juste un “”ami”” de leur mère, ils ne se doutent de rien. Pourtant, c’est assez suspect de passer tous les jours pour les voir je trouve mais à cet âge là, bah, on fait pas vraiment de différence. Fin, comme je vous disais t’a l’heure, il devine que je ne suis pas leur père parce qu’on leur a dit, c’est tout. Ils disent que Fantôme du Passé c’est leur mère parce qu’elle leur a dit que c’était le cas. Même s’ils sont très intelligents - d’ailleurs, elle vient d’où cette intelligence ? Genre, Moi et Fanta, on est loin de l’être, elle vient d’où ? - Ils sont déjà très attachés et comprennent les émotions tout ça mais si leur mère vient à mourir, ce que je n’espère pas naaaan, bah ils seront triste un temps puis ils passeront à autre chose. C’est égoïste de penser à ça nan ? Bah, de penser comme ça je veux dire. Si on part comme ça alors je suis égoïste pour beaucoup de choses, mais je ne le suis pas. Je pense beaucoup aux autres, fin à ce que j’aime. C’est juste mon point de vue? Il ne plaît pas à tout le monde, c’est vrai. Mais c’est le mien et je suis bien content qu’il soit différent. J’en étais où déjà avec mon truc de chatons qui ressentent rien pour leurs frères et soeurs ? Ah oui, c’est vrai ! Voilà donc je pense que dès notre naissance on nous oblige à être enfant d’elle et de lui alors que ce n’est peut-être pas le cas, qui sait ? Ou peut-être qu’on ne veut pas être le fils de Griffe de Corbeau. Personnellement, ça m'arrange un peu de changer de “”père””. Je devrais être mon propre père ! Vraiment, genre, je suis un bon papa pour l’instant et j’aimerais bien continuer comme ça. Je passe voir mes gosses tous les jours, je suis content, ils m’aiment et moi aussi.
J’ai quand même réussi à passer de Promesse des Eaux à mes chatons pour finir sur mon point de vue et la mort. Tout ça, ça m’a fait marcher jusqu’à ma compagne. Vous avez vu, même sans regarder, sans penser à mon trajet, bah j’ai été à elle, comme ça ! Vous voyez, nos petits coeurs sont liés. Quoiqu’il arrive, on se rejoindra. Je peux vous dire un secret ? C’est ma première amoureuse, je ne suis jamais tombé amoureux avant. Fantôme du Passé c’était ma meilleure amie donc ça compte pas mais elle, cette femelle, cette magnifique femelle tricolore, c’est la première que j’aime. La première et la dernière, je le jure.
Je plante mon regard dans le sien puis lui dis bonjour avec un coup de langue entre les oreilles. Après quelques secondes de silence en attendant qu’elle me rende un bonjour, un sourire idiot s’est placé sur mon visage. Il est niais ce sourire, il est idiot. Il est fou, fou d’amour, fou d’elle. Fou amoureux de Promesse des Eaux.

- J'ai eu envie de te parler ! Comment tu vas aujourd'hui ?

Mais j’ai tout le temps envie de lui parler ! Bon, ça, elle le sait, pourquoi le préciser ? Elle sait que je l’aime, elle sait que j’ai besoin d’elle et que je veux finir ma vie avec elle. Le répéter ne fait de mal à personne si ? Parce que je le répète chaque jour, chaque jour, je lui dis que je l’aime, qu’elle est la plus belle personne que j’ai jamais rencontré. Qu’elle est la seule, l’unique ! Parce que je l’aime. Parce qu’elle est la seule que j’aime et que j’aimerais. C’est beau l’amour. Tout est beau avec elle ! Quand je plonge mon regard dans le sien, je me sens comme revivre. Même si je vis déjà très bien. D’ailleurs, elle est très bien ma vie mais tout est mieux depuis qu’elle est là. Je me sens plus immature. Ca fait un bien fou, avec la naissance des gosses, j’ai l’impression d’avoir mûri d’un coup. C’est peut-être l’image que je veux me donner près d’eux, car un papa, c’est mâture et sévère. J’aime pas trop être sévère donc, ma compagne est là. Pour me rappeler que, hop hop hop ! La maturité c’est nul ! Et puis, être des gamins à deux, c’est tellement plus drôle ! Parfois, on rigole et on a des délires inexplicables ! Et c’est super. Tout est super. J’ai une belle vie. Une belle vie sans regret. Comment avoir des regrets quand on a Promesse des Eaux ?

(c) Codage par Neph

Promesse des Eaux
Puf/Surnom : Aido
message posté par Promesse des Eaux, Mer 21 Mar 2018 - 11:47

J’avais envie de chanter aujourd’hui. Mais il fallait vraiment que je m’abstienne, rien que pour l’audition de mes camarades de clan. Bon d’accord, c’est pas comme si je m’en foutais de leur audition ou de… De juste de tout ce qui consiste à être eux, mais là franchement si je commence à chanter, je ne suis pas sûr de rester bien longtemps en vie. Enfin bref, vous savez pourquoi j’ai envie de chanter ? Parce que c’est enfin la saison des feuilles nouvelles. Vous savez, ce moment magnifique de notre vie ou la saison des neiges s’en va très très loin avec son insupportable froid et laisse place à la saison des feuilles nouvelles, saison du renouveau, saison où la chaleur, le soleil et les fleurs refont enfin apparition sur la surface de la terre.

J’étais couché en plein milieu du camp, en plein soleil. Comment ne pas profiter des sublimes rayons du soleil ? Bon d’accord, c’est vrai qu’il fait encore un peu froid, beaucoup même mais ça ne va pas tarder à revenir tout ça.
J’aurais bien pu appeler ça “une belle journée”. Vous savez, celles où on est heureux, où on se pavane au soleil et qu’on voit plein de magnifiques choses toute la journée. Sauf que haha, peut-être que je suis myope d’un œil, mais ça ne m’empêche pas de voir ces satanés chats galeux grouiller partout autour de moi. Argh, comment ne pas les regarder avec haine ? Je ne sais même pas pourquoi je ne les supporte pas. Il y a un truc chez eux qui ne va pas, surtout là tout de suite, j’ai pas envie de les voir. Puis de toute façon, je n’ai certainement pas besoin d’eux puisque j’ai Ciel Ancien. Je n’ai rien besoin d’autre que de lui. Bon si d’accord, j’ai aussi besoin de la pluie mais ça c’est différent, non ?

Une silhouette vint me cacher du soleil, exposant son imposante ombre sur mon corps. Je m’apprêtais à protester lorsque je reçu une léchouille entre les deux oreilles. Je reconnu immédiatement son odeur, c’était celle de Ciel Ancie, mon compagnon. Toute haine disparu, je lui dis à mon tour bonjour en lui léchant le museau cette fois. Je t’aime je t’aime je t’aime.

« J'ai eu envie de te parler ! Comment tu vas aujourd'hui ? »

Un large sourire s’étend sur son visage alors que je lui rends l’exacte sourire. C’est ça, l’effet qu’il me donne. Une joie infinie et un amour incessant envers son être. Je l’aime tellement. Je n’étais même pas au courant que c’était possible d’aimer un être autant que ça, d’aimer un être au point qu’il puisse vous changer, vous rendre meilleur. Parce que Ciel Ancien m’avait rendu meilleur, tellement même. Je me sentais pousser des ailes en sa compagnie.

Mais je n’avais toujours pas envie de parler, non. J’avais envie de jouer. Holala, mais qu’est-ce que j’aime jouer avec Ciel Ancien. Comme avant chaque partie de jeu, je ferme mon œil gauche. Ouais parce que si je le laisse ouvert, à tous les coups je n’arriverai même pas à sauter sur lui. Ça annonçait toujours nos début de partie de jeu.

Et hop, je bondis sur lui, le renversa dans un grand fou rire. Je savais très bien que les autres membres du clan nous observe et que la plupart son jaloux de nous. Bah ouais, on est tellement fusionnel avec Ciel Ancien, tellement tactile que la moitié du clan nous envie. Je l’aime tellement.

« Je t’aime tellement Ciel Ancien… Mais ça ne m’empêchera pas d’être plus forte que toi ! »

Ciel Ancien
Puf/Surnom : Orenji
message posté par Ciel Ancien, Sam 24 Mar 2018 - 14:04

And I love you. I love you so much.

« You're honestly the most wonderful person I've ever met. »

Promesse des Eaux bondit sur moi, le sourire aux lèvres. Si je m’attendais à ça ! Dès le matin, enfin, je ne sais plus trop si on est le matin ou l’après-midi. Avec elle, je perds la notion du temps. Elle est amusée par son petit coup bas mais je l’avais vu venir. Quand elle veut jouer, elle ferme son oeil puis ensuite attaque. C’est mignon je trouve mais c’est sûr qu’en plein combat, si son adversaire remarque qu’elle fait ça à chaque fois qu’elle va attaquer, elle ferme un oeil, ça va être plus simple de la contre attaqué. Je ne m’inquiète pas pour elle, elle sait se battre. Elle mettra toute sa force dans l’individu qui tentera de l’attaquer et moi, j’y mettrais toute ma haine par la suite. Personne ne touche à ma compagne. Je sens les regards amusés des autres guerriers. Ensemble, nous sommes pire que deux chatons. Nous devenons des chatons quand on veut jouer ! Déjà que de base, je suis un chaton avec elle, je ne me retiens plus ! Evidemment, devant le Clan j’essaye de ne pas être si immature que ça mais à deux, c’est si drôle ! Elle m’amuse à me donner mes petits coups de pattes sur les joues. J’adore entendre son miaulement amusé quand je fais une grimace au contact de son poids sur mon ventre. Parce que oui, elle adore s’écraser sur moi. Je crois qu’elle aime me voir souffrir, roh la la… Quelle femelle machiavélique !

- Je t’aime tellement Ciel Ancien…

Un tendre sourire apparaît. Moi aussi je t’aime mais tu le sais déjà. Tout le monde le sait. Tout le monde est au courant que l’amour que je te porte est plus grand que l’amour que j’ai pour moi ! Pourtant, je m’aime, qu’est-ce que je m’aime ! Quelqu’un de si fantastique que moi à le droit de s’aimer rooh ! Soyez pas jaloux de ma magnifique personne !
La femelle tricolore reprend la parole, déterminé à jouer avec moi.

- Mais ça ne m’empêchera pas d’être plus forte que toi !

C’est ce que tu croies ! Je ne bouge pas pendant un petit moment, faisant une petite moue pour signifier que je boude. Je détourne la tête en fermant la tête, bien décidé à ne pas lâcher mon boudage intensif. J’adore bouder ! Ce n’est pas réel évidemment, je ne suis pas en colère pour elle. Non, si j’étais en colère, je ferais la gueule. Là, je boude. C’est différent. Faire la gueule, c’est vrai. Bouder, c’est faux. Nuance ! Je sens la tête noire de ma femelle contre le mien et je souris au contact. J’ouvre les yeux pour voir ceux de Promesse des Eaux. Elle a de beaux yeux. Tout est beau chez elle. Son pelage blanc, noir et gris se marie si bien avec ses yeux noisettes. J’espère que si on a des petits, ils lui ressembleront. Personnellement, j’ai déjà des chatons qui me ressemblent. Même si c’est un bien grand mot, leurs yeux verts, c’est grâce à moi ! Leur mère et ses yeux bleus ne les aurait clairement pas aidé haha ! Les yeux verts, c’est beaucoup plus joli ! Grâce à moi, ils vont tous tomber devant la beauté de mes petits !
Je m’égare un peu. Il est temps de prouver qui est le meilleur ! Je pousse soudainement Promesse des Eaux avec mes pattes arrière et roule sur le côté. Elle atterrit sur le sol tandis que je me relève en quelques secondes. je rigole et m’approche d’elle. Elle ne bouge pas. Elle fait peut-être semblant d’être blessé ou être morte ? Rah, j’aime pas quand elle fait ça ! A chaque fois, je m’inquiète de peur qu’elle ait vraiment mal quelque part. Je la pousse un peu avec le bout de mon museau et elle ne bouge toujours pas. Je m’assois et miaule pour quelle se relève.

- Arrête de faire la morte n’amour ! J’aime pas quand tu fais ça en plus !

Je continue de la pousser du bout du museau. Allez, lève toi euuuuh ! Je m’allonge à côté de la femelle. Elle respire mais je continue de la pousser du bout du museau. Tout le monde nous regarde du coin de l’œil. Ils savent sûrement qu’elle plaisante mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter. Je lui ai peut-être fait mal. J’ai tellement de force dans mes pattes ! Non en vrai, lève toi. Tu m’inquiètes ! Si t’es pas vraiment morte et que tu te relèves en riant, je te jure, je boude.

(c) Codage par Neph

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1