min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Tant d'annonces à faire ¤ Avec le Clan.

Tant d'annonces à faire ¤ Avec le Clan.

Étoile Orangée
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 56 lunes
message posté par Étoile Orangée, Sam 24 Mar 2018 - 21:40

Tant d'annonces à faire.

Avec le Clan du Vent

Je regarde le promontoire avec peur. Je dois monter dessus pour annoncer qui sera mon lieutenant. Je dois aussi annoncer une triste nouvelle. Épine de Cactus a disparu. Quel hasard n’est-ce pas, son père meurt et il disparaît… Il a peut-être été si attristé par le mort du chef qu’il a préféré fuir ? Je ne sais pas. De toute façon, je ne l’appréciais pas. C’est de sa faute si Etoile de Jaspe et moi avons mis fin à notre relation. Sa naissance était une grosse erreur mais je ne vais pas en parler plus longtemps. Ce dont il faut surtout parler, c’est que le jeune chat avait une apprentie et que maintenant, elle se retrouve seule. Nuage Sage. Elle passe guerrière dans deux lunes à peu près. J’aurais pu me charger de son entraînement mais j’ai déjà Nuage Nacré, je préfère me concentrer sur l’apprentissage de mon apprentie. Et puis, comme ça, je pourrais mettre à l’épreuve un guerrier n’ayant jamais eu d’apprenti. J’ai réfléchi et je sais qui je vais choisir pour être son mentor, il est encore jeune mais il fera l’affaire pour deux lunes. Bien. C'est le moment d'y aller... Je souffle un coup et monte sur le promontoire. C’est si étrange d’y être à la place d’Etoile de Jaspe…

- Que tous les chats s’approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan !

C’est impressionnant de voir tous ses chats venir près de toi à ta simple demande. Respire. Par quoi commencer ? Réfléchie Aile Orangée… D’abord, je vais annoncer que je n’ai pas encore reçu mon nom d'Étoile mais que j’irais très prochainement. Ensuite, je vais nommer mon lieutenant et puis, Nuage Sage recevra son nouveau mentor. J’espère qu’elle tient le coup. C’est toujours dur de perdre son mentor.

- Je n’ai pas encore reçu mon nom d’Etoile. Je compte allée à la Pierre de Lune bientôt.

Voilà, donc ça, c’est fait. Ensuite, mon lieutenant. Ou devrais-je dire, ma lieutenante. J’y ai bien réfléchi, j’ai même fait une liste et j’ai éliminé petit à petit les guerriers. Malgré son jeune âge, la femelle sera parfaite. Je la connais bien, Oiseau de Malheur l’aime beaucoup. Elle vient tout juste d’être nommé guerrière mais elle a déjà son apprenti. Elle est peut-être jeune et beaucoup de chats vont râler, je m’en doute. Mais j'ai déjà fait mon choix, il est certain que je ne peux plus reculer à présent. Elle sera une nouvelle aire pour le Clan du Vent, il faut voir le bon côté des choses ! Etoile de Jaspe l’aimait beaucoup et il était très fier de la jeune guerrière, je suis persuadée qu’il est d’accord avec mon choix.

- J’annonce mon choix devant le Clan des Etoiles et j’espère qu’Etoile de Jaspe l'approuve. Cauchemar de Minuit sera la lieutenante du Clan du Vent.

Je laisse les échos se propager entre les guerriers. J’entends des “ Mais elle est trop jeune ! “ ou d’autres râlements de ce type. Je vois certains guerriers hocher la tête, pour approuver. De toute façon, mon choix est fait et je ne compte pas dire " Oh finalement, je vais choisir un autre chat... " Non, j'assume totalement mon choix. J’essaye de voir où la jeune femelle se cache. Une fois que mon regard a trouver son pelage de jais, je lui fais signe d’approcher pour qu’elle s’assoie devant le promontoire, là où est sa place à présent. Je cherche aussi mon fils. Après tout, il doit être fière de sa compagne non ? Enfin, sa compagne… Je ne sais même pas si c’est le cas. Peut-être sont-ils juste amis ? Mais quand Oiseau de Malheur m’en parle, j’ai l’impression de m’entendre à 15 lunes quand je parlais de mon compagnon. Il est amoureux, c’est sur.
Je dois à présent annoncer le mentor de Nuage Sage et la disparition d'Épine de Cactus. J’ai choisi un bon guerrier, un peu jeune lui aussi. Il est plus vieux que Cauchemar de Minuit. Je le connais de loin mais j’étais ami avec son papa. Il est mort depuis quelque temps à présent mais Fauve Blanc était un bon guerrier, son fils l’est aussi. La ressemblance avec son père est flagrante d’ailleurs. Son père était, comme l’indique son nom, d’une blancheur impeccable avec des rayures argentées. Ses yeux glacés m’avaient impressionné. Il était d’une timidité incroyable mais cela ne m’avait pas empêché d’être amie avec lui. Aujourd’hui, c’est au tour de son sosie d’être mentor. Son père sera fier de lui.

- Épine de Cactus a disparu. Nous ne savons rien sur sa disparition, je vous conseille donc de faire attention ! Nuage Sage, pour le reste de ton apprentissage, Taches Fauves sera ton mentor.

Et voilà. Je fais signe à la femelle et au mâle de se toucher le bout du museau, comme toute cérémonie normale. J’ai remplie mon boulot, c’est fini. C’est passé si rapidement. Je regarde les chats se dispersaient et retourner à leur occupation. Je descends du promontoire et m’approche de ma lieutenante. C’est étrange de penser ça aussi, ma lieutenante. Qui aurait cru qu’un jour, je serais chef ? Ce n’était pas mon but et pourtant aujourd’hui, je me tiens droite et j’observe mon Clan. Mon Clan, ma lieutenante. Je n’aime pas dire ça, j’ai l’impression que tout m’appartient mais au fond, c'est un peu le cas à présent non ?
Je dois préparer mon voyage à la Pierre de Lune. Cauchemar de Minuit surveillera le Clan et je lui demanderais de choisir un autre guerrier pour l’aider à le surveiller. Elle aura un avant-goût de ce que ça fait d'être meneur, même si je ne compte pas mourir tout de suite ! Je fais un signe de tête à la guerrière noire et m’en vais à la rencontre du guérisseur. Il est temps de devenir chef.

Codage par Saphy

Cauchemar de Minuit
Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Âge du perso : 15 lunes
message posté par Cauchemar de Minuit, Dim 25 Mar 2018 - 15:04

Feat Venteux
Futur, présent et passé

« Au diable le passé, importe le futur uniquement. »

Mon père est mort. Comme ça. Personne ne sait comment, à vrai dire. Je m’en fous. Vous voulez que j’aille bien, que je pense à ce genre de détail alors qu’il est mort ? Vous comprenez ? Vous comprenez seulement ? Non, vous pouvez affirmez ce que vous voulez, c’est faux. vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de se réveiller avec ce vide, cette absence qui ne se comble pas. Je me lève, et il n’est pas là, pas là à observer son clan de son regard.
Et ce n’est pas Regret Mortel qui a prit sa place, quelle surprise...Mais en fait, je m’en fous. Genre, je m’en balance. Ouah, c’est Aile Orangée, son ancienne compagne. Bon, d’accord, en fait, il sortait avec Etoile Machiavèlique ! Ouah, ouah, ouah, j’en ai appris moi ! Il ne respectait même pas les règles alors qu’il était chef ! Et je lui en veux pas. Après tout...C’est mon père. Je lui pardonne ce genre d’écart de conduite. Cela me blesse juste de se dire que Oiseau de Malheur et Lumière Orage n’étaient pas ses seuls enfants. Et moi non plus, du coup. Cela, je m’en moque. Mais...Je ne sais pas ce qu’ils ressentent eux. Enfin, Lumière d’Orage n’est plus là. Dommage, il va me manquer quand même. Et Oiseau de Malheur ? Je n’ai pas pu beaucoup lui parler, car, entre la veillée d’Etoile de Jaspe et l'entraînement de Nuage du Soleil…
Mon apprenti est d’ailleurs bien prometteur. Je sais bien que j’arriverais à l’emmener loin. Il ressemble à sa soeur, ma meilleure amie, Nuage de l’Aube, pour sa volonté de toujours s’améliorer. Il me ressemble aussi sur ce point, d’ailleurs.
Je me dirige en provenance de l’appel de notre nouvelle chef. Dans tout ça, je me dis que, elle va devoir choisir un lieutenant. Ou une lieutenante. Mais ça ne sera pas moi, certainement pas, je suis trop jeune. Et trop détestée. Tant pis, je ferais mes preuves un autre jour.
Je n’ai pas encore reçu mon nom d’Etoile. Je compte allée à la Pierre de Lune bientôt.
Très bien. Elle n’est pas encore officiellement notre chef. Mais bon, ce genre de détail n’a aucune importance à mes yeux. Je veux juste savoir qui la succèdera.
J’annonce mon choix devant le Clan des Etoiles et j’espère qu’Etoile de Jaspe approuve mon choix. Cauchemar de Minuit sera la lieutenante du Clan du Vent.
Heiiiiin ? Moi ? Moi, genre là, Cauchemar de Minuit ? Je ne comprends pas à quoi elle pense ? Il se peut que j’ais mal entendu ? Pourtant la sonorité et...Le regard que les autres me lancent. Non. C’est moi. Jesuis lieutenante. Cauchemar de Minuit, lieutenante du clan du vent...Et beh. Je jette un regard en biais à Nuage de l’Aube. Elle comprendra. Je crois que je n’ai pas de mots. Non, j’en ai pas tout court. Moi, lieutenante...Moi…
Épine de Cactus a disparu. Nous ne savons rien sur sa disparition, je vous conseille donc de faire attention ! Nuage Sage, pour le reste de ton apprentissage, Taches Fauves sera ton mentor.
Je vais être honnête, je m’en moque un peu. Elle ne m’a pas laissé de bon souvenir quand on partager la tanière des apprentis. En attendant, perdre un élément de choix comme Épine de Cactus, c’est dommage. Je soupire.
Je vais aller voir Aile Orangée, qui sera bientôt chef de manière officielle, pour qu’on discute des mesures à prendre.
Il y a pas mal de chose à mettre au point.
On garde l’alliance tonnerre-vent ? Pour les apprentis bientôt guerrier, qui passera l'évaluation ? Comment on organise les patrouilles ? Evitez de se concentrer sur que le combat, mais aussi la chasse. Aussi, se préparer à l’annonce à l’assemblée sur la mort d’Etoile Jaspe.
Et surtout, pourquoi moi ?
Code par xLittleRainbow pour Epicode

Marque de Sagesse
Puf/Surnom : Moony e.e
Âge du perso : 12 lunes
message posté par Marque de Sagesse, Dim 25 Mar 2018 - 19:06

Et donc ?

Mon mentor a disparu. Epine de Cactus s’est barré. Comme ça. Je l’ai trop énervé ou quoi ? Pff, monsieur faisait le fanfaron, et regarder qui est parti ! A vrai dire, je m’en fous de lui. J’ai envie de dire que c’est son problème s’il a fini digéré par un renard. Je ne m’en cache pas, je ne l’ai jamais vraiment aimé. Peut être que je vais trop loin ? Peut être que je montre méchante, extrême, pour au final, rien ? Et ben, ouais, il se peut. Vous voulez que je vous dise ? Rien à battre. Quoi, quoi, je dois me montrer respectueuse envers mon mentor absent ? Non, désolée, ça me tient bien trop à coeur pour que je me montre douce. Il n’avait qu’à y mettre de la volonté, je ne sais pas moi, quelque chose ! Sauf que non, il râlait en permanence et ne m’aimait pas. Ce qui était réciproque. Là, je dirais bien qu’il faut que j’en parle à Etoile de Jaspe mais, quel dommage, il est mort ! Il vit plus. Mince alors. Là aussi, rien à foutre. Il a jamais représenté quelque chose à mes yeux. Juste un chef qui cirer des baptêmes. D’accord, la mort, c’est pas joyeux. Mais à part ça, je ne le connais pas, je ne lui dois rien. Je suis pas triste, ni pour l’un, ni pour l’autre. Indifférente plutôt.
Que tous les chats s’approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan !”
Bon. Notre nouveau meneur prend les commande. ou devrais je dire meneuse ? Il s’agit d’Aile Orangée, bien qu’elle ne porte sans doute plus ce nom à l’heure qu’il est, la mentor Nuage Nacrée, soeur de Nuage d’Hermine, ma meilleure amie. J’ai déjà un avis un peu plus positif sur elle que sur Etoile de Jaspe. Enfin, je suppose que ce n’est guère important. je crois que n’importe qui pourrait diriger le clan du vent que j’y serais toute aussi insensible. Sauf si c’était moi, mais bon, on va reconnaitre que ce n’est pas l’idée du siècle.
Je n’ai pas encore reçu mon nom d’Etoile. Je compte allée à la Pierre de Lune bientôt.
Ah. Pas de veine, c’est toujours Aile Orangée son nom. Je vous ai déjà dit que je n’en ai rien à faire ? De tout ?
J’annonce mon choix devant le Clan des Etoiles et j’espère qu’Etoile de Jaspe l'approuve. Cauchemar de Minuit sera la lieutenante du Clan du Vent.
Bon. On me dit ce qu’elle a consommé ? Sérieusement...Elle ? La vantarde m’as tu vus je suis fille du chef ? Très, très mauvais choix. Je n’approuve absolument pas en tout cas. Elle va préféré se la ramener sur son nouveau poste, tuez moi avant que ce supplice vienne à bout de mon esprit, que se rendre utile. Là...Et en plus elle est bien trop jeune. La prochaine fois c’est quoi, on demande à Patte de Miel de devenir chef ? Ouais, bah vu ce qui leur passe par la tête les chefs, je serais pas surprise. Mais à quoi elle pense...Remarque, elle peut encore changer; Ok, bon, ça risque de jamais arriver, mais sait on jamais, hein ?
Épine de Cactus a disparu. Nous ne savons rien sur sa disparition, je vous conseille donc de faire attention ! Nuage Sage, pour le reste de ton apprentissage, Taches Fauves sera ton mentor.
Ah bah. Elle l’a aussi remarqué il faut croire. Bon, je dois être triste ? Euh, petit problême alors, je me retiens de sautiller sur place. Je vais changer de mentor. Youhouuu ! Adieu les entrainements barbant et où il m’engeulait h24 ! Tâches Fauve donc ? Cela me va. Il semble correct et moins raleur que celui que j’avais avant. je lui touche le museau en espèrant sincèrement qu’il sera patient. Avec lui, je promet de me montrer digne et gentille. Je vais me comporter en bonne apprentie quoi. Bon, avant aussi j’agissais comme ça, mais l’autre ne le remarquait pas.
Je le ferais remarquer à Tâche Fauves.
Et j’aurai enfin un apprentissage digne de ce nom.

Codage by Ella'

Nuage d'Hermine
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 8 lunes
message posté par Nuage d'Hermine, Dim 25 Mar 2018 - 21:21

Tant d'annonces à faire.

J’ai appris un truc la dernière fois. Etoile de jaspe est mort et Regrets Mortels ne le succèdera pas. Vous vous rendez compte ? Juste avant de mourir, Etoile de Jaspe a dit à son ancienne compagne qu’elle serait chef. Comme ça. Je trouve ça fou moi ! Elle n’a jamais été lieutenante, elle passe directement au stade supérieur ! J’aurais trop peur moi… Ca doit être paniquant non ? J’aimerais bien lui demander mais je crois qu’elle ne me connait même pas. C’est la mentor de ma soeur. D’ailleurs, elle doit être contente Nuage Nacré en ce moment, elle doit se vanter auprès de ses meilleurs amis en hurlant de joie que sa mentor, c’est la chef. Elle est un peu égoïste ma soeur… Je lui en veux pas, elle a toujours été comme ça. Papa et maman l’ont élevé ainsi. Vous croyez que moi aussi, je peux me vanter ? Après tout, ma mentor était l’élève d’Aile Orangée aussi ! Donc euh… J’ai une sorte de lien avec elle ! Ouai non, c’est trop tordue comme idée. Je ne suis pas du genre à me vanter de toute façon.

Je lève la tête vers le ciel. Oh. Notre nouvelle chef a appelé. Je sens tout le monde se ruait vers le promontoire pour entendre la nouvelle chef parler. personne ne fait attention à moi, on me bouscule mais j’arrive à garder l’équilibre. Vous inquiétez pas pour moi, c’est rien… Je m’approche un peu et m’assois derrière un chat. de toute façon, je n’ai pas besoin de voir, ça va être compliqué pour moi.

- Je n’ai pas encore reçu mon nom d’Etoile. Je compte allée à la Pierre de Lune bientôt.

Donc, elle s’appelle toujours Aile Orangée ? Visiblement oui. Ca veut dire que bientôt, on aura plus de chef pour nous diriger ? Comment on fait sans chef ? En parlant de chef, vous savez qui était présent à la mort d’Etoile de Jaspe ? ETOILE MACHIAVÉLIQUE ! Ils étaient en couple et même, avaient des chatons ! C'est la chef du Tonnerre qui la dit. Moi, ça m’a genre… Ouah ! On a pas le droit de faire ça si ? Bah nan, le Clan des Etoiles est pas d’accord avec ça hein. Ils ont osé trahir le Clan des Etoiles… C’est affreux ! C’est interdit de faire ça hein ! De base, j’apprécie pas trop le chef, il est pas très gentil mais en plus, il était en couple avec la chef d’un autre Clan ! Ouah… Je vous jure, j’en suis encore… Étonnée.

- J’annonce mon choix devant le Clan des Etoiles et j’espère qu’Etoile de Jaspe l'approuve. Cauchemar de Minuit sera la lieutenante du Clan du Vent.

Suite à la révélation de la nouvelle lieutenante, directement, des échos se font retenir dans le Clan. J’entends les deux guerriers devant moi dire qu’elle est trop jeune pour l’être, qu’elle n’a pas assez d’expérience et d’autres insultes pour elle. Je ne la connais pas. Je sais que Nuage Sage ne l’aime pas mais alors, pas du tout ! Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais ce n’est pas parce qu’elle ne l’apprécie pas que je dois la suivre dans sa haine. Pourtant, j’ai déjà entendu son nom quelque part… Je veux dire autre part qu’entre deux insultes de la part de Nuage Sage. c’est pas la mentor de quelqu’un ? Il me semble. De toute façon, elle doit l’être si elle veut passer lieutenante. C’est la mentor de Nuage de Soleil je crois… Il me semble que c’est ça. En parlant de mentor, ma meilleure amie a perdu le sien. Vraiment perdu, parce que personne ne sait où il est. Je crois qu’elle est contente qu’il soit parti/disparu ou mort, on sait pas trop. Il est pas mort, du moins, on a pas trouvé son corps donc on pense juste qu’il est parti après la mort d’Etoile de Jaspe. Possible.

- Épine de Cactus a disparu. Nous ne savons rien sur sa disparition, je vous conseille donc de faire attention ! Nuage Sage, pour le reste de ton apprentissage, Taches Fauves sera ton mentor.

Elle doit être contente. Je ne sais pas où elle est, il y a trop d’odeur mélangé en même temps pour que j’arrive à la trouver. Même si parfois, son odeur ressort plus que les autres, sûrement parce qu’elle est importante et que j’ai l’habitude la sentir. Enfin, bref, elle a un nouveau mentor, tant mieux ! Elle n’aimait pas le dernier mais j’espère que ça se passera mieux avec lui. Je n’en ai jamais entendu parler. Oh, tout le monde se déplace, je relève les yeux au ciel même si ça ne sert pas à grand chose, j’essaye de sentir Nuage Sage. A la place de retourner à mes occupations, j’avance vers le centre pour rejoindre la râleuse. Elle va pouvoir râler sur les dernières nouvelles, j’aime bien quand elle râle. Je la trouve drôle quand elle fait ça, elle le fait tout le temps même pour rien !

(c) Codage par Neph pour Orenji seulement

Kayl GO

Paon du Jour
Puf/Surnom : Kayl
Âge du perso : 25 lunes
message posté par Paon du Jour, Jeu 29 Mar 2018 - 18:13

Moi Président, ...

Va falloir que je me traîne jusqu’au Promontoire. C’est joyeux, comme ambiance, en ce moment. Je crois bien qu’on n’est plus amis du Tonnerre. C’est bien dommage, moi j’adorais les écureuils pleins de poils. Non, par contre, ils avaient les pigeons qui squattent la forêt, mais qui viennent de chez les Bipèdes. Les oiseaux bien gras. Un peu de malbouffe ça faisait du bien de temps à autre. Après, faut penser qu’ils ont plus droit aux lapins à volonté eux. Ah, c’est con. C’est très bon le lapin. J’irai les narguer un de ces quatre. S’ils veulent m’attaquer malgré la frontière, ils seront servis. J’ai bien besoin de me dépenser, en ce moment, tiens. Ça va me faire du bien, un peu de baston. En attendant va surtout falloir que j’assiste Orangée. Aile, Étoile, bref. L’ex de Jaspe.

Ça aussi c’est drôle quand on y pense. Machiavélique va être ravie de savoir que c’est Orangée qui a été choisie à la dernière minute. Et tout ça pour quoi déjà ? Ah ouais, le Clan des Étoiles. Mais quelle connerie, eux aussi. Je vais juste poser mes fesses sur le sol froid et attendre sagement. Je sais pas trop ce qu’ils en pensent, les autres. Oh putain. Joie, bonheur éternel. J’avais oublié, je suis guérisseur. J’ai le droit de franchir les frontières tant que je ne chasse pas, et je vais pas me priver, tiens ! Je vais faire un petit bisou à Agate Étoilée. Non mais peut-être qu’on pourra discuter tous les deux, de plantes. D’façon on vient me parler de plantes ou se plaindre, alors mes relations sont pas hyper variées. Faut bien quelqu’un à qui faire un bisou.

« J’annonce mon choix devant le Clan des Etoiles et j’espère qu’Etoile de Jaspe l'approuve. Cauchemar de Minuit sera la lieutenante du Clan du Vent. »

Trop jeune. Ah non, elle a mon âge. Presque. Putain je suis encore hyper jeune, moi aussi. Va falloir qu’on se barre dans peu de temps si on veut arriver à l’heure à la Pierre de Lune. Ah, parce qu’une fois que c’est trop tard, croyez-moi, elle va pas se rallumer la caillasse. Je suis arrivé en retard une fois et elle m’a pas attendue. Enfin bref on s’en fout. Tout ça pour dire, j’irai me gaver des derniers mulots de la forêt du Tonnerre. Sinon y en aura plus, et je ne sais pas dans combien de temps je pourrai en bouffer à nouveau. Et je laisserai Orangée crever de faim, elle doit être à jeun elle. Malheureusement. Moi je m’en tape, ventre plein ou pas, ça change rien. Le Clan des Étoiles viendra, je suis guérisseur après tout.

Ok, j’avoue que c’est une excuse.
J’écoute un peu les crétins qui chipotent. Pas Cauchemar, pas Cauchemar. Remarque, on leur a rien demandé donc ce sera Cauchemar de même et puis point. Ils sont pas chefs eux. Ah, Orangée non plus ? Ouais, mais bientôt elle le sera probablement. Enfin elle a pas buté des gens, elle. Jaspe si, pourtant il a reçu ses vies et l’approbation. Putain, mais où va le monde, je vous le demande bien.

« Épine de Cactus a disparu. Nous ne savons rien sur sa disparition, je vous conseille donc de faire attention ! Nuage Sage, pour le reste de ton apprentissage, Taches Fauves sera ton mentor. »

Cactus s’est sûrement barré en apprenant qu’il serait pas lieutenant. Ah non, il est mort depuis deux jours déjà. Enfin ça on en sait rien, mais un guerrier qui revient jamais, soit il est devenu trop lourd, gavé par la bouffe des Bipèdes, et il sait plus se traîner, soit il est claqué, à moitié dévoré par un prédateur de type renard ou chien. On va retrouver une espèce de cadavre dans un état de décomposition avancée.
Bon je vais préparer… mon mulot. Et ensuite on pourra partir, si elle a fini de faire des baptêmes sans être chef. Quoi, ça pouvait pas attendre trente secondes de plus, la petite Nuage Sage là ? Elle a déjà attendu deux jours, elle pouvait passer une nuit sans mentor, puis quoi encore.

Allez, miam time. On se revoit aux Hautes Pierres.

Embrasement de l'Onyx
Puf/Surnom : Aido
Âge du perso : 19 lunes
message posté par Embrasement de l'Onyx, Lun 2 Avr 2018 - 17:54

J'te ferai bouffer le sol.
Étoile de Jaspe est mort.
Je crois que je le déteste, vous savez pourquoi ?
C’était à Regrets Mortels de devenir le chef du clan, il allait enfin le devenir, enfin ! Et ce connard a décidé que Aile Orangée aller le devenir à sa place. Mais pour qui il se prend à virer Regrets Mortels pour cette espèce de merde ? Non mais sérieusement. Regrets Mortels aurait fait un tellement bon lieutenant. Des fois je me demande ce qui est passé par la tête à Étoile de Jaspe, il me dégoute, il ne devrait pas avoir le droit de faire ça. Pourtant personne ne dit rien, ça m’énerve encore plus. Je suis le seul que ça choque ?

« Que tous les chats s’approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Ah bah tiens, voilà la garce qui a pris la place de Regrets Mortels. Ouais bon, en théorie je n’y serai pas allé, surtout que la plupart du temps je m’en contrefous de ce que peut dire le chef du clan, mais là, je suis curieux de savoir quel sera le prochain lieutenant. J’espère qu’elle va pas prendre une merde encore plus puissante qu’elle parce que là, on va tous mourir asphyxier par tant d’horreur. Si ça se trouve ce sera moi le prochain lieutenant, en vrai qu’est-ce que j’aimerai, ce serait même logique que ce soit moi. Mais je sais qu’Aile Orangée ne m’aime pas. Ça aurait été Regrets Mortels, j’avais beaucoup plus de chance d’être pris.
Je me lève et viens m'asseoir sans un mot à côtés de Souvenir d’Antan. Ouais, je sais ce que vous allez dire “ça ne te ressemble pas” mais je sais pas, j’avais envie de m’asseoir à côtés de lui pour une fois. Après tout, on est en couple, non ? Ce mot me dégoûte. Pourquoi est-ce que je fais ça ? C’est sûr que je l’aime d’ailleurs ? Oh par l’univers, mon cœur qui s’accélère quand je le regarde, ça va pas du tout là.

« Je n’ai pas encore reçu mon nom d’Etoile. Je compte aller à la Pierre de Lune bientôt. »

Qu’est-ce que je ne peux pas avoir hâte qu’elle est son nom. En plus elle n’a pas encore ses neuf vies, vous croyez que je devrais l’assassiner ? Oh qu’est-ce que j’aimerais pouvoir la voir se vider de son sang juste en bas de moi. Je la hais, ouais, je crois que c’est définitif, je déteste cette fichue garce. Ça, mon chef ? Je suis pas sûr. Elle a de la chance que je sois fidèle à la place de chef du clan. Enfin, fidèle à la place qu’elle possède mais pas à elle.

« J’annonce mon choix devant le Clan des Etoiles et j’espère qu’Etoile de Jaspe l'approuve. Cauchemar de Minuit sera la lieutenante du Clan du Vent. »

Hein ? Pardon ? Ça y est, c’est l’apocalypse. Non mais je rêve ? Quelle horreur. Mais, je comprends plus rien là. Il y a deux jours on avait un bon chef et un super lieutenant, aujourd’hui on se retrouve avec une garce comme chef et une merde comme lieutenante ? Elle vient tout juste de passer guerrière ! Elle n’a absolument aucune expérience ! En deux secondes je l’ai terrassé, c’est encore plus vite fait qu”Éclat Lunaire à tuer !
Je tourne la tête vers Souvenir d’Antan avec une tête de dégoût et de colère envers Étoile de Jaspe et Aile Orangée.

« Mais par l’univers, quelle horreur. Une garce et une merde au commandement du clan ! »

J’avais à moitié gueulé et je savais que ça ne plairait pas à beaucoup de personnes mais je m’en fous. Puis, de toute façon qu’ils viennent pas me faire chier parce que je vais leur faire bouffer le sol à cette bande de ramassis de merde. Je n’arrive pas à croire que je suis le seul à avoir l’envie irrésistible d'égorger Aile Orangée et de sortir Étoile de Jaspe de sa tombe pour le claquer.

« Épine de Cactus a disparu. Nous ne savons rien sur sa disparition, je vous conseille donc de faire attention ! Nuage Sage, pour le reste de ton apprentissage, Taches Fauves sera ton mentor. »

Mais pour qui elle se prend ? Elle n’est pas encore chef de ce que je sache. Je la déteste, je la déteste. Je laisse un mouvement suivis d’un bruit de frustration et de colère s’échapper de moi. Puis en plus avec l’autre con là qui disparaît, wouhou, ton père est mort, et qu’est-ce qu’on en a à foutre ? Moi mon père a essayé d’assassiner ma famille et ma mère est morte tué par des blaireaux. T’es triste ? Tu veux partir ? J’espère que tu reviendras jamais ici parce que je te ferai la peau.
Énervé ? Pas du tout.
Ray admine

Nuée des Anges
Puf/Surnom : Ray
Âge du perso : 18 lunes
message posté par Nuée des Anges, Mar 1 Mai 2018 - 15:56

Annonces

Avec le Clan du Vent

Elle prenait son temps, Étoile Orangée. Moi, j’avais pas toute sa journée à lui accorder, hein. Elle avait intérêt à se dépêcher. C’était pas parce qu’elle était cheffe maintenant qu’elle avait de prendre son temps. Elle devait être à l’heure, sinon on n’allait pas s’entendre. Je n’avais rien en particulier contre Étoile Orangée. Enfin, je n’aimais pas les femelles en général car elles pouvaient toujours représenter une menace pour les mâles que je voulais, mais sinon, il n’y avait pas d’autres raisons valables. Mais Étoile Orangée était trop vieille. Elle était ne représentait pas une menace directe. Donc je l’appréciais, un peu. Elle avait été une reine aimante, une bonne mère, une guerrière fidèle et honorable. Il n’y avait pas vraiment de quoi l’envier. Mais maintenant, c’était elle, notre chef. Oui, elle. Alors que notre lieutenant, c’était Regrets Mortels. C’est lui qui aurait dû être là, à sa place, et s’appeler Étoile de Regrets ou je ne savais pas trop quoi. Mais non, c’était elle, Étoile Orangée. et personne ne semblait vouloir discuter cela. Sauf Regrets Mortels lui-même, sûrement. Lui, il devait avoir les crocs. Moi, j’aurais été dans sa situation, j’aurais pas supporté. Mais il faisait rien. Il se révoltait pas. Et c’était ça, le plus étrange. “Que tous les chats s’approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan” Pardon ? Comment vouliez-vous que je m’approche avec un tel corps ? Pfff. J’allais écouter gentiment depuis la Pouponnière. Voilà. “Je n’ai pas encore reçu mon nom d’Etoile. Je compte aller à la Pierre de Lune bientôt. ” Ah bon ? Merde moi qui l’appelait Étoile Orangée depuis tout à l’heure. Après tout, ça ne serait tardé. Oui, il serait temps qu’elle s’y rende, hein, elle était au même niveau que nous, pour l’instant. “J’annonce mon choix devant le Clan des Étoiles et j’espère qu’Etoile de Jaspe l'approuve. Cauchemar de Minuit sera la lieutenante du Clan du Vent” donc la femelle venait d’avoir son baptême de guerrière, puis dans l’enchaînement son premier apprenti, et maintenant, elle était nommée lieutenante. Pourquoi pas. Ça allait vite, avec elle, hein. “Épine de Cactus a disparu. Nous ne savons rien sur sa disparition, je vous conseille donc de faire attention ! Nuage Sage, pour le reste de ton apprentissage, Taches Fauves sera ton mentor” c'était bien vrai. Je n’avais pas vu le guerrier depuis quelques jours déjà. Il s’était enfui, alors ? En tout cas, il avait disparu. Je ne savais pas pourquoi, mais il n’était plus là. Et mon frère qui avait un apprenti. J’étais un peu jalouse, il me semble. Mais je n’étais pas disponible, aussi, j’avais mes chatons, moi. Et ça, c’était mieux que d’avoir un apprenti. Maintenant, Aile Orangée allait se rendre à la Pierre de Lune et devenir notre chef. Tandis que j’aurais mes chatons.

©️️ Code by Sun for Ray only ♥️

Souvenir d'Antan
Puf/Surnom : Biket
Âge du perso : 23 lunes
message posté par Souvenir d'Antan, Dim 20 Mai 2018 - 11:10

Quelques annonces

Feat le Clan

« Que tous les chats s’approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Ça aussi c'est bizarre. La voix d'Aile Orangée. Enfin, je veux dire, c'est bizarre parce que ça ne fait pas très longtemps qu'Étoile de Jaspe est mort. Elle a déjà pris les rênes du Clan mais bon, on ne peut pas l'en blâmer, valait mieux pas nous laisser complètement désœuvrés, sans chef. Elle pourra faire son deuil plus tard, seule dans sa tanière, loin des regards à tous. C'est un peu horrible à dire mais c'est comme ça. Y a pas le temps pour les sentiment quand on est chef j'ai l'impression. Sérieusement, ça me donne pas envie. Je sais bien que la plupart des enfants désirent être chefs, soit par ambition, pour faire plaisir à leurs parents ou, justement, par manque d'ambition. Mais alors moi ? J'ai jamais voulu l'être je crois. Ou peut-être au tout début enfin bref c'est pas très important là, je dois m'approcher du Promontoire. Je me demande bien ce qui se passe. Elle est allée à la Pierre de Lune déjà ? 
Oulah.
Oulalalalah.
Il y a. Embrasement de l'Onyx. À côté. De moi. 
Alors ça c'est nouveau. C'est très nouveau ça. La dernière fois qu'on s'est vus il m'a arraché l'épaule. D'accord, quand même pas, il a juste plongé les griffes dans mon épaule mais ce n'est qu'un détail. Et maintenant il vient à côté de moi en mode normal, j'ai rien fait, pas une excuse, juste un petit regard en coin. Si j'étais du genre super rancunier et vulgaire, je lui aurais dit d'aller poser son cul ailleurs voir si j'y étais. Sauf que je ne suis pas vulgaire et je ne suis pas rancunier, du moins pas à ce point-là. Et surtout, je ne suis pas suicidaire.

« Je n’ai pas encore reçu mon nom d’Etoile. Je compte allée à la Pierre de Lune bientôt. »

Ah, d'accord, je me disais bien. Non en fait je m'en fous je suis tout perturbé là. Il est à côté de moi. Qu'est-ce qu'il fout à côté de moi nom de Dieu ? Faut que je respire. Allez Anty, inspire, expire, tout va bien se passer, caaaalme, il va pas te sauter à la gorge devant tout le monde, tu le sais ça, hein ? Tu le sais ? J'espère. Je veux vivre vieux moi. Ou du moins, plus vieux que là en ce moment, ce serait cool de respecter mes choix de vie, je veux pas mourir aujourd'hui. Oh ça rime. ... Je crois que je commence à comprendre pourquoi il m'a défoncé l'épaule, je suis vraiment con quand je m'y mets.

Ma mâchoire se décroche. Mais je sais pas trop si c'est à cause du choix du lieutenant ou à cause de c que j'entends à côté de moi. 

« Mais par l’univers, quelle horreur. Une garce et une merde au commandement du clan ! »

Lorsque je me retourne vers celui qui a prononcé cette phrase je croise son regard et je ne comprends pas. Ah parce qu'il est capable de me parler maintenant ? Faut que j'arrête le cynisme, ça me va pas trop je crois. Il y va un peu fort quand même. Je vois pas en quoi Aile Orangée est une garce, elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules et de se soucier du Clan. N'empêche que sa décision de nommer Cauchemar de Minuit en tant que lieutenante est discutable. Déjà, c'est pas très juste pour Regrets Mortels mais bon, est-ce qu'il aurait supporté d'être encore une fois à la seconde place ? Et puis s'ils ne s'entendent pas, c'est pas la peine. Mais Cauchemar de Minuit ? Elle est super jeune, encore plus que moi je crois. Je ne sais pas si elle a l'étoffe d'un lieutenant mais de toute façon, elle n'en a pas l'expérience. À cet âge-là, c'est impossible. Elle n'a qu'une quinzaine de lunes, n'a jamais eu d'apprenti je crois, ce n'est pas raisonnable. Je dis pas ça parce que je suis jaloux hein, j'en ai rien à faire du poste mais bon. Reste à voir si elle aura les épaules pour être lieutenante et pour subir les critiques qui seront certainement nombreuses. Personnellement, je choisis de ne pas répondre à la tête de con que j'aime d'amour parce que, encore une fois, je ne suis pas suicidaire, je tiens à ma vie. Et à mon épaule. J'ai pas envie qu'il me foute une tarte pour la deuxième fois, je suis pas masochiste. 

Bon, ça je m'en fous donc je vais tranquillement y aller, vaquer à mes occupations en espérant que euh... que je vais pas me faire arracher la tête parce que l'autre là sera pris de colère. Il a l'air énervé et j'aimerais bien l'approcher pour parler un peu, le rassurer ou je ne sais quoi mais ça risque de finir avec ma tête d'un côté et mon corps de l'autre. 
Donc on va éviter. 

By Moony for Bikette only

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1