min : 5°C   max : 18°C
saison : feuilles nouvelles
aléa climatique : aucun
voir les assemblées et baptêmes en cours (www)
Demande de liens (positifs ou négatifs) pour Patte d'Argent, une femelle au clan de la rivière

Demande de liens (positifs ou négatifs) pour Patte d'Argent, une femelle au clan de la rivière

Patte d'Argent
Puf/Surnom : Ziza
Âge du perso : 21 lunes
message posté par Patte d'Argent, Mar 27 Mar 2018 - 21:03

Bonjour!

Mon personnage n'est pas encore validé mais je demande quand même  maintenant pour les liens comme ça, je pourrai commencer à rp plus tôt.

Patte d'Argent ne s'entend pas du tout avec tout le monde et elle se fait son opinion dès le premier regard donné à un chat alors, il lui faudrait des liens avec pas mal d'autres chats, et des liens de toutes sortes: amitié, dédain, ignorance, ne peut pas se voir sans avoir envie de lui casser la tête, ...
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à poster!

Je cherche aussi, si quelqu'un veut, un guerrier qui serait son ancien mentor et aussi des chats qui seraient ses parents mais ce n'est pas grave si personne ne souhaite faire ses rôles, je peux très bien jouer sans noms pour ces chats et juste dire "papa" et "maman".

Et si vous voulez en savoir plus sur elle, cliquez ici!

Au plaisir de vous revoir in RP!

Petit Echo
Puf/Surnom : Orenji
Âge du perso : 1 lune
message posté par Petit Echo, Mar 27 Mar 2018 - 22:12

Je peux te proposer Nuage Céleste, une apprentie très joyeuse !

Patte d'Argent
message posté par Patte d'Argent, Jeu 29 Mar 2018 - 18:33

Je veux bien un lien avec Nuage Céleste mais quel lien ? Positif? Négatif? Neutre?

Nuage Céleste
Âge du perso : 10 lunes
message posté par Nuage Céleste, Jeu 29 Mar 2018 - 18:46

Alors euh, rappelle moi comment est Patte d'Argent ?

Patte d'Argent
message posté par Patte d'Argent, Ven 30 Mar 2018 - 23:18

Bah, justement, elle est complexe. Elle peut très bien s'entendre avec un chat et détester un autre qui ressemble au premier. En gros, elle fonctionne au premier regard et rien ne l'a fait changer d'avis donc ça dépens de ce qui ce passe quand elle rencontre le chat.
Et sinon, elle est très énergique et elle fonce toujours même si elle a peur, elle fait des trucs complètement fous et dangereux car elle ne veut pas regretter de ne pas les avoir faits.

Étoile Orangée
Âge du perso : 56 lunes
message posté par Étoile Orangée, Ven 30 Mar 2018 - 23:23

Sel est a fille d'un chat du Tonnerre et d'une femelle de la Rivière mais personne ne le sait. Sel aussi " juge " au premier regard, fin, elle est naïve donc elle croit aux rumeurs etc. Ca te dit qu'elles soient coupines qui parlent sur le dos des gens ? xDDD
Après tout, c'est une amitié comme une autre !
Equi admine

Nihas
Puf/Surnom : Tu sais qui je suis, mon mignon.
Âge du perso : 7 lunes
message posté par Nihas, Ven 30 Mar 2018 - 23:54

Je veux absolument des liens avec mes rivéreux ! Alors, j’ai mon Nuage du Caïman (il a l’âge d’être guerrier, il l’est juste pas encore), tout le monde pense que son père a tué sa mère. J’ai aussi Nuage de Corail, son père est Topaze de Feu, un traître, du coup la plupart la juge, avec son frère. Et surtout, elle est du genre à se défendre en engageant la baston J’ai aussi Libellule Scintillante, guerrière un peu euh... bah elle aime bien chiper les trucs des autres quoi xD Mais sinon elle est sympa. Sinon, y’a Tempête de Silence, un mâle solitaire et calme, mais arrogant et ironique si on vient le faire chier. Et, pour finir, Étoile d’Équinoxe, un mâle qui accepte tout le monde, gentil et tolérant, il aime pas les bagarres, il aime tout le monde, paresseux, peace and love et tu vois le genre *pan* Et futurement, Petite Marguerite, un chatonne qui imitera sa mère, Baie d’Oranger (qui est folle en ce monent) du coup elle sera INSUPPORTABLE voilà :D

Patte d'Argent
message posté par Patte d'Argent, Dim 1 Avr 2018 - 10:47

Je suis d'accord pour le lien avec Sel, c'est une bonne idée.
Pour Nuage de Corail, je pense que Patte d'agent peut la respecter et lui parler sans en avoir peur mais ça ne sera pas son amie à proprement parler.
Pour Libellule Scintillante, je te propose un lien d'amitié.
Tempête de Silence, c'est pas le genre de personne qu'elle va aimer donc je te propose qu'ils ne soient pas "ennemis" mais qu'ils ne s'entendent pas.
Étoile d'équinoxe, elle va le respecter mais après je sais pas.
Nuage de Caïman, je sais pas trop... Comme tu veux.
Et pour Petite Marguerite, elle ne va pas l'aimer.

Dites moi si vous êtes d'accord et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Equi admine

Cicatrice de Ronce
Puf/Surnom : Equi, Cica et Chou pour ma Chou
Âge du perso : 43 lunes
message posté par Cicatrice de Ronce, Dim 1 Avr 2018 - 14:35

J’aime bien l’idée avec Corail et Tempy :mignon: Et oui pour Lib il lui en faut bien Pour Kaï et Kiki, on peut attendre plus tard

Patte d'Argent
message posté par Patte d'Argent, Dim 1 Avr 2018 - 18:40

D'ac, de toute façon, il faut que j'attende mon kit pour commencer et surtout que je sois sur ordi parce que sur portable, c'est pas simple.

Contenu sponsorisé
message posté par Contenu sponsorisé,

Page 1 sur 1